shooting stars


Basilia

La forêtSituée sur un plateau, la forêt est un lieu partiellement protégé, une relique d'endroit sauvage comme il n'y en a plus. Les randonneurs adorent s'y rendre, et de manière générale, il est très agréable de s'y balader ! Mais attention, les Pokémons sauvages sont plutôt costauds et farouches...
0 sujets & 0 messages
Le lacLe lac, lui, est réputé pour accueillir une foule de Pokémon d’eau douce, parfois même des dragons selon les rumeurs. On y voit donc de nombreux pécheurs, des gamins en train de pique-niquer au bord du lac en été, ou même des gens surfant sur les eaux tranquilles du lac à dos de Pokémon. Ses eaux sont gardées pures et limpides, tout comme la forêt.
1 sujets & 7 messages
cascade // Taylo...
Dim 19 Mar - 14:41
Calliope Sanchez Voir le dernier message
La villeVille assez traditionnelle et modeste par rapport au reste de Rosetta, elle est une des rares qui vous permettra encore d'avoir un jardin sur le sol et non sur un toit... les Pokémon s'y baladent librement et on trouve même quelques anciens temples ou autres bâtiments anciens dédiés à des traditions disparues. Mais aussi beaucoup de maisons abandonnées, restes d'une épidémie ayant ravagé Basilia quelques années plus tôt.
5 sujets & 33 messages
Did u fall for m...
Jeu 29 Juin - 23:23
Mag Voir le dernier message
Annonce globale: MAJ#1
le Mar 21 Mar - 15:29 par Cepheus Connors Voir le dernier message

186 V.
3 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: