shooting stars

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

« he said oh baby girl » △ JULIA

Julia Armstrong
Autre compte : //
Messages : 29
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :
« he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_545 « he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_089 « he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_568
Julia Armstrong

Mer 11 Jan - 12:35
Julia Armstrong
Julia c'est l'admin caractérielle d'Atlas. La scientifique calme mais prête à exploser comme un maganon en furie. Elle est de bons conseils et est relativement appréciée de ses collègues, c'est un peu la maman du groupe. Elle est celle qui passe du baume au cœur ou qui déglingue ses camarades comme des enfants quand il y a un truc de mal fait. Elle aime aussi titiller le patron, mais le respecte. Elle n'oublie pas où est sa place. Elle est fière de sa position au sein du groupe, même si ce n'est pas de tout repos et qu'elle est la reine de procrastination. Julia est entré à 25 ans et a connu pas mal de crise dans l'organisation.
Ah, elle sait jouer de la guitare, mais personne ne le sait.



sournoise généreuse maternelle autoritaire célibataire

© ANARCISS
Julia Armstrong
Autre compte : //
Messages : 29
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :
« he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_545 « he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_089 « he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_568
Julia Armstrong

Mer 11 Jan - 12:35
uc
Julia Armstrong
Autre compte : //
Messages : 29
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :
« he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_545 « he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_089 « he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_568
Julia Armstrong

Mer 11 Jan - 12:35
uc
Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
« he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_039« he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_519« he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Mer 11 Jan - 19:27
nous faut un lien ok
même si Julia en aura marre de calliope pck cette fille c'est l'exaspération vivante
puis calliope elle fait rien de très sérieux si ce n'est faire d'la pub donc ça peut la saouler ça aussi
Julia c'est l'admin scientifique jveux dire ça rigole pas
du coup jla vois bien considérer calliope comme une stagiaire (non respect) (du moins c'est comme ça qu'elle perçoit son utilité) et si calliope s'approche un peu trop près et commence à la questionner / faire des trucs qui l'énerve elle lui demandera d'aller chercher le café mdr

et callie de son côté elle se sent trop fresh de recevoir des tâches de sa supérieure comme ça (fin sa supérieure... qqun qui bosse + qu'elle quoi) donc elle cherche pas trop à se rebeller
donc en bref c'est un lien en mode "jme sers de toi de temps à autre" voilà j'avais pensé à ça. choké

et sinon ce lien peut toujours évoluer vers autre chose... g un rp avec tay si tu veux le pecho à la place de #pechoatlas

bon ok j'me tais jsp

oh et hésite pas si t'as autre chose crying
Julia Armstrong
Autre compte : //
Messages : 29
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :
« he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_545 « he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_089 « he said oh baby girl » △ JULIA Miniat_6_x_568
Julia Armstrong

Mer 11 Jan - 20:02
OMGOOD
dat link is so amazing (à prononcer en francais)
J'adore mdr surtout l'idée du café !

-apporte moi du café !
-c'est le troisième quand m..
-depeche toi ptn !

ou encore

-tiens la stagiaire !
-non mais je suis pas...
-me faut un café et après je bosse
- okkkkkkk

hug hug hug
on va s'amuser pepette
mais je trouve ca drole xD
Concrètement c'est positive mais en gros Calli est quasi insignifiante pour Julia (jor elle a pris la grosse tete tavu) mais si un jour tu lui parle de tay elle va etre en mode "whaaaat... raconte moi tout de suite !" grv curieuse malsaine x)
jtm
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» joyland // ft. julia
» « IN SPACE LAND » △ JULIA
» « le rose c'est candide » △ JULIA
» « ton roméo c'est ton boulot » △ JULIA
» « sacred card » △ JULIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: