shooting stars


Make ur own sushi ft. Cepheus

avatar
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 66
Pokédollars : 1090
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe :
Ven 24 Mar - 16:33


Make your own
sushi

And the tide, it takes me away from you, and it takes me back again. And you fall like water through my hands with every word you say. Oh, you'll find me between the Devil and the deep blue sea. And I'm going under. ••• Un sourire en coin étirait encore ses lèvres lorsque la brune fourra le téléphone dans la poche de son jean, traversant l'appartement à pas rapides pour changer de chaussures. Ces bottines noires à talons étaient beaucoup trop neuves à son goût. Elle s'en débarrassa rapidement, leur préférant des basket blanches un peu usées et vira également sa chemise claire au profit d'un t-shirt qui tombait toujours de l'une de ses épaules. Voilà qui était déjà plus approprié. Dans la pièce principale, Apollon l'attendait calmement, secouant néanmoins la tête comme s'il était dépité de la voir se débarrasser de sa tenue d'enfant sage.

" Tu sais bien ce que j'en pense, sunshine: je vais pas à un rendez-vous d'affaires. " lâcha-t-elle en passant une large veste d'aviateur sur ses épaules

Le Pokémon eut un geste s'apparentant à un haussement d'épaules avant de se diriger vers la porte, s'apprêtant à la lui tenir ouverte. Parfait gentleman. Parfois, Mag avait envie de le chambrer là-dessus. Mais elle savait que ça partait d'une bonne intention, et l'idée de vexer sa mante-religieuse rose lui restait en travers de la gorge. Jetant un coup d'oeil à la glace, elle désordonna savamment ses cheveux noirs avant d'aller récupérer son sac à dos. Ok, elle était prête pour Aarhus.

Ce poisson ne perdait rien pour attendre.

Profitant du trajet -et du réseau meilleur qu'à Basilia dans les transports en commun- pour se renseigner plus précisément sur son adversaire, la jeune femme apprit qu'il s'agissait d'un Léviator particulièrement gros. Et particulièrement agressif en ce qui concernant les bateaux de croisière ayant coûté un appartement à Neapolis, accessoirement. Un rire lui échappa: pas étonnant que les autorités en appellent à toute l'aide disponible. Elle jeta un oeil au mooveset de son Floramantis grâce à l'application de sa montre astrale et haussa les épaules: il ne serait pas particulièrement avantagé, mais ils devraient s'en tirer. Surtout s'ils combattaient en duo.

A vrai dire, elle n'avait jamais mis les pieds à Aarhus, ses trajets s'étant toujours limités au deux villes les plus 'à la page' de Rosetta. Soit Astéria et Neapolis. Blâmez les goûts de ses parents: l'hôtel sous-marin ne les avait apparemment jamais beaucoup inspirés, malgré réputation de luxe qu'avait l'établissement. Un soleil éclatant l'accueillit, et mêlé à une brise marine, il contribua à lui rendre l'endroit agréable d'emblée. Elle jeta de rapides coup d'oeil au plan holographique affiché par sa montre pour prendre la direction du port, zone où le monstre semblait apparaitre le plus souvent. Pourvu qu'il ne soit pas déjà en train de retourner ciel et terre: ça serait un brin violent, comme entrée en matière.

Haha, comme si c'était crédible venant d'elle.

Suivie de près par Apollon, la jeune femme descendit la fermeture centrale de sa veste pour ne pas avoir trop chaud. Elle se serait bien attaché les cheveux, mais son sac à dos contenait plus de boîtes de pansements que d'élastiques. Question de priorités.

Le port semblait moins agité que l'on le décrivait généralement, et plusieurs agents des forces de l'ordre étaient dispersés, visant certainement à éloigner le plus de touristes possibles pour leur propre sécurité. Ils avaient l'air de mieux gérer les 'do not cross' que la situation, pour tout dire. Désignant son Pokémon du pouce, la jeune femme indiqua être là pour le Léviator, et on lui jeta un regard dubitatif mais la laissa néanmoins passer. Ouais, elle payait pas de mine du haut de sa petite taille, et son Floramantis avait sans doute l'air d'une délicate créature, mais elle savait ce dont il était capable.

Et elle ne se rappelait que trop bien des cours de combat.

Un sourire presque amer étira le lèvres de la jeune femme mais elle continua d'avancer. A priori, la bête n'était pas là. Du moins l'endroit semblait un peu trop silencieux pour qu'un dragon enragé soit en train de détruire tout bateau à sa portée. Parcourant le port des yeux, elle finit par repérer une tignasse rouge plutôt familière. A vrai dire, elle se demandait parfois si ce n'était pas la même couleur que sa mèche.

" Ca par exemple, serait-ce le terrible monstre qui fait trembler Aarhus ? , fit la rosettienne sur un ton exagérément dramatique, Yo grande perche, SuperMag est là pour ton appel au-secours ~ " ajouta-t-elle avec un sourire sincère, lui sautant littéralement dessus en guise de câlin

Avec sa stature, ce n'est pas comme si elle risquait de lui faire perdre l'équilibre, de toutes façons. A côté d'eux, Apollon commençait à jeter des regards méfiants vers la mer mais sa dresseuse ne le remarqua pas.

" T'aurais dû voir la tête des flics, ils devaient se dire 'elle tiendra pas 30 secondes mais soit'. , ricana-t-elle en s'écartant un peu, Alors, tout va bien ? La pizza de la dernière fois t'a pas rendu malade ? " s'enquit la jeune femme, son sourire ne l'ayant pas quittée

Elle se rappelait avoir mangé beaucoup trop de fromage ce jour-là, mais peut-être était-il plus résistant qu'elle à ce genre de choses. Du côté des yatch, l'eau commençait à remuer, annonçant la présence d'une créature immense juste sous la surface. Un sifflement anxieux provint de son Floramantis et elle tourna brièvement la tête sans comprendre. Le mouvement s'apparentait à celui des vagues, si bien qu'elle ne le remarqua pas et reporta son attention sur Cepheus. Pourtant, la bête ne devrait pas tarder à apparaître.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
Icarus le Dracolosse
Catalyst le Caninos
Peculiar le Mimiqui
Bebop la Ponyta
Ven 24 Mar - 22:02


Make ur own sushi


« Dans ce cas là, t'as qu'à aller affronter le Leviator qui terrorise le port d'Aarhus. » « Ouais ! Pour nous montrer si t'as autant la classe en combat » « Cepheus si tu fais ça, j'te jure je sèche plus aucun cours jusqu'à la fin de l'année. »

« Okay. » C'est c'que j'ai dit. Enfin, non, j'ai sûrement plus développé qu'ça, mais j'me souviens pas bien de la phrase exact. Tout c'que j'sais, c'est que j'ai accepté ce défi stupide lancé par un groupe d'élèves de l'Académie. C'est parti d'un flash news, sur ce fameux Leviator qui s'est installé au port d'Aarhus, et qui semble ne pas vouloir laisser les gens tranquilles. Du coup, y s'sont mis à appeler à l'aide une partie de la populace, nous quoi, parce que les flics sont visiblement pas foutus de se démerder seuls. Enfin, quand j'dis les flics, j'parle de l'ensemble des forces de l'ordre, et des personnes censés être pro sur ce domaine. Mais de c'que j'ai compris, ils sont occupés sur d'autres trucs.
Je suis pas un gros spécialiste des combats. Genre, je sais comment ça marche, mais voilà tout. J'suis même pas sûr de savoir par cœur c'que mes Pokemon savent faire. Heureusement que ce s'ra affiché sur ma montre astrale, j'aurais pas pu sinon. Fin j'dis ça, j'aurais sans doute accepté quand même, mais j'aurais galéré plus quoi.
Alors pourquoi j'ai accepté ? Bah voyons, j'vais tout d'même pas reculer devant un défi lancé par des élèves ! C'est qu'faut leur donner le bon exemple, à ces gosses. Et puis, question d'fierté. Et histoire de s'faire respecter dans l'bahut aussi, j'ai une réputation à t'nir mine de rien. Bah ouais, faut faire attention à son image dans c'monde là, j'en connais qu'on pas bonne presse auprès des élèves et c'est pas cool pour eux (ça concerne une grosse partie des profs, surtout).
Et puis j'devais aller à Aarhus de toute façon. J'suis toujours à la recherche du Caninos échapper du business de mon frangin. J'avais cru qu'cétait fini ce bordel, quand j'ai eu le contact de la famille qui l'avait adopté... à Aarhus justement. Mais quand j'ai débarqué, le truc a pris peur et s'est barré. Les gars de Scorpio ont pris l'relais mais ont toujours pas réussi à l'retrouver. Du coup, c'matin, j'reçois un message du bro' ''Ouais, si tu peux vitef look si tu vois pas le Caninos pdt que t'es à Aarhus, t'es cool thanks'' qui me laisse pas d'autre choix que d'accepter.
Mais la priorité, c'est ce poisson géant. Alors j'ai accepté, mais j'suis pas fou, j'y vais pas tout seul. J'ai d'mandé à deux de mes potes, mais une seule à répondu. L'autre doit bosser, c'que j'comprend aisément. Du coup, on y est à deux, c'est d'jà pas mal, on verra c'que ça donnera. Et puis, un Leviator ça a beau être grand, ça l'rend pas forcément bon combattant, si ?

Bah, on verra bien. Je m'rend à Aarhus à dos de Dracolosse. C'toujours cool et on peut fumer en vol, chose que les transports en commun n'autorisent pas toujours. Et puis y'a qu'avec Icarus que j'ai pas la gerbe en vol.
J'arrive sur le port un peu à la bourre. Une cigarette au bec, je cherche Mag des yeux, et je tarde pas à la voir arriver vers moi. Elle me saute quasiment à la gorge, mais n'y voyez aucun acte agressif, c'est juste pour un câlin. Je crache la clope sur le sol, et même si c'pas mon truc, je l'enlace à mon tour. « Très drôle. Mais on verra qui tremblera le premier sur l'champ d'bataille ». Ouais parce que y'a un kebab cosmique en jeu, et j'ai beau bien l'aimer cette fille, c'pas moi qui le paierait, ce kebab. « Bah les flic quoi, faut pas trop leur d'mander d'réfléchir. » Ils sont cons ces mecs, ils se rendent pas compte que Mag en prend trois à la fois facile et sans avoir peur. Son équipe est plus forte qu'elle n'y paraît, et j'lui avoue pas mais ça m'inquiète, la mienne est pas entraînée. Mais j'vais faire de mon mieux, comme toujours. « Carrément et toi ? Moi ça allait, pourquoi ? On a l'estomac pas très bien accroché, la méchée ? »
Alors qu'on discute, un bruit se fait entendre dans notre dos. Par reflexe, je me r'tourne, les poings serrés. Le sifflement venait de l'eau, mais au départ, rien à signaler. « J'crois qu'on a d'la compagnie » je dis, juste avant qu'une tête commence à émerger de l'eau. Tête qui émet un grondement pas super rassurant, et bientôt un corps sors à son tour. Bah putain, j'savais qu'cétait grand, mais pas à ce point. Je me retourne vers Mag. « Well... c''tun gros poisson, mais c'pas la taille qui compte, hein ? » Qu'à moitié fier de ma vanne, je continue comme sy d'rien n'était « Mais t'es prête à lui donner une leçon ? »

feat Mag
—fleur ✿
avatar
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 66
Pokédollars : 1090
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe :
Sam 25 Mar - 18:14


Make your own
sushi

And the tide, it takes me away from you, and it takes me back again. And you fall like water through my hands with every word you say. Oh, you'll find me between the Devil and the deep blue sea. And I'm going under. ••• Elle eut un sourire de défi: ce n'était pas son genre de trembler. Encore moins quand il en allait de son honneur et d'un truc pour se remplir l'estomac. Non parce qu'il ne fallait pas déconner non plus. L'aller-retour à Astéria lui avait bien creusé l'appétit. Surtout parcequ'elle avait catégoriquement refusé de dîner avec ses parents, prétextant avec son sourire le plus poli qu'il lui restait beaucoup à faire pour l'association. Et ils avaient toujours si bien su faire passer le business avant la vie de famille.


La brune ne retint pas son rire moqueur, coulant un bref regard vers les flics qui s'appliquaient toujours à garder les curieux loin du port. Quand on était pas fichu d'arrêter un poissons, on avait clairement pas grand-chose à dire. Mais ouais, après tout ils étaient pas payés pour être des lumières. C'est avec un air faussement outré qu'elle prit le commentaire sur la fragilité de son estomac, papillonnant dramatiquement des yeux comme si Cepheus l'avait profondément blessée.

" Bro, même le lait de soja de l'association peut rien contre moi ! C'est pas une pizza -à l'air un peu ancien- qui va me rendre malade. " répliqua-t-elle en levant fièrement le menton

A vrai dire elle soupçonnait son état un brin patraque du lendemain de trouver sa cause dans une ou deux parts de pizza en trop pour son organisme, mais ça elle n'allait pas lui dire. Ce n'était rien que les médicaments de l'époque ne puissent supprimer en à peine quelques minutes.

Mais son train de pensée ne tarda pas à être interrompu par un sifflement dans leur dos, apparemment venu des eaux. Immédiatement tendue, elle se retourna en même temps que Cepheus, hochant la tête à son commentaire: cette très importante conversation sur la pizza devrait être remise à plus tard. Leur charmante compagnie demandait désormais toute leur attention, comme témoignaient ses grands yeux fixés sur eux. La jeune femme se força à ne pas reculer tandis qu'une tête immense émergeait d'entre les vagues, affichant cette expression d'éternelle colère si caractéristique de son espèce. On pouvait comprendre pourquoi Leviator était qualifié de 'terrifiant': une éternelle grumpyface, quoi de plus effrayant ?

" Oh, on dirait quelqu'un qui a un truc à compenser ~ " se moqua la jeune femme en coulant un regard vers Cepheus

De son côté, Apollon était beaucoup moins détendu, s'étant déplacé rapidement entre l'adversaire et sa dresseuse. L'une de ses lames levée en guise de défi, il ne quittait pas le Pokémon des yeux, méfiant quant à son prochain mouvement. Un sourire affectueux ne tarda pas à apparaitre sur le visage de la rosettienne: toujours 10 fois trop courageux pour son propre bien. Pas qu'elle s'en plaigne.

" Dans les starting blocks, on attend que toi bro., assura-t-elle en désignant son monstre, Essaie de pas pleurer si ça tourne au vinaigre, ok ? J'ai encore Artémis en backup. " se moqua la brune en reculant de quelques pas

Elle ferait bien de laisser à son Pokémon la place d'agir. L'ennemi lâcha un grondement se voulant intimidateur mais qui ne provoqua qu'un rire du côté de la jeune femme. L'adrénaline commençait à monter, terriblement grisante. Son Floramantis était peut-être tendu à l'idée qu'elle soit blessée, mais de son côté, cette idée ne l'effrayait pas le moins du monde. Ca serait pas la première fois qu'elle se brisait les os. Et puis ce n'est pas si elle manquait d'entraînement. L'un des seuls bons points de l'éducation de ses parents, sans doute.

" Essayons de garder son attention sur nous, qu'il se remette pas à tout casser. " proposa Mag en jetant un oeil à Cepheus

Ils feraient bien de s'assurer que le Leviator ne cause pas trop de dégâts matériels. C'était pour ça que les flics avaient fait appel au reste de la population, après tout. Comme pour faire écho à cette pensée, la bête sembla les trouver trop petits pour être réellement dignes de sa colère et tourna plutôt la tête vers les bateaux du port. Il préparait une attaque puissante, une lueur bleue-violacée commençant à apparaitre entre ses mâchoires. Elle supposa que c'était draco-rage. Oh, ça n'allait pas se passer comme ça.

" Apollon, lame-feuille ! " ordonna-t-elle rapidement

Déjà, son Floramantis se précipitait vers le poisson, sautant une fois à proximité pour lui asséner un coup sur le côté de la tête. Il serait sans doute tombé à l'eau s'il n'avait pas rebondi contre l'adversaire, atterrissant gracieusement sur le bord du quai. Un grondement de rage lui apprit que s'ils voulaient son attention, ils l'avaient.

" Esquive le laser cutie, je sens qu'il en prépare un. " conseilla la jeune femme, même si son Pokémon savait vraisemblablement ce qu'il faisait.

Comme s'il avait entendu, le Leviator rugit et projeta un rayon d'énergie dans leur direction, semblant viser autant les Pokémon que les humains. Ils étaient hors de portée, à vrai dire, mais ça ne durerait peut-être pas. Elle se crispa mais espéra que ça passe inaperçu. Son monstre avait évité l'attaque de justesse en roulant sur le sol pavé du port et se tenait prêt à agir à nouveau, mais elle commençait à supposer qu'il lui faudrait spammer lame-feuille et plaie-croix à la limite.

" Bordel, il déconne pas. , fit-elle sans une once de peur, Dis, ça déconcentre beaucoup ton Pokémon si je demande tempête florale ? Parce que c'est puissant, mais ça prend tout le terrain, je voudrais pas vous perturber.  " demanda-t-elle à Cepheus

Elle avait rarement combattu en duo, aussi cette particularité de l'attaque lui avait rarement posé problème. Mais maintenant qu'ils y étaient, ce serait stupide de blesser un allié.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
Icarus le Dracolosse
Catalyst le Caninos
Peculiar le Mimiqui
Bebop la Ponyta
Sam 25 Mar - 22:20


Make ur own sushi


Avec Mag, c'est comme ça, on est un peu du genre à se balancer punchline sur punchline, de loin on dirait qu'on s'engueule mais la vérité c'est qu'c'est une preuve de respect et d'amitié entre nous deux. Ouais j'sais, c'est obscur comme concept mais c'est la réalité, c'est justement si on s'parlait autrement qu'il faudrait commencer à s'faire du soucis. On s'charrie mais on s'aime bien, dans l'fod, et puis c'est jamais dit avec méchanceté, la plupart du temps on dit même pas c'qu'on pense. On est sur la même longueur d'onde toute manière, y'a que comme ça qu'on communique et qu'on s'comprend.
J'lui fout un petit coup dans l'épaule quand elle évoque le fait que j'ai un truc à compenser « non mais tu t'prend pour qui ? » Ce s'rait n'importe qui d'autre qui aurait dit ça, il aurait déjà le visage en sang, mais là, c'est Mag, alors ça passe. J'la prend pas au sérieux de toute façon, c'est la dernière chose à faire avec elle, et elle avec moi. Bref, on est pas sérieux, alors que c'est ptet le moment de l'être, et un sale grondement nous le fait rappeler. Après m'être retourné et avoir vu l'énorme Pokemon sortir des eaux, me demandant quelle taille ça fait, le truc semblant pas vouloir s'arrêter de s'élever, je m'allume une clope. Comment ça, c'est pas approprié ? Ça me permet de m'détendre et me concentrer alors foutez-moi la paix.
L'un des Pokemon de Mag est déjà prêt au combat. Son équipe, s'y connaît, elle, quant à la mienne.. bah, aucun d'entre eux s'est jamais vraiment battu, ou alors rapidos. A la limite y'a Bebop, ma nouvelle Pokemon, j'sais pas c'quelle vaut, mais malheureusement c'est un type feu, et d'après ma Montre, un Leviator, c'est eau et dragon. Ah ouais, Dragon, carrément. Eau d'accord, ça à l'air logique, mais... Dragon ? Quoique, vu la gueule du machin, c'est accurate. Et donc on est supposés se battre contre ça, bah p'tain, j'vais ptet commencer à regretter d'avoir accepté ce pari d'merde moi.
J'dois l'avouer, je suis bien meilleur avec mes poings, et des armes. Mais face à ce titan, aoir des Pokemon est sûrement le meilleur moyen de le faire tomber. Icarus s'est approché. Il déteste se battre, mais le fera si j'lui d'mande, ou s'il s'agit de me protéger. Je recule un peu d'ailleurs, j'veux pas que mon Dracolosse aille au casse-pipe parce qu'il pense que j'suis en danger, j'lui fait signe que tout va bien. J'ai pas la meilleure team pour ça, mais j'vais m'en sortir. Puis, y'a un Kebab Cosmique en jeu.
Mag attaque la première. Son Pokemon respire la classe même si j'le dis pas trop à voix haute. On voit qu'il a l'habitude et c'est plutôt cool, j'suis limite jaloux du talent du Floramantis. « GG » je dis à l'attention du Pokemon une fois qu'il est revenu vers nous. Mais l'énorme truc riposte direct, avec un laser qui m'oblige à sauter sur le côté pour l'éviter. « Putain, bah il rigoles pas lui ! » c'est fou mais c'est à ce moment là que j'prend vraiment conscience du danger du truc. Pas que ça m'fais peur hein, mais je capte pourquoi les autorités sont débordés et les habitants affolés. « Hum ? » J'comprends pas tout d'suite, j'suis pas supra bon en attaque. Mais j'finis par comprendre que si son attaque est lancée, Icarus risque aussi d'en faire les frais. Mais c'est mon dragon qui prend les d'vant, poussant un grognement approbateur. Je jette un œil à ma Montre, ou sont affichés les stats de mon Pokemon. « Son talent... MultiÉcaille, j'crois ça fera qu'il aura moins mal » ouais, c'est ça, quand il est en forme ; il encaisse de fou. Il sait pas s'battre mais qu'est-ce qu'il a comme résistance ! « Mais attends ! J'peux faire un truc avant, ça pourrait aider à l'détabiliser. » Ok, j'suis nul en technique, mais je sais qu'cette attaque peut mettre l'ennemi dans une confusion. « Vent Violent, Icarus ! Vise la tête. ». Il y va tant bien qu'mal. Le Leviator attaque, mais mon Dracolosse l'esquive. Parce que oui, voler ça, il sait faire, c'est un as là-dedans, alors éviter des trucs c'est son fort. « Mag, attaque dès qu'Icarus a fini, t'en fais pas pour lui, il tiendra » je dis afin qu'on ne perde pas de temps. Icarus commence à attaquer, je jette un regard vers mon ami. Dès que le Leviator sera déstabilisé, il faudra qu'elle attaque. C'est grâce à mon frère, que j'ai appris ça. Laisse jamais le temps à ton adversaire de reprendre ses esprits si un coup dans sa tronche l'a étourdi. Je suppose que c'est la même chose en combat Pokemon. J'espère, juste.

feat Mag
—fleur ✿
avatar
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 66
Pokédollars : 1090
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe :
Dim 26 Mar - 21:12


Make your own
sushi

And the tide, it takes me away from you, and it takes me back again. And you fall like water through my hands with every word you say. Oh, you'll find me between the Devil and the deep blue sea. And I'm going under. ••• La tape sur l'épaule ne fit qu'élargir son sourire, quoiqu'elle se sache plutôt chanceuse de s'en tirer à bon compte. Non, parce qu'elle appréciait trop Cepheus pour sérieusement chercher la merde avec lui, mais si c'était pas le cas.. haha, elle la chercherait pas pour autant. Certes, elle savait rarement quand s'arrêter et son impulsivité était probablement vouée à devenir une légende, mais la brune savait reconnaitre un rapport de force défavorable quand elle en voyait un. Comme dans ce cas-là. Cepheus était un mec cool, et pas un mec à énerver.

Ce Leviator non plus était pas une bête à énerver, mais c'était une autre histoire.

Elle avait tenté de ne pas tiquer en voyant le laser passer un peu trop près de son ami à son goût, mais ça s'était soldé d'un échec. Il savait se démerder mais quand même; elle était venue aider, pas espérer qu'il ne se fasse pas griller. Ce poisson avait intérêt à bien se tenir -dans la limite de ses capacités- ou il pouvait être certain qu'elle s'en prendrait à lui à mains nues s'il le fallait. La rosettienne ne gardait pas de gants de combat dans son sac pour décorer. Ouais, la qualifier de 'pure inconsciente' était rarement une exagération. Dire qu'elle était officiellement une adulte.. Terrifiant.

Mag lança un regard noir au Pokémon qui semblait trop occupé par son Floramantis pour s'en soucier, calculant rapidement que s'il se mettait à viser les dresseurs plutôt que les monstres, ils étaient pas dans la merde. C'était pas exactement prévu au programme. Mais Cepheus avait son Dracolosse sur le terrain, et en duo avec Apollon ils devraient pouvoir se charger de leur adversaire. Elle jeta un coup d'oeil curieux au Pokémon orangé qui lui avait toujours plus donné l'impression d'être un adorable dragon-nounours qu'un combattant. Peut-être qu'elle se plantait. Après tout, les Dracolosses étaient réputés bienveillants mais pas inoffensifs.

" Ouais, avec ça il devrait limite pas le sentir passer."  confirma-t-elle à la mention de multi-écaille

Un talent pareil en plus du fait qu'il soit de type dragon, effectivement ça ne devrait pas être trop problématique. La bête grondait de nouveau sa colère, comme pour les sommer de l'attaquer avant qu'il ne se jette hors de l'eau pour les avaler, et Apollon eut un mouvement nerveux dans sa direction. Une lame levée, il semblait d'anticipation mais restait trop discipliné pour agir sans un ordre de sa dresseuse. Terriblement bien élevé. Elle lui souffla d'attendre lorsque Cepheus mentionna qu'il avait un plan pour le déstabiliser. Voilà qui pourrait leur permettre de s'en tirer plus vite.

" Pas de soucis, montre-lui qu'on déconne pas non plus. " répondit-elle avec enthousiasme

Lorsqu'il ordonna Vent violent, elle eut un sourire un brin carnassier. Oh, pas mal. Bonus si l'ennemi était confus suite à ça, bien que la jeune femme ne sache pas trop si ça le rendrait plus violent ou au contraire, un peu trop désorienté pour attaquer efficacement. Et ouais, Apollon ferait bien de se tenir à distance s'il voulait rester debout plus longtemps: les attaques de type vol étaient dévastatrices, sur lui. Esquivant agilement un coup de crocs qui aurait sans doute perturbé son vol, le dragon s'approcha de la tête de leur adversaire pour effectuer l'attaque

" Ca marche., fit-elle en hochant la tête avant de s'adresser à son Pokémon, Approche par le côté, attends qu'il aie fini pour lancer tempête florale.., déjà, il s'avançait vers l'ennemi, et essaie de concentrer ça dans la zone du Leviator " ajouta-t-elle avant qu'il ne soit trop loin

La jeune femme le vit agiter ses antennes comme pour signifier qu'il avait suivi où elle voulait en venir avant de se déplacer discrètement vers le monstre. Lorsque vent violent fit mouche il eut un grondement de rage sourde, s'agitant dans tous les sens comme pour se défaire de l'attaque. Sans succès. ll semblait dans un état second quand des pétales de fleurs envahirent l'air, voletant furieusement autour de lui. Autour d'eux. C'était une attaque de zone, après tout, et Mag ne put que plisser les yeux pour s'assurer que son Pokémon allait bien, assez eu concernée par les légères coupures qu'elle subissait. Ils étaient un peu trop près pour être hors du champ d'attaque, mais le Floramantis se débrouillait assez bien pour se concentrer majoritairement sur le Leviator.

" C'est bien, sunshine, reste pas trop près ! " lança-t-elle à l'attention de son monstre

Il avait levé ses bras-lames vers les cieux comme le faisaient certains Gaïa, selon la légende, pour représenter le 'V' de 'vegan', canalisant la tempête dans la mesure du possible. Voilà qui allait rendre le vol d'Icarus un peu plus chaotique, mais elle comptait sur le fait qu'il semble expert dans ce domaine pour qu'ils s'en sortent convenablement. Apparemment déjà sonné par vent violent, l'ennemi lâchait des cris qui perdaient en intensité mais n'avait cessé de s'agiter aveuglément.

Apollon semblait s'apprêter à faire quelques pas en arrière et laisser retomber la tempête lorsqu'un coup de queue au hasard faucha ses pattes, le faisant perdre l'équilibre et rouler sur le sol du port. Mag plissa les yeux, marmonnant un juron mais se refusant à avancer. Elle vivait toujours assez mal de voir son premier Pokémon ramasser, mais elle n'allait pas le gêner. Il en avait vues d'autres. L'ennemi releva sa tête immense, plus instable que tout à l'heure, et ses yeux fous incapables de se focaliser quelque-part sur le terrain apprirent à la rosettienne qu'il était sans doute confus. Apparemment, les deux attaques de suite n'avaient pas fait de cadeaux.

" Bonne stratégie, si t'en as d'autres comme ça je suis preneuse ~ " commenta-t-elle avec un rire

Apollon était de nouveau sur pattes, et elle ne rata pas son bref mouvement de patte signalant que ce n'était rien selon ses standards. Pas besoin d'utiliser synthèse, en principe. Ca ne l'empêcherait pas de lui sauter dessus une fois le combat terminé, mais c'était toujours bon à prendre. Un sourire entre la joie pure et le défi ne tarda pas à étirer ses lèvres.

" Il faut le capturer, je crois, mais on devrait le fatiguer un peu plus avant , évalua rapidement la jeune femme, Apollon va le tenir occupé pour qu'Icarus puisse se concentrer et attaquer en paix. Il lui en faut plus que ça pour fatiguer, t'occupe, il est grand."

Et un peu trop similaire à sa dresseuse pour accepter qu'on le couvre, mais elle se garda de le préciser, des fois qu'il puisse l'entendre. Le Pokémon plante semblait aiguiser ses lames, gardant un oeil prudent sur la queue de l'adversaire qui émergeait occasionnellement de l'eau. Une fois mais pas deux, il apprenait vite.

" Apollon, alterne lame-feuille et plaie-croix, empêche-le de s'agiter vers Icarus !  " ordonna-t-elle

Il avait à peine attendu qu'elle finisse de parler pour s'élancer, quittant de nouveau le sol du port pour frapper le flanc du monstre avec plaie-croix et s'accrocher à la nageoire au milieu de son dos, un peu au dessus de l'eau. Un mouvement souple lui permit d'esquiver sa queue, et il remonta le long de la colonne vertébrale vers une nageoire un peu plus haut pour diriger lame-feuille à la jointure entre sa tête et le reste du corps. Les grondements étaient si puissants que le Floramantis n'entendrait sans doute pas ses ordres si elle lui demandait de s'éloigner. Pas qu'il aie beaucoup besoin d'elle une fois lancé. S'il eut une épaule blessée par un laser en sautant de son ennemi pour revenir à la terre ferme, il s'assurait de ne pas laisser sa fatigue apparaitre, cherchant des ouvertures pour garder toute l'attention du monstre sur lui.

" Quand tu veux. Il s'éloignera s'il voit une attaque, t'inquiète.  " dit-elle à Cepheus, haussant le ton pour se faire entendre.

Elle jeta un regard inquiet à sa mante-religieuse avant de sortir la luxe ball d'Artémis de son sac, mais également une capsule vide qu'elle leva pour que son ami la voie.

" Je peux m'occuper de ça. Sauf si tu as un faible pour son odeur de poisson en colère, bien entendu.  " fit-elle avec un sourire en coin, s'avançant un peu dans la zone de danger sans vraiment s'en soucier.

Mag le laisserait faire, s'il préférait capturer le Leviator: dans tous les cas, ils le rendraient aux autorités ensemble.. ou aux marchands, s'ils avaient envie d'en faire du sushi. Comme pour faire écho à cette pensée, son estomac se manifesta bruyamment, mais elle ne fit que rire, surveillant le poisson géant avec attention. Si elle voulait le toucher, elle devrait s'approcher plus près que ça.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
Icarus le Dracolosse
Catalyst le Caninos
Peculiar le Mimiqui
Bebop la Ponyta
Lun 27 Mar - 23:06


Make ur own sushi


J'ai jamais combattu avec mes Pokemon, enfin pas vraiment, et sûrement pas face à un machin d'cette taille. Sérieux, il fait quoi... 6, 7 mètres ? Ouaip, c'est un sacré truc. Et en plus, il est vener. Et ses attaques sont puissantes. Ça présage donc rien d'bon pour nous, mais on s'est engagé dans le combat, donc on le finira. Et on en r'sortira victorieux, je l'sais. Bah ouaip, on est moins cons qu'on en à l'air, avec Mag, et Leviator va pas résister longtemps contre nous. « Allez, go. » J'ai rapidement confirmation de Mag que le talent d'Icarus réduira considérablement les dégâts qu'il se prendra. C'est plutôt cool, qu'il ait ça, franchement. Et la preuve qu'ça peut toujours servir. Je l'envoie donc, l'observant tout d'même, au cas où il se rater faudra réagir vite, et puis je laisse pas un gros poisson mettre au tapis mon Dracolosse. Parce que ouais, j'essai de voir ce titan comme rien de plus qu'un gros poisson avec une tête chelou et qui lance des laser. Alors c'est pas rien, j'dis pas, mais rien n'est insurmontable, et comme j'disais, c'est pas sa grande taille qui va m'effrayer.
Honnêtement, j'pensais Icarus plus peureux qu'ça. J'lui en veux pas, il a jamais aimé s'battre. Mais là je suis impressionné. Il fonce droit devant, esquive avec agilité. Il a d'la rage à r'vendre, mine de rien, j'reconnait bien là un membre de on équipe. Et le mieux, c'est qu'son attaque marche. Genre carrément. En plein dans sa mouille. « Prends ça, sushi géant ! » je lance à l'attention du Léviator qui ne m'entends probablement pas. « Bien joué, Icarus ! Prépares-toi à la suite maintenant ! » Pendant que j'dis ça, le Pokemon de Mag est en train de lancer son attaque. J'plisse les yeux. J'ai beaucoup combattu dans ma vie, j'ai pris pas mal de coup, alors c'est sûrement pas des pétales de fleurs qui vont v'nir à bout d'moi. Alors certes, c'est pas des simples pétales, c'est carrément une tempête, et ça peut faire mal. Je sens d'ailleurs une pétale passée trop près de ma joue m'effleurer, mais rien d'grave docteur, j'ai connu bien pire, et c'est quasi que dalle par rapport à ce que le Leviator se prend, lui. Icarus, de son côté, s'éloigne du centre de la tempête, il doit lutter contre les vents contraires, mais sa détermination semble suffisamment forte, il s'éloigne donc et évite de prendre trop de dégâts. Il a même l'air en pleine forme, et pousse un cri de victoire en même temps qu'son adversaire en pousse un de douleur.
Mais l'adversaire riposte, fauchant à la fois Icarus et Apollon. Je fronce les sourcils. « D'où il ose celui-là ? » il veut même pas s'avouer qu'il va être vaincu. Bah alors, on l'a vexé ? Ouaip, et on l'a confus aussi. Il galère, ça se voit, à s'concentrer sur nous, ses cibles. Est-ce que c'est la combinaison de nos attaques qui a fait ça ? Je sais que l'attaque de Dracolosse peut avoir c'te capacité, mais j'imagine que ça a été renforcé par le Floramantis. Un vrai travail d'équipe, en somme. Comme dans les MMORPG, les attaques combinées, ça frappe plus fort. Bon sauf que cette fois c'est bien réel, les coups le sont aussi, et faut qu'on fasse gaffe si on veut pas s'retrouver avec le corps brisé en deux. « Ça va toujours, de ton côté ? » je d'mande à Mag pour être sûr. Mais ouais, elle tient toujours, son Pokemon aussi. Pareil d'mon côté. Elle propose de continuer et je lui envoie un thumb up pour confirmer ses propos. Ouais, le capturer, c'est le truc à faire. Et par le même geste j'lui affirme qu'on est prêts, Icarus et moi. Mon dragon fait preuve d'un courage, surprenant, mais quand il tourne la tête vers moi, j'comprends qu'il se battra à mes côtés jusqu'au bout. Le Pokemon de ma pote s'élance, et j'admire encore une fois sa technique de combat. J'mavoue pas tout d'suite qu'il nous surpasse carrément, mais j'crois bien que le kebab, ça va être de ma poche. Mais pas l'temps se concentrer là-d'ssus pour l'instant, faut attaquer, et vite. « Icarus, Cru-Aile ! » On commence par ça, afin de pas trop déranger Apollon dans son combo d'attaque. Ica atteint une partie du corps, mais se fait éjecté vers nous avec un violent coup d'queue de l'ennemi. « ça va ? » Il se relève et hôche la tête. J'crois qu'il est a moitié flippé, maintenant qu'il s'est reçu un coup. J'vais pour lui d'mander s'il veut faire une pause, mais sa patte désigne le combat. Ok, il s'arrêtera pas tant que ce n'sra pas finit, et puis Floramantis est encore sur l'terrain. C'est là que Mag sort des ball, une servant sûrement à attraper l'adversaire. « Nan nan, je te l'laisse ». Ouais il a l'air cool ce truc mais très peu pour moi. « J'crois qu'je pense à un aut' truc. Icarus peut s'approcher pour récupérer ton Pokemon, qu'il lui saute sur le dos, afin qu'Ica lance un Ouragan, et toi, t'enchaîne avec c'que tu veux, ça t'a ? » Ptain, et dire que jouer aux jeux vidéos m'aide en tactique de combat, c'est dingue mais pourtant c'est vrai. S'il fait gaffe et esquive comme plus tôt, mon Dracolosse peut récupérer Apollon avec lui et l'empêcher d'être touché par l'Ouragan. Et puis, ensuite, le Floramantis pourra enchaîner. « Icarus, si Mag a besoin que tu prennes une position particulière dans le ciel, écoutes-là, d'accord ? » L'orange hôche la tête. Il veut en finir avec ce combat, il commence à être crevé, mais ne se barrera pas avant d'être sûr que tout le monde est en sécurité.  

feat Mag
HRP : Donc si tu veux tu peux jouer Icarus, si t'as besoin qu'il emmène l'un de tes Pokés plus prêt de l'ennemi °3°
—fleur ✿
avatar
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 66
Pokédollars : 1090
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe :
Dim 2 Avr - 19:01


Make your own
sushi

And the tide, it takes me away from you, and it takes me back again. And you fall like water through my hands with every word you say. Oh, you'll find me between the Devil and the deep blue sea. And I'm going under. ••• Donc il le lui laissait. Elle approuva d'un hochement de tête entendu: ça serait l'occasion de voir comment avait évolué son lancer. Parce que la brune avait rarement capturé des Pokémon, Artémis et Apollon lui suffisant largement. D'ailleurs elle n'avait gardé aucune de ses captures, assez peu intéressée par l'idée d'élever une créature de plus. Pas quand elle s'entendait si bien avec les deux autres et préférait ne pas risquer de les négliger. Ses yeux clairs parcoururent le forme sinueuse du Leviator et elle eut un sourire appréciatif en se disant que quand bien même il n'avait de cesse de s'agiter, il était assez large pour que ses chances de rater soient faibles.

Ca devrait se finir assez vite.

La proposition de Cepheus attira toutefois son attention et elle tourna un regard curieux dans sa direction avant de s'intéresser au dragon qui avait envoyé Crue-aile avec succès tout à l'heure. Ses capacités en vol étaient effectivement impressionnantes, son agilité lui avait évité pas mal de coups de leur adversaire et elle voyait bien où il voulait ne venir. Mag n'avait jamais fait ça, faire combattre son Pokémon en équipe, mais bon.. il y avait un début à tout.

" Hehe, je t'appellerais bien maître stratège si j'avais pas aussi peur de flatter ton ego grande perche ~"  plaisanta-t-elle en s'avançant un peu plus vers le monstre

Apollon tourna brièvement ses yeux rosés dans sa direction, mais la brune lui indiqua de ne pas s'occuper d'elle d'un mouvement du poignet. Ok leur ennemi était très grand et très énervé, mais elle savait se gérer. L'idée d'être blessée ne lui faisait pas le moins peur du monde. Courageuse ou inconsciente, libre à vous d'en décider. De toutes manières, elle comptait sur l'addition des blessures et de la confusion pour qu'il ne prête pas trop d'attention à elle, trop occupé par les coups répétés du Floramantis et du Dracolosse. Dracolosse qui semblait l'observer d'ailiers, conformément aux indications de son dresseur. Elle lui signala d'approcher du monstre en espérant ne pas lui faire prendre trop de risques.

" Apollon, saute sur le dos d'Icarus ! " indiqua-t-elle en voyant son monstre accroché à une nageoire du Leviator comme tout à l'heure

Il se tortilla pour esquiver la gueule de celui-ci lorsqu'il renversa sa tête immense, essayant d'atteindre ce qui le gênait. Si l'adrénaline parcourant ses veines l'empêchait d'avoir peur, l'idée de voir son monstre tomber à l'eau ne lui était pas bien agréable pour autant. La rosettienne ne pensait pas qu'il sache nager, et n'avait aucune envie de le découvrir de cette façon. Heureusement, la mante trouva le moyen de prendre un appui pour bondir vers le Dracolosse, se glissant sur son dos comme le faisait certainement son dresseur. Excepté qu'il était plus petit et plus léger, facilitant les manoeuvres. Elle cessa sa progression en voyant le dragon déchaîner Ouragan sur leur adversaire.

Ouais, ça déconnais pas.

Un tourbillon de vent violent s'abattit sur le Leviator dont la plainte s'éleva dans tout le port, faisant certainement sursauter les policiers chargés de garder le site. Et l'ingénieur ne put qu'esquisser un sourire tandis que le souffle de l'attaque faisait voler ses cheveux sombres, la dissuadant d'avancer pour le moment. Elle ne broncha pas lorsque des gouttelettes d'eau l'éclaboussèrent, la queue de l'adversaire ayant battu dans sa direction, resserrant simplement sa poigne sur la pokéball. Pas encore. Elle ne pouvait pas encore lancer car les vents dévieraient l'objet.  

" Icarus, rapproche-toi s'il te plaît. Apollon, lame-feuille, et reviens vers moi ! " ordonna la jeune femme une fois la voie libre

Elle regarda son Pokémon descendre du dragon pour attaquer au niveau de la tête avec les lames lui servant d'avant-bras. Il ne perdit pas de temps pour rebondir vers le sol du port, atterrissent en titubant un peu aux côtés de sa dresseuse. Cette dernière lui adressa un regard vaguement inquiet, posant une main sur son épaule pour le stabiliser. Il avait beau jouer les durs, difficile de lui cacher sa fatigue. Pas à elle, du moins.

Mais c'était bientôt fini.

Caressant l'une de ses antennes roses du bout des doigts, elle courut vers le bord de la plateforme, à la limite entre la terre ferme et les eaux du port pour lancer sa pokéball contre le corps du dragon. Et elle fit mouche, enveloppant aussitôt la créature d'une lumière rouge qui se retrouva emprisonnée dans la petite capsule. Capsule hors de sa portée.

" Icarus, rattrape-la ! " demanda-t-elle en voyant que l'objet ne rebondirait pas assez loin pour qu'elle l'atteigne

Non, parce que c'était bien beau de capturer le Pokémon, m'enfin si la sphère finissait sous es eaux, l'intérêt serait tout de même assez limité. Et l'idée de faire un plongeon ne la tentait pas vraiment: sa veste supporterait assez mal l'eau de mer. Remerciant le dragon lorsqu'il laissa tomber l'objet dans ses mains, elle se retourna vers Cepheus pour lui adresser un sourire presque victorieux, nullement impressionnée par les violents sursauts que faisait la pokéball entre ses mains. Qu'il cherche à ressortir, pour voir, elle lui ferait passer l'envie de se débattre à coups de poings s'il le fallait.

" Bon, alors ? On est des gens raisonnables ou on le vend pour que les marchands nous filent des sushis gratis ? " demanda-t-elle avec une note joyeuse dans la voix avant de se déconcentrer sur l'objet

Il se débattait toujours, à vrai dire, et Apollon restait tendu à côté d'elle, mais Mag n'était pas inquiète. Non, Mag ne faisait que fixer un regard de défi sur la prison du dragon, comme pour lui dire 'ose sortir, qu'on rigole'. Parce qu'il lui restait Artémis, pour remplacer son Floramantis, et pour le coup la femelle pourrait littéralement le couper en sushis sous leurs yeux. L'avantage d'être entièrement faite de métal, sans doute.

© 2981 12289 0

keur keur love:
 
avatar
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe :
Lun 3 Avr - 14:46
 ahah, nope  

Félicitations, vous êtes dans la mouise ✧・゚: *✧・゚:*

Malheureusement, la Ball se rouvre, laissant place à un Leviator affaibli, mais revanchard.

Encore un effort ! Les sushis n'en seront que meilleurs après l'effort ;D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» [Chaine TV] Reportage l'empire du sushi.
» Make some NOISE !
» [Résolu] Sushi a besoin d'aide.
» Make-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: