shooting stars


Shelter ✭ Adoptez un Pokémon

avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Ven 17 Mar - 16:41
adoptables
Ivy
12 / féminin / Du haut de son jeune âge, Ivy est votre mom friend par excellence. Sérieuse et appliquée, il semble qu’elle aie eu un dresseur orienté combat avant que ce dernier ne se débarrasse d’elle, car elle a une très bonne précision avec ses lianes. Mais au lieu de faire du grabuge, elle s’en sert pour maintenir le calme quand quelques pensionnaires du refuge s’agitent dans le dos des responsables. Cette pure cutie n’hésite pas à sévir si besoin est et semble avoir un fort sens des responsabilités allant de paire avec son attitude parfois sévère. Il semble cependant qu’Ivy soit plutôt nerveuse et relâche des spores dans ses mouvements de surprise. Parfois elles sont simplement soporifiques, mais les responsables de la pension ont aussi dû traiter plusieurs empoisonnements. 
Oz
17 / masculin / Oz est honnêtement creepy. Ses yeux bleu et or sont généralement vides lorsqu’il erre un peu sans but parmi les pensionnaires, et même si on le remarque à peine, il y a toujours cette atmosphère un peu lourde autour de lui. Parfois une sorte de ricanement se fait entendre, comme parti de nulle-part, lorsque quelqu’un trébuche ou commet une quelconque maladresse lui étant défavorable. Oz observe les disputes à distance avec un sourire en coin, il n’est pas rare qu’il ajoute parfois de petits éléments pour les intensifier. Oz s’amuse du chaos, pour ne pas dire qu’il l’encourage, les sentiments négatifs sont ce qui le rend heureux, comme la plupart des Pokémon de son espèce. Sauf qu’ils n’ont pas tous cette tendance à l’obsession. Oui, une fois que quelqu’un pique son intérêt, Oz le stalke presque sans relâche, parfois juste pour rire de ses malheurs.. et parfois il leur apporte de petits cadeaux plus ou moins étranges. Allez savoir ce qui se passe dans sa tête.

Birdie
15 / féminin / Birdie devait avoir un dresseur excessivement original pour finir avec un surnom pareil, mais au fond ça la rend attachante. C’est une petite chose délicate et sautillante, qui donne sans doute l’impression d’être trop fragile pour qu’on la bouche mais attention, elle n’a pas peur de salir ses plumes cotonneuses. Non, car Birdie est une exploratrice dans l’âme, et si elle n’est pas discrète parce qu’elle laisse des boules blanches sur son passage, ça ne l’empêche pas de mettre du coeur à l’ouvrage, traînant dans des coins que l’on ne nommera pas et ramenant souvent dans son bec les objets les plus incongrus. Le dernier en date est un.. faux (ou l’espère) oeil en caoutchouc ?? Où a-t-elle trouvé ça ?
Echo
9 / masculin / Fidèle à la réputation des Chuchmur, Echo est un Pokémon craintif qui a tendance à rester dans son coin et observer de loin. Du genre à avoir besoin d’attention mais ne pas oser en chercher, préférant ne pas risquer le rejet. Il raffole de câlins mais est excessivement timide, si bien que lorsque les hôtes de la pension essaient de lui caresser la tête, il se recroqueville sur lui-même en tremblant, surpris à chaque fois qu’il reçoit un toucher affectueux plutôt qu’un coup. En effet, il semble qu’Echo aie longuement déambulé dans les rues de Neapolis avant de trouver refuge à la pension, si bien que s’il ne sait pas bien se battre, la violence ne lui est pas étrangère. Tout le monde n’est apparemment pas bien tendre avec les monstres qui fouillent dans les poubelles pour trouver un truc à manger.


explications

Le refuge vous permet d'adopter des Pokémon ! Pour obtenir un des Pokémon proposés, il faut le réserver auprès d'un membre du staff par MP. Premier arrivé, premier servi... un Pokémon au nom bleu est libre, un dont le nom est noir est réservé.
Les Pokémon du refuge sont pour la plupart abandonnés, et ont chacun des caractéristiques propres. Si il s'agit souvent de petits Pokémon, vous pourrez parfois tomber sur des bestioles peu communes. Il faut donc regarder régulièrement quels Pokémon apparaissent ! En effet, quatre sont ajoutés tout les deux mois.
Une fois que vous avez réservé un Pokémon, il vous faudra créer un sujet dans lequel vous décrirez l'adoption. Comme pour une capture, le staff vous offrira le Pokémon tant convoité une fois que vous aurez terminé !
Niveau contexte, le refuge est tenu par plusieurs bénévoles, dont un jeune couple fondateur (que serait une pension Pokémon sans ?) et plusieurs membres de l'Association Gaïa, qui les finance et leur permet de vivre.




Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 21 Mai - 17:08
Mise à jour du refuge

★ Le premier cycle d'adoption se termine et trois de nos réfugiés trouvent ainsi un foyer ! Pas d'inquiétude pour les autres, le charmant couple de la pension ont décidé de prendre soin d'eux.

En attendant, de nouvelles têtes jaillissent, espérant trouver un dresseur pouvant les adopter ! Alors laisserez-vous tenter par l'un de nos adorables pensionnaires ?



Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Pokémon : Version PW
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» La saga Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: