shooting stars


Atlas Industries [4/6]

avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 16 Oct - 23:25
Atlas Industries










avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 16 Oct - 23:34

Richard Merak (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Richard Merak
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 34 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Au choix
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Se dit populaire, mais est tout de même bien célibataire.

★ GROUPE : Atlas Industries
★ OCCUPATION : Admin, gère le domaine économie et marketing d'Atlas
★ avatar : Yuri Plisetsky - Yuri!!! on Ice

pokemon

informations

★ Il aime les signes ostentatoires de richesse (autrement dit, avoir l'air blindé de thune est un art). Si vous le voyez avec un manteau en Noctali chromatique, des lunettes en Aligatueur de grande marque et un costume sur mesure doté des dernières fonctions inventées par Atlas, c'est normal ★ Adore les Pokémon félins et les chouchoute. Les autres le laissent assez indifférent ★ A acheté un vaisseau personnel de manière douteuse et ne sait absolument pas le piloter. Il mourra probablement en l'explosant contre un immeuble après avoir trop bu.

Richard est quelqu’un d’extraverti. On pourrait dire que c’est un homme d’affaires-né ; c’est typiquement le genre d’homme à vous accueillir avec un verre de vin Kalosien à la main, aux manières un peu formelles et datées mais toujours agréables, c’est quelqu’un de sympathique en apparence mais… qui dégage un charisme froid. Il a la personnalité d’un roi, qui en impose, mais que vous ne voulez pas nécessairement avoir comme ami. En effet, si vous lui déplaisez, Richard saura très vite vous inciter à faire ce qu’il désire. Menaces ? Compromis ? Il est malin et saura toujours obtenir ce qu’il convoite. C’est un gosse de riche cupide et incapable de vivre sans confort, mais l’argent n’est pas une fin en soi. Non, Richard a aussi des tendances… mégalomanes et manipulatrices. Son estime de lui-même est extrêmement élevée, allant parfois jusqu’à la psychose. Et sa tendance à contrôler les gens… rah, c’est juste plus fort que lui. Il adore avoir des marionnettes. Même si elles ne lui obéissent pas toujours.

Bien sûr, il arrive très bien à cacher ses mauvaises tendances… même si c’est plus flagrant que chez certains collègues, puisque diriger lui semble si évident, et qu’être le patron lui sert beaucoup. Mener une existence riche dans laquelle il fait ce qu’il lui plait est tout ce à quoi il aspire. Ah, naturellement… il n’a pas une haute opinion des autres. Ce n’est pas qu’il est incapable d’apprécier quelqu’un. Simplement, à ses yeux, vous serez quasiment toujours une possession… ou un faire-valoir. Prompt à s’énerver, il a tendance à exploser malgré ses tentatives de rester calme et glacial. Et, naturellement, il ne supporte pas d’être en-dessous de qui que ce soit. Ca le tourmente, ça le ronge, ça l’énerve. Non, vraiment ? Richie n’est pas une bonne personne. Et il s’en moque, pas vrai ? Parce que c’est le roi du monde. Parfois, il se demande si c’est bien nécessaire, tout ce chaos, mais ça ne dure pas bien longtemps. Jamais il n’admettrait d’être faible aux yeux de qui que ce soit, de toute manière. Ca le rendrait malade. Gardons plutôt nos mauvaises habitudes, voulez-vous ?

histoire
★ Peut être né dans n’importe quelle ville. Sachez simplement qu’il a eu une éducation extrêmement stricte dans une famille pas nécessairement plus saine que lui et franchement élitiste, ce qui n’a pas aidé à le rendre plus aimable. Véritable enfant-roi, aussi, qui obtenait tout ce qu’il voulait tant qu’il agissait comme un bon petit gosse de riches ★ Naturellement il fait une grande école de commerce, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Il rejoindra vite les rangs d’une grande entreprise, mais il vise plus haut. Il insiste pour une collaboration ou un rachat de l’entreprise par Atlas, le géant qu’il cherche à atteindre. Devenir le meilleur possible sur Terre devient rapidement une obsession, si bien qu’il commença à employer des moyens nettement plus douteux ★ Il gravit très rapidement les échelons à Atlas, moyennant quelques moyens douteux. Il arriva même au grade d’Admin à un assez jeune âge. Il tenta de s’attirer les faveurs de l’ancien patron, mais celui-ci mourut trop vite à son goût et légua l’entreprise à William, comme prévu, et non Richard comme celui-ci avait tenté de le convaincre ★ Il méprise depuis toujours Will de manière totalement irrationnelle mais qu’il considère comme justifiée. Il essaie régulièrement de le renverser, et en attendant, passe sa frustration sur lui en l’incitant à faire ce qu’il désire à grands coups de chantage.


note du créateur
Ce prédéfini est important pour l'intrigue. Nous vous demanderons donc une présence régulière et un bon niveau. Pour toute question ou modification, contactez Takeshi Akihira par MP.


William Atlas
Autant mettre les choses au clair tout de suite ; Richie déteste William. Et c'est totalement irrationnel, il le méprise vraiment parce que celui-ci est au-dessus de lui. Aussi il lui voue un profond mépris... mais se montre doucereux à son égard. Il faut bien s'attirer ses bonnes grâces avant de le poignarder dans le dos. Pas qu'Atlas soit si naïf cela dit... d'autant que Richard n'hésite pas, parfois, à être clairement menaçant lorsque les compliments ne suffisent pas. Oh, et il aimerait sérieusement que ses chats adorés bouffent cette horreur de Dedenne, mais il ne voudrait pas les rendre malades.
Louis Cipher
Cipher... il semble plutôt inoffensif aux yeux de Richard, donc celui-ci n'a pas trop de problèmes avec lui. Il est même plutôt sympathique et admiratif à son égard, donc il y a de quoi flatter son égo. Après, ce type est tellement niais... qu'il se demande parfois si il ne cache pas quelque chose. Enfin, de manière générale il ne le trouve pas trop désagréable et aimerait bien l'avoir à sa botte.
Julia Armstrong
Julia et Richard, c'est pas une grande histoire d'amour. Autant dire qu'ils se battent en permanence avec les pires adjectifs possibles. Jusqu'à opposer leurs domaines ou leurs subordonnés... c'est pas de la haine pure, c'est juste qu'ils sont incapables de communiquer sans se jeter des trucs au visage. Mais au final, ils se connaissent bien et il n'y a pas vraiment de gêne entre eux.
Plutonium
Nombre de personnes ne savent pas comment réagir face à Plutonium. Mais Richard, lui, le sait parfaitement. Et par là j'entends qu'il s'énerve très vite dès que le hacker l'approche ou tente de lui faire une crasse... sans compter qu'il semble être une de ses victimes préférées. Qu'est-ce qu'il peut l'énerver, sérieusement !
Victoire Leroy
Victoire est... ce qu'on pourrait appeler une bonne amie. Ils se ressembles, en bons gosses pourris gâtés qui s'adorent, et surtout, ils ont des intérêts communs très intéressants. Parce que LUI est suffisamment intelligent pour ne pas se mettre dans le chemin de cette femme dangereuse, non non non. Lui compte se range de son côté et profiter un maximum de l'influence de la demoiselle, aussi bien pour son confort personnel que pour mettre la main sur Atlas. Une ou deux faveurs pour elle ne sont rien comparées à ce qu'il gagne. Et puis, cette ordure est absolument charmante~


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Lun 17 Oct - 22:46

Louis Cipher (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Louis Cipher
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 29 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Astéria
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire et désintéressé... à moins qu'il ne puisse se servir de votre amour pour lui, eheh~  

★ GROUPE : Atlas Industries
★ OCCUPATION : Admin scientifique
★ avatar : Todomatsu Matsuno - Osomatsu-san

pokemon

informations

★ Il apporte toujours des boîtes à repas énormes remplies de plats adorables en forme de tête de Pokémon, de coeurs ou de choses du genre. Il mange aussi tout le temps ! Mais jamais de sucreries. Ce n'est pas bon pour "le métabolisme effréné de son cerveau qui demande plutôt des sucres lents" selon lui ★ Il expérimente assez peu sur ses propres Pokémon, mais ils semblent avoir quelques séquelles malgré tout. Rien de grave comparé aux autres, cela dit ! ★ Il utilise souvent des onomatopées ridicules et a une attitude assez enfantine ou efféminée par moments. Si il est agaçant ? C'est peut-être bien le but.

Lou est quelqu’un d’adorable ! C’est probablement le plus agréable des Admins d’Atlas. Franchement, cet homme est un vrai enfant, que vous imagineriez adorer les bonbons et le rose malgré ses vingt-neuf ans, à toujours agir comme si vous étiez un ami, à rire à vos blagues et à en faire des pas très drôles. Mais ne vous fiez pas à ses airs innocents et insouciants, Satan est une vraie tête incroyablement intelligente, capable de raisonner à une vitesse incroyable, voire, puisqu’il est proche des gens, de deviner vos pensées. Pas qu’il s’en vante vraiment cela dit. Il préfère mettre cela au service des autres. C’est un homme doté d’un calme incroyable, presque effrayant en toutes circonstances, aussi. Rien ne semble de tout le perturber… jamais. Autant dire que Cipher a de quoi impressionner, mais puisqu’il est si accessible, il sera rapidement un ami à vos yeux. Et il ne demande que ça ! Que vous l’aimiez…

… Pas que ce soit réciproque. Quoi ? Il n’a jamais prétendu être une bonne personne, il est si modeste, après tout… Sociopathe clinique sans réelle empathie pour vous, il ne vous voudra jamais vraiment de mal, et pourra même vous adresser un grand sourire et des mots de réconfort si il vous détruit… mais ne vous attendez pas à ce que ça lui fasse grand chose. Disons… qu’il est légèrement vide. Il ne l’avouera jamais, bien entendu. Peut-être qu’il n’en a pas tellement conscience. Mais il est de ce genre d’êtres qui ne vit que pour un peu de frisson. Son intelligence si remarquable – ah oui, il ne vous l’a pas dit ? Il connaît très bien ses qualités et n’hésite jamais à en user – n’aide pas… il se sent entouré de pauvres moutons incapables de réfléchir assez pour faire avancer de monde rempli de possibilités diverses. Ah, parce que Cipher est un vrai fanatique de technologie. Pas dans le sens où c’est un nerd classique, non… plutôt dans le sens où façonner un futur merveilleux est une idée fixe chez lui, trop obsédante. Blesser humains comme Pokémon pour ce faire ne le dérangeant bien entendu pas. Des représailles ? Il est beaucoup plus fin et doucereux que certains collègues, et plutôt bon menteur et marionnettiste. Il se pourrait même qu’il prenne plus de libertés que tout autre membre d’Atlas… après tout, pourquoi se priver ?

histoire
★ Son histoire est assez libre. Il a vécu dans une famille assez aisée pour parvenir à ses besoins mais pas nécessairement riche. Sa vie a été assez facile, il a même été choyé, et n’a pas connu énormément de difficultés ★ Il a toujours maintenu une façade sociable et amicale mais si il n’était pas si mauvais au départ, il a sans doute toujours eu quelque chose qui ne tournait pas rond. Cela dit, personne ne l’a jamais vraiment remarqué, ni ne lui a donné tort… ★ Commence à se sentir atrocement vide et à s’ennuyer en grandissant, développe des penchants un poil impulsifs et destructeurs… mais les reporte sur une nouvelle fascination pour une « Utopie » technologique qui commence à occuper ses pensées, et ce avant qu’on ne le chope vraiment ★ Son désir fanatique de créer un monde meilleur viendra progressivement, mais un gros événement peut causer un déclic ou faire bourgeonner cette idée dans son esprit ★ Commence lentement à perdre la raison – bien qu’il ne soit pas bien innocent de base – mais n’en est que plus adorable et irréprochable en surface. Il rejoint assez vite Atlas. Son jeune âge et son talent remarquable en font un admin adoré dès vingt-huit ans ★ Il commence à mener des expériences douteuses sur Pokémon comme humains, mais est plus performant et doué que jamais grâce à ces techniques dépourvues d’éthique, quitte à faire plus de bien que de mal au final. Il sait garder ses employés silencieux… et ne pas éveiller les soupçons chez ses chers collègues.


note du créateur
Ce prédéfini est particulièrement important pour l'intrigue. Nous vous demanderons donc une présence très régulière et un bon niveau. Pour toute question ou modification, contactez Takeshi Akihira par MP.


William Atlas
Oh, Cipher a une relation merveilleuse avec son boss ! C'est quelqu'un de loyal et toujours prêt à le conseiller. Surtout... bien entendu... si ses conseils l'arrangent. En somme, ce charmant enfant perdu est sa marionette ! Et il subira toute responsabilité pour ses erreurs. Merveilleux, non ? Oh, mais il ne hait pas William. Il aurait presque pitié pour ce pauvre homme... si sa solitude profonde et sa situation d'être manipulable ne lui servaient pas tant.
Richard Merak
Abruti fini. Cipher n'a pas beaucoup d'estime pour son collègue blond. Ok, officiellement ils s'entendent merveilleusement bien, et il est même très admiratif des prouesses de Merak, mais... beurk. Vous vous doutez bien que c'est un mensonge, Lou est plus fin que ça. Ses tentatives désespérées d'obtenir plus de pouvoir, son manque de subtilité et son narcissisme... l'exaspèrent autant qu'ils l'amusent, honnêtement.
Julia Armstrong
Evidemment, la science ne pouvait que rapprocher ces deux-là, et même si dompter Armstrong fut assez long, au final ils s'entendent plutôt bien. C'est un duo doux-amer, en somme, et ils passent une bonne partie de leur temps ensemble dans un labo à tenter des trucs douteux. Il s'amuse plutôt bien avec cette femme.
Plutonium
Est-il étrange ou logique qu'un être doux et amical comme Cipher apprécie une personnalité aussi spéciale ? Dans tous les cas, même si ils ne se parlent pas plus que ça, le rose n'a pas trop de difficultés à converser dans le langage particulier de Hacker-kun. Après tout, les sous-entendus et paroles détournées, ça le connait... il semble percevoir un certain effroi de la part du roux à son égard. Quelle tristesse ! Mais... c'est peut-être mieux qu'il le craigne un peu ? Après tout, le hacker en sait un peu trop à son goût sur sa personne... dire qu'ils avaient l'amour de la technologie en commun, quel dommage que ça doive finir ainsi... parce qu'il faudra bien se débarrasser de ce gêneur un jour, pas vrai ?  
Rafael Cipher
Oh, Raf-chou... bien sûr qu'il le connait, c'est son jumeau après tout ! Et Louis ne le déteste pas, franchement. Ils s'entendaient même à merveille à une certaine époque. Mais depuis un moment, hélas, son cher frangin se néglige, se renferme et surtout, tente de le fuir... ce qui ne lui plait pas spécialement. Il n'approuve pas quelque chose chez lui ? Il lui en veut ? Tsst tsst. Cipher ne sait pas exactement ce qu'il lui reproche, mais puisqu'il sait tout sur lui, ce n'est pas sans l'agacer. Raf n'a jamais été un génie de communication, qui plus est... alors il veille sur son précieux frère comme un ange gardien, espérant qu'il retourne dans le bon chemin.
Calliope Sanchez
le duo d’hypocrisie qui crève les plafond si bien que les gens qui les observent peuvent facilement se rendre compte du petit jeu malsain qu’il y a entre eux. une main posé sur le l’épaule de l’autre, un sourire faux et des rires digne d’un sitcom tant ils sont forcés. Les plus optimistes et naïfs s'obstinent à croire ces deux là s’apprécient mais en vérité, ils ne sont rien de plus que deux collègues qui tentent de se supporter.
Louis trouve Calliope chiante au possible, sa voix lui est plus insupportable que le son du réveil au petit matin. Et quant à Calliope… elle le trouve tellement arrogant qu’elle n’ose même pas prononcer son prénom et l’appelle Cipher depuis leur première rencontre. Évidemment, Louis fais de même en l’appelant Sanchez dans le simple but de l’énerver. Mais au final cette habitude est restée et aux yeux des autres, ça sonne comme des petits surnoms amicaux qui renforcent ambiguïté.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 23 Oct - 19:06

Julia Armstrong (prise)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Julia Armstrong
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 32 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Neapolis
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Atlas Industries
★ OCCUPATION : Admin scientifique
★ avatar : Luka Megurine - Vocaloid

pokemon

informations

★ Procrastinatrice qui commence tout à la dernière minute mais parvient à tout finir à temps, Arceus sait comment ★ A cause de ses Pokémon, elle n'a quasiment plus d'odorat, au point d'être incapable de sentir un feu prenant place juste derrière elle.

Julia n’a pas l’air très recommandable à première vue. C’est vrai, elle peut passer des jours enfermés dans son bureau avant de craquer et de sortir brusquement, est souvent décoiffée et sacrément soupe au lait... mais si vous travailliez pour Atlas, vous aussi vous seriez comme insupportable. C’est quelqu’un de profondément cynique et sarcastique. Pas un jour sans qu’elle ne fasse une remarque acerbe ou pessimiste… pas une seconde, même ! Mais bon, je pense qu’il y a une part de réconfort là-dedans. Que c’est une carapace et qu’elle sait être sympathique… pour peu qu’on la brosse un peu dans le sens du poil. Julia c’est aussi celle qui veille sur ses collègues en leur demandant d’être responsables, même si elle ne l’est pas plus qu’eux et fait régulièrement sauter son labo.

Ouais, parce qu’elle n’est pas si sérieuse, surtout lorsqu’il s’agit de faire des expériences dangereuses. Profondément impulsive, elle est capable de se lancer dans des plans foireux tout en sachant que c’est une mauvaise idée. On réparera les pots cassés après ! Et c’est comme ça dans tous les domaines. Ca peut passer lorsqu’elle oublie ses projets importants pour créer une « cuisine tout-compris de 2cm cube » et accumule un retard monstre ; c’est un peu plus délicat dans sa vie personnelle qui est assez désastreuse et chaotique. Si elle gère très bien les dégâts matériels qu’elle fait et qu’elle le prend à la légère, quand ça touche à ses émotions ou au relationnel elle assume nettement moins ses conneries et s’en mord souvent les doigts. Plus ou moins déprimée, et peut-être que le côté amer et désabusé vient de là, elle garde tout de même une once de naïveté et d’espoir. Mais ça, c’est pas comme si elle allait vous le montrer.

histoire
★ Née dans une famille assez modeste de Neapolis.
★ Dans sa jeunesse c’est une très mauvaise dresseuse mais une très bonne étudiante, bien qu’elle ne se foule clairement pas.
★ Commence à tourner mal en tant que jeune adulte, rien d’extrêmement illégal mais disons que la morale l’effleure peu et qu’elle est relativement superficielle et cruche. C’est une jeune fille qui s’amuse d’un rien et change constamment de relations, de Pokémon, etc. Bref, une jeune typique de Neapolis, et elle le regrette aujourd'hui.
★ A force de faire des conneries, elle en finit blessée (psychologiquement et/ou physiquement) et subit des déceptions assez fortes pour la laisser devenir plus renfermée, bien que ça lui mette du plomb dans la tête.
★ Elle rejoindra Atlas vers 25 ans, par dépit plus qu’autre chose, et commencera à bosser comme une dingue sans vraiment avoir de vie hors de ça.
★ Elle connaît donc toutes les crises connues par l’entreprise, notamment le départ brutal de Taylor Atlas. A vous de voir comment elle y réagira.
★ Elle commence à assister de plus en plus les admins restants et William, si bien que vers trente-deux ans, on la choisit sans hésiter comme admin scientifique. Vous pouvez imaginer une ou deux prouesses qui lui permettent d’accéder à ce stade.
★ C’est une troisième déception et réaliser que les membres d’Atlas sont aussi brisés et pas plus recommandables que ceux qu’elle côtoyait dans sa jeunesse n’aide pas à la rendre optimiste.
★ Cela dit elle reste assez contente d’être ici, sachez juste qu’elle a connu pas mal de crises et qu’elle ne s’attend jamais à grand chose de bon.  


note du créateur
Ce prédéfini est important pour l'intrigue. Nous vous demanderons donc une présence régulière et un bon niveau. Pour toute question ou modification, contactez Takeshi Akihira par MP.


William Atlas
William, bah.... c'est son patron, que voulez-vous de plus ? Ok, ils n'ont peut-être pas exactement une relation très professionnelle, dans la mesure où Armstrong n'a aucun respect pour les figures d'autorité, mais elle essaie de faire attention à ne pas trop faire la maligne. Elle doit bien admettre qu'énerver William est drôle, surtout quand il lui impose des deadlines impossibles, mais... ce n'est pas son rôle et elle s'en voudrait presque. Elle l'a vu changer et se renfermer, ce serait dommage de le déprimer encore plus, le pauvre chou.
Louis Cipher
Julia... s'entend bizarrement bien avec Cipher. On croirait pas, vu que le rose est super optimiste et joyeux comparé à elle, mais elle a fini par céder à son air de chien battu. Et au final, elle ne regrette pas ; il est plutôt malin et sa bonne humeur est communicative... ensemble, ils forment une belle bande de nerds, en somme.
Richard Merak
Julia et Richard, c'est pas une grande histoire d'amour. Autant dire qu'ils se battent en permanence avec les pires adjectifs possibles. Jusqu'à opposer leurs domaines ou leurs subordonnés... c'est pas de la haine pure, c'est juste qu'ils sont incapables de communiquer sans se jeter des trucs au visage. Mais au final, ils se connaissent bien et il n'y a pas vraiment de gêne entre eux.
Plutonium
Wow... comment définir Plutonium ? Elle a un peu de mal avec lui, comme tout le monde en vérité, mais parfois ils arrivent quand même à se rejoindre, surtout lorsqu'il s'agit de partir dans des plans foireux et/ou d'embêter Richard. Elle essaie de l'appréhender, vraiment. Mais depuis le jour où il s'est déguisé en elle-même et qu'elle l'a chopé se balader ainsi dans le QG en draguant les scientifiques, elle se dit qu'elle a encore un long chemin à faire.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Jeu 10 Nov - 21:00

Plutonium (pris)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Plutonium, nom réel au choix
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 30 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Neapolis
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Atlas Industries
★ OCCUPATION : Admin hacker
★ avatar : Saeyoung Choi - Mystic Messenger

pokemon

informations

★ Envoie régulièrement des messages codés à un peu tout le monde. Il parle aussi parfois en binaire (à l'oral, oui) ou dans des langues étrangères ★ Son Empiflor, Cody, manque régulièrement bouffer tout ce qui bouge. Plutonium compris.


Plutonium, aussi appelé « petit con voyeuriste », est quelqu’un d’assez… comment dire ? Spécial. Toujours sur sa Montre Astrale ou une tablette quelconque, à tapoter des codes louches, il pourrait paraître asocial ou difficile à approcher mais ce n’est absolument pas le cas, et vous le comprendrez vite en voyant son sourire en coin plus que fourbe. La vérité c’est que Pluto est un troll de compétition. Un type un peu bizarre qui parle dans un langage bien à lui et semble un peu dans son monde. Un instant il est parfaitement calme et répond à vos questions trente minutes trop tard… et un l’instant d’après, vous harcèle et vous crie dessus dans un langage étrange en riant. C’est qu’il peut être extrêmement bavard, cet idiot. Enfin, idiot. Il prétend être un génie, alors évitez de le qualifier ainsi. Lunatique, instable, c’est un électron libre qui semble n’avoir aucune attache et il est impossible à suivre. Au final, c’est quelqu’un d’assez seul sur lequel on sait peu de choses. Un code indéchiffrable ! Si c’est pas une métaphore qui sonne cool, je ne vois pas ce que c’est.

Ce n’est pas quelqu’un de mauvais mais il prendra un plaisir évident à vous embêter et se montre franchement théâtral. Pourquoi se priver ? Se moquer de vous est un peu son passe-temps et il n’a pas grand chose d’autre dans la vie. C’est juste. Tellement drôle. De voir cet air surpris sur votre visage. N’ayant aucune notion d’intimité ou d’espace personnel, du moins lorsqu’on parle des autres, Pluto aura du mal à ne pas laisser sa curiosité débordante prendre le dessus et fouillera sans merci la moindre de vos informations. Rassurez-vous, il ne les révèle pas… enfin, il ne révèle pas ce qu’il hacke. Les infos qu’il obtient légalement, en revanche, il ne se gêne pas pour les répandre, tant qu’on ne peut pas l’arrêter pour ça ! Connu seulement sous son nom de code, à part par quelques rares personnes, il est un poil parano quant à ses propres infos personnelles. Mais malgré ses nombreux mauvais côtés, l’admin reste apparemment suffisamment de confiance pour qu’on lui confie les informations les plus importantes d’Atlas. Y compris les pires. Malheureusement pour lui, qui ne peut pas faire quoi que ce soit contre l’entreprise qui l’embauche et se contente d’être le spectateur des pires côtés d’Atlas Industries.

histoire
★ Plutonium n'a jamais vraiment été gâté par la vie. Son enfance est libre mais sachez qu'elle n'a pas vraiment été heureuse.
★ Il apprend le hacking un peu par hasard et essaie de gagner un peu d'argent et d'en vivre seul lorsqu'il est adolescent.
★ Un jour, il tente de s'en prendre à Atlas, mais se fait pincer. Cependant, réalisant son talent et sa situation très précaire, les frères Atlas décident de l'engager.
★ Contraint d'abandonner son identité pour devenir hacker pour Atlas et pour cacher les crimes qu'il a commis en voulant survivre, il devient Plutonium et commence à obéir aux ordres d'Atlas.
★ Il connaitra pas mal de crises de l'entreprise, mais rien ne l'ébranlera autant que les débuts d'expériences amorales dont il doit protéger l'expérience et dont il est témoin. Sous la pression de Cipher, engagé bien plus tard, il devient témoin silencieux de toutes les horreurs du rose.
★ Actuellement franchement déprimé. Vous vous attendiez à quoi ?


note du créateur
Ce prédéfini est important pour l'intrigue. Nous vous demanderons donc une présence régulière et un bon niveau. Pour toute question ou modification, contactez Takeshi Akihira par MP.


William Atlas
William, c'est bien sûr son patron mais c'est un peu plus que ça. De tous, il est peut-être celui qui connait le mieux Atlas et, si il passe son temps à lui quémander de l'argent ou à essayer de faire sourire ce vieux con, il essaie de veiller sur lui de loin... Ils ont tous les deux vécu pas mal de choses peu joyeuses ensemble, et il le lui doit largement.
Louis Cipher
Les deux hommes s'entendent à merveille ! .... Du moins, en apparence. En secret, leur relation est des plus conflictuelles. Le roux étant au courant de tous les petits secrets et machinations de Cipher, son métier oblige, il subit une pression énorme de la part du rose et en est totalement terrifié. Cette vipère... se débarrassera de lui un jour, il en est convaincu.
Richard Merak
Richie est teeeeeellement drôle. Le hacker l'adore, c'est bien simple ! Enfin, il aime surtout son sang-chaud et son coté irascible, c'est ce qui fait tout son charme à la bestiole, après tout. Hacker-kun passe le clair de son temps à lui jouer des tours et à le faire hurler.
Julia Armstrong
Il a l'impression que la scientifique a du mal à le comprendre, comme pas mal de gens, mais étrangement ils arrivent à s'entendre à peu près. Il apprécie l'humour sarcastique de Julia et il leur arrive régulièrement de s'engouffrer dans des plans foireux, pour leur plus grand plaisir. Bref, de bons potes en somme, bien que leurs personnalités respectives rendent tout ça un peu awkward.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Lun 28 Nov - 23:25

Phoebe Dione (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Dione, Phoebe
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Au choix
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire T_T

★ GROUPE : Atlas Industries
★ OCCUPATION : Employée de bureau débordée... bossant dans l'informatique. Et ça inclut pas mal de hacking. Un peu plus classe tout de suite, non ?
★ avatar : Akane Tsunemori - Psycho-Pass

pokemon

informations

★ Son Ludicolo était un cadeau de son patron, Plutonium. Elle est toujours ravie de le voir danser la rumba sur son bureau. Vraiment ★ Passe son temps au Milky Way, elle est devenue un des clients les plus connus et les plus geignards.

Phoebe est votre employée de bureau classique. Une salariée en costume classe et sobre qui part s’enfermer dans la Tour Atlas pendant des heures, soupire face à la charge de travail qu’on lui attribue, et souffre de harcèlement constant de la part de ses supérieurs. Plutôt sérieuse, elle a l’air d’une personne assez froide et difficile à approcher, et son physique banal ainsi que ses difficultés à approcher les gens la rendent assez inintéressante aux yeux de la plupart des gens. Tant mieux, sans doute… elle n’est pas vraiment sociable. C’est pas que vous la dérangez, c’est qu’elle est naturellement assez maladroite – et par là j’entends sèche et sarcastique, et cette manière de tout tourner en dérision, combiné à un humour noir carrément choquant parfois, la rend encore plus effrayante.

Ah, mais je vous ai pas dit ce qu’elle faisait ? Elle traîne sur un ordi toute la journée, et outre des taches assez classiques, elle a aussi et surtout… pas mal de notions en hacking. Bien sûr, ça ne concerne qu’une petite partie de son boulot, mais elle sait plus de choses qu’un employé classique. Peut-être parce qu’elle est plus maligne ? Ahah, c’est peut-être un peu arrogant (et pourtant c’est pas comme si elle avait tant de confiance en elle, celle-ci a plutôt été ruinée), mais c’est pas totalement faux, elle l’est. Fine et brusque à la fois dans ses paroles et dans ses actes. Une fille qui se plaint bruyamment en mangeant comme quatre et en buvant du vin comme une espionne qui peut tout découvrir sur vous en quelques clics et est se charge de la protection de l’empire qu’est Atlas. Oh, un dernier détail ? La légende dit que parfois, elle abandonne sa fierté et se met à troller, danser sur les tables et faire des farces douteuses, comme tout bon hacker d’Atlas…  


histoire
★ Son histoire est entièrement libre, uhuh ! Cela dit, elle a rejoint Atlas il y a un an, c'est la chose essentielle à savoir pour vous situer. Elle peut avoir un passé assez shady (puisque c'est un hacker pro quand même), mais inutile de tomber dans la caricature mélodramatique. Et elle a toujours été une femme en apparence sérieuse, assez rude mais intelligente. A vous de la pimper à loisir maintenant~


note du créateur
Pour toute question ou modification, contactez Takeshi Akihira par MP >w<



Richard Merak
Une ordure. Tout simplement. Une ordure qui la prend pour son toutou destiné à faire absolument tout ce qu'il veut quand bien même ce serait physiquement impossible (et souvent... elle est bien contrainte de s'y soumettre). Outrageusement supérieur et odieux, il ne recevrait  que le mépris et les plus beaux revers de la demoiselle... si elle ne les ravalait pas pour garder son job et ne pas qu'il commence à lui pourrir la vie encore plus violemment.
Plutonium
Son... patron en quelque sorte ? C'est lui qui supervise toutes ses activités les plus louches. Depuis qu'il vient au bureau habillé en maid plus rien ne la surprend, franchement, et il l'exaspère plus que n'importe qui. Elle est... juste incapable de le comprendre, ça l'énerve ! Mais elle ne le déteste pas complètement. Il est... fatigant, voilà tout. Parfois, elle se laisse emporter dans ses conneries et agit de manière space, mais elle le regrettera à 100%, soyez-en convaincu. Quant à lui, il dit aimer la voir sourire... parce que ça fait "gap moe".




Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Mar 10 Jan - 23:42

Choon-Hee Hwang (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Hwang, Choon-Hee (fille du printemps en coréen)
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 12 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Basilia
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Dans le coma

★ GROUPE : Atlas Industries
★ OCCUPATION : Protégée d'Atlas (officiellement), Cobaye humain (officieusement)
★ avatar : Alice - Deemo

pokemon

informations

★ Plongée dans le coma, l'esprit de ChoonHee est connecté à une machine qui crée un hologramme à son image : le Dream Picture. L'hologramme lui permet de voir, parler, sentir les odeurs, toucher des objets et des personnes mais aussi de se déplacer où bon lui semble. Mais elle ne peut ni manger, ni boire ni avoir mal physiquement. La machine se base sur les rêves de ChoonHee. Ainsi l'hologramme pourra avoir des vêtements très étranges ★ Le Dream Pic., inspirée du Synchro-Jeu de la chercheuse Oryse, fonctionne grâce à la force mentale de ChoonHee, à de la poudre de Mushana et à de la haute technologie d'Atlas ★ Si elle reçoit un grand choc mental ou physique, ChoonHee est déconnectée violemment de la machine et l'hologramme disparaît aussitôt. Cela peut provoquer à son corps réel des douleurs musculaires, des difficultés à respirer qui peuvent aller jusqu'à l'arrêt cardiaque ★ Elle reste environ six heures par jour branchée au Dream Pic ★ Si elle reste trop longtemps connectée, elle aura des hallucinations (objets changeant de forme, physiques modifiés d'humains, apparitions de personnes non existantes) ★ Son Munna lui a été donné par Atlas pour la protéger lorsqu'elle part se balader hors de l'hôpital ★ Le Dream Pic. a été créé par Julia Armstrong, l'admin scientifique d'Atlas mais ChoonHee ne l'a jamais rencontrée.

Amicale ★ Sociale ★ Positive ★ Adorant les mythes et légendes ★ Rêveuse ★ Plus maligne qu'elle en a l'air ★ Egoïste ★ Cachottière ★ Inconsciente du danger ★ Directe ★ Cruelle avec les mots

ChoonHee est d'un naturel à aller vers les autres et à vouloir aider. Cependant, le fait de vivre sous la forme d'une image lui a fait perdre la notion de danger et, alors qu'elle était prudente avant d'être dans le coma, il n'est pas rare qu'elle se mette dans des situations périlleuses (traverser la rue sans regarder par exemple). Heureusement, elle s'en sort toujours ou est déconnectée de force. Malgré son état, elle ne se laisse pas facilement décourager et essaye de soutenir les autres. Sa passion est la mythologie Pokémon. Elle lit ou parle beaucoup à ce sujet. Mais surtout elle rêve de mythologie, de combats épiques et de voyages étranges. C'est pourquoi son hologramme aura des habits ressemblant à des armures ou des robes des temps anciens. Si ChoonHee peut être égoïste ou cruelle à de rares instants mais non sans raison, elle n'est pas capricieuse ou demandeuse des autres.
Mise à part ces côtés enfantins, cette petite peut se montrer extrêmement clairvoyante. Elle comprend très bien les adultes et même si elle joue le jeu d'Atlas, elle ne dit pas tout sur ses expériences holographiques (elle n'a jamais dit qu'elle avait des visions par exemple). Elle sait qu'elle est utilisée pour des recherches mais cela n'a pas l'air de la préoccuper. Une bien étrange petite fille...

histoire
L'histoire est très libre mais il faut garder quelques éléments clés :

★ ChoonHee est née à Basilia et a été élevée seulement par sa mère, nommée Jenny, sans connaître son père.
★ Elle a vécu une enfance normale et heureuse, entourée de livres et d'histoires.
★ A 11 ans, elle est tombée dans un lac gelé. Le choc thermique l'a plongée dans le coma et elle a été rapatriée d'urgence à Astéria.
★ Pendant plusieurs mois sa mère a payé les soins médicaux mais au bout d'un moment, elle n'avait plus assez de moyens.
★ Cette histoire a été ébruitée par les médias et des dons ont été faits pour aider la petite fille jusqu'au moment où Atlas a accepté de s'occuper d'elle en finançant les soins et en utilisant une machine qui pourrait l'aider à 'vivre' malgré son état.
★ Étant compatible, elle a subi plusieurs tests de rééducation avant qu'on accepte qu'elle sorte de l'hôpital sous sa forme d'image.
★ Ce n'est pas par bonté qu'Atlas a aidé ChoonHee, mais pour en faire un sujet d'expérience mais cela, la petite fille l'a très bien compris.


note du créateur
Prism Powers
N'hésitez pas à demander si vous voulez des précisions sur le personnage et connaître son secret.



Le Père Idéal
ChoonHee ne l'a jamais connu alors, elle l'idéalise. Sa mère lui a juste dit qu'il était un idiot, fainéant qui rêvait d'étoiles. La petite en a toujours un peu voulu à sa mère d'avoir quitté son géniteur et elle s'est donc imaginé un père qui saurait lui raconter des histoires. Il apparaît dans ses visions et ses rêveries. Il lui parle et la console. De temps en temps, il lui arrive de le voir dans les rues d'Astéria sans qu'elle ne soit connectée depuis trop longtemps. Etrange...    
Julia Armstrong
Elle est celle qui a donné une nouvelle forme d'existence à ChoonHee et la petite lui en est extrêmement reconnaissante. D'autant plus que la scientifique vient souvent la voir pour s'assurer de sa bonne santé. La petite rêveuse l’accueille comme elle le ferait avec une amie très chère, n'hésitant pas lui montrer son affection. Malgré ses câlins et ses sourires, ChoonHee garde dans le coin de son esprit qu'elle est sous l'emprise d'Atlas.




Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Série Atlas des guerres - Autrement
» Des industries de pointe en difficulté
» Commandos Atlas - Lexique
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)
» Atlas des guerres d'Indochine (Autrement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: