shooting stars

jamy le guerrier

Invité

Ven 13 Jan - 1:04
il s'appelle jamy sundown, son père été un guérier et son fils veu faire la meme chose. C'est des guérier de tradition quils on gardait depui le moyen-age et qui se son transmi dans lé génération ce ki esplique pourquoi il ne son pas habillé comme le futur.
il a 15 an mé ait déjà trè for pour son age, c'ai son entraînemant qui a fé ca
Naissance : un petit village nommé Keoruyù a cote de basilia. il é gay seke
il a 3 pokemon insécateur dracaufeu et léviator

il se mé toujour juste une veste, on voi son torse il a un tatouage mé souvent il ne mé rien en hau juste sil fé froid, et un collié avec une crois. Son tatooaje é un oiso.

il é intélligent et malin pour son age il é calme mé peu s'énervé facilement il combat trè bien é ai trè courageus et il veu stoppé les terroristes de l'écologie mé aussi les grande entreprise
Autre compte : //
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :

Ven 13 Jan - 7:33
La blague.
T'es rigolo.

JULIA L'ECARLATE, JULIA L'URSARING, JULIA L'OURAGAN
SOURNOISE ◊ INTELLIGENTE ◊ MALINE ◊ PESSIMISTE
Autre compte : Taylor Atlas
Pokédollars : 4212
Equipe :
Ven 13 Jan - 16:31
☄ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

good shit  good shit  good shit  good shit  good shit  good shit

J'ai adoré ton personnage. Son histoire est très intéressante et bien construite, et même si ta fiche est très longue, j'ai envie d'en savoir plus à son sujet ! Surtout sur le tatouage noiseau (que cache-t-il ? DDDDD:) Je trouve très intéressant d'avoir un bon vieux guerrier des familles plutôt qu'un petit con emo qui passe sa vie sur son Poké-iPhone-720. Tu as tout à fait capturé l'essence de Rosetta et je suis sûre que ton personnage a un avenir de fou dans l'intrigue du forum ** Au passage, tu m'as donné une idée de lieu avec ta description riche de Keoruyù, que je vais ajouter de ce pas aux lieux du forum. Son équipe est vraiment bg également ! M'enfin lui aussi xptdr il rivalise avec les abdos de Takeshi (serait-ce l'aube d'un nouveau shipping ??? *meurt*). Ta façon de présenter, sans fiche, est aussi beaucoup plus swag que ce à quoi je m'attendais !

Evidemment, tout est très crédible et bien ficelé, et ton avatar est extrêmement bien graphé (bien que petit (cmb), mais je ne peux pas le reprocher à un artiste pareil !). Je te conseille simplement de faire un petit peu attention à ton orthographe qui m'a donné envie de m'arracher les yeux à la petite cuillère Taylor style. Il serait facile de corriger ces petites coquilles, par exemple en allant au CP.

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1