shooting stars


Association Gaïa [4/5]

avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 16 Oct - 20:18
Association Gaïa











avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 16 Oct - 20:28

Taylor Atlas (pris)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Taylor Atlas
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 33 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Astéria
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : En couple

★ GROUPE : Association Gaïa
★ OCCUPATION : Admin
★ avatar : Jihyun Kim - Mystic Messenger

pokemon

informations

★ Il est celui qui a confié le Dedenne Acute à William, peut-être la raison pour laquelle le leader d’Atlas y tient tant ★ Est quasiment aveugle mais refuse de se soigner et ne le révèle presque à personne ★ De ce fait, il ne peut presque plus peindre, mais essaie toujours avec son Queulorior. Celui-ci semble avoir la manie de lui dessiner sur le visage lorsqu’il dort ★ A une santé très fragile.

Taylor est quelqu’un d’assez étrange… mais pas méchant. Si vous le voyiez, vous vous demanderiez si il est vraiment un Atlas… et ce qu’il fait chez l’ennemi de sa propre famille. C’est pour ça qu’il ne révèle jamais son nom. C’est quelqu’un d’assez secret qui n’aime pas vraiment parler de lui, et encore moins de ses problèmes ; si il le fait ce sera surtout pour évoquer son art ou vous rassurer. Parce que Taylor est quelqu’un de bien, vous savez ? Bien sûr, il a gardé un air assez égoïste et raffiné de son éducation, parfois il a du mal à comprendre les problèmes des personnes normales et semble un peu isolé, mais il possède une grande empathie et souhaite le bonheur de tous. Disons… que c’est toujours un gosse sensible et amical. Il a hérité d’une certaine philanthropie et d’une intelligence assez remarquable de sa famille, mais celle-ci se manifeste notamment sous des formes plus abstraites que chez son frère, très logique. Par exemple, Taylor a une manière assez spéciale et très réservée de communiquer, et utilise souvent son art pour le faire. La peinture a toujours été sa passion.

Mais attention, Taylor sait être un petit prince borné parfois. Sous ses airs affables se cachent des convictions très fortes. C’est entre autres la raison pour laquelle il refusera toujours de recouvrer la vue. Bien qu’il paraisse calme et sage, ses sentiments sont aussi assez puissants, bien qu’il ne le montrera jamais. De plus, Taylor est… comment dire ? Un homme relativement brisé. Particulièrement proche d’Agena, bien qu’on ne sache pas réellement la nature de leur relation, il est celui qui connaît le mieux sa réelle personnalité, ses sautes d’humeur… et le premier à en souffrir. Trop attaché à elle, cependant, il refuse de la laisser tomber et subit patiemment tout ce qu’elle désire faire de lui. Taylor est peut-être trop loyal. Peut-être qu’il croit trop en la bonté des gens – à moins qu’il ait perdu espoir au point de ne plus faire attention à ce qui peut lui arriver. Difficile de savoir exactement ce qu’il pense. Si vous lui demandez de se décrire, dans tous les cas… il vous répondra qu’il se trouve lâche, sans vous expliquer pourquoi.

histoire
★ Né deux ans après William, a vécu une existence dorée et une éducation assez stricte, mais une vie agréable. Les deux frères sont extrêmement proches une bonne partie de leur vie ★ Se passionne rapidement pour les arts, bien que les technologies dans lesquelles il a grandi ne le dérangent pas, au contraire. Etant le second de la famille, il a en théorie plus de libertés que Will, mais est plus protégé par ses parents car réservé et fragile ★ Selon ses vœux, on lui offre très vite un Queulorior importé spécialement pour lui. Il recevra bien d’autres Pokémon et commencera à devenir un dresseur assez bon, plus passionné mais moins doué que Will ★ Ne pouvant faire une école d’art comme il le souhaitait, ce domaine étant assez mal vu, il commence à étudier l’économie, la sociologie et le management, ce qui ne le dérange pas tant que ça. Il commence à travailler comme membre majeur d’Atlas vers ses vingt-quatre ans, et en est plutôt heureux au départ ★ Il fera énormément de voyages d’affaire, notamment à Basilia. Ce sera à cette occasion qu’il découvrira les nombreux problèmes de la société, auxquels il n’avait jamais été exposé, ayant vécu dans une cage dorée, et auxquels il contribue en travaillant pour Atlas. Tout ça le dégoûtera profondément ★ Il fera la rencontre d’Agena vers vingt-sept ans, lors d’un voyage, bien qu’ils ne devinrent pas proches tout de suite. Il fut cependant intrigué par sa vision des choses et son attitude encore jamais vue et ne l’oubliera pas ★ Un an plus tard, sa mère est particulièrement mal en point, sa vision du monde de plus en plus déprimante, et il décide de fuir l’entreprise et sa famille. Il se remettra assez mal de la séparation avec son frère et se sentira profondément seul ★ Il passe deux ans à Basilia, où il rencontrera de nouveau Agena, devenue très importante pour la ville. Il décidera de se raccrocher à elle, ne connaissant personne d’autre, et se laissera lentement empoisonner par sa personnalité tordue. Il devient rapidement un Admin de l’Association Gaïa. A noter qu’il relâchera tous ses Pokémon à l’exception de Queulorior ★ Sa santé est fragile et on lui diagnostique une maladie risquant de lui faire perdre la vue voire de lui prendre la vie, mais Agena refuse qu’il suive les traitements d’Atlas, craignant qu’il retourne d’où il vient. Cela fait près de deux ans qu’il perd progressivement la vue et se sent de plus mal, physiquement comme psychologiquement ★ Il ne reverra pas son frère, ou en tout cas pas régulièrement, mais est toujours très attaché à lui.


note du créateur
Ce prédéfini est très important pour l'intrigue. Nous vous demanderons donc un bon niveau et une présence régulière. Pour plus d'informations, contacter Takeshi Akihira par MP.  


William Atlas
William, c'est son grand frère, et Taylor ne mentirait pas en disant qu'il est la personne qui le connait le mieux. Ils étaient inséparables et franchement, il lui manque. Mais Taylor ressent une culpabilité terrible à son égard et aurait du mal à le revoir. Littéralement, d'ailleurs... d'autant qu'il ne lui a pas parlé de ses yeux, de l'attitude d'Agena à son égard... au final, ça blesse mais il préfèrerait presque que son frère le voie comme un traître aux motivations incompréhensibles que réaliser tout ce qu'il lui a caché. Même si... Will n'est pas si stupide.
Agena Langley
C'est... une relation assez compliquée qu'il a avec Agena. Elle l'a sauvé quand il était désespéré, lui a toujours tendu la main et rendu le sourire. C'est la grande force de cette femme. Et il serait capable de sacrifier n'importe quoi en échange. Sa vue... son bonheur... de toute manière, au point où il en est, ça n'a plus d'importance, non ? Il sait, au fond, qu'elle le détruit à petit feu, qu'elle a un problème. Mais il préfère se sacrifier pour la protéger de sa réalité distordue que faire ce qui lui paraîtrait être une trahison.
Hazel Honeydew
Elle semble avoir du mal avec lui, clairement. C'est normal, après tout ; c'est un Atlas, et les idéaux de Gaïa sont fondés sur la haine d'Atlas. Bien qu'elle ne le menace plus et ne lui crache plus autant au visage, elle est toujours nerveuse à son sujet... Taylor ne peut pas dire qu'il adore cette femme, mais il espère que leurs relations ne se dégraderont pas plus.
Sakura Kikyou
Kikyou est une femme très agréable, et de tous les membres de Gaïa, à l'exception bien sûr d'Agena, c'est sans doute celle avec laquelle il s'entend le mieux. Leurs conversations sont un peu formelles, et elle semble avoir du mal à comprendre sa mentalité, mais une certaine forme de respect est toujours présente entre eux et elle ne peut évoluer que dans le bon sens.
Elmer Oakley
Elm... il le plaint et le comprend un peu, donc ça le peine de le voir lui en vouloir autant. Une telle haine basée sur de la jalousie ne peut pas être saine... malgré ses efforts, il est incapable de faire changer d'avis au fleuriste, malheureusement. C'est pourtant dommage, il ne le déteste pas.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 23 Oct - 0:03

sakura kikyou (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Sakura Kikyou
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 29 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Kanto, Safrania
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Association Gaïa
★ OCCUPATION : Admin hacker
★ avatar : Takane Enomoto - Kagerou Project

pokemon

informations

★ On la regarde encore assez bizarrement dans l’Association, dans le sens où elle tranche beaucoup avec eux… mais elle dira que ça lui fait plus plaisir qu’autre chose qu’on la remarque, bien qu’on ne sache pas si c’est vrai ★ Ayant conscience que son Porygon Z est une expérience ratée, elle a fait de son mieux pour s’en occuper et l’améliorer. Il est devenu un très bon ami et un excellent disque dur de secours ou pour infos particulièrement confidentielles ★ Elle se fait plus souvent appeler par son nom de famille et se présente sous le nom de Kikyou.

Sakura est une personne assez discrète et silencieuse, voire timide au possible. Disons qu’au contraire des autres membres de Gaïa qui sont clairement anticonformistes et charment par leur personnalité atypique, la demoiselle semble être un pur produit de la société qu’elle combat… c’est un personnage assez lugubre qui ne semble pas faire preuve de beaucoup d’émotivité, essaie de se faire discrète et de se fondre dans la masse quoi qu’il arrive, et au final on parle assez peu d’elle. Ce n’est pas qu’elle est si froide et silencieuse en vérité, et elle n’aime même pas ça, mais elle a tellement été habituée à vivre ainsi qu’elle hésite à agir autrement. Etre une bonne enfant, efficace et utile, ne pas se faire remarquer, déprimer en cachette mais paraître parfaitement lisse en public… en vrai, elle déteste être comme ça. C’est peut-être pour ça qu’elle a rejoint l’Association. Elle semble totalement opposée à eux, et pourtant elle a peut-être plus de raisons que quiconque d’être dans l’Association.

Kikyou sait en réalité être plus amusante que ça. Apprenez à la connaître un peu mieux et vous y verrez une jeune femme très maligne, à l’humour fin et beaucoup plus brutale et honnête qu’elle n’y paraît, bien qu’elle garde un certain charme discret. Bon, ses émotions étant réprimées, elles peuvent s’exprimer de manière assez violente, et elle peut exploser ponctuellement, mais de manière générale elle reste quelqu’un de très stable et calme et crie/pleure/explose de rire plus pour décompresser un bon coup que tout détruire autour d’elle. D’ailleurs, même si passer sa journée devant un écran n’est pas très bien vu par Gaïa, elle sait qu’elle est essentielle à l’Association, que ce soit pour faire de la publicité, pousser les gens à récolter des fonds ou… quelques opérations plus obscures. Ca la réconforte un peu, car Arceus sait combien elle déteste se sentir inutile. Ca lui donne une certaine envie d’être unique, d’où son apparence changeante et bizarre, ses hobbies louches ou encore sa manière de parler qui oscille entre le très poli et l’argot pas très classe (gagné à force de côtoyer certains membres de Gaïa). Faites-la se sentir spéciale et elle vous adorera, même si ça l’effraie encore. Oh, et… c’est une femme intelligente qui fait très rarement des erreurs dans ses jugements de valeur. Aussi, elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui… après tout, elle-même est une criminelle qu’on ne devrait pas croire, pas vrai ? Statut dont elle se moque d’ailleurs éperdument. Sa morale passe avant la loi de quiconque.


histoire
★ Née à Safrania et y a toujours vécu. Fille issue d’une famille nombreuse et assez modeste, elle a toujours eu une éducation très stricte et a vite gagné l’habitude de ne pas se mettre en avant ★ Elle mène ce mode de vie assez longtemps, durant ses études puis sa vie professionnelle dans l’informatique. Etre la meilleure possible et travailler dur, sans émotions, a toujours été très obéissante et travailleuse, quitte à s'épuiser ★ Rencontre son Porygon Z abandonné et complètement bugué en rentrant épuisée un soir, elle le retape rapidement et il finit par être une des rares créatures sur lesquelles elle peut compter, aussi bien dans son job que dans sa vie quotidienne ★ Elle est mutée à Rosetta, où elle bosse comme une folle pour une entreprise quelconque, avant de craquer sous l’épuisement ★ Un membre de Gaïa la retrouve dans un sale état. Elle lui explique ce qui lui arrive, et on lui propose de rejoindre l’Association. Ses talents en font rapidement une très bonne publicitaire et elle est séduite par les idéaux de Gaïa ★ Finalement, elle découvre les aspects plus obscurs de l’Association quand on lui propose d’utiliser ses talents de hacker pour ça, et elle accepte sans trop broncher.  


note du créateur
Ce prédéfini est important pour l'intrigue. Nous vous demanderons donc un bon niveau et une présence régulière. Pour plus d'informations, contacter Takeshi Akihira par MP.  



Agena Langley
Kikyou respecte plus ou moins Agena. Et ses idéaux, en soi, ne sont pas mauvais, sinon elle ne les suivrait pas ! Mais elle ne fait pas tout à fait confiance à son leader. Ah, elle ne l'admettrait pas à n'importe qui, mais... c'est la triste vérité. D'un autre côté... comme n'importe quel admin, elle a été témoin des crises d'Agena et sait qu'elle est moins saine d'esprit qu'elle le laisse paraitre. En soi, elle ne la hait pas, mais elle s'en méfie terriblement. Comment les autres peuvent-ils tourner autour d'elle en sachant cela ? Il est vrai qu'elle est charismatique, mais...
Hazel Honeydew
La relation entre les deux femmes est... compliquée. Disons que Kikyou a un peu de mal à l'apprécier, puisqu'elle est le type de personnes qu'elle a toujours connu : toujours à la recadrer, à faire une remarque en coin, à râler sur ses habitudes et le fait qu'elle n'était pas une "vraie membre"... bref, elle lui met beaucoup trop la pression, et si Kikyou encaisse, Hazel la met très mal à l'aise et elle a peur d'exploser sous le stress en sa présence. Pourtant, elle sent qu'elle n'a pas de mauvaises intentions, mais... c'est trop insupportable pour elle.
Taylor Atlas
Kikyou a une certaine compassion pour Taylor Atlas. Même si elle avait beaucoup de mal à l'approcher au début, elle a fini par céder à son attitude bienveillante et calme. Les deux s'entendent bien et lui parler lui réchauffe le coeur et est toujours très agréable, mais... elle a du mal à comprendre les motivations de cet homme et il reste encore une énigme vivante à ses yeux.
Elmer Oakley
Kikyou a une relation assez neutre avec lui, dans la mesure où ils ont encore peu communiqué. De manière générale leurs conversations sont awkward et un peu trop polies mais elle pense qu'une entente est possible, même si il semble légèrement effrayé par le hacker après que celle-ci l'ait embarqué dans une ou deux histoires louches. Pauvre chou, il n'a pas l'air de savoir à quoi s'attendre... mais elle garde espoir, même si sa jalousie la gonfle.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 23 Oct - 0:54

Hazel Honeydew (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Hazel Honeydew
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 32 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Volucité, Unys
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Association Gaïa
★ OCCUPATION : Admin biologiste
★ avatar : Petra Ral - Shingeki no Kyojin

pokemon

informations

★ A de bonnes connaissances en histoire et s’intéresse beaucoup aux idéaux d’une certaine Team Plasma, notamment ★ Méprise plus que tout l'exploitation des Pokémon et essaie de les étudier de la manière la plus respectueuse pour eux

Hazel a des airs de jeune femme adorable, charmante et respectable. Douce, maternelle, c’est quelqu’un de très responsable… peut-être trop responsable, quitte à avoir l’air un peu moralisatrice. Vous voyez cet ami vegan qui vous fait la leçon à chaque repas et déchire vos pulls en laine ? C’est un peu ça, dans un autre style, et avec plus de subtilité. Hazel a la tête sur les épaules. C’est quelqu’un de convenable, agréable, sérieux qui prend tout au pied de la lettre. Rabat-joie professionnelle, elle est passée maître dans l’art du toussotement discret qui vise à vous signaler que vous dites une petite bêtise regrettable. Un peu maniaque, un peu délicate, c’est la femme qui vous veut du bien à tout prix… d’accord, c’est une connaissance un peu trop envahissante mais elle a au moins le mérite d’être loyale. Ahah, parce que si elle est très douce et affectueuse en temps normal, elle peut très bien se mettre à hurler et à se battre dans la boue pour peu qu’on lui tape sur les nerfs. Fragile comme une poupée ? Nah, elle sait se défendre assez farouchement quand elle le veut bien.

Hazel, c’est aussi une douce romantique, une idéaliste qui rêve d’un monde meilleur… un peu trop idéaliste, d’ailleurs. Elle n’a pas vraiment de remords à faire sauter des bombes sur les buildings d’Atlas pour le plus grand bien… Comment vous dire que la biologiste a un mépris assez conséquent pour tout ce qui ne suit pas ses idéaux ? En vérité, la plupart des humains la dégoûtent et elle ne vit que pour le bien des Pokémon. Elle n’a vraiment d’yeux que pour eux… et les gens qui épousent sa vision du monde, bien sûr ! Mais elle cache bien son jeu, bien entendu. C’est quelqu’un de fin et de profondément convaincue qu’elle prêche la bonne parole. Et elle n’a pas tout à fait tort sur tous les points, et aucun Pokémon ne se plaindrait d’elle malgré sa tendance à les surprotéger… mais elle reste franchement radicale et condescendante. La route vers l’Enfer est pavée de bonnes intentions, après tout ; à votre place, je me méfierais de sa bouille d’ange…

histoire
★ Née à Volucité à Unys. C’est une gamine franchement adorable à l’époque, adorant aussi bien les Pokémon que les humains ★ Elle ira souvent dans la forêt d’Empoigne, qui devient rapidement son lieu préféré, et bien qu’elle s’y perde une ou deux fois elle en a d’excellents souvenirs. Elle finit par connaître ses Pokémon par cœur ★ S’oriente naturellement vers la biologie, et adore ses études. Cela dit, elle commence à avoir des relations assez toxiques et, en bonne poire, elle est régulièrement déçue par les humains et se retourne un peu trop souvent vers son équipe Pokémon ★ Lorsqu’elle commence à travailler, tout va encore bien jusqu’à ce qu’elle réalise l’exploitation totale des Pokémon dans les labos pour lesquels elle travaille. Complètement horrifiée, elle démissionne un peu sur un coup de tête et part vers une autre région en espérant pouvoir y trouver une nouvelle vie ★ Elle débarque donc à Basilia, où son moral est plus que bas. Sans argent ni emploi, dégoûtée de l’humanité et commençant à voir des injustice et de la maltraitance partout où elle va, elle commence à broyer du noir quand elle rencontre Agena ★ Elles décident de bâtir Gaïa ensemble après un petit moment passé avec la jeune femme, avec laquelle Hazel devient rapidement amie, s’y raccrochant plus ou moins par désespoir. Dans cette période instable, Hazel commence à devenir de plus en plus amère et extrême et à mépriser l’humanité, commençant à faire des propositions radicales à Agena sous le coup de la colère. Celle-ci ne la contredisant jamais, elle se sent confortée dans ses idées ★ Continue de travailler aux côtés d’Agena jusqu’à aujourd’hui, bien qu’ayant une méfiance de plus en plus importante envers les autres membres, notamment Taylor et Kikyou qu’elle fuit comme la peste au début.


note du créateur
Ce prédéfini est important pour l'intrigue. Nous vous demanderons donc un bon niveau et une présence régulière. Pour plus d'informations, contacter Takeshi Akihira par MP.  



Agena Langley
Agena ? Les deux femmes s’entendent merveilleusement bien, voyons. Ca fait longtemps que Hazel travaille à ses côtés, et elles ont de nombreux points communs, après tout. Elles se sont mutuellement incitées à devenir plus fermes et radicales sur certains points, d’ailleurs, Hazel la première ! Mais… elle commence à se demander si Agena n’a pas un problème… ? Son attitude l’inquiète un peu… même si elle ne remettrait jamais en question Langley… et la défendra toujours farouchement malgré ses doutes. Au final, comment Agena pourrait avoir tort ?
Sakura Kikyou
Hazel veut son plus grand bien, vraiment. Et elle ne comprend pas pourquoi elle la fuit... est-ce que ce serait parce qu'elle l'incite à se plier mieux aux idéaux de Gaïa ? Cette manière de la fuir insupporte Hazel qui ne sait pas si elle devrait l'aider ou simplement la mépriser. Autrement dit, il y a encore du progrès à faire...
Taylor Atlas
Taylor Atlas… difficile de faire confiance à un Atlas en soi ! Elle ne l’a pas exactement bien accueilli, d’ailleurs, mais… elle reconnaît qu’il a fait énormément d’efforts pour rester ici. Quel espion irait jusqu’à perdre la vue ? Elle est toujours assez nerveuse en sa présence et n’est pas sûre de pouvoir lui faire confiance, n’allez pas imaginer ça, mais elle commence à se poser des questions sur lui et ce qu’il cache…
Elmer Oakley
Hazel ne le déteste pas, en fait ils s'entendent même franchement bien. Dès le début, elle s'est dit que Elm avait l'air plutôt adorable et perdu, et ils ont une relation assez bizarre dans laquelle la biologiste le surprotège plus ou moins et agit comme une mère de substitution par moments.... de manière générale, il semblerait que leurs douces âmes de poètes aient été faites pour se rencontrer.
Mag
Marguerite (elle ne s’abaissera pas à l’appeler ‘Mag’) est.. spéciale, dira-t-on sobrement. Toujours dans l’excès d’émotions, aucune retenue et un langage parfois ordurier, Hazel ne se gêne pas pour la recadrer de ce côté-là. Elle aurait bien interdit l’accès au labo à cette tornade mais son respect des règles de sécurité est étonnamment exemplaire. Inutile de dire que ça la met en rage, mais elle garde ça bien caché sous un sourire doux.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 23 Oct - 20:11

Elmer Oakley (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Elmer Oakley
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 27 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Basilia
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Association Gaïa
★ OCCUPATION : Admin, accessoirement ex-fleuriste
★ avatar : Garry - Ib

pokemon

informations

★ Connait très bien le langage des fleurs et l'utilise très régulièrement pour vous faire passer un message ★ Très doué en cuisine (moléculaire ou non), organise d'excellents menus.

Elm est un personnage discret mais vraiment gentil. Disons que se mettre en avant est difficile pour lui ! C’est… typiquement le genre de personnes extrêmement pratiques qui sait comment administrer les choses dans l’ombre. Non, je n’entends pas par là que c’est un manipulateur ! Simplement, son rôle dans l’Association illustre bien sa personnalité ; il se charge des évènements, de l’arrangement floral, de la décoration, des activités présentes… bref, c’est typiquement le genre de personnes à faire en sorte que tout de passe bien sans en avoir l’air. Le genre à laisser des cadeaux sur votre porche sans vous les donner directement, à négocier avec ceux qui vous posent problème sans vous le dire. Il n’aime pas s’imposer et est terriblement nerveux en société ! Bien entendu, il sait prendre les devants lorsqu’il le faut – ce n’est plus un enfant – mais il évite, en général. Il préfère vivre pour les autres, disons !

D’ailleurs, Elm est quelqu’un de… très modeste. On pourrait même dire qu’il a une confiance en lui extrêmement faible. Si bien que la moindre once d’attention le fait rayonner ! Les critiques lui font très mal mais il ne le montrera jamais, et prendra toujours sur lui. Mais… ça ne l’empêche pas de chercher l’attention des autres. Il est sincèrement amical, hein ! Mais si il veut vous aider, il aime bien également que vous soyez là pour lui. D’ailleurs… il est extrêmement possessif et jaloux. Qu’on se rapproche trop de personnes qu’il aime le fait bouillonner et le terrifie. Etre abandonné, c’est bien sa hantise… Il est envieux, aussi. Bien évidemment ; il se sent pitoyable, et il a toujours été un rôle secondaire. Pourquoi serait-il pas amer en voyant tout le monde être infiniment meilleur que lui ? Au fond… même si Elm veut vraiment être quelqu’un de bien, et qu’il donnerait tout pour quelqu’un qui aurait de la considération pour lui, ces mauvais sentiments pourraient le faire apparaître amer, triste et un poil hypocrite. Mais… il fait des efforts. Beaucoup d’efforts. Il est assez borné lorsqu’il le veut, et ça s’applique à pas mal de domaines.

histoire
★ Elm a une histoire vraiment basique et libre. La principale chose à savoir est qu’il a toujours été une personne assez banale et moyenne, avec une estime de soi pitoyable. Peu touché par l’épidémie ayant eu lieu vingt ans plus tôt puisqu’il était jeune ★ Il a longtemps été fleuriste, bien qu’il soit capable de toucher à d’autres domaines comme la cuisine, etc. Mais il ne se sentira jamais vraiment épanoui ★ Naturellement il entendra vite parler d’Agena, ayant toujours vécu à Basilia. Il deviendra rapidement fasciné par l’Association Gaïa, et cherchera à la rejoindre comme simple membre bénévole cherchant à répandre un peu de bien autour de lui ★ Assez étrangement il se fera remarquer par Agena, qui lui demandera de travailler à temps plein pour l’Association, lui trouvant un certain talent pour l’organisation des divers évènements de Gaïa ★ Il n’a ce poste que depuis quelques mois, mais est très rapidement devenu excessivement attaché à Agena, qui se montre plus attentionnée que n’importe qui à son égard. Vous pouvez ajouter quelques scènes importantes pour expliquer leur relation.


note du créateur
Ce prédéfini est important pour l'intrigue. Nous vous demanderons donc un bon niveau et une présence régulière. Pour plus d'informations, contacter Takeshi Akihira par MP.  



Agena Langley
Elm adore Agena, et il ne le cache pas vraiment... elle le rassure, le prend en considération. C'est la seule personne qui lui trouve des qualités et le fait se sentir.... moins misérable ? Elle l'a sauvé et le fait rayonner comme jamais. Et pour ça, il se permet d'être extrêmement possessif avec elle, et lui voue une confiance sans bornes. Et si elle va mal.... il la réconfortera toujours, ne serait-ce que par loyauté indéfectible.
Sakura Kikyou
Kikyou... Il ne sait pas trop quoi en penser. Il n'a pas trop de préjugés sur sa loyauté pour Gaïa, n'étant pas du genre à faire des jugements hâtifs, mais ils parlent peu et de façon extrêmement convenue, gênante et polie. Et puis, elle l'embarque parfois dans des histoires louches et des aventures qui ont de quoi lui faire faire un infarctus.... autant dire qu'il cherche à la connaitre un peu mieux avant de s'en faire une idée précise. Elle l'intimide beaucoup, mais il ne la voit pas comme une mauvaise personne en soi..
Taylor Atlas
LUI. Elm n'a jamais pu comprendre ce qu'il faisait là. C'est un membre majeur d'Atlas ! Son côté secret et pseudo-amical le rend malade. Vraiment, il essaie d'éviter un maximum cette personne, qui en plus essaie de s'attirer les bonnes grâces d'Agena... mais il protègera celle-ci des ruses de cet homme. Si elle est malade ou bizarre par moments, c'est sans doute de sa faute, non ?  
Hazel Honeydew
Il s'entend très bien avec Hazel. Un peu comme Agena, elle a quelque chose réconfortant, de doux et d'amical qu'il apprécie. Qui plus est, ils ont de nombreux points communs, aussi ils étaient obligés de s'entendre ! Ils forment un duo de doux rêveurs, en quelque sorte. Ce sera souvent vers elle qu'il se retournera, l'appréciant beaucoup.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Lun 24 Oct - 16:59

Heather Kale (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Heather Kale
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Basilia
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Association Gaïa
★ OCCUPATION : Lycéenne (et accessoirement bénévole à l'Association)
★ avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project

pokemon

informations

★ Connaît beaucoup d’astuces très anciennes de voyageur et a longtemps rêvé de partir sur les routes, mais n’a toujours pas eu le courage de le faire. Et puis, maintenant, elle est plutôt heureuse d’aider Gaïa ★ Elle se débrouille très bien dans les tâches quotidiennes et est plutôt utile à l’Association malgré son jeune âge et son manque de relations. Elle a même commencé à cultiver un petit jardin quelque part, avec l’aide de son Ceribou ★ Elle a peur de la foule, le mal des transports et les grandes villes lui donnent le tournis…

Heather interpelle dès qu’on la voit, à cause de son style vestimentaire franchement… daté et étrange. On croirait qu’elle porte un costume venu d’une autre époque ! Et c’est parce que… Heather n’a pas l’impression d’être née dans la bonne époque. Ce dont elle rêverait, elle, c’est de voyages avec ses Pokémon dans des paysages immenses et sauvages, avec un vieux Pokédex à 151 slots vides, jouer à des jeux pixellisés sur une console qu’on peut tenir entre ses doigts, porter un énorme chapeau pour se protéger du soleil, aller d’arène en arène, embrasser des posters de Marc… bref, elle voudrait vivre dans le passé. Autant dire que c’est la première à râler sur cette époque… mais rassurez-vous, Heather n’est pas qu’une adolescente insupportable. C’est quelqu’un de très sensible, trop peut-être, qui de ce fait a la larme facile et hausse rapidement le ton… disons qu’elle est nerveuse, voilà tout.

Mais c’est quelqu’un de gentil, vraiment. Certes, elle est encore un peu jeune et immature, mais pas complètement stupide. C’est une personne très réservée et timide, plutôt polie également. C’est aussi une bonne poire capable de rendre service à n’importe qui… disons que, comme beaucoup, elle essaie de ne pas déplaire à ceux qui l’entourent et apparaît assez hypocrite en jouant les filles gentilles en toutes circonstances. Oh, pas qu’elle ait de mauvaises intentions au fond, mais elle se laisse utiliser facilement… elle voudrait apparaître farouche et forte, mais au fond, c’est quelqu’un de fragile qui craquera facilement face à n’importe quoi. C’est quelqu’un de travailleur qui fait beaucoup d’efforts, mais son côté influençable la rend assez dépendante et très sensible à l’opinion des autres, ce qui la décourage souvent. Cela dit, elle essaie de surmonter ses mauvais côtés… elle essaie. Son côté émotif a tendance à prendre le dessus sur son pragmatisme, également, mais elle reste une fille capable et débrouillarde, sans doute capable de vivre seule et de s’organiser de façon à être une bonne élève tout en aidant un maximum l’Association.

C’est juste que ce monde est tellement ennuyeux et compliqué ! Elle aurait été bien plus heureuse en 1996…  

histoire
★ Histoire libre, mais sachez qu’elle n’a pas vécu grand chose d’exceptionnel. Sa famille est plutôt aisée, mais ses parents travaillant beaucoup, elle a toujours pris l’habitude de se débrouiller seule ★ Vers douze ans, elle découvrira, en cours puis en se renseignant seule, comment la société fonctionnait dans les années 2000. Ce qui la fascine, bien évidemment. Elle commence à adorer l’idée de voyages initiatiques, les idoles de l’époque, essaie même de s’entraîner aux combats, aux spectacles, etc… sans succès, puisqu’elle n’aura jamais le courage de demander de quitter la maison ★ Elle est dans l’Association depuis peu, mais s’y plait énormément et trouve leurs idées excellentes, bien qu’elle n’en veuille pas personnellement à Atlas ou qui que ce soit d’autre…


note du créateur
Pour toute question sur cette cutie, contactez Takeshi Akihira par MP~ 



Hazel Honeydew
Elle admire beaucoup la rousse ! Malheureusement, elle la voit assez peu, ayant peur de la déranger dans son travail auquel elle ne comprend rien. Mais les livres et notes qu'elle a empruntés, les attentions de cette femme adorable, ses paroles sages et amicales lui donneraient envie de lui ressembler. Elle serait ravie d'en apprendre plus grâce à elle, si elle osait seulement l'approcher.
Elmer Oakley
C'est l'admin qu'elle connaît le mieux, puisqu'elle ne peut se charger que de l'organisation. Et force est de constater qu'ils ont de nombreux points communs et des caractères similaires. Alors, toute membre mineure qu'elle est, elle est heureuse d'avoir des interactions variées avec lui ! Vraiment, elle l'aime beaucoup et essaie de passer le plus de temps possible en sa compagnie, très dévouée à l'aider.  
Seth Crystal
Seth c’est un mec cool qui a un don pour la faire rire avec ses commentaires sarcastiques et lui apporte parfois des fleurs. Du moins c’est la vision qu’en a Heather, son énorme crush d’ado l’empêchant de s’attarder sur ses cernes qui ne semblent pas vouloir disparaître et son air global de type un peu louche. C’est juste un bad boy avec de mauvaises habitudes de vie, pas une mauvaise influence, insistera-t-elle si vous lui dites de faire attention à ses fréquentations. Sans doute est-elle trop compatissante avec ce type, mais il ne refuse jamais quand elle lui file des plantes médicinales et baies pour tenter de le ramener à une meilleure santé, donc ça doit être bon signe, non ?


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» NBA 2k9 [mode association]
» Association de Malfaiteurs - Défias
» Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]
» Washington Wizards 2010/2011 [mode association]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: