shooting stars

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Come here ~ | Eve R. Emmerson

Eve R. Emmerson
Autre compte : :0
Messages : 39
Pokédollars : 1210
Disponibilité : LOL
zone libre : Merci à Ney pour le vava sweg ♥️
Art credit: Pumapumo
Signa: Cozmics
Equipe : Come here ~ | Eve R. Emmerson Miniat_7_s_728Come here ~ | Eve R. Emmerson Miniat_7_s_774
Eve R. Emmerson

Ven 14 Avr - 16:12
EMMERSON
Eve
Come here ~
Comme à chaque fois qu'elle sortait, Eve peinait à avancer sans se faire remarquer. Bien qu'elle aimerait passer inaperçue, elle ne le pouvait simplement pas. Pour faire ce voyage, Célestin avait préféré rester sur le dos de Spacey, ce qui faisait que les deux Pokémons filaient tous les deux à toute allure loin devant leur dresseuse paniquée. Elle avait manifestement choisi le mauvais jour pour porter des bottes à semelles hautes, qui n'étaient pas vraiment des chaussures adaptées pour la course. Elle tentait donc de rattraper ses deux compagnons tant bien que mal, en leur hurlant de revenir ou bien de ralentir, ce qu'ils n'écoutaient bien sûr pas. C'était triste, mais elle était habituée à ce genre de scènes, vu que le Météno sortait de sa Pokéball immédiatement après qu'on l'y ait fait entrer. Emmerson essayait donc simplement de supporter le regard gênant ou amusé que les passants avaient sur elle.

"Pourquoi est-ce que mes week-ends ressemblent toujours à des courses poursuites?" Se demanda-t-elle.

Au moins, les deux Pokémons se rendaient au bon endroit. Au final, grâce à cette course imprévue (même si en réfléchissant deux minutes Eve aurait pu la prévoir), ils arrivèrent rapidement sur place: le refuge de Neapolis. La jeune fille avait été enthousiasmée dès qu'elle en avait entendu parler, ravie de pouvoir adopter et offrir une nouvelle vie à un Pokémon qui n'avait pas eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant. Une seule chose: elle refuserait d'adopter une créature aussi énergique que les deux autres, elle ne tiendrait pas. Si elle choisissait un Pokémon calme, elle allait sûrement devoir le protéger et le rassurer, mais ça ne la dérangeait pas. Elle se mit à expliquer très clairement à Spacey pourquoi il devait à présent rester dans sa Ball et il fut étonnement réceptif. Son Otaquin dans les bras, elle entra et fut accueillie par une jeune femme très souriante. Eve tentait tant bien que mal de cacher ses rougissements pendant qu'elle se présentait et l'informait de la raison de sa venue.

"Surtout, j'aimerais avoir un Pokémon assez calme… j'ai déjà assez de deux boules d'énergie." Fit-elle, désignant Célestin en levant ses bras.

L'employée réfléchit quelques instants et lui demanda de la suivre. Son attention se porta d'abord sur un Nénupiot excentrique qui semblait fredonner l'air de "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?" et bien que ça l'amusa, elle se dit qu'il était trop extraverti pour elle. Emmerson finit par arriver dans une petite salle vide, pourtant remplie de jouets en tout genre. La jeune femme lui dit simplement qu'il fallait qu'elle reste silencieuse, et la blanche se mit à chercher la bestiole des yeux. C'est au bout d'une bonne minute qu'un petit Goupix blanc fit dépasser sa tête du fauteuil derrière lequel il était caché, tremblant.

"Il est extrêmement méfiant, ajouta l'employée. Je ne pourrais vous le donner que si vous arrivez à gagner sa confiance."

Eve lâcha son Otaquin et s'agenouilla. Elle qui était mille fois plus à l'aise avec les Pokémons qu'avec les humains, elle se dit qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal. Elle commença à fixer le Goupix avec un léger sourire, pour ne pas l'effrayer davantage. Voyant qu'il ne bougeait pas d'un poil, elle reprit Célestin dans ses bras, le câlinant légèrement.

C'est alors que le Météno sortit soudainement dans sa Ball, mais (pour une fois) sans se mettre à se ruer sur les murs. Est-ce qu'il avait compris la situation et essayait de se montrer gentil? Visiblement. Spacey donna un coup dans le sac d'Eve, qui eut alors une sorte d'illumination.

"Bonne idée, je n'y avais pas pensé…" Murmura-t-elle.

Elle sortit quelques gâteaux de sa confection, préparés le matin même avec diverses baies. Elle en donna à ses Pokémons, puis en laissant une au sol, environ à mi-chemin entre eux et le Goupix. Il fixa la friandise avec hésitation, mais finit par s'en rapprocher, puis par en croquer un bout. Ca parut lui plaire, vu qu'il en dévora vite le reste.

"Je m'appelle Eve. Je suis contente de te rencontrer."

Malgré son ton doux, il frémit encore et recula de quelques pas, mais elle continua à lui parler. Elle racontait n'importe quoi, juste pour qu'il s'habitue à sa voix. Il s'approcha doucement vers elle, et elle lui tendit ses bras. D'abord, il osa juste effleurer ses mains avec le bout ses oreilles, pour ensuite frotter sa tête contre les paumes. Ca marchait...! Elle le souleva pour l'étreindre, il tenta premièrement de s'enfuir, mais il se laissa finalement prendre. Il accepta même de se faire bercer.

"Eh bien! Dit l'employée. Vous devez vraiment lui faire bonne impression, ça m'a pris des jours de juste pouvoir le toucher. On l'a trouvé pas loin d'ici couvert de coup, on suppose qu'il s'est enfui de chez lui. On l'a surnommé Nimbus, mais libre à toi de lui choisir un autre nom!
- Non, c'est joli, Nimbus! Ah, il est tout doux...!"

Célestin et Spacey joignirent l'embrassade. Nimbus eut un sursaut, mais il ne souhaita pas partir.
Adoption
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVE R. EMMERSON - You are my sun, my moon, and all my stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: