shooting stars

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parlons fantômes !

Anonymous
diraxy

Mer 12 Avr - 20:20
Oush oush, Shooting Stars !

Je fais un peu de repérage de forum rp pokémon parce qu'avec une amie on cherche un endroit où établir deux personnages, et je dois dire que vous êtes beaux et frais, j'ai vu de la lumière et je me suis arrêtée pour vous poser une question ♥️

L'univers de pokémon ouvre la porte à beaucoup de possibilités, et laisse une grande place à l'interprétation. Je voulais vous demander si vous vous étiez positionnés vis-à-vis de ça. Notamment, pour donner un exemple précis qui nous intéresse pour nos personnages : compte tenu des Mystimaniacs, Exorcistes, Kinésistes, etc. qui existent dans les jeux, et de toutes les mentions de l'existence de fantômes, serait-il possible d'incarner une sorte de medium, qui aurait la capacité de voir ou communiquer avec les morts/fantômes ?

kiss
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : Parlons fantômes ! Miniat_6_x_149Parlons fantômes ! Miniat_6_x_035Parlons fantômes ! Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Mer 12 Avr - 20:57
Hello ! Ravie que le forum vous intéresse !

Je dois admettre que le monde Pokémon - et donc de Rosetta - est particulièrement vaste, donc qu'il est souvent difficile de savoir ce qu'on peut faire... mais pour les Mystimaniacs et autres joyeusetés, c'est tout à fait possible d'en faire un ! Notre référence majeure est la série de jeux, et comme tu l'as mentionné, les fantômes et interactions avec eux sont plus que présents, donc ça ne nous pose absolument pas de problème et vous avez peu de chances de faire un faux pas niveau cohérence. J'ai même personnellement hâte de voir ce que vous en ferez, et de voir apparaître vos personnages sur Rosetta !

"C'est le Mystimaniac du turfu, il lit dans les cartes mères" – ma collègue Kiran

Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas ! sass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: