shooting stars


EVE R. EMMERSON - You are my sun, my moon, and all my stars.

avatar
Autre compte : :0
Messages : 39
Pokédollars : 1210
Disponibilité : LOL
zone libre : Merci à Ney pour le vava sweg ♥
Art credit: Pumapumo
Signa: Cozmics
Equipe :
Dim 15 Jan - 22:10


Eve R. Emmerson






the bae

★ NOM & PRÉNOM : Eve Robertson Emmerson (utilise généralement Emmerson pour se présenter, c'est plus court)
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans | 25 juillet
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Alola | Ekaeka
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Cité spaciale
★ ORIENTATION SEXUELLE : Omg she's gay
★ SITUATION : Célibataire, cherche l'amûr pour lui lancer des paillettes sur la tête
★ GROUPE : Académie
★ OCCUPATION : Etudiante, ça lui suffit.
★ CURSUS : Sciences

pokemon



physique

★ taille : 168 cm
★ corpulence : 54 kg
★ cheveux : Blancs, originellement blonds
★ yeux : Bleus
★ peau : Blanche
★ style vestimentaire : Une espèce de gros fourre-tout de n'importe quoi. Vous pourrez la voir habillée d'un simple pull blanc un jour, une adorable robe rose le lendemain, puis dans un style emo/punk le lendemain.
★ particularités : A un piercing en haute de l'oreille droite, elle s'en sert pour y accrocher des boucles d'oreilles pendantes la plupart du temps.
★ avatar : Lisanna Strauss – Fairy Tail

anecdotes

★ Son Météno se nomme Spacey. Il est le plus fidèle compagnon d'Eve depuis toujours, l'ayant connu quand elle avait sept ans. Il est assez joueur, profitant de sa capacité à léviter pour faire des figures en tout genre, mais se finissant généralement en catastrophe car il ne fait vraiment attention où il va. Il n'apprécie pas énormément d'être dans sa Poké-Ball, en sortant dès qu'il en a l'occasion. Il n'aime pas également d'être recouvert de sa carapace, car il perd beaucoup d'agilité. Les Météno étant néanmoins trop fragiles sans cette carapace, il est bien obligé de la reformer pour quelques temps, et la brisera volontairement quand il se sentira suffisamment en forme. Le noyau de Spacey est violet, ce qui est la couleur préférée d'Eve.
★ Son Otaquin, Célestin, a toujours été frêle et relativement faible. Très peu à l'aise sur la terre ferme, il traîne dans les bras et sur les épaules de sa propriétaire la majorité du temps. Quand il est sur le sol, il le mouille généralement afin de glisser dessus. Il est très affectueux et relativement facétieux, s'amusant parfois à embêter Spacey. Néanmoins, les deux Pokémons s'entendent très bien, le Météno acceptant de prendre Célestin sur lui pour qu'il ne soit pas au sol. Eve n'étant pas une grande fan de combat Pokémon, ça n'a jamais permis à son Otaquin d'évoluer, mais il s'en porte plutôt bien.
★ Elle aime se faire surnommer Moon, elle appréciera toujours plus se faire appeler comme ça que par son véritable prénom.
★ Bien qu'elle ait des cheveux très courts, elle a l'habitude de tester toute sorte de choses, dont les teintures. Elle préfère les avoir blancs, mais elle a déjà eu les cheveux de toutes les teintes possibles. Personne ne l'a vue avec sa couleur naturelle depuis ses 14 ans.
★ Prétend posséder des dons de voyance, passe son temps à faire des prédictions, et sera toujours ravie d'en faire pour les autres. Elle ne quitte jamais son paquet de carte, elle joue avec lorsqu'elle s'ennuie.
★ Véritable passionnée d'astrologie. Si son horoscope est mauvais, vous pouvez être sûre qu'elle fera la tête. Quand elle a le temps elle l'écrit elle-même, d'ailleurs.
★ Elle porte toujours un collier portant le signe du lion en guise de porte-bonheur.
★ Grande lectrice. Très grande lectrice. C'est simple, dans ses étagères, il n'y a que des livres.
★ A des goûts musicaux très larges et flexibles, mais a une préférence pour le rock et le métal.
★ Ne sais pas régler le volume de sa voix, comme elle chuchote toujours, elle hurlera si vous lui demandez de répéter quelque chose.




mental

Eve, c'est une fille gentille. Elle vous sourira dès que vous lui adressez la parole, elle sera ravie de vous rendre service si vous lui en demandez un. Enfin, peut-être qu'elle est un peu trop généreuse, justement. A vrai dire, elle est intimidée par tous les inconnus ou connaissances trop lointaines qui lui adressent la parole. Ce malaise crispe ses muscles faciaux en un sourire forcé qu'elle parvient bizarrement à faire passer pour sincère. Emmerson n'arrive pas à parler extrêmement fort, elle va rarement d'elle-même vers les autres, à moins qu'elle ait une grande raison pour le faire, ou une envie soudaine de communiquer.

Pourtant, elle n'est pas forcément discrète et on la voit souvent venir de loin. Pour diverses raisons, soit car ses Pokémons turbulents font encore des bêtises et farces en tout genre à tous ceux qu'ils croisent et qu'elle leur court après, soit car elle arrive habillée et maquillée comme une punk ou comme une chanteuse de J-Pop car elle a décidé que ce serait son style du jour, ou encore car elle tente de dépasser sa peur des autres en adressant la parole à n'importe qui, sauf bien évidemment à sa énième one-sided crush. Cependant, elle s'enfuit rapidement car terrifiée et maladroite.

Il est vrai qu'elle a toujours été plus à l'aise avec ses Pokémons (ou avec les Pokémons en général) qu'avec les humains. C'est sans doute pour ça qu'elle ne sent jamais vraiment seule, même si elle n'a adressé la parole à personne de la journée, l'ayant passée à lire dès qu'elle en avait l'occasion, même dans des endroits farfelus. On l'a déjà retrouvée en train de lire couchée sous une table inoccupée de la cantine ou coincée entre deux distributeurs de boisson, allez savoir pourquoi. Toutefois, elle ne déteste pas nécessairement le contact humain. Si vous lui paraissez sympathique, elle sera heureuse de vous parler. Vous pouvez être sûrs qu'elle finira quand même par fondre en excuses quand elle pensera avoir fait une mauvaise blague ou dit quelque chose de mal.

Emmerson est déconcentrée par n'importe quoi, un bruit, une parole lointaine, une jolie fille, un Bombydou ou un Chaglam qui traînent, tel qu'il est difficile de garder son attention très longtemps. Étrangement, elle n'est pas plus attentive que ça aux tours de ses Pokémons, l'habitude, sans doute. Eve est curieuse de tout, mais surtout de n'importe quoi. Vous pouvez lui demander un livre, peu importe le sujet, elle vous trouvera quelque chose dans sa bibliothèque qui correspond à votre recherche, de l'ouvrage entier à la vignette de magazine. Elle a toujours préféré les livres réels au livres numériques, les collectionnant les uns après les autres. Même si elle a conscience que l'œuvre est une grosse daube, elle l'achètera quand même, juste pour en avoir un en plus.

(Je ne suis pas doué pour écrire les caractères ahah)




histoire

Eve n'a jamais connu ses parents biologiques, elle les a perdus lorsqu'elle était trop jeune pour se souvenir d'eux. Elle fut rapidement adoptée par un couple de deux hommes, vivant dans une petite maison située à Ekeaka, dans la région d'Alola. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, ils se rendirent qu'ils étaient tombés sur une gosse bien turbulente et terriblement curieuse.

Petite, elle aimait déjà beaucoup les histoires, qu'on lui explique des choses sur le monde qui l'entoure. Elle adorait qu'on lui parle des Pokémons qui, supposément ou non, provenaient de l'espace. Mélofée, Lewsor, Météno… celui-ci était d'ailleurs son préféré, elle le trouvait adorable sans sa carapace, avec ses yeux en spiral! Enfin, si c'était en effet des yeux. A vrai dire, elle affectionnait tellement ce Pokémon qu'elle demandait régulièrement à ses parents de lui conter comment les Météno naissaient. Elle le savait parfaitement (même si elle ne comprenait pas tout) mais voulait toujours l'entendre une nouvelle fois. Loin de les agacer, ça faisait sourire ses parents, qui se relayaient à tour de rôle pour lui en parler.

"Eh bien, les Météno naissent dans l'espace, et restent longtemps à flotter autour de notre planète, en mangeant toutes les poussières et particules qui traînent. C'est pour ça la couleur de leur noyau changent selon les individus, vu qu'elle change selon les débris qu'ils avalent. Néanmoins, plus ils se nourrissent, plus ils deviennent lourds. De ce fait, quand ils le sont suffisamment, ils finissent par tomber et arrivent sur Terre. Sans leur carapace, les Météno se désagrégeraient et mourraient, donc ils doivent rapidement la reconstituer."

Pour ses sept ans, ses parents décidèrent de lui offrir un Météno. La veille de son anniversaire, ils partirent en attraper un et le trouvèrent facilement, n'ayant toutefois aucune idée de la couleur de son noyau. Pour éviter qu'elle ne le voie avant le Jour J, ils cachèrent la Poké-Ball dans la remise de leur jardin. Eve avait cependant l'habitude de regarder les étoiles depuis la fenêtre de sa chambre, parfois jusqu'à tard dans la nuit. On la retrouvait souvent assoupie au bord de la fenêtre, ayant quasiment installé son lit à cet endroit. Donc, le jour précédant son septième anniversaire, alors qu'elle observait le ciel, elle aperçut une silhouette ronde déambuler dans le jardin. Intriguée, elle plissa les yeux et crut reconnaître une forme qu'elle connaissait bien. Elle se précipita vers la chambre de ses parents, les réveillant en sursaut. Elle criait:

"Papa, papou! Il y a un Météno dans le jardin, j'en suis sûre! Je les reconnaîtrais entre mille! Il doit juste être tombé de l'espace! Venez, venez!"

Les deux hommes se regardèrent, interloqués. Ce Météno devait faire partie des malins qui parvenaient à sortir de leur Ball de leur propre gré. Ils sortirent tous les trois, les adultes durent empêcher la petite d'hurler et de se ruer sur le Pokémon, afin de ne pas l'effrayer. Sheldon se chargea de rassurer le Météno, qui lui fit d'ailleurs la fête. Il ne cherchait sans doute pas à s'enfuir, seulement à se promener. Il se retourna vers son conjoint, qui haussa les épaules.

"Bon anniversaire un peu en avance, Evy! Il est pour toi. Annonça Sam.
- C'est vrai!? S'exclama-t-elle. Bienvenue sur Terre, Météno! Non… Spa… Spacey! Oui, tu seras Spacey! J'espère que l'espace ne te manquera pas trop."

Ses parents ne voulurent pas à la corriger, ce n'était pas nécessairement mauvais qu'elle pense qu'il venait de s'écraser, ça rajouterait sans doute un peu de magie à cette rencontre.

Le dénommé Spacey dévoila rapidement son noyau, ne semblant pas apprécier d'être recouvert de sa carapace. Néanmoins, son armure ne pouvait être brisée qu'à cause d'un choc important, donc on lui offrit un mur dédié pour qu'il arrête d'attaquer tous les autres créatures qu'il croisait, il fut très vite parsemé d'impact. Eve trouva sa couleur violette absolument magnifique, et les deux compères commencèrent à faire les quatre cents coups ensemble. Ces deux là en ont cassés, des trucs fragiles.

Même si Eve était une enfant adorable avec ses parents et son Pokémon, elle semblait mal à l'aise en présence des autres enfants. Elle n'aimait pas se rendre à l'école, elle n'avait pas de réel ami, les autres élèves la jugeaient même un peu bizarre. Elle était très enjouée dès qu'on lui adressait la parole, parfois pour rien. De ce fait, elle se retrouva très isolée. Elle avait parfois essayé de prendre Spacey avec elle, mais il avait littéralement causé le chaos en volant de nombreux objets et en fonçant partout. Il fallut attendre le collège pour que la situation change, parce qu'elle fit la connaissance d'une certaine Hide Hasegawa.

Hide avait attiré son attention avec sa façon de se fondre totalement dans la foule. Personne d'autre ne l'avait remarqué hormis Eve, peut-être est-ce parce qu'elles étaient toutes les deux éléments du décor à qui personne ne prêtait attention. Hide ne parlait jamais, ignorait les autres, avait toujours la même expression faciale ennuyée. Elle avait les cheveux noirs les plus longs et les plus raides qu'Eve avait vus, et était tirée à quatre épingles dans ses vêtements strictes. Malgré tout, elle finit par voir Eve. Elle n'alla pas vers elle directement, mais accepta de discuter quand Emmerson se décida à briser la glace. De façon très maladroite, mais ça ne sembla pas déranger la brune. Elles se lièrent d'amitié assez lentement, mais sûrement.

Hasegawa adorait les sciences. Elle était très douée en maths, mais ne paraissait pas apprécier cette matière pour autant, bien qu'elle était capable de résoudre des problèmes assez ardus très rapidement. Elle lisait énormément, des revues scientifiques principalement, mais sur support papier, ce qui étonna sa camarade.

"Pourquoi tu ne lis pas des livres numériques? Lui demanda-t-elle un jour.
- Je n'aime pas trop ça. Je ne sais pas, ça a un certain charme."

C'est à cause d'elle qu'Eve ne quitta plus les livres papier par la suite, ainsi que les matières scientifiques. Hide rendait, malgré son ton monotone, tout ce qu'elle expliquait passionnant. Malheureusement, Emmerson ne réussit jamais à l'intéresser à l'astrologie, se perdant au fil de ses commentaires. Néanmoins son amie ne la charia jamais pour cette passion, pour son quinzième anniversaire, elle lui offrit même un collier portant son signe astrologique, le Lion.

Les deux filles passèrent énormément de temps ensemble, elles en furent elles-mêmes surprises. En effet, Hide n'était pas nécessairement très affectueuse ni démonstrative, mais elle appréciait la présence d'Emmerson. Elle lui avoua quelques fois. Ce qui les rapprocha surtout fut quelque chose qui se déroula la première fois que Hide vînt chez Eve, quand elles avaient quatorze ans. Alors qu'elles se promenaient à l'extérieur en compagnie du Météno, elles passèrent près de la plage. Le Pokémon s'agita alors, se précipitant en suivant des sons que lui seul avait l'air de pouvoir percevoir. Elles le suivirent et finirent par entendre des couinements plaintifs, épuisés. Elles trouvèrent alors, coincé entre deux rochers, un petit Pokémon bleu qu'elles n'avaient jamais vu auparavant.

Elles le prirent doucement et le ramèrent chez Eve. D'après les parents de celle-ci, il s'agissait d'un Pokémon assez rare, Otaquin. Il semblait assez jeune et devait s'être fait attaqué par une bestiole bien plus puissante que lui, sûrement un Tentacool ronchon qui l'avait empoisonné. L'Otaquin, ainsi nommé Célestin, ne bougea pas pendant plusieurs jours, mais il se remit rapidement sur pied. S'étant visiblement attaché à ceux qui s'étaient occupés de lui, souhaita rester vivre avec eux. Les deux filles en furent ravies, même si Hide le voyait beaucoup moins souvent, vu qu'il vivait chez Eve car la brune ne pouvait pas ramener un Pokémon chez elle. C'était un peu comme leur animal commun, qui se montra être tout aussi facétieux et joueur que le Pokémon Météore.

Emmerson aimait énormément Hasegawa, sa seule présence la rendait euphorique. Elle ne sut pas tout de suite comment nommer le sentiment qui l'animait, puis en découvrit la nature quand il fut trop tard pour tenter quoi que ce soit. En effet, à ses dix-sept ans, Hide disparut. Elle ne donna d'explication à personne et partit. Eve fut la seule à avoir un petit quelque chose, à savoir une ridicule lettre dont les seules lignes étaient: "Ne cherche pas à comprendre. Peut-être qu'on se reverra, je ne sais pas quand, ni où, ou même si ça arrivera réellement. J'ai été très heureuse et honorée d'avoir pu être ton amie. Prends soin de Spacey et Célestin pour moi, je te fais confiance. Oh, fais attention à toi également, bien sûr." Ce fut la dernière fois qu'on entendit parler de Hide Hasegawa, même si ça ne changea pas grand-chose pour beaucoup de monde. Mais pour Eve, ça changeait absolument tout. Elle était furieuse de ne rien comprendre à cette histoire, autant que perdre quelqu'un d'aussi important pour lui la brisa. Encore aujourd'hui, personne n'a la moindre idée d'où elle se trouve, ni de ce qu'elle fait.

Toutefois, la vie reprit son cours, Eve ayant toujours la présence de ses Pokémons pour la préserver de la solitude. Elle continua ses études à l'Académie de Rosetta, dans un cursus scientifique. Elle n'avait plus que ça et l'astrologie pour elle, désormais.




Ton Dieu

★ pseudo : Ayaka, Aya, Gayaka, Ayakink
★ age : Le chiffre est le même que la taille de ma bite, et je suis très vieux ( ͡° ͜ʖ ͡°)
★ tu nous a trouvé où ? : Je connaissais déjà les admins lol
★ et tu penses quoi de nous ? : Vous faites peur mais je vous aime bien
★ credit des fanarts utilisés dans la fiche : | Tweekay
★ le mot de la fin : STACEY





avatar
Invité

Dim 15 Jan - 22:14
LISANNA ♥
LESB ♥
JE RESERVE
avatar
Messages : 150
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe :
Dim 15 Jan - 22:20
ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay!


I step forward. "Fight me"
To the optimist, the glass is half full. To the pessimist, the glass is half empty. To the engineer, the glass is twice as big as it needs to be.


avatar
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe :
Dim 15 Jan - 22:21
ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay! ha gay!
avatar
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©endlesslove
Equipe :

Dim 15 Jan - 22:22
GG GG GG GG ha gay!


    Quarante Deux

       
    Sleep on me. Feel the rhythm in my chest, just breathe. I will stay, so the lantern in your heart won't fade. The secrets you tell me, I'll take to my grave. There's bones in my closet, but you hang stuff anyway. And if you have nightmares, we'll dance on the bed. I know that you love me, love me. Even when I loose my head. Guillotine. #f76061
avatar
Autre compte : :0
Messages : 39
Pokédollars : 1210
Disponibilité : LOL
zone libre : Merci à Ney pour le vava sweg ♥
Art credit: Pumapumo
Signa: Cozmics
Equipe :
Dim 15 Jan - 22:31
JE VOUS MÉPRISE TOUS TELLEMENT
C'est triste mais le post de Crim est presque le plus normal
avatar
Invité

Dim 15 Jan - 22:35
Bite et couille et mouille et mouille
avatar
Autre compte : :0
Messages : 39
Pokédollars : 1210
Disponibilité : LOL
zone libre : Merci à Ney pour le vava sweg ♥
Art credit: Pumapumo
Signa: Cozmics
Equipe :
Dim 15 Jan - 22:36
Je retire ce que j'ai dit, Crim est le pire d'entre vous, comme d'habitude.


avatar
Invité

Dim 15 Jan - 22:38
*joint les poings au ciel et les agitent d'un air triomphant*
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Dim 15 Jan - 22:52


Spoiler:
 



Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : :0
Messages : 39
Pokédollars : 1210
Disponibilité : LOL
zone libre : Merci à Ney pour le vava sweg ♥
Art credit: Pumapumo
Signa: Cozmics
Equipe :
Dim 15 Jan - 22:53
ARRÊTEZ DE SPAMMER CETTE FICHE


avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Dim 15 Jan - 22:54
JE TE SOUHAITAIS SEULEMENT LA BIENVENUE

BIENVENUE



Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :

Mar 17 Jan - 17:59
T'ES ENFIN LA.
la vérité j'suis contente de voir une fille gay jouée par the gaylord en personne. GG
jtm. ♥



s t a r

merci takeshi & Julia pour les vava ♥
avatar
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 78
Pokédollars : 720
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :

Mar 17 Jan - 20:32
Bienvenue Ayaka ! (Depuis le temps que je voyais ton vava ! XD) Bon courage pour ta fiche ! Elle a l'air toute mimi cette étudiante. mimikyu lov



Idiot Smile #ff9933
Cinq heures du mat', j'ai des frissons. Je claque des dents et je monte le son. Seul sur le lit, dans mes draps bleus froissés. C'est l'insomnie, sommeil cassé. Je perds la tête et mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier. C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides. J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
© Joy
avatar
Autre compte : :0
Messages : 39
Pokédollars : 1210
Disponibilité : LOL
zone libre : Merci à Ney pour le vava sweg ♥
Art credit: Pumapumo
Signa: Cozmics
Equipe :
Sam 18 Fév - 23:38
La fiche est finie, oh ouiiiii! Maintenant je vais peut-être pouvoir recenser mon vava, lol/PAN/
Non sérieusement, j'espère que ça vous plaît car je n'ai aucune confiance en mes capacités *UGLY LAUGH*
Ah et si vous voulez savoir où est passée Hide, lisez ma prochaine fic, vous le saurez (ceci est une pub éhontée pour une fic dont le scénario est toujours en écriture)

EGALEMENT, je serais absent du 20 au 24 février, je suis en vacances dans le Sud. Voilà ♥


avatar
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe :
Sam 18 Fév - 23:41
☄ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!  ha gay!



_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Review] BIONICLE 7116 : Tahu Stars (Chienly67)
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» Star Size Comparison...
» Kuma [lvl 66 => lvl 106] 9pa et coups critiques
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: