shooting stars


Wait: who ? Adriel

avatar
Messages : 55
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Souvent, dans le pire des cas.
zone libre : Adriel passe en boucle Boba Beach de Grypyret, en peignant sur son mur en pretty pink ♥️
Equipe :

★ Lougaroc (Lola)
★ Malamandre (Illua)
★ Akwakwak (Mr.Plouf)
Mar 21 Mar - 15:19

Adriel Fournier



26 ans

Citoyens

Webmaster en freelance







"Y'look like a diva on her worst days with this face"

Sarcastique ★ Attentionné ★ Parfois égoïste ★ Sait faire des cocktails exotiques et de bouffe kalosienne ★ Aime traîner à moitié à poil ★ Très bon surfeur et overboarder ★ Aime la peinture mais pas les toiles because les dos c'est mieux ★ Travaille en tant que webmaster ★ T'insultera parfois pour t'exprimer son affection, ou juste parce qu'il en peux plus de ta tête ★ Très "dudebro" quand tu est proche de lui ★ A les cheveux roses, please ★ Ecoute de la musique électronique ★ Ne s'occupe pas assez des ses Pokémon ★ Est en colocation avec 42 ★ Protège trop son colocataire ★ Addicté aux bonbons à coeur liquide ★ Son overboard à une couleur flashy immonde ★ Son appareil photo à un petit nom ★ Ne répond jamais au téléphone ★ A peur de sortir après trois heures du matin seul dans son quartier, mais ne l'avouera jamais à 42


boite à rp

titre du rp ★ feat.  
titre du rp ★ feat.
titre du rp ★ feat.
liens recherchés

I like ya' ★ Le genre de personne avec qui on part en vacances, avec qui on fait la fête, avec qui on boit des coups après le boulot, avec qui on pleure quand on regarde le remake de Titanic. Bref, le/la meilleur(e) ami(e) (ou un sex freind).
Who's this ★ La personne qu'on à croisé une fois et qu'on arrive pas à ses sortir de la tête pour une raison étrange, et qu'on ne sait pas si on l'apprécie où pas. Troublant, pas vrai ?
Can't stand ★ Non. Pour une raison ou une autre, c'est non. Cette personne, Adriel ne peut juste pas. Et à priori, c'est réciproque. Et ça pourrait finir en baston, to be honest.
It's hot in there ★ Un autre alolien, 100% des îles. Histoire d'avoir une culture commune à partager. C'est toujours agréable de pourvoir parler un peu sa deuxième langue d'origine quand on est loin de la maison.




avatar
Messages : 55
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Souvent, dans le pire des cas.
zone libre : Adriel passe en boucle Boba Beach de Grypyret, en peignant sur son mur en pretty pink ♥️
Equipe :

★ Lougaroc (Lola)
★ Malamandre (Illua)
★ Akwakwak (Mr.Plouf)
Mar 21 Mar - 15:28




Quarante-Deux ★ Colocataire

A ce jour, ça fait cinq ans qu'il sont en couple colocation, et franchement tout va bien. Il ont été dans la même école, et ça à du les rapprocher. En plus, son coloc le laisse parfois son dos pour peindre, donc forcément Adriel ne pouvait qu'adorer une personne aussi gentille. En revanche, le fait que 42 à l'air de se fourrer dans des trucs pas toujours nets ne lui plait que moyennement et Adriel se sent obligé de le protéger malgré lui. En revanche, tout comme sa malamandre, le jeune homme ne peut pas blairer le Skitty de son colocataire.


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien





Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ellowyne I wait Alone
» 2009 - Ellowyne Wilde - I wait Alone
» I'll be waiting [But I can't wait forever]
» La Fée Méliane (I Wait Alone)
» commande Wait-Condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: