shooting stars

MAJ#1

Pokédollars : 499
Sam 18 Mar - 11:48

Rosetta remis à neuf !

La maj est enfin arrivée ! Et avec elle, un certain nombre de nouveautés. La première, vous l'aurez remarqué, est le design aux couleurs un peu plus joyeuses et à la PA classissime~ Mais ce n'est pas tout, bien sûr !

✭ Tout d'abord, un event a été lancé ! Pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici ! Vous noterez d'ailleurs qu'une nouvelle catégorie a été ajoutée à la ville de Basilia pour l'occasion. Elle sera amenée à changer selon le déroulement de l'event~

✭ Un nouveau système a été lancé : les RP prédéfinis. Pour découvrir ce qui se cache derrière ce titre énigmatique, c'est pas ici.

✭ Le refuge de Neapolis est désormais actif ! Vous pourrez adopter un Pokémon toutes les deux semaines, n'oubliez donc pas de passer régulièrement~

✭ Quelques révisions ont été appliquées aux prédéfinis et au règlement. Qui plus est, les prix de la boutique ont été revus à la baisse, et vous recevrez également des Pokédollars en votant ! N'oubliez donc pas de passer faire un coup de pub au forum, vous avez tout à y gagner maintenant~

✭ Comme promis, des sujets ont été ajoutés au café. Ce n'est pas grand chose mais c'est un bonus sympa, non ?

✭ N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de Rosetta 2.0 après ce post. Nous serons ravies d'entendre vos compliments après ce dur labeur vos avis, critiques et suggestions~ Nous songeons notamment à organiser des soirées CB et des animations sur celle-ci, car elle est malheureusement un peu vide à notre goût... Si ça vous intéresse ou que vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à le dire.

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Autre compte : Celebi Oum
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un

Sam 18 Mar - 23:14
Oooh c'est tellement joli ** J'adore les couleurs, j'adore ce nouveau design, bref, je vous aiment bande de cuties <3
Bon beh sinon, un event :D Autant dire que je vais très vite y participer ^^ J'aime aussi beaucoup l'idée des RPs prédéfinis, ça pourra donner des idées à certains, et puis, rapporter des Pokedollars :D

Et yayyyy pour les prix de la boutiques, je sens que mon DC va arriver plus rapidement que prévu *danse la lambada*.

Par contre (pardon réflexe de développeur c'est le premier truc que j'ai remarqué (ce métier me tueras)) mais le "title" du forum, à savoir ce qu'il y a marqué dans l'onglet tout en haut, affiche un lien et pas le lien du forum owo

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, ce forum avance dans le bon sens, j'espère que ça pourra attirer d'autres membres parce que ce forum mérite d'être plus connu **

Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
Autre compte : Jane-la-Lavette
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :

Dim 19 Mar - 13:21
Je ne répèterais jamais assez mais je suis amoureux de ce forum... Plus jamais je ne le quitterai ! Il est la lumière de mon cœur ! Il est superbe. J'aurais juste un petit bémol. Ca fait un peu bizarre de voir le titre : Shooting star sur le personnage de la bannière.

L'event a l'air super et je compte bien y participer ! (Money money money) nope mais l'idée de construire un nouveau lieu est très intéressante et je me demande ce qu'elle réserve. Pour les rp prédéfinis, vous savez combien j'ai hésité à choisir. Ils avaient tous l'air bien !

J'approuve les prix diminués à la boutique. PLUS QUE DEUX RPS !

Idiot Smile #ff9933
Cinq heures du mat', j'ai des frissons. Je claque des dents et je monte le son. Seul sur le lit, dans mes draps bleus froissés. C'est l'insomnie, sommeil cassé. Je perds la tête et mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier. C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides. J'suis tout seul, tout seul, tout seul.
©️ Joy
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
Icarus le Dracolosse
Catalyst le Caninos
Peculiar le Mimiqui
Bebop la Ponyta
Mar 21 Mar - 15:29
Wahou, une nouvelle maj ! Je suis content de revenir et de voir ça, le forum est super joli avec ce nouveau design, très printanier ♥

Je sens que je vais très vite faire un tour du côté des RP prédéfinis, je ne sais pas encore ce qui peut convenir à Cepheus mais on verra ça :) Concernant l'event, je dois encore voir comment intégrer Ceph là-dedans (qu'est-ce qu'il irait foutre à Basilia ? Je suis pas sûr de le faire venir).

Je crois que je peux pas voter, du moins pas avec cet ordi là, j'essaierais avec autre chose !

Des luv luv sur vous ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1