shooting stars


Jakady procrastine, Jakady fait la sieste || Jakady Marsh

avatar
Autre compte : //
Messages : 112
Pokédollars : 1875
Disponibilité : Libre comme les USA
Equipe : Aergia || Dodoala ♀️
Mars || Pandarbare ♂️
Mer 22 Fév - 3:13


Jakady Marsh






Hein ? Quoi ? Moi ?

★ NOM & PRÉNOM :
Jakady Marsh
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :
23 ans et des poussières d'étoiles. Né un 28 octobre. Je crois Je suis pas sûre. Faut dire que sa mémoire est pourrie.
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE :
Originaire de Kalos, naissance et enfance à Flusselles.
★ LIEU DE RÉSIDENCE :
Neapolis pour l'instant, mais il a du mal avec la vie de citadin.
★ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel. Je crois. Je suis pas sûre non plus. Certains disent que la dernière fois qu'il a voulu draguer une nana, il s'est écroulé sur la table du restaurant, endormi, la tronche dans son assiette. Autant vous dire que la demoiselle, venue simplement sur la suggestion d'une de ses connaissances, ne l'a pas recontacté par la suite.
★ SITUATION :
En couple avec *Insert bad pun here* (Célibat)

★ GROUPE : Assoc' Gaïa
★ OCCUPATION :
Officieusement, mascotte en peluche dans le parc d'attraction de Neapolis. Il donne des ballons. Ce métier le blase, honnêtement, mais ça lui fait trois sous.
Officiellement, il est censé entreprendre des missions de nuit (maraudes pour pokemon ou humains, et autres missions plus obscures. La nuit, parce que le jour il n'est pas foutu de faire grand chose vu que sa narcolepsie est diurne, en général.) à la solde de l'association Gaïa (allez savoir comment il a obtenu ce boulot), mais il s'est perdu en cours de route, par flemme ou par trou de mémoire dû à sa maladie, jusqu'à ce qu'un collègue vienne lui mettre un coup de pied aux fesses. C'est qu'il est fatigué, aussi. Puis au moins, dans sa mascotte, il peut roupiller à moitié sans qu'on le lui reproche.

pokemon



physiquement banal

★ taille :
Pas franchement grand. 1m76 environ
★ corpulence :
Pas franchement gros. 64kg environ.
★ cheveux : Bruns foncés, tirant sur le noir.
★ yeux : Verts.
★ peau : Légèrement brune.
★ style vestimentaire :
Assez simpliste, Jakady se fond dans la masse, sweat capuche gris, noir ou marron (crade selon le temps qu'il passe à le porter), sac à dos (rempli de bouquins sur tout et n'importe quoi, avec un certain bric-à-brac lié aux Pokemon), t-shirt, casque audio, jean un peu crade, et chaussures qui mordent... non, elles aussi, elles font pas dans l'originalité, tant qu'il se sent bien dans ces dernières et qu'il peut marcher des kilomètres avec. Evidemment, il porte une de ces montres super pratiques que tout le monde porte, accompagnée de multiples bracelets venant tout droit de Kalos, offerts par sa famille. Il en prend très grand soin.
★ particularités :
-Vous êtes cerné, monsieur !
-Qui, moi ? Mais j'ai rien fait... ?
-... Vous avez des poches si volumineuses sous vos yeux qu'on pourrait presque y cacher vingt pokeballs et une canne à pêche.
-Aaaaah, ça.
-Pardon, je ne voulais pas vous faire peur.
-Y a pas de mal. De toute façon, vous êtes même pas flic...


A part un air constamment fatigué qui lui donne un air blasé du mec dépressif qui a pas eu sa grosse dose de café, et des grains de beauté disséminés un peu partout, rien de bien notable.
★ avatar :
Elliot Alderson || Mr Robot

anecdotes

★ Narcoleptique, ce qui mène à de l'insomnie, c'est donc un piaf de nuit. Tel Nosfératman, il dort le jour (sans vraiment le vouloir, cela dit, s'éclater par terre de sommeil en allant au boulot c'est pas cool, et c'est du vécu) et agit la nuit. Bon, Nosfératman dort pas le jour. Attendez... Quand est-ce qu'il dort, Nofératman ? Il fait des siestes ? Il dort en veillant sur Neapolis ? *Inception dramatic music*
★ Jakady a tendance à oublier ses médicaments contre la narcolepsie.
★ Quand il fait de l'insomnie lors de ses jours de repos, il prend un verre d'eau avec trois gouttes de salive de son Dodoala, qui a des effets apaisants. Effet garanti, bien que peu ragoutant, dit comme ça.
★ Son Dodoala le suit partout, aussi peu réveillé que lui. Ces deux-là se comprennent à un niveau presque métaphysique. Quant à son deuxième pokemon un Pandarbare caractériel, il lui a pété deux dents par le passé. Heureusement, la médecine très au point de Rosetta a réparé ça sans laisser de traces.
★ Il mange un peu n'importe quoi et n'importe quand sans prendre un gramme. En guise d'exemple, un repas chez lui peut commencer par un parfait au chocolat pour terminer avec une pizza.
★ Jakady a horreur du café, contrairement aux apparences, mais adore le chocolat chaud.
★ Ses parents l'ont nommé comme ça parce qu'ils trouvaient ça très drôle.
★ Ils l'ont regretté. Jakady a claqué la porte de sa chambre plusieurs fois lors de la période ténébreuse que traverse l'humain une fois dans sa vie.
★ Finalement, il a fini par apprécier son nom douteux.
★ L'une des choses qui illumine son regard vide, ce sont les livres. Son appartement est une vraie bibliothèque ambulante. Plus qu'un hipster, on pourrait qualifier cette collection comme un cabinet de curiosités si on considère qu'il vit dans une ère où la technologie prend une place considérable dans le quotidien. En fait, il pense que les livres en papier ont un charme tactile et sensoriel particulier. Il adore aussi leur odeur, ça le détend. Non, ceci n'est pas glauque. Ne l'insultez pas, il possède également une bibliothèque numérique assez conséquente puisqu'il ne se balade pas avec ses bibliothèques sur le dos.
★ Il a un léger accent kalosien.




Mentalement zen

Je pense que je l'ai assez répété, Jak est narcoleptique. Il est néanmoins loin d'être stupide. Oui, je vous jure. Bon, il a la faculté de concentration d'une Pokefan devant un pokemon ultra rare, mais ça, c'est parce que dans le starter pack du narcoleptique vainqueur, les troubles de l'attention sont compris. Cette pathologie psychologique est juste une vraie plaie pour sa vie sociale, mais il s'en sort tant bien que mal. Donc, je disais qu'il n'était pas stupide. Toutes ses lectures lui ont appris beaucoup de choses et il est capable de sortir des trucs très intelligents la plupart du temps. C'est un grand philosophe, et, si il a tendance à sortir des comparaisons plutôt étranges, elles ont parfois du sens. Parfois.

Jak, c'est un type relax. Plus chill que lui, vous ne trouverez pas. Non, il ne se drogue pas, il est juste constamment fatigué. Pour tout vous dire, il pourrait même calmer la personne la plus nerveuse de la planète -si cette dernière n'a pas envie de le secouer dans tous les sens pour qu'il se bouge un peu. Impossible de le brusquer, il aime vivre à son rythme. Avec ce côté très détendu, Jak est aussi un type optimiste. Il trouve toujours le moyen de relativiser, même dans les pires situations. T'as perdu ton travail ? Eh bien, c'est l'opportunité d'être libre de trouver quelque chose de mieux à faire. Ta nana t'as quitté ? Ben c'est qu'elle était pas celle qu'il te fallait, tu trouveras mieux, pas de soucis. T'as pêché un Magicarpe ? Bah, au moins, cette poiscaille est plutôt marrante à regarder. Regarde-le faire trempette, il est tellement mignon.

Bien qu'il soit quelqu'un de réfléchi et d'assez impliqué dans son job chez les verts -s'il en zappe pas une partie-, Jak est aussi quelqu'un d'individualiste qui n'apprécie pas vraiment les humains. Il ne les déteste pas, mais il ne les aime pas non plus. Il a du mal à faire confiance à autrui. Il a toutefois tendance à squatter chez les gens qui ont réussi à la gagner, c'est pour cette raison que, s'ils vous aime bien, vous avez de grandes chances de le retrouver endormi dans vos toilettes ou sur votre canapé en rentrant chez vous. De son côté individualiste, on peut retenir sa tendance à vouloir se préserver lui avant les autres. Il ne se sacrifiera pour rien ni personne, et il fera toujours les choses à sa manière, il n'aime pas déléguer ses responsabilités aux autres même s'il fait n'importe quoi par moments. Il est conscient qu'il a besoin d'aide à cause de sa maladie, mais il ne veut vraiment pas se reposer sur les autres. Ouais, il préfère qu'on le ramasse inerte dans la rue. De toute manière, il s'endort n'importe où.

S'il n'apprécie pas particulièrement les gens, il est néanmoins loin d'être le stéréotype du type asocial, dark et solitaire qui se balade sur le net avec un pseudo du style "DarkXXemoKalos83" pour compenser sa solitude et emmerder le monde. En vrai, son entourage est constitué de beaucoup de connaissances ainsi que de quelques véritables amis se comptant sur les doigts d'une main. La plupart du temps, c'est un gars à l'expression blasée mais qui n'est pas avare en sourires et gestes amicaux, et, d'après certaines sources, Jak est un type sympa en soirée, quand il est pas en train de roupiller dans un coin, une bière à la main qui menace de tomber d'un instant à l'autre. Pas besoin de préciser qu'il ne tient pas du tout l'alcool et tombe donc facilement dans les limbes du sommeil et de l'oubli.




Histoire à dormir debout



*Attention, cette fiche est à titre indicatif et manque cruellement de lyrisme, de pavés comme vous les aimez et de détails, Jak se construira comme un jeu de Jenga (ou un puzzle, ou des legos, comme vous préférez), au fil des rps. Don't judge me I'm sorry. Love.*

"-Mec, j'ai peut-être un boulot pour toi."

Jakady, allongé sur l'un des bancs d'une des rues les moins fréquentées de Neapolis, observa le ciel d'un air passif.

"-Du même genre que de remplacer d'une mascotte robot complètement dead, parce que le patron du parc d'attraction est trop crevard pour en faire fabriquer une autre ?"

Il caressa sa petite vieille Aergia qui s'était lovée sur son torse. Il la sentait un peu nerveuse. Tout comme lui, elle n'aimait pas la constante agitation de cette ville qui, comme lui, ne connaissait que bien peu le concept de sommeil. Cela faisait plusieurs mois qu'il songeait à déménager sur Basilia, qui lui correspondrait peut-être plus pour son aspect plus paisible. Pourquoi était-il coincé à Neapolis ? Il n'était pas tellement sûr de pouvoir y répondre. Disons qu'il s'était laissé porté par le vent et s'était posé ici sans trop se poser de questions. Il était comme ça, Jakady, il ne se prenait pas la tête très longtemps sur ce genre de questions. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres fines.

"-Tes plans foireux, je les connais..."
"-Gaïa."
"-... Quoi, Gaïa ?"
"-Gaïa pourrait trouver de l'intérêt à tes capacités apprises en autodidacte. T'es pas stupide comme mec, tu pourrais facilement grimper dans l'échelle de cette association, en faisant les boulots qu'ils te donnent, au mieux de tes capacités. Puis dis-toi que ça part d'un bon sentiment."

Il réfléchit quelques instants.

"-Paraît que ce sont des éco-terroristes, tu sais. Si je voulais bosser pour une organisation, ou association, peu importe, ce serait plutôt Atlas, mais mon handicap fait que..."
"-C'est peut-être pas un problème."
"-Comment ça ?"
"-Si t'essaies pas, tu sauras pas."

Il n'avait pas tort. Néanmoins, il ne voyait pas l'intérêt d'entrer dans cette association  qui, apparemment, était à double face. Puis il n'était pas particulièrement altruiste ou engagé dans des causes comme la défense des Pokemon, du moins, pas activement, bien qu'il avait, évidemment, ses propres opinions sur la plupart des sujets actuels de la société. Il n'était toutefois pas sûr de vouloir enchaîner deux boulots à la fois, et surtout, de l'utilité qu'aurait un insomniaque narcoleptique pour une association d'une telle envergure. Déjà qu'il se faisait violence pour ne pas s'endormir dans ses vieux costumes datant du siècle dernier... Raison pour laquelle il avait manqué de se faire virer, d'ailleurs.

"-Je sais pas..."
"-Essaie ?"
"-Pourquoi t'es aussi insistant sur la question ? T'es un agent recruteur ou quoi ?"

Un silence qui n'en était pas un puisque le silence n'existait pas à Neapolis, s'installa entre les deux hommes. Son pote finit par répondre d'un ton très sérieux.

"-Nan. Enfin, j'ai bossé pour eux à Basilia pendant quelques années, et c'était pas mal. Ils ont quelques scientifiques, et leurs missions sont très variées. Ça fait aussi bouger la société, et j'pense que tu pourrais faire de même avec tes propres capacités. Y a pas tout à jeter chez toi, Jak."
"-Je sais pas si j'ai envie de te frapper ou de te faire un câlin, là. C'est à la fois choupinou et désagréable, ce que tu dis."
"-Ahah, en même temps avec toi, c'est difficile de savoir qui de la loque ou du mec pas stupide l'emporte sur ta personnalité. Plus sérieusement, peut-être que t'engager dans une grande cause pourrait t'aider à déterminer ça. Si t'es pas encore sûr, commence déjà par des petites missions comme des maraudes, il y en a plein, ici. Puis tu verras après ?"
"-Mouais... Je me renseignerai."


... Et c'est ainsi, mes braves gens, que la légende débuta.
Seul le destin déterminera si notre cher Jak sera un grand activiste ou une loque légendaire.
Ou ses choix. Seuls ses choix détermineront ce qu'il sera, tel un jeu vidéo composé de dialogues à choix multiples.
... Ou bien des plot twists inattendus.
Peut-être tout ça à la fois.
Qui sait.

Mais, avant tout, commençons par le vrai commencement, parce que l'histoire d'une personne ne se constitue pas seulement d'une étoile culminante, mais de multitudes d'étoilestout aussi importantes qui font la personne qu'est Jakady aujourd'hui.

★ Jakady vient de Kalos, Flusselles, donc. Ses parents tenaient et tiennent encore une boulangerie/pâtisserie artisanale très réputée pour ses macarons et cookies en forme de pokemons adorables en tout genre. On n'en fait plus vraiment des comme ça, de notre temps. Et non, si vous vous posez la question, Jak ne connaît pas les ficelles du métier et ses "pâtisseries" ont un aspect et un goût exécrable. N'étant pas enfant solitaire, il a également trois insupportables petites soeurs hyperactives. L'une d'elle a une brillante carrière en tant que dresseuse pokemon, une autre travaille sur une plage, et la dernière est encore à l'école.

★ Gamin, il n'était pas turbulent pour un sou, ce qui n'est pas étonnant en soi. Son Dodoala, que ses parents lui ont donné quand il avait cinq ans, est en fait une femelle qu'il a nommé Aergia (se prononce "Air-gui-a"). Ils ont grandi ensemble et partagent un lien d'amitié très fort. Jakady ne s'est jamais séparé, ne se sépare pas, et ne se séparera jamais d'elle. Cette dernière n'a que rarement été dans une pokeball et passe son temps accroché à son bras ou posée sur sa tête. Autant vous dire qu'elle est d'un âge assez avancé mais qu'elle a encore quelques belles années devant elle. Il se fiche pas mal de la puissance de ses pokemon, il n'a jamais été en quête de gloire ou de puissance. Il a toujours considéré que ses pokemon faisaient partie intégrante de sa famille.

★ Lorsqu'il atteignit ses dix-sept ans, il essuya échecs sur échecs à l'école à cause de sa maladie. Il quittera les études assez tôt, ne passant pas par la case études supérieures ou spécialisées. Il a dû abandonner son rêve de devenir un scientifique/chercheur en sciences et technologies. A cause de ses notes pitoyables et de ses sommeils chroniques, il n'a jamais pu passer les sélections aux concours de l'Académie Spatiale. En même temps, il avait à peine rempli la moitié de sa feuille qu'il avait déjà sombré dans les bras de Morphée. Ce n'est pas faute d'avoir certaines capacités, pourtant.

★ Après ce passage difficile, il avait fini par relativiser en se disant que Rosetta, c'était plutôt pas mal, et qu'il pourrait trouver un avenir différent dans cette région, au lieu de rentrer directement à Kalos. La première chose qu'il fit, c'est écrire un livre sur une théorie portant sur une théorie stipulant que l'existence de pokemons dans l'espace était possible ainsi que quelques idées concernant la vie dans l'espace, et l'impact des pokemons sur l'environnement, qu'il réussit à publier via l'aide d'un éditeur intéressé. Ce travail lui valut quelques mois de bons revenus ainsi que des critiques acerbes de la part d'une partie de la communauté experte.

★ Capture de Pandarbare, répondant au doux nom de Mars. Le dresser a été un travail difficile pour Jakady qui n'était pas un dresseur exceptionnel. Pendant cette période, il se montrait au boulot avec des contusions au visage et des bleus partout parce que ce dernier refusait de lui obéir et ne ménageait pas ses coups pendant les entraînements. Maintenant, ils s'entendent plutôt bien, malgré l'air constamment grincheux de Mars, qui trouve Jakady irritant à souhait.

★ Comme vous le savez grâce à l'extrait spoiler au tout début de cette section, il entrera dans le groupe Gaïa dans l'optique qu'il verrait bien de quoi l'avenir sera fait au sein de cette association.

★ L'avenir est encore une page blanche sur laquelle je dois gribouiller, faut que j'achète un stylo pour l'écrire, mais là on est en fin de mois, j'ai suis étudiante donc j'ai plus d'ar... *kof*
Bref, vous l'aurez inrp, promis, juré.





toi, derrière l'écran

★ pseudo : Jane-Cécy Doe ♥
★ age : J'ai oublié.
★ tu nous a trouvé où ? : La propagande.
★ et tu penses quoi de nous ? : Vous avez l'air d'être des gens très bien ~ enfin j'espère au pire c'pas grave soyez comme vous êtes /pan
★ le mot de la fin :Il est 3h du matin. Je crois que la nuit entraîne personnage trollesque et blagues stupides. Pardonnez-moi. Hésitez pas à me signaler des éventuelles incohérences nichées dans mes bêtises. :'D





avatar
Messages : 17
Pokédollars : 1140
zone libre : Merci a Ney le destructeur pour l'avatar -bjr-
Mer 22 Fév - 10:44
JAKADI MARCHES. Ui pardon je sors.
Oh mais c'est Gaïa! Bienvenu parmi nous bro tu va t'enjailler chez les vegans  HELL
Sinon jtm ton perso et cool beau gosse
Bienvenu et bon courage pour ta fiche!
avatar
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©endlesslove
Equipe :

Mer 22 Fév - 11:15
'JAKADI KEUR SUR TOI' ça marche aussi ?

Encore un kalosien jpp nous allons envahir Rosetta et ça me plait beaucoup (+ à Neapolis aussi, faudra qu'on se voie IRP un de ces quatre) ♥
Ton perso est magique (la TeamSalade s'agrandit, hell yes) j'ai hâte de voir le reste de la fiche parce que honnêtement ça commence très bien popcorn
et puis ce 'autres détails à venir', c'est quoi ce teasing omg ? scream

Du coup bienvenue, encore des keurs et bon courage pour le reste de ta fiche pose


    Quarante Deux

       
    Sleep on me. Feel the rhythm in my chest, just breathe. I will stay, so the lantern in your heart won't fade. The secrets you tell me, I'll take to my grave. There's bones in my closet, but you hang stuff anyway. And if you have nightmares, we'll dance on the bed. I know that you love me, love me. Even when I loose my head. Guillotine. #f76061
avatar
Messages : 150
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe :
Mer 22 Fév - 15:32
Jak a écrit:
Attendez... Quand est-ce qu'il dort, Nofératman ? Il fait des siestes ? Il dort en veillant sur Neapolis ? *Inception dramatic music*
Un jour, la vérité sur Nosfératman nous sera révélée wow

Sinon, bienvenue jeune salade !
J'adore, mais genre, J'ADORE ton perso. Et pour le moment, on a que les infos de base, alors j'imagine même pas la suite, je sens que Jak va être good shit good shit good shit
Bon courage pour la suite ;)


I step forward. "Fight me"
To the optimist, the glass is half full. To the pessimist, the glass is half empty. To the engineer, the glass is twice as big as it needs to be.


avatar
Messages : 33
Pokédollars : 2250
Disponibilité : noo ;;
Equipe :


Mamagireve, Skitty-bae et Creepy Bruyverne

Dim 26 Fév - 14:22
Ombreline Snively a écrit:
JAKADI MARCHES.
roh non j'voulais la faire /crève

Bienvenue ! Ton perso envoie déjà du rêve, j'ai hâte de lire la suite. Bon courage I love you
avatar
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 72
Pokédollars : 290
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :

Mar 7 Mar - 11:01
Bienvenue ! J'adore ton perso. Son vava est superbe. Très simple mais mignon et c'est un Gaia. Il a un job de rêve et partage des siestes avec son pokemon XD j'imagine les situations s'il s'endort dans son costume devant les enfants ! Je me demande quel est la forme de son costume...

Bon courage pour ta fiche !



Idiot Smile #ff9933
Cinq heures du mat', j'ai des frissons. Je claque des dents et je monte le son. Seul sur le lit, dans mes draps bleus froissés. C'est l'insomnie, sommeil cassé. Je perds la tête et mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier. C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides. J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
© Joy
avatar
Autre compte : //
Messages : 112
Pokédollars : 1875
Disponibilité : Libre comme les USA
Equipe : Aergia || Dodoala ♀️
Mars || Pandarbare ♂️
Mar 14 Mar - 14:55
Merci pour cet adorable accueil you cutie strawberry pies ! ♥
Je suis contente que Jak vous plaise ~
Oui je réponds trois ans plus tard désolée ;w;

Ombreline > Tkt le jeu de mot est bien présent, j'attendais que quelqu'un le fasse huhu  beau gosse
Merci ~

42, Réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste > UI CA MARCHE ♥
Keur sur toi aussi dear
Yaaay envahissons le monde, nous, merveilleux kalosiens que nous sommes *rire démoniaque*
(On pourra planifier ça en rp si t'as encore envie d'en faire un honhon)

Kiran > Merci ~
Jak, peut-être lors d'une nuit sans sommeil, parviendra-t-il à résoudre ce mystère ? Nous le saurons dans le prochain épisode :'D

Raf > Tkt t'auras toute ma présence sur le forum pour pouvoir refaire cette blague /pan
Thaaanks ~

Prism > La légende dit qu'un jour, il a failli se faire virer parce qu'il s'est écrasé lamentablement au ralenti sur un gosse qui prenait une photo avec lui, alors qu'il était dans son costume d'Ursaring, l'un des plus lourds que le parc d'attraction a dans sa collection. Heureusement, il n'y a pas eu mort d'homme, juste les parents qui ont manqué de faire une crise cardiaque, tout comme son boss. Juste une glace splatchée sur le sol.
Et il change régulièrement de costume, pour faire varier le fun ~ :')
Merci ~

Concernant ma fiche, ça avance -lentement- mais ça avance. Je suis désolée, ça commence à faire long, mais j'essaie de faire au plus vite.
(Puis franchement j'ai quand même envie de le jouer, ce sacripant perché. ♥)
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 220
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Mar 14 Mar - 15:41
Ooh je n'avais pas vu cette présentation ** Bon beh bienvenue ^^ J'aime déjà beaucoup ton personnage, j'ai très envie de savoir l'histoire :D (ses Pokemon sont des pandas, comment puis-je ne pas aimer ?)

Bon courage pour le reste de ta fiche ~



Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 72
Pokédollars : 290
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :

Mar 14 Mar - 21:02
XD j'ai tellement ri en lisant ta réponse ! j'imagine Jack s'étaler sur le pauvre gosse avec en fond le thème des dents de la mer. Dada... dada... dadadadadaaa
Prism et lui se disputeront la place de pire employé à ce rythme!
avatar
Autre compte : //
Messages : 112
Pokédollars : 1875
Disponibilité : Libre comme les USA
Equipe : Aergia || Dodoala ♀️
Mars || Pandarbare ♂️
Lun 20 Mar - 16:03
Orion > Merci, adorable constellation ♥
Son histoire vaut pas grand chose mais da hero will rise inrp ;w;

Prims > C'est un peu ça, oui xD
Un battle du pire employé peut être assez marrant à faire, en effet !


BTW JAY ENFIN FINI MA FICHE. Et ça, ben ça. Ben c'est cool.
Ca paie pas d'mine mais...
... Vous pouvez balancer des tomates maintenant.
avatar
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 72
Pokédollars : 290
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :

Lun 20 Mar - 18:01
Félicitations! Ho comme j'aime ton perso... En plus Prism et lui ont eu le même parcours. Ils ont raté le concours d'entrer à l'Académie!

*Lui donne une pomme parce qu'il ne mérite pas de tomate *



Idiot Smile #ff9933
Cinq heures du mat', j'ai des frissons. Je claque des dents et je monte le son. Seul sur le lit, dans mes draps bleus froissés. C'est l'insomnie, sommeil cassé. Je perds la tête et mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier. C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides. J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
© Joy
avatar
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe :
Lun 20 Mar - 18:08
☄ validation  

Jakady Valide~ ✧・゚: *✧・゚:*

Cc toi jtm  good shit  good shit

Alors comment dire. Même si c'est une fiche un peu succincte parce que, justement, il sera développé IRP, j'ai vraiment hâte de voir comment il va devenir avec ces cinglés de Gaïa (t'inquiète bb on a du lait de soja et des bombes artisanales et on est zen, tu vas t'amuser)

On devrait faire un listing des persos qui ont raté le concours d'entrée d'une manière ou d'une autre sérieux c'est magnifique
Sinon que dire, j'aime comme tu écris, j'aime tes persos, VOILA HEIN.


_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite sieste
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: