shooting stars


Citoyens [7/7]

avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Jeu 10 Nov - 19:45
Citoyens











avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Jeu 10 Nov - 19:45

Seth Crystal (réservé)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Crystal, Seth
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Astéria
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Au choix

★ GROUPE : Citoyens
★ OCCUPATION : Enchaîne les petits jobs douteux pour survivre
★ avatar : Kuroha - Kagerou Project

pokemon

informations

★ Ses ancêtres viendraient de Johto ★ Son Métamorph se transforme parfois en une version différente de lui, ayant des cheveux blancs et des yeux rouges. Il l’aide dans ses affaires louches ★ Sa santé est terrible et il est souvent pris de convulsions, peut cracher du sang, etc. Les marques jaunes sous ses yeux sont des effets secondaires apparus après la prise de produits louches.

Seth est un pur crevard. Sérieusement. Et il assume d’ailleurs ; le brun ne semble pas ressentir la moindre honte par rapport à quoi que ce soit. Seth, c’est quelqu’un de sarcastique qui vous raillera de manière parfois très fine, parfois très nulle et agaçante, rarement avec affection mais ce n’est pas tout à fait exclu. C’est une belle teigne un poil amorale, rusée comme un renard, adepte des petits coups bas. Il sait séduire si il le faut, par amusement ou par nécessité, tout comme il sait être menaçant. C’est pas un mec tout à fait méchant en soi, disons plutôt que si il faut te donner une bonne leçon pour t’apprendre la vie, il le fera… un petit con, ouais. Malicieux, charmeur, menteur et vous le savez, charismatique mais terriblement agaçant, c’est l’archétype du voyou cool. Enfin… en partie, bien sûr.

Parce que même si il était mal parti, il n’a pas exactement choisi de vivre comme ça, vous savez. Seth, c’est un camé. Pas aux drogues que vous connaissez, hein, à ces trucs extraits des Pokémon. Quelque chose qui vous rend « terriblement fort » (mensonges), mais ruine aussi bien votre corps que votre esprit. De toute façon, il va mourir bientôt, son espérance de vie s’étant retrouvée très limitée à cause d’expériences traumatisantes. Alors il essaie de se mentir à lui-même. Sur ses souvenirs qui le hantent. Sur le fait qu’il se détruit à petit feu, à défaut de détruire trop les autres, parce qu’il aurait du mal à ne rien casser. Il vit au jour le jour et s’amuse d’un rien, parce que tant qu’à faire, autant en profiter, non ? Ahah. Si c’était si facile.

histoire
★ Né à Astéria, n’a jamais vécu dans un environnement accueillant. Vous pouvez l’imaginer comme vous le voulez, mais sachez qu’il a peu de chances d’avoir été un enfant naïf et adorable vu son environnement ★ En entrant dans l’âge adulte, il commence à détester sa vie, étant incapable de subvenir à ses besoins et de garder un emploi stable. Pour rembourser un peu ses dettes, il se propose comme cobaye pour Atlas, ne pensant pas craindre grand chose ★ Malheureusement, les expériences qu’il subit sont nettement plus louches qu’il ne le pensait, et il sort à peine vivant et complètement brisé des labos ★ Il commence à changer d’état d’esprit, commence à vivre comme il le peut sans se soucier du lendemain, et à abuser de substances illicites tirées de Pokémon, bien que celles-ci le fassent atrocement souffrir et lui rappellent les expérience subies.


note du créateur
Pour plus d'informations sur cette charmante bestiole, contactez Takeshi Akihira par MP~


Louis Cipher
Cipher ? Il lui en veut tellement. Non, juste, vous ne pouvez pas imaginer ses sentiments pour cet homme. Ce type, il aimerait pouvoir l'oublier, le pardonner, faire comme si rien n'était jamais arrivé, mais il hante ses cauchemars, ses douleurs, ses souvenirs douloureux dont il ne parvient à se défaire. Ce type est à l'origine de toutes ses déviances et transformations. Il le hait, mais pas seulement. Il n'essaie même pas de le poursuivre, parce qu'il en a peur. Une peur terrible et pétrifiante qui l'empêche de le revoir sans paniquer. Et si Cipher ne s'en rappelle probablement pas, il est toujours profondément ancré dans ses souvenirs.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Jeu 24 Nov - 20:42

Mary S. Adder (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Adder, Mary Sue
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Neapolis
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Change de copain/copine comme de chemise

★ GROUPE : Citoyens
★ OCCUPATION : Etudiante en art (idéalement arts du spectacle) donnant occasionnellement des spectacles avec ses Pokémon
★ avatar : Yuzu Hiiragi - Yu-Gi-Oh! ARC-V

pokemon

informations

★ N’aime que les Pokémon rares, populaires et mignons. Elle a plutôt peur des insectes (à part les papillons of course) et va grimacer devant un Nosferapti ou un Racaillou ★ Elle se serait teint les cheveux en rose afin personnage principal de se faire remarquer.

Mary, c’est votre étudiante typique de Neapolis. Elle n’est pas exactement méchante ; elle a même une joie de vivre débordante ! C’est juste que, bon, c’est pas une lumière. Un poil cruche et superficielle, elle est extrêmement lunatique, allant du caprice larmoyant au rire joyeux en passant par les clins d’œil aguicheurs en quelques secondes. Elle est chiante, elle est jalouse, elle peut spammer votre Montre Astrale à deux heures du matin pour vous raconter ses déboires absoooolument terribles ou les derniers potins. C’est une vraie commère qui se tient informée un peu de tout, et qui sait tout sur tout le monde, parce qu’elle est forte à ce point ! Bon, et il faut bien s’en servir, de ces infos, non ? Donc elle a tendance à lancer des rumeurs sur tous les réseaux sociaux avec une orthographe douteuse et à utiliser un peu les gens avec un peu de chantage. Mais attention ? Adder n’est pas une vipère ! Avant de se servir des gens (ce qu’elle ne fait pas très bien, parce que, soyons honnêtes, avec le pois-chiche qui lui sert de cerveau elle est bien plus influençable que l’inverse), elle essaie surtout de leur plaire.

Peut-être qu’elle a un poil peur qu’on l’abandonne, au fond, je dis pas. Ca expliquerait ses jalousies ou le fait qu’elle rejette les autres avant qu’ils n’aient l’occasion de le faire. Elle change constamment sa tenue, ses Pokémon, ses techniques d’approche pour toujours être la n°1, peut-être parce que l’inverse la névroserait. On peut au moins attribuer une qualité à cette idiote, c’est qu’à défaut d’être sympa, parce qu’elle est plus chaotique qu’autre chose habituellement, elle se donne toujours à fond. Que ce soit dans ses études, qu’elle adore d’ailleurs, dans son apparence, dans ses combats… si seulement elle faisait les choses de manière un peu plus conventionnelle et agréable, au lieu de minauder et de traîner sur sa Montre Astrale en permanence pour cracher sur les gens et avoir des avis positifs sur l’équipe qu’elle change constamment. Sauf que c’est tellement plus facile de vivre comme ça !

histoire
★ Son histoire est assez libre, vous pouvez en faire ce qu’il vous plait. Notez juste qu’elle est née à Neapolis et y vit/étudie aujourd’hui, ce qui ne l’empêche pas d’avoir vécu ailleurs ★ Elle n’a jamais eu de drame majeur dans sa vie, qui fut assez facile et agréable au final. Mais vous pouvez rajouter quelque chose de « classique » (problèmes d’abandon, divorce, etc… c’est encore mieux si c’est lié à ses quelques peurs ou sa personnalité actuelle) ★ Elle s’intéresse à l’art depuis toujours et a quelques prédispositions dans le domaine, et fait occasionnellement des spectacles avec ses Pokémon.


note du créateur
Pour plus d'informations sur cette charmante bestiole, contactez Takeshi Akihira par MP~


Calliope Sanchez
amies au commérages excessifs, gloussements dignes d’adolescentes qui s’échangent des ragots en se taquinant. Cela dit, Mary se cache bien d’exprimer sa jalousie envers Calliope. Qui brille sans trop d’effort tandis qu’elle se donne à fond pour réussir.  
Victoire Leroy
Son idole, évidemment ! Mary a beau avoir cinquante-six idoles, Hybris est forcément la meilleure. Pourquoi ? Parce qu'elle a déjà travaillé avec elle, pardi ! Elles se croisent parfois sur les scènes de Neapolis et une fois, Leroy lui a même fait un compliment. Depuis, Mary tente de la suivre partout, sur les réseaux sociaux comme dans la vraie vie (bien sûr que ça se fait). Elle espère qu'un jour, la Kalosienne se rappellera de laider à lancer sa propre carrière dans l'art... un peu de copinage, ça ne fait pas de mal, non ?  


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Jeu 24 Nov - 20:54

Lehua Lei (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Lei, Lehua
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 27 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Alola, Lili'i
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Au choix

★ GROUPE : Citoyens
★ OCCUPATION : Sorte de Ranger moderne, garde forestier s'occupant des Pokémon de Basilia
★ avatar : Aoba Seragaki - DRAMAtical Murder

pokemon

informations

★ Capable de faire survivre dans n’importe quel environnement, c’est un vrai Mc Gyver ; donnez-lui une toile et un bâton, lâchez-le dans un environnement hostile, et vous le retrouverez dans une confortable petite demeure à manger un bon repas chaud une semaine plus tard ★ Il n’est cela dit pas insensible aux gadgets technologiques et s’amuse beaucoup à les accumuler. Son kiff, c’est de voir plein de graphiques s’afficher chaque fois qu’il fait la moindre action ★ Bien qu’il ait des intérêts communs avec Gaïa, il préfère ne pas travailler pour eux. Il s’en méfie, sentant qu’ils ont quelque chose de louche, mais préfère simplement agir comme si ce n’était pas ses affaires et cohabite sans problème avec eux.

Lehua est quelqu’un de sympa. Disons que ce n’est pas quelqu’un de particulièrement compliqué ; en apparence, il aura l’air d’un mec bien, celui qui va récupérer les enfants perdus dans la forêt, s’occupe de Pokémon abandonnés, peut te battre aisément en combat le sourire aux lèvres et te pousser à te dépasser la prochaine fois. Il connaît plein de choses, raconte de longues histoires de voyages merveilleux, a un instinct et une chance incroyablement développés, peut aussi bien trafiquer les gadgets de tes vêtements que construire une maison à partir de rien, même si c’est un peu bancal. Bref, un mec cool et gentil. Et Lehua est un peu comme ça en vrai, ce n’est pas une façade qu’il montre, juste… une facette pas très importante de sa personnalité. En vérité, il n’est pas aussi flegmatique et cool qu’il le laisse paraître, étant en réalité franchement sensible. Ca explique peut-être son empathie profonde pour les Pokémon. Ou le fait qu’il agisse en solo et évite généralement les relations proches, qui l’effraient un peu.

Franchement émotif, il est cela dit trop fier et maladroit pour le montrer vraiment, même si il lui arrivera ponctuellement de vous sauter au cou pour vous faire un câlin, fondre en larmes sur un coup de stress ou encore partir d’un rire nerveux. C’est souvent gênant, souvent bizarre de la part de quelqu’un d’aussi décontracté, mais il vous sera reconnaissant de ne pas vous moquer de lui. Comment dire… il s’attache facilement et assez fort aux gens, mais ne leur fait pas assez confiance pour leur montrer sa vraie nature de dork absolu. Celui qui trébuche sur une racine quand il ne s’agit pas de faire son show, fait des blagues pas si drôles et vous avoue toutes les misères qui lui sont arrivées en voyage. Celui qui aime le soleil et adore sa famille, vous inclure volontiers dans cette catégorie, mais se méfie tout de même des apparences, préférant parfois la jouer solo pour protéger sa propre personne comme ses proches.


histoire
★ Né à Lili’i, il grandit donc dans un environnement assez propice au développement de ses capacités actuelles ★ C’était un enfant assez émotif mais plutôt dans le bon sens, puisqu’il était facilement enthousiaste ou joyeux. Il n’attendait qu’une chose, prouver sa valeur ! C’est pourquoi il commença assez tôt à voyager à travers la région ★ Il commença, dès l’adolescence, à trouver des petits jobs liés aux Pokémon, montrant un grand talent pour s’en occuper.  Des ranchs aux élevages en passant par les refuges, il fit un peu de tout ★ Il fit cela dit de mauvaises rencontres lors de son voyage à Alola, et connut de sérieux problèmes avec un de ses employeurs, un groupe soit-disant bienfaisant qui le manipula plus ou moins. Il en garda un très mauvais souvenir et devint assez méfiant et solitaire depuis ★ Jeune adulte, il voyagea dans diverses régions, avant d’arriver à Rosetta. Il y fait une longue escale et, aimant l’endroit, il décide de s’y poser pour quelques années, bien qu’il retourne parfois dans d’autres régions quand ça l’amuse. Cela dit, l’Association Gaïa qui dirige tout dans sa ville commence à l’intriguer énormément.



note du créateur
Pour plus d'informations sur cette charmante bestiole, contactez Takeshi Akihira par MP~


Heather Kale
Une gamine qu'il a rencontrée à plusieurs reprises, souvent parce qu'elle a tendance à traîner un peu trop dans la forêt. Alors Lehua l'abreuve d'histoires et l'aide à cultiver un peu son jardin secret, même si il a déjà écrasé six plants de fraises depuis la première fois qu'il est venu. Au final il joue les grands frères, ça lui rappelle sa famille, et ce chou a l'air d'être content. Mais il s'en fait pour elle ; elle est jeune et prend les choses très à coeur, et même si il admire son côté passionné, il se demande si elle ne devrait pas réfléchir plus à certaines de ses actions...


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Jeu 24 Nov - 21:05

Victor Timber (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Timber, Victor
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Unys, Flocombe
★ ORIENTATION SEXUELLE : Byesexuel
★ SITUATION : Seul et triste

★ GROUPE : Citoyens
★ OCCUPATION : Etudiant et larbin à l'hôtel sous-marin d'Aarhus
★ avatar : South Italy - Hetalia

pokemon

informations

★ Il aime beaucoup les sports aquatiques, et est notamment bon en surf. Hélas, la mer le dégoûtant un peu en ce moment, il a arrêté. De toute façon, il n’a plus trop confiance en lui à ce niveau. De même, il est un bon stratège en combats Pokémon, bien que son équipe soit terriblement faible ★ Il pourrait être très bon dans ses études mais se maintient juste à un niveau correct, clairement insatisfait de ce qu’il a choisi ★  A pour hobby de balancer son propre Cocombaffe à la mer, voulant à tout prix s’en débarrasser. Mais comme par magie, la bestiole revient toujours. Est-ce seulement le même Cocombaffe ou une bestiole différente vient-elle le voir à chaque fois ? C’est un mystère.

Vic est un gamin venu étudier à l’étranger, tout ce qu’il y a de plus normal. Sauf que Victor a une particularité très personnelle : il hait sa vie très fort. En arrivant à Aarhus, le pauvre garçon, venu d’une famille pas très aisée, a bien dû trouver un emploi… et se retrouva à nettoyer les piscines de l’hôtel sous-marin, à balancer violemment les Cocombaffe à l’eau pour empêcher les gens de marcher dessus, gueuler contre les Goélise et donner un coup de main à des clients pas contents qui parlent des langues chelou. Et il n’est pas assez patient pour supporter ça, clairement pas. Désagréable, grincheux, râleur, Victor vous donnera plus l’impression de parler à un papy aigri qu’à un jeune homme dans la fleur de l’âge. Il a des relations de merde, un job chiant à mourir, des études qui ne lui plaisent pas et même ses Pokémon semblent lui en vouloir. Tu m’étonnes qu’il soit terriblement amer ! Même si il a toujours été plus ou moins comme ça… sarcastique, froid, et juste un sale gosse un peu drama-queen.

Quoi ? Il le sait, qu’il le fait un peu exprès et qu’il ne fait pas trop d’efforts pour améliorer sa vie pourrie. Mais c’est plus facile pour lui de râler et de se voir comme un éternel larbin maudit que d’aller de l’avant. Ca lui plait peut-être, d’être une énorme saloperie ! Même si il se sent un peu seul et mélancolique, mais ça, il va clairement pas vous l’admettre. Parce que Victor, malgré le manque de dignité absolu qu’on pourrait lui trouver, est incroyablement fier. Même assez arrogant, puisqu’il ne manquera pas de se vanter, malgré lui, d’exploits qu’il n’a jamais accomplis. Juste pour ravaler la façade, tu vois le genre ? Non ? C’est parce que tu es stupide, aussi… Ouais, maintenant vous devez comprendre pourquoi il a des difficultés avec les gens. A toujours les prendre de haut pour mieux se faire rétamer, il a l’air assez pitoyable. Mais il ne montrera pas que ça l’affecte, oh non.  


histoire
★ Victor est né à Flocombe. Autrement dit, un trou perdu marécageux où on se les gèle. Autant dire qu’il ne regrette pas vraiment sa ville natale (même si il se plaindra volontiers de Rosetta) ★ Gamin, il était assez réservé et se laissait facilement marcher sur les pieds, et ça a toujours été ainsi. C’était aussi un très bon élève et dresseur, surtout à cause de la pression de ses parents qui ne faisaient pas preuve d’une affection débordante à son égard ★ Progressivement, à cause de tout un entourage franchement pas aimable qui le rabaissait constamment, Victor s’est renfermé plus encore et a commencé à devenir aigri et convaincu de son absence de valeur, ce qu’il cachait cela dit toujours sous une façade arrogante ★ Un ou deux évènements majeurs peuvent conduire à cela. Egalement, il relâcha dans sa jeunesse ses Pokémon les plus puissants, ne supportant pas de les entraîner jusqu’à l’épuisement et commençant à être dégoûté de cette vie de dresseur forcée. La correction qu’il subit pour cela le rendit encore plus dégoûté par les Pokémon et le combat ★ Il suivit les études que ses parents voulaient qu’il fasse (à vous de choisir, si possible un truc assez strict du coup), partant dans une bonne université d’Aarhus. Ce fut ici qu’il commença à bosser pour l’hôtel. Il trouve toujours que c’était une idée stupide.



note du créateur
Pour plus d'informations sur cette charmante bestiole, contactez Takeshi Akihira par MP~


Plutonium
Ou plutôt Stacey, puisqu'il n'a aucune idée de qui se cache derrière la fameuse idole du net. En effet, si il ne l'avouera jamais, il est un GRAND fan de Stacey, qui suit avec attention son blog, ses anecdotes, et ses photos en tenue affriolante (même si il vous dira, agacé, que Stacey est bien plus que ça et qu'un vrai fan doit reconnaitre sa valeur en tant que personne talentueuse et au grand coeur). Mieux vaut ne pas lui dire qu'un troll de niveau douze se cache derrière ces robes et ces perruques... ce serait briser son seul espoir dans la vie. Et il faudrait décrocher toutes ses photos du mur.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Ven 25 Nov - 0:00

Victoire Leroy (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Leroy, Victoire (ajoutez autant de prénoms bourgeois que vous le souhaitez entre les deux si vous voulez jouer le jeu). Plus connue sous son nom de scène, Hybris.
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 32 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Kalos, Illumis
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Inaccessible pour vous~

★ GROUPE : Citoyens
★ OCCUPATION : Célèbre actrice ayant accessoirement quelques autres talents, notamment en combat
★ avatar : C.C - Code Geass

pokemon

informations

★ Place parfois des mots Kalosiens dans ses paroles, ou a tendance à murmurer des choses obscures dans une langue étrangère. Allez savoir quoi ★ Elle est au-dessus des réalités de la plèbe, comprenez par là qu’elle n’a aucune idée du niveau de vie de la plupart des gens. C'est assez drôle et embarrassant parfois ★ Elle a pour habitude d'enseigner aux plus jeunes qu'elle le combat, entre autres choses. C'est apparemment un excellent mentor.

Victoire Leroy, de son nom de scène Hybris, vous la connaissez forcément. Cette jeune femme d’une grande classe et d’une beauté incroyable pourrait, selon beaucoup, jouer n’importe quel rôle ; et rencontrez-la en vrai et elle vous accueillera chaleureusement, loin d’agir de façon arrogante. Si vous lui parlez, vous comprendrez très vite, même sans être un génie, que c’est quelqu’un de très cultivé, s’intéressant à des sujets variés et d’un calme olympien. Sereine, majestueuse, intelligente… elle en impose vraiment, hein ? On dirait qu'elle est capable de tout faire ! Parfois, son masque sérieux sera brisé par une blague un peu idiote que vous ne l’imagineriez pas faire, parce que son côté chaleureux ressort, ou bien un sourire à la perspective d’un combat. Qu’elle a des chances de gagner, bien sûr. Madame est avide de compétitions, on ne dirait pas comme ça, mais elle aime ce sentiment de victoire.

Peut-être parce c’est une personnalité un poil instable et avide de contrôle. Non, elle n’a pas exactement de mauvaises intentions, c’est juste que votre personne la laisse assez indifférente. Si il faut vous utiliser pour obtenir ce qu’elle veut, ce sera dans le plus grand des calmes et elle n’hésitera pas longtemps. C’est quelqu’un qui n’a pas beaucoup de considération pour vous, vous savez ? Son plus grand tourment doit bien être d’être trop bien pour vous, en bonne narcissique, car elle se lasse assez vite des personnes qui peuvent tomber entre ses mains… quoi ? Oh, non, elle n’aime pas les gens de manière générale. Pourceaux traînant dans leur crasse. Les Pokémon ? Eh bien, ça ne lui poserait aucun problème de leur faire du mal, mais ça peut aller. Disons que c’est aussi le genre à vous faire du mal « pour votre propre bien », en disant que vous allez en bénéficier plus tard. Et pourquoi pas ? Elle ment bien. C’est une actrice, après tout. Une actrice qui aimerait se débarrasser de vous et utiliser un peu de sa notoriété pour… je sais pas, peut-être avoir un peu plus de pouvoir sur les grandes organisations de ce monde ? Après tout, Victoire est si géniale. Et calme et patiente, je vous le rappelle. Qu’est-ce que Gaïa, Atlas, ou le reste du monde pourrait lui refuser ?


histoire
★ Née dans une famille riche de Kalos, autant dire qu’elle n’a jamais vraiment connu de difficultés dans la vie ★ Elle est très tôt soumise à une éducation assez stricte, mais a les atouts pour y survivre et commence à considérer ce train de vie comme normal. Déjà très bonne dresseuse dès son plus jeune âge, elle fait preuve de nombreux talents et reçoit l’admiration de tous ★ Elle a vécu dans une cage dorée remplie de personnes similaires à elle. Autant dire que lorsqu’elle a commencé à voir le monde réel à l’âge adulte, elle a vite déchanté et commencé à être dégoûtée par tout ce qui l’entourait et, surtout, à se considérer comme infiniment plus pure que le reste du monde ★ Ne perdant pas tout à fait espoir, elle mena tout de même une carrière brillante, aussi bien dans le combat que dans son métier, qu’elle adore toujours, cachant toute frustration ★ Elle commença rapidement à apprendre à manipuler les médias, les organisations ou les gens en général pour obtenir ce qu’elle voulait. Trouvant ainsi le moyen d’utiliser la médiocrité des gens pour son profit… et d’organiser les choses à sa façon ★ Elle a beaucoup voyagé au cours de sa vie et expérimenté de nombreux domaines, n’hésitez pas à le mentionner. Aujourd’hui, elle est à Rosetta pour divers tournages et parce que les personnages importants des lieux l’intéressent. Elle tente d'avoir la mainmise sur Atlas comme Gaïa, notamment, cherchant à être l'unique gagnante de ce petit conflit...



note du créateur
Ce personnage est très important pour l'intrigue. Ainsi, nous vous demanderons une présente très régulière et un bon niveau. Pour toute question, contactez Takeshi Akihira par MP.


Richard Merak
Ah, ce cher Richard. Ils se sont rencontrés dans une soirée classe, et elle s'est tout de suite bien entendue avec lui. Alors certes, il a quelque chose de primaire et puéril et elle ne se retient pas de lui faire remarquer, mais il a des plans. Et un certain contrôle sur Atlas. Oh, et tous deux connaissent un certain William Atlas qui possède quelque chose qu'ils convoitent... alors ils coopèrent dans l'ombre.
Mary S. Adder
Victoire a assez de fans pour ne pas s'en souvenir. Mais celle-ci est particulièrement ennuyeuse, la suivant en permanence sans raison aucune à un point effrayant, et lui demandant régulièrement de faire des performances avec elle. Et le pire, c'est que cette gosse médiocre commence à se faire vraiment remarquer pour ça... de son côté, Victoire songe sérieusement à appeler la police.  


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Sam 10 Déc - 12:00

Adriel Fournier (réservé)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Fournier, Adriel
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Kalos, au choix
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Citoyens
★ OCCUPATION : Au choix mais a fait des études d'art multimédia; pour donner des idées il peut coder des modèles 3D pour des pubs/ se charger des effets spéciaux numériques pour des films/ gérer l'esthétique de sites webs de certaines entreprises / whatever dans ce domaine
★ avatar : Tsunami Jousuke - Inazuma Eleven

pokemon

informations

★ Habite Neapolis depuis 5 ou 6 ans mais ne suit pas du tout la mode, genre ça lui passe complètement au dessus de la tête ces idioties. ★ S'était teint les cheveux en rouge en arrivant à Neapolis, récemment a préféré passer au rose parce que c'est cool ~ ★ Le genre d'idiot à faire des figures hyper dangereuses en overboard juste pour le fun, ça lui rappelle le surf, assez adroit pour pas se ramasser trop souvent cela dit. ★ Parle couramment les langues de Kalos et de Rosetta mais a un accent kalosien léger dans la seconde langue. Comprend pas mal d'alolien aussi. ★ A des tatouages traditionnels d'Alola sur le haut des épaules et les omoplates (son ava les a pas mais j'ai pas trouvé dsl ;w;) et n'en a aucune honte, au contraire. ★ Assez porté sur l'art, aime particulièrement le bodypainting et son colocataire est son cobaye préféré ★ Quand il cuisine vaut mieux se mettre aux abris parce qu'il a la manie de mettre beaucoup d'épices sans s'imaginer que tout le monde n'en mange pas autant que lui ★ Frileux af, sans doute trop habitué au climat d'Alola ★ Chante sous la douche, à vous de me dire si c'est agréable pour les autres ou une véritable torture ;D ★ A de bonnes notions de codage, principalement grâce au cursus qu'il a pris. A programmé avec 42 un système pour empêcher les panneaux de Neapolis d'adapter leur affichage à son passage et ça fonctionne pas mal, mais pas toujours.

Sarcastique ★ Dans le genre très sarcastique même ★ Disons que c'est sa manière d'être honnête ★ Souriant (jor vous insulterait avec le sourire) ★ Ne mâche pas ses mots ★ Blessant ★ Extraverti mais ne supporte pas les imbéciles ★ Optimiste ★ Indépendant ★ N'a aucune notion de danger ★ Concrètement, n'en fait qu'à sa tête ★ Doit avoir un problème avec l'autorité ★ Dispersé ★ Sans-gêne ★ A plus de sang-froid qu'il n'y parait ★ Inventif ★ Bon vivant ★ Sûr de lui ★ N'a aucune peur de faire des blagues un peu nulles ★ Un brin égoïste ★ Tactile ★ Procrastinateur invétéré, surtout quand quelque-chose ne le motive pas ★ Porté sur l'art en règle générale, pas très à l'aise en digital (s'y est mis tardivement parce que ça l'inspirait vraiment pas des masses) mais excellent en peinture ★ Aime pas mal la photographie aussi ★

Rajoute/enlève/adapte des trucs à ta convenance, du moment que tu changes pas tout ça me rendra heureuse ;D

histoire
★ Originaire d'une ville au choix à Kalos, de préférence pas un village paumé  ★ Il avait environ 5 ans quand ses parents ont décidé que c'était trop uptight pour eux et ont déménagé à Alola ★ Adriel a donc passé la majeure partie de son enfance à Alola et s'y plaisait bien ★ Ce qu'il fait de sa vie là-bas est au choix, tout comme de potentiels voyages dans d'autres régions pour des vacances ou whatever ★ En tout cas il commence un cursus en codage/informatique parce que les chiffres ça passe tout seul avec lui, a sans doute créé un jeu vidéo amateur basique quand il avait entre 12 et 18 ans ★ Déménage à Neapolis à 20 ans -appartement excentré-, fait une colocation avec une personne au choix et ça se passe comme vous voulez mais pour une raison x ou y la personne ne restera pas l'année suivante ★ Passe sa première année là-bas en pause en quelque sortes, sort d'un cursus en informatique et ne sait pas trop quoi faire après ★ En cours d'année trouve une école d'art multimédia plutôt réputée dans Neapolis et s'y inscrit pour l'année suivante ★ Retrouve une colocation pour l'année suivante, justement, un mec qui se fait appeler 42 arrivant d'Unys ★ Découvre qu'ils sont inscrits à la même école d'art multimédia et c'est peut-être ce qui a fait qu'ils s'entendent plutôt bien aussi rapidement ★ A la sortie de l'école se met à la recherche d'un emploi, le trouve un ou deux moins après et c'est quelque-chose qui l'intéresse franchement pas mal ★ A récemment déménagé pour un appartement un peu plus spacieux et proche du centre-ville, toujours en coloc avec 42 bc le coût + il est franchement pas désagréable comme coloc ★ La façon dont il a obtenu chacun de ses Pokémon est au choix o/ ★ Adaptez/modifiez des éléments à votre convenance du moment que vous respectez les points principaux o/


note du créateur

Quarante Deux
◊ Cc bb contente que tu t'intéresses à ce prédéfini, pour commencer **
◊ Son avatar est Tsunami Jousuke de Inazuma Eleven, moyennement négociable parce que je trouve qu'il va franchement bien au dork qu'est Adriel, mais si ça te chiffonne n'hésite pas à m'en parler o/
◊ Sinon globalement je n'attends pas de niveau particulier, disons juste un respect de l'orthographe et de la grammaire, par pitié. Des points de l'histoire comme du caractère sont adaptables du moment que tu ne m'en fais pas un snobinard qui boit du thé en levant le petit doigt ;D
◊ Je comptais le laisser en PNJ à la base du coup je l'ai un peu joué dans la fiche de 42 lis juste l'histoire dans le 2e post si tu veux pas perdre de temps, c'est là qu'il apparait le plus x)
◊ Voilà, n'hésite pas à me MP pour toute question je serai ravie de t'aider ;D


Quarante Deux
Ils sont en colocation depuis 5 ans au total et concrètement ça aurait pas duré 5 ans si ça se passait pas aussi bien. Mis à part qu'il a un don pour se cogner partout et refuse catégoriquement de lui donner son prénom, 42 est un type qu'il trouve fort sympathique. C'est un peu la peluche d'Adriel quand il  a froid ou simplement envie de se coller à quelqu'un. Egalement son cobaye le plus fréquent pour le bodypainting, parce que faire ça sur lui-même, à la longue c'est un peu répétitif. S'est mis en tête de garder un oeil sur lui parce qu'il a l'air prompt à se mettre dans des emmerdes, volontairement ou pas, et ça serait dommage parce qu'il le trouve franchement chou.  




Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Ven 3 Mar - 4:43

Scorpio Connors (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Connors, Scorpio
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans, 1er Mars 2472
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Astéria
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, mais ça me plairait bien qu'il soit asexuel.
★ SITUATION : Au choix aussi.

★ GROUPE : Citoyens
★ OCCUPATION : Dirigeant d'un grand trafic de produits illégaux/stupéfiants
★ avatar : Tatsuya Shiba - The Irregular in Magic School

pokemon

informations

★ Dans le milieu du réseau trafiquant, Scorpio est à la fois craint et respecté ★ Le réseau élève des Caninos et Arcanins pour que les chiens détectent les produits de bonne et mauvaises qualité, et soient aptes à trouver les arnaques ★ Il a offert un de ces Caninos à son frère, Cepheus. Il fournit aussi régulièrement à ce dernier des paquets de cigarettes ★ S'il ne devait protéger qu'une seule personne dans l'univers, ce serait son frère. D'ailleurs, il semble qu'il ne s'inquiète réellement pour personne sauf pour le rouge ★ Il se bat très bien et sait manier de nombreuses armes. Il sait aussi se battre en combat Pokemon.

Courageux ▬ Fort, autant physiquement que mentalement ▬ Intelligent ▬ Sérieux dans son travail ▬ Impitoyable ▬ Déteste les autorités ▬ Semble ne pas se soucier de grands monde ▬ Très bon menteur ▬ Perspicace, il est quasiment impossible de lui mentir ▬ Peu expressif ▬ Manipulateur ▬ Logique ▬ Imperturbable


histoire
▬ Naissance le 1er mars 2472 à Astéria. Sa mère est Vesta, ancienne serveuse dans un bar, où elle y avait rencontré Corvus Connors, le père donc. Avoir un enfant n'était pas prévu au programme mais c'est après un coup d'un soir que le "malheur" arriva.
▬ Corvus est violent avec sa femme et son fils, mais Vesta protège Scorpio du mieux qu'elle peut.
▬ Scorpio a deux ans quand naît son petit frère, Cepheus, le 29 février 2474. Vesta meurt en couche.
▬ Les deux garçons grandissent avec un père peu présent et qui semble les détester. Il les bat régulièrement. Les deux garçons sont des enfants très sages et discrets, apeurés par leur paternel.
▬ Scorpio a 12 ans lorsque, lors d'un cours de sport, son institutrice remarque les bleus sur son corps et décide d'appeler les services sociaux. Ceux-ci mènent l'enquête et retire vite les enfants de la garde de leur père pour les donner à une famille d'accueil.
▬ Le couple est gentil et attentionné, il offre à Scorpio un Draby et à Cepheus un Minidraco. Pendant 4 ans, les deux garçons vivent heureux, entouré et même gâtés. Cependant, Scrorpio commence à fréquenter des groupes de trafiquants.
▬ Scorpio est âgé de 16 ans, son frère 14, quand le couple qui les avaient accueilli meurt dans un accident de vaisseau.
▬ Les frères sont transférés dans une autre famille, moins sympathiques. Sans aller jusqu'à les battre, on leur reproche toutes les bêtises, et les autres enfants du couple font toujours retomber leurs propres conneries sur Scorpio et Cepheus.
▬ Scorpio s'engage réellement dans le réseau trafiquant. Au fil du temps, il devient de plus en plus respecté en monte en grade.
▬ A ses 18 ans, il falsifie des papiers pour son frère afin qu'ils puissent partir de leur famille d'accueil (cette dernière les laisse faire, ne voulant plus d'eux de toute manière). Scorpio gagne pas mal d'argent grâce à son trafic et son frère trouve un travail de serveur, mais ce n'est qu'une couverture car Scorpio engage Cerpheus dans son réseau.
▬ A 20 ans, il devient le bras-droit de l'actuel chef du réseau.
▬ 3 ans plus tard, le même chef meurt, et c'est Scorpio qui prend la tête de "l'entreprise".
▬ Son frère décide de quitter le réseau de trafiquant, Scorpio le laisse faire, bien qu'officieusement Cepheus aide parfois.

Le reste est libre, n'hésitez pas à MP Cepheus Connors pour des questions. Et surtout, allez lire l'histoire de Cepheus qui vous apportera des précisions.  


note du créateur

Cepheus Connors
Le Drattak et l'Arcanin sont obligatoires, le dernier est au choix. L'avatar est celui de Tatsuya Shiba de The Irregular in Magic High School, non-négociable. Les quelques traits de caractères que j'ai mis peuvent être développés, du moment que tu respecte l'idée de base. Pour l'histoire, à part ce que j'ai écrit, tu es libre d'ajouter des choses, notamment son évolution dans le réseau de trafiquants que j'ai volontairement peu développé pour laisser libre court à ton imagination. Pareil pour les anecdotes, j'adore les anecdotes mais j'en met peu exprès pour que tu mettes ce que tu préfères :D
C'est un perso très très important pour Cepheus, et je te remercie si tu t'y intéresse. Je ne demande pas un niveau exceptionnel mais je veux qu'il soit joué sérieusement, voilà voilà ^^ Si tu as des questions je suis là pour y répondre, n'hésite pas à me MP.


Cepheus Connors
Cepheus est la personne qui compte le plus au monde pour Scorpio. Il serait capable de tout pour le protéger, et peut devenir très violent si on s'en prend à son frère. Il ne l'exprime pas vraiment à son entourage, mais il aime Cepheus plus que tout.  




Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Économie
» Le retour du citoyen d'honneur
» Aux armes citoyens
» Manque de "civils" ?
» Devenez citoyens du blood bowl français!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: