shooting stars

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C.

Anonymous
Invité

Dim 15 Jan - 19:51


Freyja Smirnoff






carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Freyja Smirnoff.
★ SEXE : Féminin.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans. 24 Juin.
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Unys - Vaguelone
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Aucun.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.
★ SITUATION : En relation libre avec son imagination.

★ GROUPE : Citoyen.
★ OCCUPATION : Manger des Takechips
★ CURSUS : ///
pokemon



physique

★ taille : 1m65. Ou 165 cm. Ou 16500 mm.
★ corpulence : Plutôt fine. (L'avatar donne cette information)
★ cheveux : Blonds. (L'avatar donne encore cette information)
★ yeux :  Gris.
★ peau : Blanche. (ON DIT "ETHNIE", D'ABORD)
★ style vestimentaire : Très personnel, puisqu'elle ne s'habille que de vêtements qu'elle crée elle-même. Oui oui.
★ particularités : Tout chez elle est particulier.
★ avatar : Luna Lovegood - Harry Potter (Elle est parfaite, aimez-la)

anecdotes

★ Elle ne possède pas de Montre Astrale, ses lunettes en possède les fonctionnalités.
★ Elle vit dehors. Elle a bien un domicile, mais elle bouge tellement qu'elle trouve plus pratique le fait de dormir dans la rue.
★ Elle est fab.
★ Elle se passionne du monde tel qu'il était dans les années 2000, et y retournerait si l'occasion se présentait.
★ Son style vestimentaire se base d'ailleurs sur celui de cette époque.
★ On la prend souvent pour une menteuse. Pourtant, elle est certaine de l'avoir vu, ce Pokémon...
★  beau gosse




mental

Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.




histoire

(obligatoire, à rédiger sous la forme de votre choix ; paragraphes, pavé, livre ou points importants listés mais n'hésitez pas à développer. Au passage, libre à vous de garder certains détails pour le rp.)
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.




toi, derrière l'écran

★ pseudo : Crimsonfall.
★ age : 20 ans.
★ tu nous a trouvé où ? : ON M'A HARCELÉ POUR QUE JE VIENNE.
★ et tu penses quoi de nous ? : Vous êtes cinglés mais je vous aime.
★ le mot de la fin : Bite.





Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_518Jupiter
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat10Speed Racer
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_703Dozer
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Dim 15 Jan - 20:02
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. 233375bjrmonamour
Anonymous
Invité

Dim 15 Jan - 20:07
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Giphy
Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_039I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_519I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Dim 15 Jan - 20:14
CEY CRIM. (me demande pas comment jte connais t'es famous c'est tout)

j'aime déjà ton perso et aussi le fait qu'elle soit half-clodo. nouveau concept j'aime bien.
et sinon bienvenue jtebez ♥
Anonymous
Invité

Dim 15 Jan - 20:17
Calliope, ça rime avec salope.
De rien.
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_518Jupiter
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat10Speed Racer
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_703Dozer
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Dim 15 Jan - 20:19
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Ok_ca_10

Si tu le prononces à la française oui, perso je le prononce "Ca-llio-pé"

Anonymous
Invité

Dim 15 Jan - 20:21
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Raw

Il va y avoir plus de messages ici que de MST en moi
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_149I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_035I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Dim 15 Jan - 20:24
Cessez le spam immédiatement bande de criminels takeshi judge you

Sinon bienvenue, ton perso pue (c'est normal elle est SDF lol) mais ton avatar est beau good shit
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_518Jupiter
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat10Speed Racer
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_703Dozer
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Dim 15 Jan - 20:42
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Cherch10
Ombreline Snively
Messages : 17
Pokédollars : 1140
zone libre : Merci a Ney le destructeur pour l'avatar -bjr-
Ombreline Snively

Dim 15 Jan - 21:23
J'arrive tranquillou pilou
pour te dire que ton perso il est bo (en meme temps...)
J'ai vraiment hate de voir la suite. -stalke-

I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Youres10
Kiran Roads
Messages : 151
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe : I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. 474 I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. 605 I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. 479
Kiran Roads

Dim 15 Jan - 21:29
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Tumblr_ntslp9ZZr61uddbivo1_400

STOP LE FLOOD OU J'VOUS TABASSE wsh
Anonymous
Invité

Dim 15 Jan - 22:09
OWI TABASSE MOI
Mais avec sensualité, et douceur
Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_700I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_354I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Dim 15 Jan - 22:20
pose pose pose pose

Fais ta fiche Crimson
(j'te dis pas bienvenue)
PAILLETTES
Anonymous
Invité

Dim 15 Jan - 22:45
Bon ben merci pour ces gentils (?) commentaires, vous êtes sympas (non)
Je vous dis donc à dans un an pour la suite de la fiche owo
Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_595 I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. Miniat_6_x_690I enjoyed the meetings, too. It was like having friends. || Freyja Smirnoff || U.C. 132
Prism Powers

Mar 17 Jan - 20:37
Bienvenue Crim ! ALERTE ROUGE ! Trop de spam et de flood dans cette fiche !!!!! @n@ (j'adore le gif avec Antoine Daniel) Bon courage dans cette fiche en tout cas ^^

(PS, je ne savais pas qu'on mettait le même temps pour faire une fiche XD)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» all my friends are heathens (wolf)
» promo 40% rabais friends & family ★ robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: