shooting stars


William Atlas • Leader d'Atlas Industries

avatar
Messages : 2
Pokédollars : 203
Sam 15 Oct - 22:20

prénom nom

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Atlas, William
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 35 ans, 22 Septembre
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Astéria
★ ORIENTATION SEXUELLE : Pas attiré par vous, merci bien.
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Atlas Industries
★ OCCUPATION : PDG d'Atlas Industries
★ avatar : Jumin Han - Mystic Messenger (by Myetie)

pokemon


informations

★ Déteste combattre mais est un excellent dresseur, grâce à son éducation. Il est fou de son Dedenne, Acute )★ Dépendant de la technologie, il est entouré des inventions les plus pointues et est bien plus à l'aise avec les machines que les êtres vivants ★ Adorant l'espace, ce fut lui qui, plus jeune, imagina le projet d'Académie Spatiale et le supporta de tout son coeur ★ Aime les comédies romantiques nulles.

William Atlas est un homme connu dans toute la région de Rosetta… et paradoxalement, on ne le voit que peu. Troisième leader d’Atlas, dont il a hérité, il apparaît comme un homme charmant et raffiné, agissant de manière affable bien qu’un poil trop polie et réservée avec tout le monde. Naturellement, en bon richard, il ne sort que très peu de sa cage dorée, si bien qu’on ne le voit généralement que lors de discours avec des personnages importants ou en entretien avec d’autres grands patrons… et encore, puisqu’il délègue de nombreuses tâches à ses subordonnés. En vérité si il agit cordialement ce n’est pas par sympathie pour vous, c’est simplement parce que les conventions le veulent et, le plus souvent, qu’il a quelque chose à tirer de vous. En réalité profondément asocial, Atlas n’a pas envie de vous parler et ne le fera probablement pas si il peut l’éviter.

Il est même plutôt du genre irritable et capricieux ; ce n’est même pas qu’il se sent au-dessus de vous, il est simplement égoïste et colérique. Communiquant de manière sèche et par piques lorsqu’il n’a plus à maintenir une façade agréable, c’est un enfant gâté qui semble vivre dans une autre réalité, enfermé dans son appartement luxueux et ses tours immenses. Peut-être parce qu’il n’a pas envie de voir le monde extérieur, en vérité, ni cet empire dont il a hérité et qu’il agrandit, fidèle à un devoir qui ne lui déplait pas tant que ça finalement – il n’a aucune envie de mener une existence « simple », il en serait incapable et ça lui déplairait fortement. Doté d’une intelligence rare, c’est quelqu’un de diligent qui sait faire son travail et continuera de le faire… ça fait bien longtemps que plus rien d’autre ne l’intéresse. En vérité, William n’est pas si méchant. Il pourrait s’attacher profondément aux gens et s’ouvrir, mais il ne le veut pas. Peur ou simple désintérêt ? Allez savoir. Il continuera toujours à cacher ce qu’il désire réellement sous une froideur de surface.

histoire
Naturellement né dans milieu très fortuné, il fut le premier-né de la famille, mais eut un jeune frère avec lequel il semblait très proche, bien qu’ils ne se voient plus aujourd’hui. Sa mère, précédent leader, lui imposa une éducation assez stricte de garçon de bonne famille ; mais ce mode de vie convenait très bien au tempérament de William et de son frère, Taylor, qui "semblaient" mener une vie heureuse. Tout semblait aller parfaitement bien pour lui, et il mena une existence dorée pendant une longue période… mais, bien que ce fût de sa propre initiative, il s’enfonça plus profondément dans un certain ennui et une froideur de plus en plus importante. N’importe qui vous le dira : quelques années plus tôt, il était bien plus affable, présent et naturel. Intelligent en plus de cela, il semblait être prêt à devenir le nouveau chef d’Atlas bien plus tard, travaillant en attendant comme Admin.

Il dut malheureusement reprendre l’entreprise assez jeune – vingt-neuf ans – suite au décès de sa mère. Une période assez chaotique pour l’entreprise et durant laquelle il dut supporter une certaine solitude. Il était prêt à assumer ces responsabilités administratives, bien sûr ; il redressa même l’entreprise avec brio et aujourd’hui encore, elle continue de se développer. La première année fut assez stressante mais il la surmonta sans trop de difficultés. Ce fut un an plus tard qu’il commença à se renfermer, soit après la création de l’Association Gaïa qui commençait à lui chercher des noises et à chercher à détruire son entreprise – soit tout ce qu’il avait. Vint avec cela la réalisation que certains de ses subordonnés, bien que très utiles et dont il était parfois proche, commençaient à lui imposer leur rythme et leurs idées. Un certain chantage s’installa entre lui et certains membres d’Atlas et ce facteur, ainsi que les menaces diverses de Gaïa, commencèrent à l’inciter à se renfermer et à ne plus faire confiance à personne. Désormais, William se contente de faire ce qu’on lui suggère, craignant la moindre vague et ayant sombré dans un cynisme assez profond et une solitude dont il ne peut s’échapper, il a appris à se moquer des conséquences de ses actes.


Atlas Industries
Sa compagnie lui est plus étrangère qu'on pourrait le croire, au niveau humain. Il voit assez peu ses employés, bien qu'il se montre assez agréable avec eux. Seuls quelques uns le connaissent bien, donc ses quatre admins. Et il ne peut que faire aveuglément confiance à ces personnes, même si... parfois, il se demanderait presque si elles ont de si bonnes intentions.
Association Gaïa
Naturellement, il ne peut pas supporter l'Association, qui semble haïr ses industries et les attaque pour des raisons inconnues. Ce qu'il peut faire contre eux ? Rien, en plus. Ce serait encore plus mauvais pour lui de s'en prendre à une association caritative réputée. Mais ce qui le rend le plus amer, c'est qu'il est à peu près sûr qu'ils ont un fort lien avec Taylor, et il ne le supporte pas.
Taylor Atlas
Perdu de vue depuis un moment, il n'a aucune idée de comment il va. Puisqu'ils étaient terriblement proches, sa présence lui manque un peu, et il se sent un poil perdu à Atlas sans lui. Cependant, il n'en montre rien et cache ça sous un certain mépris pour sa fuite. C'est comme ça qu'on s'attend à ce qu'il réagisse, après tout.



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Série Atlas des guerres - Autrement
» Atlas des Guerres - Edition Autrement
» atlas des guerres romaines
» Commandos Atlas - Lexique
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: