shooting stars

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chi mi accompagnerà ?

Jane Doe
Autre compte : SuperPrism, le héros dont avait besoin Rosetta
Messages : 18
Pokédollars : 1010
Disponibilité : Indisponible pour cause d'ordinateur en panne
Equipe : Chi mi accompagnerà ? Miniat_6_x_580
Jane Doe

Sam 25 Mar - 11:20

G.I Jayyyyne Doe




27

#péchopéchopécho

garde du corps




it's alright cause i'm with friends

Il change chaque mois de teinte de teinture de cheveux ☆ S'il arrêtait d'en mettre, des cheveux seraient decolores ☆ Ses cheveux sont cassants et secs ☆ Sourit tout le temps ☆ Fan de technologie même s'il galère avec ☆ Ne comprend rien à la science ☆ Aimant à bébés Pokemons ☆ A quelques différents avec son floette ☆ Lèche cul ☆ Lavette atlassienne ☆ Esclave des Admins ☆ A peur de tuer avec son arme ☆ Perfectionniste ☆ Tire la langue quand il réfléchit ☆ Ne jure jamais ☆ LANGAGE ! ☆ Sait danser la valse ☆ Sait marcher en talon haut ☆ Sait danser la valse en talon haut ☆ N'a jamais dit



boite à rp

titre du rp ★ feat.  
titre du rp ★ feat.
titre du rp ★ feat.
liens recherchés

Turtle buddies ★ Nous sommes tous deux protégés par une carapace. Nous nous reconnaissons et nos sourires sonnent faux lorsque nous rions. Toi et moi semblons si proches... nous n'avons juste pas besoin de communiquer. Nos secrets ne regardent que nous et si l'un appelle à l'aide, l'autre n'hésitera pas à lui porter secours. [0/1]
Empécheur de tourner en rond☆ Tu me poses trop de questions. Que cherches-tu à la fin ? À me repousser dans les derniers retranchements ? Tu es trop curieux et tout ceci n'est qu'un jeu pour toi. J'en viens à essayer de te fuir pour que tu cesses ce manège stupide. [0/1]
Le chasseur ☆ Tu sais que je cache quelque chose et tu veux me démasquer. Notre relation est violente, agressive. Je cours et tu me pourchasses. Je ne suis pas l'ennemi numéro 1 alors je te conseille d'arrêter ou tu comprendras que la proie peut être plus mortelle qu'un prédateur. [0/1]
Excuse me Princess ☆ Tu es une chose fragile que j'ai rencontré un beau jour de printemps. Est-ce que je t'ai sauvé comme dans un conte pour enfants ou est ce que tu as un éclat de douleur dan le regard ? Les chevaliers n'existent pas mais pour toi, j'accepterai de revêtir mon armure et je porterai tes couleurs [0/1] (lien féminin votre conduite n'est pas digne d'une lady amoureux)
Comme avant ☆ Je ne sais pas ce qui m'a poussé vers toi mais j'ai choisi de me découvrir sous tes yeux. J'ai une grande confiance en toi mais ne ne te dirais pas toute mon histoire. Juste des brides. Je ne suis plus G.I Jayyyyne. Je suis comme avant...




Jane Doe
Autre compte : SuperPrism, le héros dont avait besoin Rosetta
Messages : 18
Pokédollars : 1010
Disponibilité : Indisponible pour cause d'ordinateur en panne
Equipe : Chi mi accompagnerà ? Miniat_6_x_580
Jane Doe

Sam 25 Mar - 11:21




(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: