shooting stars

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald)

Tobias W. Fitzgerald
Messages : 11
Pokédollars : 700
Disponibilité : 0 / 2 rp dispo
Equipe : Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_040Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_122Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_463
Tobias W. Fitzgerald

Mar 11 Avr - 22:48
Tobias w. Fitzgerald
ft. Wilford Warfstache

★ NOM & PRÉNOM : TOBIAS WOLDEMAR FITZGERALD
★ SEXE : M
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ANS - 2 octobre
★ RÉGION & VILLE DE NAISSANCE : Unys, Ogoesse
★ LIEU DE RÉSIDENCE : QUELQUE PART à NEAPOLIS
★ ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUEL
★ SITUATION : CÉLIBATAIRE

★ GROUPE : CITOYEN
★ OCCUPATION : JOURNALISTE LE JOUR,  STAR DE LA CHANSON LA NUIT

équipe


mental
Sa couleur préférée est le rose (c'est son grand amour) ☆ si vous aimez le rose, il vous aimera sûrement ☆ il est assez imbu de sa propre personne ☆ il s'auto-qualifie de génie mais c'est pas forcément la vérité ☆ il est plutôt colérique, il peut s’énerver tout seul sans raison apparente ☆ les boites à musiques le calme, lui et ses Pokémon d'ailleurs ☆ il se vexe vite quand on le critique ☆ il refuse de croire qu'il y ait des gens qui ne l'aiment pas ☆ "comment ça tu me connais pas ?" ☆ maladroit & curieux, il touche à tout et il casse tout ☆ ses buts dans la vie : avoir une équipe de pokémon roses & devenir la plus grande star de la chanson ☆ les pokémon qu'il envoit au combat dépends de son humeur (de son humeur la plus douce à la plus agressive : Grodoudou ♀ > M. Mime ♂ > Coupdlang ♀) ☆ d'ailleurs le passe-temps de son Grodoudou est de sortir de sa pokéball pendant qu'il chante le soir et foutre tout en l'air ; quant à son Coupdlang il est très agressif et à un mauvais caractère ☆ il n'est pas forcément fan des combats pokémon, ce qu'il aime c'est faire la star de la chanson la nuit ☆ son look et son caractère excentriques ne trompent pas, il est pas super discret ☆ toutefois en tant que journaliste, c'est un bon fouineur ☆ il tient pas du tout l'alcool ☆ son plus grand regret et de ne pas avoir pu faire pousser une moustache rose et il ne veut pas qu'on mentionne que la sienne est fausse, ah ça non! ☆ il fait genre il est modeste mais c'est un grand mensonge ☆ il aime bien quand les choses sont à leur place, bien rangées et s'énerve tout seul quand y'a du désordre ☆ d'ailleurs en tant qu’excentrique, il fait des choses bizarres dont parfois s’asseoir sur le haut du dossier des chaises (et comme il est maladroit s'il tombe c'est normal, ne vous inquiétez pas trop) ☆ il n'a aucune patience ☆ il est très en colère contre son pôpa ☆ il exagère toujours un poil trop ☆ goofy


histoire
Ogoesse, Unys. Il y a quelques centaines d'années, c'était une toute petite ville. Une cinquantaine d'habitants. Une arène avec trois champions, c'est cette particularité qui marquait principalement cette ville. Aujourd'hui les choses ont changé. Ogoesse a eu le temps de se développer, accueillant ainsi plein de nouveaux habitants, peut-être un peu trop. Du moins pour la famille Fitzgerald.

Voyez-vous, c'était la fameuse famille nombreuse du quartier dont on connait tous au moins l'un des gosses. C'est ainsi que Tobias se retrouvait avec quatre frères. L'un d'entre eux étant son jumeau, Lukas. Ils n'étaient ni les plus jeunes, ni les plus âgés, mais ils étaient sans doute les plus bizarres avec  leurs obsessions pour le noir pour Lukas et le rose pour Tobias.. D'ailleurs c'était surtout pour ça qu'on les connaissait en fait.
Et c'est dans cet état d'esprit que Tobias se mit en tête de "partir" en quête d'une équipe de Pokémon de couleur rose, tandis que son frère jumeau se donna pour idéal d'obtenir des Pokémon noirs. Prenant sa patience inexistante en mal, il réussit à avoir son premier Pokémon rose de la part d'une vieille voisine : un rondoudou nommée Tagada. Aujourd'hui Grodoudou aka le pire Grodoudou que vous ayez rencontré. Et encore! Vous avez de la chance, vous ne l'avez pas connu en tant que Rondoudou trop amer d'avoir changé de dresseur pour un gars bizarre qui n'aime que le rose! L'entente était impossible entre ces deux-là et encore aujourd'hui, le courant ne passe pas très bien car Tagada profitera de chaque occasion pour embêter son dresseur.

Aussitôt que Tobias et Lukas eurent seize ans, la famille Fitzgerald décida qu'il était temps de quitter Unys pour s'installer à Basilia à Rosetta, maman Fitzgerald - Annie - étant une grande amoureuse de la nature et des Pokémon et souhaitant recommencer à zéro après sa séparation avec papa Fitzgerald - Henry - qui était juste partit un matin sans prévenir ses enfants après une dispute avec sa femme... Ce qui voulait dire que Tobias et son frère pourraient attraper de nouveaux Pokémon pour leur team à thème !
Après mûre réflexion et de longues heures à arpenter tout Basilia ils se rendirent compte que les Pokémon de Basilia n'était pas si différents de ceux qui habitaient Oogesse à quelques exceptions. Et en plus, ils n'étaient pas très faciles à attraper pour une personne aussi impatiente que Tobias.

Mais bientôt, quand il atteignit la vingtaine, Tobias s'ennuya de cette ville si peu développée par rapport aux autres.. si.. calme. Il savait bien qu'il ne pourrait jamais se développer en star de la chanson ici. Aussi, il décida qu'il partirait à Neapolis où se trouvait le fameux Quartier des Fêtes, où son talent serait reconnu à sa juste valeur ! Toutefois, il n'avait pas encore l'argent pour y emménager seul. Il n'était pas si identique à son frère jumeau Lukas qui était déjà parti faire fortune à Astéria avec il-ne-savait-plus-trop-quoi-ou-comment... mais ouiii.. son gentil frère jumeau pourrait bien lui filer un coup de main, hein? Enfin, s'il avait vraiment fait fortune, hein! Pauvre Lukas, à penser être plus un génie que son frère ne l'était.. C'était donc décidé. Tobias allait demander un peu d'aide à son frère.. il pourrait le rembourser très facilement dès qu'il serait devenu célèbre après tout! Tobias rassembla donc ses maigres économies de journaliste à peine payé qu'il était dans le journal local de Basilia (ainsi qu'une petite somme de la part de la gentille maman Fitzgerald) et en route pour la grande ville!

D'ailleurs lors de son voyage en train, il fit la rencontre d'un M.Mime sauvage perdu qui s'était retrouvé dans ce train d'une façon encore inconnue à ce jour. Enfin, le plus important c'était que M.Mime est un Pokémon rose et que cela faisait donc de lui un Pokémon parfait pour son équipe rose! Il le nomma ainsi Dragibus (Dragibus parce qu'il était dans le train, vous avez compris ?).

Il retrouva son frère à Astéria le lendemain parce qu'il s'était perdu et il croyait que l'adresse n'était pas bonne, mais en vrai c'était parce que les 1 de Lukas ressemblaient à des 7 du coup ça changeait tout. Finalement, après un dur marchandage, Lukas accepta de lui prêter un peu d'argent. Avec deux conditions. La première étant que Tobias devrait lui rembourser le double plus tard. La seconde étant qu'avec ses petits talents de journaliste, il retrouve leur père, car d'après la rumeur, Henry Fitzgerald vivrait également à Astéria. Mais en plus qu'il lui donnerait la moitié de la somme maintenant et le reste dès qu'il l'aurait retrouvé.

" Okay, mais c'est de l'arnaque. En plus je suis journaliste, pas détective privé. "
" Mais nan, c'est le sens des affaires, " avait répondu Lukas en haussant les épaules.

Et c'est ainsi que Tobias fut lancé sur les traces de son père, littéralement. Ce fut une traque qui dura quelques jours, le temps de trouver quelqu'un qui pourrait lui donner une once d'information sur son père. Ses recherches finirent par le guider à une ex petite-amie à son père, apparemment, qui put lui donner son adresse. Mais au lieu de retourner voir Lukas pour lui donner l'adresse bien sagement, Tobias fut guidé par la curiosité et par les plusieurs années d'absences de son père. Après avoir hésité un petit moment, il se laissa tenté par la curiosité et se rendit à l'appartement de son père pour le confronter.

Aujourd'hui il regrette bien de ne pas avoir pris en photo sa tête lorsque Henry lui avait ouvert la porte, ne s'attendant absolument pas à voir surgir l'un de ses cinq fils à Astéria. Henry l'avait invité à entrer puis ils avaient longuement discuté de tout et n'importe quoi, puis Tobias eut le courage de lui demander ce qu'il s'était passé et pourquoi il était parti. Puisque tout ce qu'il savait - et c'était les mots de sa mère - c'était qu'il "s'était juste mis à gueuler pour rien, a fait ses valises et a claqué la porte en disant à son épouse qu'elle ne le méritait pas". Toutefois, l'histoire entière s'avouait plus ... crue. Papa Fitzgerald s'était juste trouvé une nouvelle amourette pour qui il avait tout quitté et que, cinq mois plus tard, cela avait été fini. Il regrettait bien d'être parti désormais et avait même eu le culot de demander à Tobias où habitait Annie maintenant. Ce qui réussit à mettre Tobias dans une colère folle. Il avait juste attrapé son sac et s'en était allé. Seulement après avoir marché deux rues, il se rendit compte que son sac était.. plus différent que celui qu'il avait ramené avec lui. Confus, il l'ouvrit pour y découvrir un œuf de Pokémon. Encore plus confus, il resta assis là, à regarder l’œuf tentant de comprendre ce qu'il se passait. Quand ce dernier éclot sous ses yeux.

" Oups. "

Le jeune Pokémon bien accroché à sa chemise malgré lui, Tobias retourna chez son père pour lui lancer le sac en pleine face dès qu'il lui ouvrit - car il n'avait toujours pas oublié sa colère. Il réclama également son vrai sac, comme si Henry avait fait exprès de lui donner son propre sac.

" Et.. le Pokémon.. je crois que tu vas devoir le garder, " lui avait souffler papa Fitzgerald.

Tobias l'avait fusilla du regard comme s'il venait de l'insulter.

" JE COLLECTIONNE LES POKEMON ROSE MOI. ET POICHIGEON N'EST PAS ROSE. AU PIRE T'AS QU'A LE DONNER A LUKAS IL AIME BIEN LE NOIR LUI. DE TOUTE FAÇON IL VOULAIT TE RENDRE VISITE. "

Après s'être défait tant bien que mal des petites serres du Pokémon vol, il obligea Henry à le reprendre. Toutefois, papa Fitzgerald insista sur le fait de passer quelques pokeballs à son fils qui finit par les accepter en rouspétant avant de claquer la porte à nouveau avant de se dépêcher de retourner voir son jumeau, se trompant une nouvelle fois avec les 1 de Lukas qui ressemblaient à des 7.

Et c'est ainsi que, le jour suivant, Tobias repartit en route s'installer à Neapolis où il imposa son talent de la chanson la nuit pour devenir un tout petit connu dans le quartier et où il travailla dur le jour pour gagner un peu plus d'argent en tant que journaliste. Et ce fut également la ville où, un beau jour comme ça, alors qu'il allait enquêter sur un fait divers, il trouva un magnifique Excelangue en train fouiller dans une poubelle en bas de chez lui. Cela va sans dire il le captura sans attendre.. toutefois non sans mal, car il utilisa toutes les pokeballs de son père pour finalement le nommer : Marshmallow.




pseudo
Coucou je suis l'homme aux 7 milliards de surnoms. (Papy, Jake,  Rage, Vincent(imes)..). Je suis un artiste pré-professionnel bientôt je gagnerais 3 euros par mois :D


Kiran Roads
Messages : 151
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe : Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) 474 Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) 605 Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) 479
Kiran Roads

Mar 11 Avr - 22:53
yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

JAKE IS HERE, BITCHES ! glasses
Rafael Cipher
Messages : 33
Pokédollars : 2250
Disponibilité : noo ;;
Equipe :

Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_429 Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_300 Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_715
Mamagireve, Skitty-bae et Creepy Bruyverne

Rafael Cipher

Mer 12 Avr - 17:58
Je refuse que tu sois président. salut salut salut

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage hoho
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_149Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_035Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Mer 12 Avr - 20:58
IL EST ROSE SATAN vade retro satanas

TURN GREEN BUDDY HELL HELL HELL HELL HELL HELL
Brian Barrett
Autre compte : Kiran Roads
Messages : 31
Pokédollars : 890
Disponibilité : ALWAYS
zone libre : bruh
Equipe : Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_592_mQuand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_570Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_707
Brian Barrett

Mer 19 Avr - 19:12
#TobiasLaVictime
#PinkyBoi
#HelpHim
Tobias W. Fitzgerald
Messages : 11
Pokédollars : 700
Disponibilité : 0 / 2 rp dispo
Equipe : Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_040Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_122Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_463
Tobias W. Fitzgerald

Mer 19 Avr - 19:16
J'ai finiiiiiiisssss :3
"VALIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPP" kiss

oh de nouveaux emojiis cool

edit : CAE COMMENT OSES-TU XD
Brian Barrett
Autre compte : Kiran Roads
Messages : 31
Pokédollars : 890
Disponibilité : ALWAYS
zone libre : bruh
Equipe : Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_592_mQuand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_570Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald) Miniat_6_x_707
Brian Barrett

Mer 19 Avr - 20:56
☄️ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

Voici une liste exhaustive des choses dont à besoin Tobias:
- De l'argent
- Une vrai moustache rose du swag
- De la popularité
- Plus de dignité
- Et quelqu'un pour jouer Lukas qui veut récup' sa thune parce que ce serait rigolo !

Sinon, pour résumer, j'ai failli m'étouffer quatre fois en (re-)lisant ta fiche parce que OMG il est beaucoup trop fun. On espère tous qu'il deviendra vite célèbre dans tout Rosetta, parce que son swag inégalité feront s'évanouir toutes les demoiselles et damoiseaux de la région... Ou du monde, même !

cool  cool  cool  cool  cool  cool  cool

_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥️


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Excuse my pink ☆ tobias
» Sekai wa pinku desu ☆ tobias
» « Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras»
» t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf)
» « le rose c'est candide » △ JULIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: