shooting stars


« The problem with Astrology? Total bullshit. »

avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Ven 13 Jan - 22:55


Orion P. Abrasax






carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Orion Persée Abrasax
★ SEXE : Mâle
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans, né le 5 janvier 2475
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Unys - Méanville
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Asteria
★ ORIENTATION SEXUELLE : Panromantique & Asexuel
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Atlas
★ OCCUPATION : Pilote privé de Mr.Han William Atlas


pokemon



physique

★ taille : 165 cm (1 mètre 65 donc)
★ corpulence : Ça va, plutôt bg tavu
★ cheveux : Blonds et courts, il coiffe sa mèche frontale sur la droite. Quand il ne travaille pas, ses cheveux vont un peu dans tous les sens. Il met aussi deux épingles dans ses cheveux. Il a des mèches rosées.
★ yeux : Bleus clairs
★ peau : Oui, c'est plus pratique sinon on a froid à la chair.
★ style vestimentaire : Quand il travaille, il porte l'uniforme réglementaire, avec une veste. Sinon, il s'habille un peu comme il veut, il n'a pas vraiment de style prédéfini. Cependant, il porte beaucoup de violet.
★ particularités :  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
★ avatar : Kurusu Shou - Uta no-prince sama

anecdotes

★ Malgré son âge c'est un des meilleurs pilotes de Rosetta.
★ Il adore les courses de vaisseaux, il est d'ailleurs plutôt bon dans le domaine.
★ Si dans son travail il reste sérieux et professionnel, le reste du temps il change totalement, c'est un grand extraverti et il adore faire tout un tas de conneries.
★ Pilote, c'est sa grande passion, il ne changerait de métier pour rien au monde.
★ C'est un bricoleur dans l'âme qui connaît par coeur toute les pièces constituant un vaisseau, il adore bidouiller des trucs au point de se mettre en danger (un jour il a faillit faire exploser le moteur du vaisseau personnel de William Atlas).
★ Il sait parler Kalosien grâce à sa mère, et l'utilise quand il dit des insultes, des injures... quand il jure en général en fait.
★ A la base, on lui a offert son Mushana, Jupiter, car il faisait des cauchemars quand il était petit. La femelle l'apaisait et l'aidait à trouver facilement le sommeil (et le fait toujours).
★ Speed Racer, son Zorua chromatique, est un véritable électron libre qui fait ce qu'il veut, quand il veut, et qui obéit à son dresseur s'il le veut (environ 1 fois sur 100)
★ Il parle de Dozer, le Strassie au neutre, utilisant le pronom "æl", puisque ce Pokémon est asexué.




mental

Affectueux ▬ Amical ▬ Amusant ▬ Attentionné ▬ Bavard ▬ Bienveillant ▬ Blagueur ▬ Bon Vivant ▬ Bricoleur ▬ Câlin ▬ Chaleureux ▬ Collant ▬ Concentré ▬ Curieux ▬ Crédule ▬ Décomplexé ▬ Débrouillard ▬ Dépensier ▬ Direct ▬ Distrait ▬ Émotif ▬ Énergique ▬ Enthousiaste ▬ Explorateur ▬ Excessif ▬ Expressif ▬ Extraverti ▬ Fanfaron ▬ Fêtard ▬ Gai ▬ Gamin ▬ Généreux ▬ Gentil ▬ Imaginatif ▬ Imprudent ▬ Influençable ▬ Innocent - Insouciant ▬ Intrépide ▬ Irréfléchi  ▬ Joueur ▬ Joyeux ▬ Maladroit ▬ Naïf ▬ Obéissant ▬ Objectif ▬ Optimiste ▬ Ouvert ▬ Pacifiste ▬ Passif ▬ Ponctuel ▬ Professionnel ▬ Protecteur ▬ Puérile ▬ Rêveur ▬ Sensible ▬ Sérieux (dans son travail) ▬ Serviable ▬ Speed ▬ Spontané ▬ Têtu ▬ Tolérant ▬ Travailleur ▬ Vif ▬ Volontaire

Une chose est certaine : Orion respire la joie de vivre. Il aime s'amuser, il ne se soucie de rien, il adore rire et profiter de la vie. Il est optimiste, trop peut-être, et veut toujours voir le bon côté des choses. Il dit d'ailleurs qu'il n'a pas le temps pour être triste, il a bien trop de choses à faire. Il achète tout un tas de trucs inutiles, regardant à peine son compte en banque, de toute façon il n'a jamais su économiser quoi que ce soit. Sa bonne humeur est contagieuse même si ça peut avoir tendance à en agacer certains, on dit de lui qu'il n'est pas suffisamment prudent et qu'il ne réalise pas les différents soucis de la vie qui peuvent exister.
Il est extrêmement rare de le voir s'énerver, d'ailleurs la plupart des gens qui le connaissent ne l'ont jamais vu piquer une crise ou quoi que ce soit.

Extrêmement curieux, il adore découvrir des nouvelles choses. Il a voulu se lancer dans le pilotage pour ça, à la base : découvrir de nouveaux horizons, voyager aussi loin qu'il le pouvait... rêveur, il imagine très bien que, quelques part, loin dans l'espace, se trouvent d'autres planètes avec des espèces extra-terrestres, et il aimerait les rencontrer un jour.

Extraverti, il n'a pas peur de se montrer en public et est capable de faire tout un tas de conneries du moment que ça à l'air amusant. On le trouve parfois un peu trop direct mais c'est un très mauvais menteur, du genre à bégayer et à trembler dès qu'il doit dire un mensonge, alors en général il dit la vérité. Très sociable, il adore rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveau amis, il est d'ailleurs en général le premier à aller vers les autres pour faire leur rencontre.
De par cela, il est aussi insouciant et souvent naïf. Il peut se laisser duper facilement et on peut lui faire croire tout un tas de choses sans trop de difficultés. Certaines personnes abusent de sa générosité, car il est très altruiste et ne refuse jamais d'aider ou de rendre service à quelqu'un, quelque soit la personne. On lui dit souvent qu'il devrait être très prudent et se méfier des profiteurs, mais il en est incapable.
Par ailleurs, il est doté d'une grande sensibilité, ce qui fait qu'il prend aussi les choses très à cœur et s'attache vite aux autres. Il est très protecteur envers ceux à qui il tient et est très réceptif aux malheurs des autres, il fait toujours tout pour remonter le moral à ses amis, même si cela peut apparaître un peu déplacé parfois.
Orion peut aussi devenir rapidement agaçant, il ne s'en rend jamais compte quand il en fait de trop, par contre faites-lui remarquer et il s'arrêtera (ce qui ne l'empêchera pas de recommencer plus tard.). Il est très collant car il a horreur d'être seul. De plus, il ne tient pas en place, il a la bougeotte.

Passif, il se laisse facilement marcher sur les pieds, et obéit à tout ce qu'on lui dit de faire. Il n'est pas vraiment rebelle et accepte qu'on le critique, il ne prend pas trop sur lui et se contente de passer à autre chose. On peut lui faire faire à peu près tout ce qu'on veut, même avec une surcharge de travail il ne se plaindra pas.

Quand il s'agit de manier les sentiments amoureux en revanche, ça se gâte. Il est très maladroit dans ce domaine et ne sait pas comment avouer ses sentiments, alors il cache sa gêne derrière ses blagues habituelles. Il n'a jamais eu personne dans sa vie, et il ne se considère pas vraiment intéressé, ou alors seulement romantiquement.

Quand il est à son travail, cependant, il sait rester sérieux et professionnel. Après tout, il n'a pas envie de perdre son job, c'est sa source de revenus et il a trop peur d'essayer de changer. Il dépense tellement d'argent qu'il n'a rien de côté en cas de coup dur, alors il croise les doigts pour garder son travail le plus longtemps possible. Il devient beaucoup plus calme et posé, tentant de repousser au maximum son caractère extraverti, quoique parfois on le voit ressortir, du fait qu'il est toujours très souriant et de bonne humeur.
D'ailleurs, il n'a pas l'air comme ça mais il est très doué dans son métier. Il a seulement 25 ans et pourtant il est l'un des meilleurs pilotes de Rosetta. Il est d'ailleurs très bon en courses, une de ses activités préférées car elles permettent de se défouler. Il est aussi très bricoleur et à beaucoup de connaissance dans l’ingénierie de ses vaisseaux, notamment grâce à son père.

Il ne sait pas quoi trop penser d'Atlas. Il travaille pour eux, alors il se garde bien de les critiquer, mais pour lui il ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas combiner la technologie et la nature. Il ne réfléchi pas trop à ces problématiques en vérité.




histoire

Avant de vous parler d'Orion, nous commenceront par aborder d'abord le sujet de ses parents.
Sa mère, du moins la femme qui allait devenir sa mère, se nommait Arya Bauradain, et vivait à Kalos, dans la ville de Fort-Vanitas. On ne sait pas grand-chose sur ses parents, les premiers indices que l'on peut trouver d'Arya remontent à son installation dans cette ville, à l'âge de 18 ans. N'ayant pas de diplôme, elle enchaîne les petits boulots, essayant de se constituer un salaire acceptable et rêvant de voyager. Personne ne sait vraiment comment elle en a fini par devenir astrologue, elle non plus sûrement. Ça c'est fait un peu par hasard mais le truc c'est que ça lui a tout de suite plus. Elle mis toutes ses économies à acheter un tas de bouquins sur l'astrologie pour les apprendre par cœur, et au fil des années elle fini pas être plutôt réputée dans la région. Elle croyait dur comme fer à ce qu'elle racontait et de nombreuses personnes venaient la voir à travers toute la région.
Mais avant de continuer, passons au père d'Orion, Horace. Il naquît à Unys, de deux parents ingénieurs qui l'ont toujours motivé dans cette voie. Il y pris vite goût et son enfance ne fut pas des plus passionnante. Rien d'exceptionnel ne se passa, si ce n'est la mort de son Chaglam qui le rendit très triste, il été âgé de 13 ans à cette époque.
Comment se rencontrèrent-ils, c'est la question que vous vous poser. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Méanville en ce temps-là accrochait ses lilas jusque sous nos fenêtres. Arya avait 23 ans, elle était venue ici en vacances avec deux de ses amies. Horace lui en avait 30 et était là pour participer à une exposition de moteurs de vaisseaux, une première dans la région.
Les deux se rencontrèrent dans un bar, et se mirent à parler un peu par hasard, abordant tous les sujets qu'ils pouvaient, chacun disant à l'autre ce qu'ils faisaient, etc.. A la fin de la soirée ils s'échangèrent leurs numéros dans l'optique de se recontacter, et chacun reparti chez lui.
Et il se recontactèrent, effectivement. Beaucoup. En à peine une année seulement c'était plié et ils décidèrent d'aller habiter ensemble dans la ville de leur rencontre.
C'est après plusieurs années de bonheur commun qu'il décidèrent qu'ils pouvaient encore partager ce bonheur. Ils décidèrent d'avoir un enfant. Ils étaient tous les deux motivés et prêts à être parents, elle l'astrologue, et lui, l'ingénieur.

C'est ainsi que naquît Orion, le 5 janvier 2475. Oh, on me souffle à l'oreillette qu'il n'aurait pas dû arriver à ce moment-là. Effectivement, la naissance avait été prévue pour la mi-février. Mais apparemment le futur blondinet avait décidé qu'il en avait marre d'attendre et, impatient de croquer la vie à pleine dents, réveilla sa mère en pleine nuit pour signaler qu'il souhaitait naître.
Il fut placé sous couveuse dès sa sortie. Il était assez petit, normal pour un bébé né prématurément, mais à part ça aucun problème particulier n'était à signaler, et un peu plus d'un mois plus tard, le dénommé Orion Persée Abrasax entra pour la première fois dans sa maison de Méanville.
Il y vécu huit ans. Rien à signaler pendant ces années, il grandissait plutôt normalement, enfant bilingue du fait des origines de sa mère. C'était un enfant speed et très bon vivant, qu'il fallait constamment surveiller sous peine de retrouver la maison totalement en bordel.

A cette époque, quand il était petit, Orion faisait beaucoup de cauchemar et avait de nombreuses terreurs nocturnes. C'est ainsi qu'on décida de lui offrir une Munna, que l'enfant nomma Jupiter. Grâce à elle, son sommeil devint bien plus paisible, et il était ravi d'avoir un Pokemon rien qu'à lui.

Au bout de huit ans donc, la petite famille déménagea, direction Rosetta. Horace avait effectivement trouvé un travail là-bas, bien plus prometteur et bien mieux payé que celui qu'il avait dans sa région natale. Ils partirent donc à Astéria. Orion n'a pas vraiment de grands souvenirs de son enfance à Unys, même s'il y retourne parfois pour rendre visite à ses grands-parents paternels.

Ce fut très vite qu'Orion s'intéressa au pilotage. Il regardait toutes les courses qu'il pouvait et suppliait son père d’essayer de conduire un des vaisseaux sur lequel il travaillait. C'était toujours un non catégorique de la part d'Horace, mais ce n'était pas ce qui allait stopper son fils. Ce dernier avait une dizaine d'années quand il s'introduit par effraction à l'intérieur d'un des vaisseaux de l'entreprise Atlas. Il avait échappé à la surveillance de son père qui l'avait emmené sur son lieu de travail suite aux demandes répétées de l'enfant. Une fois à l'intérieur, c'est presque par instinct que le jeune Abrasax se dirigea vers la console de commande. Il y tripota quasiment tous les boutons, testant tout un tas de combinaisons... ce qui déclencha une alarme qui résonna de partout. Un premier essai qui s'était conclu par un échec mais qui ne donna que plus envie de s'intéresser à ce domaine.

Il avait pendant longtemps cru dur comme fer aux prédictions astrologiques de sa mère. Un jour cette dernière lui raconta qu'elle voyait pour l'avenir que leur petite famille resterait heureuse et unie, et qu'en plus elle s'agrandirait. Elle prétendait ne jamais avoir fait d'erreur même si elle avait caché à son fils le fait qu'elle avait pensé avoir une fille, douce et calme... elle avait prit cette erreur d'interprétation comme de la fatigue à l'époque et n'y repensa plus jamais.
Effectivement, son ventre s'arrondit quelques mois plus tard. Cette fois, il s'agissait bel et bien d'une petite fille. C'était avec soulagement que cette nouvelle arriva, car le couple avait essayé de faire une second enfant quelques années après avoir eu Orion, toujours sans succès. Cependant, la nouvelle arriva finalement. Le blond était âgé de 12 ans, et il été ravi d'avoir enfin une petite sœur. C'est ainsi qu'arriva Cassiopée, à la grande joie de tous les membres de la petite famille.

Malheureusement, c'est aussi à cette époque qu'Arya et Horace se mirent à se disputer de plus en plus fréquemment, se reprochant des choses qui n'avaient même pas lieu d'être. Orion commença à douter des capacités de sa mère à lire dans les astres, elle qui avait parlé de famille unie et qui avait dit à son fils qu'il deviendrait un grand ingénieur, comme son père.

Le couple se sépara finalement. Le blond était âgé de 15 ans et sa petite sœur de 3 seulement. Arya parti de son côté avec sa fille, tandis qu'Orion resta vivre avec son père. C'est là qu'il se mit définitivement à dire que l'astrologie n'était au fond qu'un tas de conneries, malgré sa crédulité, c'est la seule chose à laquelle il est impossible de lui faire croire.

A l'école, Orion avait toujours été un élève turbulent qui aimait faire tout un tas de blagues, qui séchait régulièrement les cours et qui n'hésitait pas à répondre aux profs. Ce fut cependant par le plus grand des miracles qu'il fut accepté à l'Académie de la cité spatiale, cursus, on s'y attendait, Pilotage.

Il se révéla être un très bon élève, le meilleur de sa promo en réalité. Comme quoi, ça avait payé de commander comme seul cadeau à chacun de ses anniversaires un tour dans un simulateur. Il connaissait déjà quelques bases et on le fit sauter une année. Et il finit par obtenir haut la main son diplôme. En récompense, son père lui offrit un petit Zorua chromatique qu'Orion nomma Speed Racer en raison du tempérament du petit renard, qui aujourd'hui encore n'en fait toujours qu'à sa tête face aux ordres de son dresseurs.

Le blond se mit directement à travailler pour Atlas, par l’intermédiaire de son père. Au début, il ne faisait que livrer des cargaisons par vaisseaux, mais ses qualités de pilote furent vite remarquées. Et un jour, il été alors âgé de 24 ans, on lui proposa le poste de pilote personnel du chef de l'entreprise, William Atlas. Poste qu'il accepta sans aucune hésitation, le salaire étant bien supérieur à ce qu'il gagnait alors. Et puis, ça lui faisait toujours une nouvelle expérience non ?

Depuis, Orion continue toujours dans ce métier. A côté, il continue de faire des courses de pilotage et à se déplacer un peu partout en vaisseau. C'est d'ailleurs lors d'un de ses voyages à travers l'espace qu'il captura son/sa Strassie, qu'il nomma Dozer.




toi, derrière l'écran

★ pseudo : Panda (aka Panda The Panda, fils de Panda, rois des Pandas de la planète ARJEANT)
★ age : 20 ans. Voilà. C'est un âge qui est très âge. ET c'est un chiffre rond wahoo.
★ tu nous a trouvé où ? : D:
★ et tu penses quoi de nous ? : NEY EST UNE BICRAVEUSE, comme disent les jeunes de banlieue. Heu sinon Cae est une cutie, Chris est bg, et les autres je vous connaît pas bien mais j'vous aime déjà ♥
(Sinon ce forum transpire la classe que ce soit niveau design ou codage.)
★ le mot de la fin :








Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :

Ven 13 Jan - 23:03
un atlas je hurle.
le gars c'est un pilote privé oklm

je préférais jamy remboursez moi

((je déconne bienvenue ♥))



s t a r

merci takeshi & Julia pour les vava ♥️
avatar
Messages : 151
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe :
Ven 13 Jan - 23:05
#RendezNousJamy


I step forward. "Fight me"
To the optimist, the glass is half full. To the pessimist, the glass is half empty. To the engineer, the glass is twice as big as it needs to be.


avatar
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 79
Pokédollars : 920
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :

Sam 14 Jan - 0:16
Bienvenue Orion ! Bon courage pour ta fiche et vivre Atlas ! Merci pour le compliment au passage. Oui je sais que je suis un bg fabuleux fabuleux fabuleux
Dernier mot : Non, on ne se taira pas beau gosse



Idiot Smile #ff9933
Cinq heures du mat', j'ai des frissons. Je claque des dents et je monte le son. Seul sur le lit, dans mes draps bleus froissés. C'est l'insomnie, sommeil cassé. Je perds la tête et mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier. C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides. J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
©️ Joy
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Sam 14 Jan - 0:25



Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : //
Messages : 29
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :

Sam 14 Jan - 9:12
Bienvenue ma petite savonette (plus officiellement é tt)
sort sort sort sort sort


JULIA L'ECARLATE, JULIA L'URSARING, JULIA L'OURAGAN
SOURNOISE ◊ INTELLIGENTE ◊ MALINE ◊ PESSIMISTE
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Sam 14 Jan - 10:57
Merci merci :D  excited  excited  excited

Edit : j'ai ajouté les Pokemon et quelques anecdotes, manque plus que le mental et l'histoire o/



Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 79
Pokédollars : 920
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :

Sam 14 Jan - 12:48
J'adore son équipe ! Notre premier pokemon chromatique *0* Ils sont adorables so cuuuute. Bon courage pour le mental et l'histoire. (Oui je suis de très près la progression de ta fiche...)



Idiot Smile #ff9933
Cinq heures du mat', j'ai des frissons. Je claque des dents et je monte le son. Seul sur le lit, dans mes draps bleus froissés. C'est l'insomnie, sommeil cassé. Je perds la tête et mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier. C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides. J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
©️ Joy
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Sam 14 Jan - 13:31
Merci cutie ♥️
Oui tavu cé tro la class *meurs*
J'ai fini le mental, reste que l'histoire  pose  pose  pose (j'aime beaucoup trop ce smiley)



Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Sam 14 Jan - 16:49
pose  pose  pose  pose  pose  pose
Voilà je fais un double-post pour annoncer que ma présentation est ter-mi-née \o/

Mwahaha, son histoire est pas très impressionnante mais je garde quelques secrets à déoiler au cours des RPs



Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe :
Sam 14 Jan - 17:15
☄ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

YOOO
Que dire ? C'est aussi bon que ce à quoi je suis habituée de ta part. Orion est très chou et, même si ce n'est pas un personnage excessivement compliqué, son histoire est sympathique et je n'y vois pas vraiment d'inconvénients. J'ai donc hâte de le voir IRP (même si je regrette Jamy :/), go ahead !

Mets du baume au coeur de notre râleur de William Atlas <3

_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problem with voice recognition (always red lights!?)
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War
» Napoleon: Total War
» Empire Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: