shooting stars


You have no subject when you talk • Kiran Roads

avatar
Messages : 150
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe :
Sam 26 Nov - 0:52


Kiran Roads






carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Roads, Kiran.
★ SEXE : Non.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26ans, 13 Mai.
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Astéria.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : La légende dit qu'elle aurait un appartement dans la Cité Spatiale. La légende dit aussi qu'elle préfère squatter la salle ingénierie de l'Académie.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Sciencesexuelle.
★ SITUATION : Pas intéressé.

★ GROUPE : Académie Spatiale.
★ OCCUPATION : Ingénieure et roboticienne. Enseigne l'ingénierie à l'Académie et tente souvent de tuer ses élèves.

pokemon



physique

★ taille : 1m59 de sel.
★ corpulence : Fine comme un cure-dent.
★ cheveux : Châtain touffu, lui arrivant aux épaules.
★ yeux : Noisette, myope, caché derrière des lunettes rondes.
★ peau : Pâle, avec des tâches de rousseur.
★ style vestimentaire : Pratique, confortable et pas franchement féminin. Elle se moque royalement de la mode et s'habille généralement des premiers trucs qui lui passe sous la main.
★ particularités : Ses magnifiques lunettes du swag absolu, sisi, toi-même t'es jaloux.
★ avatar : Pidge Gunderson - Voltron

anecdotes

★ Kiran est très souvent accompagné d'un petit robot volant nommé Eight. D'après son nom, il serait le huitième robot créé par la jeune femme.
★ Myope depuis toujours, Kiran voit le monde flou si elle ne porte pas ses lunettes. Elle porterait parfois des lentilles, mais ne les trouve pas vraiment confortables.
★ La demoiselle serait une fan de théorie du complot. Elle SAIT que le Centre Spatial cache des choses, c'bien pour ça qu'elle bosse pour eux.
★ Il y a une rumeur disant que la jeune femme cache des choses dans ses cheveux. Elle en aurait sorti une clé à molette un jour. Mais personne n'ose lui demander si elle cache autre chose.
★ Rigel, son Porygon-Z, fut son premier pokémon. Il semblerait qu'il soit devenu imprévisible depuis sa dernière M.A.J.
★ Fifty-one est le Lewsor que Kiran aurait capturé lors d'un voyage dans l'espace. C'est un pokémon étrange mais très empathique envers sa dresseuse.
★ Petya, le Motisma, aime posséder des objets électroniques. Surtout les robots de la salle d'ingénierie.




mental

« Okay les mômes, aujourd'hui, on va faire exploser des trucs. J'espère que vous avez une assurance, sinon …. Bah c'pas mon problème. »

Kiran, c'est clairement pas le genre de personne qu'on rencontre tous les jours. Déjà, elle va te regarder de haut en bas, avant de finalement grimacer comme à son habitude. Oh, faut pas le prendre mal, elle fait ça avec tout le monde. Cette jeune femme n'est pas un modèle de sociabilité, tu vois. Mais elle a beaucoup de qualité... Je crois.

Kiran, c'est une personne intelligente et logique. Sans doute trop. Pour elle, les sentiments passent au trente septième plan, parce qu'elle n'a pas besoin de ça dans sa vie. Elle veut juste se concentrer sur ce qu'elle fait, sur ses robots qui constitue surement 90% de ce qu'elle pourrait appeler "amis". Parce que ouais, Kiran est né avec un certain talent pour l'ingénierie et elle aime le rappeler. Parce que madame refuse qu'on se foute d'elle, parce que les moqueries sur sa taille ou son visage d'enfant la font criser chaque jour de plus en plus. Elle est pas là pour se faire des potes, elle est là pour bosser... Et tenter de tuer les petits cons se sentant supérieur à elle.

Kiran, c'est une nihiliste de compétition. La vie n'a aucun but, alors pourquoi se mettre des barrières ? La jeune femme déteste les limites et n'hésite pas à ignorer les ordres. L'autorité, c'est juste là pour nous bloquer. La hiérarchie, ça existe juste pour nous emmerder. Kiran n'aime pas ceux qui se sentent plus important qu'ils ne le sont. Et elle adore se moquer ouvertement de ces gens pensant pouvoir la mettre à genoux. Nope, Kiran est un électron libre et tu pourras pas l'arrêter. Si elle a décidé de faire de la merde, alors elle le fera. Attends-toi toujours à la trouver dans un endroit totalement random en train de faire exploser des trucs. Pourquoi ? Eh, tu penses vraiment qu'elle a besoin d'une raison pour ça ?

Kiran, c'est pas un humain, c'est une pile de SEL. Plus sarcastique qu'elle, c'est pas possible. Parce qu'elle est blasée par l'humanité, blasé par le monde qui l'entoure. Et si il est interdit de tout faire péter, alors elle utilisera les mots pour te faire imploser. Kiran, elle s'en fout. Elle hackera ton PC, qu'importe que tu sois un citoyen ordinaire ou un haut placé d'Atlas. Kiran, elle s'en fout. Elle ferait chanter le monde entier, juste pour rigoler. Parce que Kiran est un peu cinglé, enfin c'est ce que pense la plupart des gens qui la connaissent.

Kiran, elle te juge fort. Si fort que des lasers pourraient sortir de ses yeux pour te réduire en poussière. Et elle saura toujours quoi faire pour se venger si tu lui fait une crasse. Elle sait des choses sur toi, tu sais ? Enfin, c'est ce qu'elle dit. Parce que Kiran sait manipuler les simples d'esprit. Elle sait comment atteindre ses objectifs.

Parce que Kiran, elle regarde le danger dans les yeux. Et se fout de sa gueule.




histoire

Kiran Roads
Née un 13 Mai, dans la ville d'Astéria à Rosetta.
La rumeur court qu'elle serait venue au monde avec un tournevis en plastique dans les mains. Personne ne sait si c'est vrai, excepté ses parents qui ne veulent faire aucun commentaire à ce sujet, bien entendu.

Kiran, elle a eu une enfance normale. Pas de grand événement, pas de traumatisme profond. Juste une enfance normale. Enfin, c'est ce qu'elle disait. C'était une enfant étrange, après tout. Elle n'était pas du genre à se mélanger aux autres et ne semblait pas intéresser par les jouets ou les choses à la mode. Non, elle, elle voulait toujours aller dans l'atelier de son père, pour voler des outils. L'ingénierie, elle l'avait toujours eu dans le sang, c'est ce que sa mère disait, en voyant sa fille tourner et retourner certains objets dans tous les sens. Elle voulait les ouvrir, les démonter. Elle voulait comprendre comme ça fonctionnait. Elle avait toujours été comme ça.

C'était une enfant curieuse. Posant mille questions chaque jour de sa vie. Elle était aussi créative et s'était rapidement trouver une passion dans la construction. A six ans, elle avait construit une ville entière en lego dans sa chambre. Et a dix ans, elle avait tenté de pirater l'ordinateur familial. Finalement, ses parents comprirent que leur fille n'était pas un enfant banal. Et finalement, elle pu enfin entrer dans l'atelier de son père pour découvrir ce qu'il y faisait. C'était un ingénieur, elle le savait déjà, mais voir enfin ce que cela signifiait était pour elle un grand pas dans sa vie. Elle voulait faire la même chose. Elle voulait construire, inventer et gérer.

Enfant, elle démontait et remontait des montres. Adolescente, elle avait construit son premier robot. Aider de son Porygon, que son père avait capturé pour elle, la demoiselle s'était empressée de prendre ses nouveaux outils, testant tout ce qu'elle voulait pour enfin arriver au résultat qu'elle désirait. Bien entendu, One (c'était le nom qu'elle lui avait donné, à son robot) fut détruit par des gamins du voisinage. Mais cela n'arrêta aucunement Kiran, qui en fit un autre.

Finalement, la jeune fille fut acceptée à l'Académie Spatiale, dans le cursus d'ingénierie. Ici, personne ne détruirait ses précieux robots et elle pourrait vivre sa passion à fond avec Rigel, son Porygon. La salle de classe devint rapidement son endroit préféré sur Terre, si  bien que des surveillants durent l'empêcher d'y aller en douce la nuit. Mais rien n'arrêtait jamais Kiran et malgré les tentatives désespéré des professeurs pour l'empêcher d'aller là où elle voulait, ils durent se rendre à l'évidence qu'ils avaient face à eux une véritable tornade. Ses études passèrent vite, peut-être trop vite. Ce fut la meilleure période de sa vie et cela se termina avec un diplôme et une proposition d'emplois dans le Centre Spatial. Kiran aménagea donc dans son nouvel environnement.

Quelques années plus tard, la présence de la jeune femme fut requise pour une mission dans l'espace. Pas franchement impressionné, elle accepta, un peu à contre-coeur. Mais il fallait voir le bon côté des choses, Rigel pouvait venir et son évolution lui permit de ne pas avoir besoin d'équipement de survie dans l'espace. Il avait été créer pour ça. Kiran embarqua donc, dans cet énorme vaisseau, avec le reste de l'équipe.

Elle ne se rappelle pas vraiment de ce qui s'est passé à ce moment-là, sa mémoire ayant décidé de lui jouer des tours. La châtaigne se rappelle surtout de la présence de Takeshi, le pilote, accompagné d'un Mélofée. Le reste de ses souvenirs semble flou, sauf peut-être cette impression de choc, quand le vaisseau fut attaqué par quelque chose dont elle ne souvient plus. Quand elle revint sur Terre, accompagnant le reste de l'équipage à l'hôpital, elle fut surprise de ne pas être aussi blessé que les autres. Et dans sa main se trouvait une pokeball, contenant un Lewsor.

Fifty-One, ce fut le nom qu'elle lui donna, à cet alien qui acceptait déjà sa nouvelle dresseuse. Kiran n'avait pas compris d'où il venait, mais elle s'accommoda rapidement de sa présence. Quelques semaines plus tard, la jeune femme devint professeur à l'Académie et y captura un Mostima.

Cela fait donc deux ans que Kiran travaille à l'académie, en tant que prof d'ingénierie. Devant se taper les conneries de ses élèves ainsi que celles de ses collègues -dont Takeshi-.




toi, derrière l'écran

★ pseudo : Seashell.
★ age : De l'univers.
★ tu nous a trouvé où ? : Dans ton Carnaval.
★ et tu penses quoi de nous ? : Du mal.
★ le mot de la fin :  Arrêt de bus.  







I step forward. "Fight me"
To the optimist, the glass is half full. To the pessimist, the glass is half empty. To the engineer, the glass is twice as big as it needs to be.


avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Jeu 8 Déc - 20:05
☄ validation

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

Ok j'ai juste adoré lire sa fiche. Damn son caractère est si parfait et i love her ??? et son histoire franchement good shit un peu déçue pour Stacey mais bon
vraiment je trouve rien à redire j'ai très hâte de la voir en jeu bb

_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥




Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe :
Jeu 8 Déc - 20:07
J'AI PAS PU TE VALIDER MOI-MEME
MAIS JE TENAIS A DIRE

Que j'ai la gorge sèche avec tout ce sel.
Sinon Kiran est bae et je l'aime mais tu le sais déjà <333
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Nabaztag vous propose l'alerte Google Talk" - Mai
» Crazy Talk
» Y do you talk dirty to me?
» Serveur Ventrilo
» [RESOLU] Comment envoyer, aux objets et avec PHP, un mail contenant des accents dans le sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: