shooting stars


Académie [3/6]

avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Sam 26 Nov - 20:35
Académie














Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Sam 26 Nov - 20:35

UFO (reservée)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Au choix, pour peu que les initiales soient U. F. O. (ou que le nom l'évoque d'une manière ou d'une autre, à vous de voir)
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosalia, Johto
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire

★ GROUPE : Académie Spatiale
★ OCCUPATION : Pilote ! Du coup, donne parfois des cours.
★ avatar : D.Va - Overwatch

pokemon

informations

★ Elle a toujours eu pour habitude de dormir avec son Symbios, depuis qu’il est tout petit. Aujourd’hui, elle se réveille donc régulièrement couverte de substance gluante verte assez répugnante ★ Gamer de génie connue sur tous les serveurs sous le nom d’UFO, elle peut sauter des voyages ou des cours pour aller en convention à Neapolis et acheter tout ce qui lui tombe sous la main et est n°1 sur le jeu le plus populaire de Rosetta, OHWOW.

UFO est… pas quelqu’un d’extrêmement sérieux, en apparence. Elle débarquera en cours en pyjama, sa longue chevelure brune dans le visage, avec une console encore à la main en marmonnant "cinq minutes, je finis mon boss", elle se collera à vous en vous utilisant comme dossier, pleurera dans un coin de son vaisseau à des années-lumières de la Terre parce qu'elle a oublié d'emporter ses céréales préférées. Il faut dire qu'elle ne se pose pas énormément de questions et prend les choses comme elles sont. C'est ce qui fait d'elle une aventurière (et plutôt renommée avec ça~) ! Et si elle a l'air d'une larve, ne vous y fiez pas ; elle est très sportive et rapide, et se défoule d'ailleurs parfois en sortant courir ou faire des acrobaties improbables. Pourtant elle ne paie pas de mine, avec sa silhouette petite et menue... UFO, c'est quelqu'un qui rit facilement à vous plaisanteries, s'entend assez bien avec la plupart des gens, c'est une gosse curieuse et un peu étrange, qui profite des petits détails de la vie, n'a pas peur de la ruiner en vivant intensément, sait être taquine et rire des tragédies sans pour autant sombrer dans le cynisme.

UFO vit à fond, ça l'empêche de trop réfléchir au sens de son existence, et tant mieux. Elle n'a pas vraiment envie de le faire, ça la terrifie un peu, alors elle se lance dans des aventures extrêmes et danse dans son cockpit en redoublant d'onomatopées. Au fond elle se sent assez pathétique et insignifiante dans cet immense univers, un peu comme tout le monde, non ? Alors elle en visite les moindres recoins, dessine des cartes, place de nouvelles étoiles comme des succès supplémentaires. C'est une joyeuse fêtarde qui aime tout le monde, mais rares sont les personnes sur lesquelles elle peut réellement compter, les sentiments profonds c'est pas exactement son truc - c'est l'adrénaline qu'elle recherche plutôt. Généralement, c'est plutôt elle qui réconforte les gens, avec ses blagues et grimaces un peu nulles, et sa tendance à profiter de tout et présenter le moindre petit truc comme un TRESOR DU CIEL. En vrai elle est plus sweet qu'explosive, mais vous le saurez pas, parce que c'est pas drôle. Elle tient à vous, vraiment fort, aime aider même si elle se dit que c'est pas son truc en tant qu'Indiana Jones de l'espace. UFO est un ovni que vous aimeriez bien voir atterrir dans votre monde.

histoire
★ Née à Johto, n'a pas connu ses parents et, si elle a toujours été curieuse, elle n'est pas allée les chercher pour autant. Elle a vécu quelques années à Rosalia, sa ville natale, et a été adoptée par un couple de professeurs exigeant mais adorable.
★ A l'époque, elle était plus calme et studieuse, bien qu'elle puisse avoir quelques prédispositions à devenir une tornade plus tard. Elle pratique au moins un sport au choix (art martial maybe ?).
★ Elle a toujours été une rêveuse fascinée par les explorations, la découverte et, plus tard, les étoiles. Devenant de plus en plus avide d'action, se sentant enfermée et n'ayant pas envie de mener une vie ennuyeuse. Elle décide donc de se tenter sa chance à l'Académie Spatiale de Rosetta, à laquelle elle accède.
★ Elle a plutôt aimé sa vie universitaire, dans laquelle elle était très impliquée, et devient rapidement amie avec pas mal de monde – y compris un type d’un an de plus qu’elle appelé Akihira, qu’elle fréquente encore volontiers aujourd’hui.
★ Elle devient pilote à vingt-quatre ans avec succès, et passe le clair de son temps à explorer des contrées lointaines avec un équipage qui la supporte relativement bien.
★ Le reste est libre, à vous d’innover~


note du créateur
Takeshi Akihira
Hello~ UFO est très importante pour Takeshi (et pour moi personnellement, fufufu), c'est pourquoi j'espère plutôt un bon joueur (même si elle n'est pas trop complexe, rassurez-vous) et une certaine présence ! L'avatar n'est pas négociable, mais si vous voulez un coup de main pour le nom, je peux vous le filer. N'hésitez pas non plus à poser des questions ou suggérer des modifications via MP, j'y répondrai avec plaisir !


Takeshi Akihira
Takeshi, elle le connaît très bien depuis qu'ils sont étudiants, autant dire que ça fait un bail. Elle l'a vu pas mal changer, d'ailleurs ; elle se rappelle encore de l'époque où il était ce mec pas drôle, excessivement froid et studieux, qu'elle essayait désespérément de faire sourire tant bien que mal. Lui offrir un café, lui proposer une course, elle était aux petits soins, mais il faut dire que ce garçon l'intriguait beaucoup. Elle sentait que malgré les apparences, ils avaient pas mal de points communs, bien que ce ne soit pas forcément les plus joyeux... Au fil du temps, sa personnalité a énormément changé, mais l'entente n'est que meilleure entre les deux, et ils sont des amis assez proches. D'ailleurs, elle connaît pas mal de trucs à son sujet, et inversement, eheh~ Et c'est pourquoi elle veille pas mal sur ce dork (lorsqu'ils ne se mettent pas dans de sérieux ennuis ensemble, ou ne dansent pas sur les tables, ou sont juste... eux.)  





Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Sam 26 Nov - 20:35

Wolf (pris)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Wolfgang Nightshade dit Wolf
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Neapolis
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Célibataire parce qu'être en couple c'est trop niais pour lui

★ GROUPE : Académie Spatiale
★ OCCUPATION : Etudiant
★ CURSUS : Ingénierie
★ avatar : Craig Tucker - South Park

pokemon

informations

★ Il déteste très sincèrement son prénom et l’appeler ainsi est un bon moyen de l’énerver.

Wolf est un mec… spécial. Je veux dire, tu n’imaginerais pas vraiment ce mec en jogging, en train d’utiliser un langage châtié quoiqu’un peu vieux en t’abordant pour piquer ton portable, le dos voûté et l’air menaçant, étudier dans une école d’intellos comme l’Académie Spatiale. Parce que c’est un pur thug ; celui qui rappe en permanence, cache son regard noir sous la visière d’une casquette, vole ton goûter à la récré et vole des arrêts de bus durant son temps libre. Même ses Pokémon (volés) sont des voyous, c’est dire ! Et il n’inspire pas vraiment confiance. Pas parce qu’il est dangereux, du tout, en vérité la plupart de ses crasses finissent mal et il pourrait très bien rentrer aux dortoirs en chialant si la police l’attrapait en train de faire quelque chose de particulièrement douteux, mais parce que c’est une personnalité franchement difficile. Toujours en colère, jurant comme pas deux, il oscille entre l’indifférence profonde à votre égard et l’envie de vous taper, ce qui n’en fait effectivement pas un ami agréable. Ajoutez à cela le fait qu’il est pseudo-fier (même quand il se fait lui-même bolosser) et passablement cruel de nature, et vous avez un parfait petit con.

Pourtant, il a bien sa place ici. C’est un des meilleurs élèves de son cursus… dès qu’il s’agit de formuler des plans complexes ou de bricoler des machines, il est capable de prouesses qui surprennent ses professeurs et ses camarades. Et tout seul, hein ! Après tout, c’est un loup solitaire (comprenez par là qu’il ne sait pas se faire d’amis, même si pour être  honnête, il s’en fout un peu). Et même si il ne l’admettra pas, ça le passionne. Il est nettement moins bête qu’il n’y paraît ; en vérité, il est même plutôt intelligent et a un bon vocabulaire qu’il n’utilisera que… lorsqu’il s’agira de menacer d’utiliser une de ses machines sur vous pour vous chourrer vos Pokémon et vous péter les dents, probablement. Parfois, il arrive même à rendre service. Je veux dire, c’est un admirateur secret dans l’âme, celui qui va casser les dents au bully d’un ami la nuit venue. Mais attention, jamais directement, hein ! Pensez à sa street cred !

histoire

★ Né à Neapolis, dans une famille assez défavorisée. Déteste cordialement son environnement natal, rempli d’abrutis à ses yeux, mais a fait avec.
★ N’a pas eu une vie super équilibrée, dès qu’il fut gamin il commença à traîner avec des gens un peu louches et si ça ne lui déplaisait pas, il arrivait quand même à acquérir des connaissances un peu plus sérieuses en cachette.
★ Vole un ou deux Pokémon à cette période, commence à acquérir une certaine crédibilité auprès des voyous et se renferme un peu, devenant de moins en moins agréable.
★ C’est de manière assez secrète qu’il commence à s’intéresser à l’Académie et s’y inscrit, bizarrement intéressé par le cursus qu’il suit actuellement, et ravi de quitter son milieu d’abrutis. D’ailleurs, il fuguera pour y aller, avec un peu d’argent volé.
★ Ca fait deux ans qu’il y est, et il a un peu de mal avec les gens – logiquement, pas du tout le genre de personnes avec lesquelles il a vécu, déjà qu’il n’est pas sociable – et se révèle être excellent, malgré quelques difficultés initiales dues à une mauvaise éducation.


Félix N.L d'Ambroise
Félix, il lui plaisait pas des masses à la base, avec son nom de bourge et ses airs tout lisses. Encore un qui allait le regarder de haut parce qu’il vient de la street et a pas eu la chance de tous ces petits intellos.. Et en fait il s’était planté. Ouais, bizarre mais il est pas désagréable, jor pas étouffant et puis réexplique s’il le faut sans te donner l’impression d’être stupide. C’est mauvais pour sa crédibilité de l’admettre (du coup il le fait pas), mais Wolf l’aime bien dans le fond, ses challenge d’ingénierie l’intéressent plus qu’il ne veut bien lui laisser savoir. Du coup t’as pas trop intérêt à lui chercher des noises, au blond, si tu tiens à tes dents. 

note du créateur
Pour toute question ou modification quant à la bête, contactez Takeshi Akihira par MP~







Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Sam 26 Nov - 20:35

Selena Uran (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Uran, Selena
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Cimetronelle, Hoenn
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Au choix

★ GROUPE : Académie Spatiale
★ OCCUPATION : Etudiante
★ CURSUS : Sciences
★ avatar : Opal Beifong - Legend of Korra

pokemon

informations

★ Elle adore être dehors. Généralement, son Tropius la protège de la pluie lorsqu’il fait mauvais, grâce à ses feuilles. Il lui permet même de manger ses bananes et elle est très proche de lui – comme de toute son équipe, qui se sacrifierait pour elle sans hésiter.

Selena est quelqu’un de réservé. Si vous lui posez la question, elle vous dira que c’est une fille assez banale et assez peu intéressante, par modestie, même si elle veut votre attention ou ne le pense pas. Il faut dire qu’elle est assez timide, parler aux gens ça la stresse et elle a toujours préféré rester dans son coin avec ses Pokémon chéris. Oui, parce qu’elle a un certain talent avec les Pokémon qu’elle n’a pas avec les humains. En leur compagnie, elle est nettement plus joviale et bavarde, n’hésitant pas à leur parler de tout et n’importe quoi. Et puis, sa nature douce en fait quelqu’un qu’on a tendance à approcher facilement. Ne la prenez pas pour une bonne poire un peu cruche cela dit ! Elle est loin d’être idiote et cache bien son jeu – elle peut facilement se montrer plus mordante que ce qu’elle montre à première vue, est assez taquine et surtout, peut vous envoyer bouler si vous essayez de vous en prendre à elle. Enfin… tout en douceur, parce qu’elle a du mal à être violente ou à exploser, étant plutôt patiente.

N’allez pas croire, cela dit, que parce qu’elle est calme et serait capable de vous expliquer des jours une seule et même chose ou tenter de régler un conflit, elle le fera nécessairement. Etant assez solitaire, elle a un peu de mal à penser aux autres et si il y a une crise dehors, on la retrouvera sûrement en train de se prélasser et de lire un bon livre sous un arbre. Ce n’est pas qu’elle n’a pas de considération pour vous ! C’est juste qu’elle a du mal à se concentrer sur deux trucs à la fois et qu’elle est assez tête en l’air pour que pas mal de trucs lui passent par-dessus la tête. Cela dit, si vous arrivez à la dompter un peu, elle se révèle être adorable et pleine de bonnes intentions (lorsque sa mémoire n’en fait pas des siennes ; elle a tendance à complètement mélanger les goûts des gens ou leurs noms et personnalités… par contre, elle se souviendra très bien des préférences en matière de Pokéblocs d’un Zigzaton rencontré cinq ans plus tôt). Non, franchement, Selena n’est pas quelqu’un de méchant. Elle a juste un peu trop la tête dans les étoiles, et le nez dans ses bouquins.

histoire
★ Elle a vécu à Cimetronelle, dans une famille assez nombreuse, et étant discrète, elle se faisait difficilement remarquer. Ses Pokémon devinrent vite ses plus proches amis.
★ Elle a rencontré Tropius lors d’une expédition un peu risquée dehors lors de la saison des pluies ; il l’a sauvée d’un glissement de terrain et l’a maintenue à l’abri. Désormais, ils sont très proches.
★ Elle commence à lire énormément très jeune et à s’intéresser à des sujets divers de manière générale. C’est une enfant curieuse.
★ Elle a rejoint l’Académie cette année, après avoir appris avec dévouement la langue de Rosetta, rêvant de pouvoir suivre des études concernant ses précieuses bestioles.
★ Tout le reste est au choix~


note du créateur

Pour plus d'informations sur la cutie, contactez Takeshi Akihira par MP~


Rafael Cipher
Un prof qu'elle voit assez souvent et qu'elle houspille pour des histoires de cours (et il lui répond toujours ! Même si c'est en râlant, mais c'est d'autant plus amusant aux yeux de la calme Selena), mais aussi et surtout... parce qu'elle le trouve franchement drôle. Elle aimerait bien lui rendre un peu le sourire et le rendre sympathique, étant sincèrement convaincue qu'il peut être quelqu'un de bien. Elle aimerait juste l'aider en retour et savoir ce qu'il cache... 





Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Sam 26 Nov - 22:09

Rafael Cipher (pris)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Cipher, Rafael
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 29 ans, 31 Octobre
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Astéria
★ ORIENTATION SEXUELLE : Non.
★ SITUATION : Non.

★ GROUPE : Académie Spatiale
★ OCCUPATION : Professeur de sciences et chercheur au Centre.
★ avatar : Ichimatsu Matsuno - Osomatsu-san

pokemon

informations

★ Les élèves sont convaincus qu’il possède une sorte de pouvoir occulte. Avec son amour des Pokémon spectre et sa tendance à dessiner des cercles étranges dans son temps libre, c’est justifiable. C’est son kiff, si vous voulez ★ Son Skitty est un cadeau de son frère. Il a des sentiments partagés à son sujet ; d’un côté il lui rappelle ce connard (Lou a la même tronche que ce truc) mais… il est mignon quand même.

Cipher n°2, Raf est un pessimiste convaincu. Ah non, vous n’avez pas envie de taper la discute avec lui ; il n’a même pas trente ans, mais il a déjà des airs de vieux con. Pas très bavard, il ne l’ouvre généralement que pour dire des trucs franchement ironiques et pas toujours agréables. Ce n’est même pas qu’il vous en veut, c’est son mode de fonctionnement habituel, un réflexe plus qu’autre chose ; parler directement, ou beaucoup, ou joyeusement… c’est pas son truc. Raf n’est pas passionnant, selon lui ; plutôt mou (mais pas assez pour ne pas avoir le réflexe de vous balancer un stylo entre les deux yeux si vous dites une connerie), il se moque de ce qu’on pense de lui et ça se voit. C’est une loque, un tas de cernes en jogging aux cheveux décoiffés, qui se plaint en permanence. Certes, il est assez drôle dans le genre « personnage sarcastique et 100% done with everything », mais ça s’arrête là… non ?

Evidemment que ce n’est pas tout. Cipher n’aime juste pas s’attacher ou être positif. Il suit la logique du « si je ne laisse personne m’approcher, je ne serai pas trahi. Si je voit tout à travers un filtre noir, je ne serai jamais déçu. ». C’est lâche et il le sait. Il arrive juste pas à agir autrement, peut-être par peur, parce qu’il se sent nul, qu’il ne veut pas se retrouver encore plus bas qu’il ne l’est déjà à cause de qui que ce soit. Et il n’a pas l’intention de laisser tomber le masque ; il ne l’empêche en rien de botter des culs si ça devient personnel. Si il n’a jamais été vu comme un génie, contrairement à son jumeau, il n’est pas stupide, loin de là ; il est même plutôt malin et clairvoyant, ce qui est potentiellement ce qui le déprime. Et c’est quelqu’un de raisonnable qui n’hésitera pas à vous remettre à votre place si il le faut. Oh, dernière chose ; il a des lubies louches et affichera souvent un sourire assez flippant lorsqu’il est pris de quelque chose qui le passionne – et là, rien ne l’arrête. C’est même assez flippant… et ça inclut pas mal de sujets, que ce soit la science évidemment (dont il se sert principalement pour faire sauter des trucs) mais aussi des disciplines plus… louches.

histoire
★ Né dans une famille assez aisée, où il a vécu avec son frère jumeau, Louis. Il a été nettement moins gâté cela dit, son frère étant plus sympathique et doué en tout, ainsi que rapidement vu comme le meilleur des deux.
★ Si il était plus doux et naïf à l’époque, il restait assez renfermé et difficile à vivre. Etant assez proche de son jumeau, il commence assez vite à se douter que quelque chose ne tourne pas rond chez lui, même si il ne dit rien, trop attaché à lui. Leur passion pour la science et la technologie se développe assez vite également.
★ Cela dit, au fil du temps, il commence à prendre peur de lui et Louis se détachant progressivement de sa personne, sa crainte de l’abandon se renforce.
★ Il va vivre un peu de son côté, devenant plus solitaire, pendant une certaine période, à vous d’imaginer ce qu’il s’y passe.
★ Il étudiera ailleurs qu’à l’Académie, mais finira par y arriver en trouvant un travail au Centre Spatial, se retrouvant (malgré lui) à interagir avec une bande de sales mioches.
★ Très lié à Atlas, qui le surveille plus ou moins, il est au courant de pas mal de choses à leur sujet mais essaie de rester en dehors de leurs histoires, restant farouchement indépendant. Il sait à quels ennuis il s’expose, et ça le gonflerait.



note du créateur

Pour plus d'informations sur la cutie, contactez Takeshi Akihira par MP~


Louis Cipher
Son frère. Qu'il a toujours adoré, vraiment, et il l'aime encore un peu, je pense, bien qu'ils ne se parlent pas beaucoup. Monsieur est occupé avec Atlas... et lui avec son labo. Mais ils savent très bien l'un comme l'autre que Louis garde un oeil sur lui. Il ne sait plus trop quoi penser. Il aimerait encore croire en ce type pour lequel il avait de l'admiration, de l'affection, ce génie rayonnant qui rendait tout le monde heureux, mais c'est comme le Père Noël - il est trop vieux pour ces conneries. Il craint de se faire trahir et d'être déçu par son propre frère. Putain. Si seulement il en savait moins. 
Kiran Roads
Collègue ingénieur avec laquelle il a déjà tenté de sacrifier des élèves lors de cérémonies occultes dans la salle des machines. Râleurs sarcastiques de compétition.   





Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Sam 26 Nov - 23:10

Robin Katan (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Katan, Robin
★ SEXE : Féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Aarhus
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
★ SITUATION : Au choix

★ GROUPE : Académie Spatiale
★ OCCUPATION : Etudiante
★ CURSUS : Pilotage
★ avatar : Kagura Yato - Gintama

pokemon

informations

★ A un langage franchement châtié voire assez paysan, mais c’est pas très étonnant de sa part… ★ Peut certainement vous défoncer en bras de fer, étant plutôt physique malgré son apparence. Elle ne reste pas infaillible cela dit, elle fait quand même 155 cm la gamine.


Une gamine à peine entrée à l’Académie ? Excusez-moi, mais la demoiselle a vingt-deux ans. Mignonne et sympathique ? Ahah, laissez-moi rire. Parce que la jeune femme rira, en se faisant un plaisir de casser l’image que vous avez d’elle. Robin a le sang chaud, elle est sarcastique, s’énerve facilement, c’est une peste – une plaie charmante mais une plaie quand même. Bon, au moins elle n’est pas vicieuse, si elle a quelque chose à vous dire elle le fera clairement et sans détours ; elle est brutalement honnête et si ça vous laisse pantois voire effrayé, elle s’en fout, c’est pas la première fois que ça lui arriverait. Eh ouais, elle est comme ça ; si il faut vous répondre, même violemment, elle le fera, et elle appréciera d’autant plus que vous répliquiez avec le même cran. Les chochottes, elle aime pas ça… y’en a bien une ou deux qu’elle prendrait sous son aile, mais jamais sans les secouer un peu. Eprise de justice, elle méprise le mensonge et les manipulations, ça la terrifie et la met en colère comme pas possible. Servez-vous d’elle et entre deux sanglots et reniflements peu élégants, elle vous cassera probablement les dents. Elle est plus sportive que ce que sa petite taille laisse paraître, vous savez ?

Bon, elle n’est pas très subtile, vous vous en doutez. « On fonce dans le tas » restera toujours sa tactique de prédilection, et ça lui pose parfois des problèmes dans son apprentissage d’ailleurs… sans compter les soucis avec l’autorité. Mais en tant que leader, bien qu’assez immature et chaotique, elle est assez charismatique – le cool kid dont vous aimeriez avoir le cran. Elle n’est clairement pas réservée, classe ou féminine, elle fait ce qu’elle veut quand elle veut et son absence de peur a le mérite d’impressionner les foules. Voir une Robin méfiante et distante serait vraiment signe d’une situation horrible… Et puis, ce n’est pas une mauvaise fille. Jouer les grandes sœurs, ça la connaît plutôt bien, elle est assez joviale et sociable pour peu qu’on la supporte.

histoire
★ Son histoire est très libre, à vous d’imaginer ce que vous voulez. Elle est née à Aarhus, dans tous les cas, autant dire que ses Pokémon n’aimaient pas trop le climat – mais elle adore le type feu, c’est plus fort qu’elle.
★ Jusqu’à ses douze ans environ, elle était très douce et féminine, soignée et timide. Un événement la poussa cela dit à devenir plus forte et à changer, mais aussi à avoir plus confiance en elle. Ce changement causa quelques conflits avec certains de ses proches, cela dit, qui s’inquiétaient pour son avenir.
★ Elle n’était pas très eau elle-même, donc elle a plutôt opté pour divers autres sports, notamment les arts martiaux qu’elle maîtrise plutôt bien.
★ Elle se dit qu’être pilote ce serait super classe, et pourquoi pas pilote de vaisseau spatial ? Là encore, ça part de sa volonté d’être forte, entre autres, et de son envie de challenges. Pour prouver sa valeur, elle essaiera de passer l’exigeant concours de l’Académie, qu’elle réussit avec succès, contre les attentes de tous.
★ Ca fait cinq ans qu’elle est désormais à l’Académie, et pas mal de monde la connaît ici. Elle est relativement appréciée, voire admirée, même si sa réputation la précède.




note du créateur

Pour plus d'informations sur la cutie, contactez Takeshi Akihira par MP~


Takeshi Akihira
Bon, Takeshi, c'est en théorie son... prof, mentor, une personne dont elle devrait espérer avoir le niveau un jour. Mais c'est sans compter sur sa personnalité. La plupart du temps, la rousse le considère comme un gros nounours amical, un peu lourd certes, mais qu'elle apprécie beaucoup. D'ailleurs, elle est bien la seule à adorer ses cours de pilotage et à faire à moitié exploser le simulateur en tentant les figures les plus improbables pendant qu'ils se battent pour prendre le volant.





Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Dim 19 Mar - 21:38

Félix N. L. D'Amboise (libre)

carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Félix Noé Lucrèce D'Amboise
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans; au choix
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta; Astéria
★ ORIENTATION SEXUELLE : au choix
★ SITUATION : au choix

★ GROUPE : Académie Spatiale
★ OCCUPATION : Ingénieur, donne parfois des cours
★ avatar : Link - Legend of Zelda

pokemon

informations

★ Talent inutile en ingénierie, mais Félix est excellent en holo-escrime et combat Pokémon ★ Se retrouve souvent avec des tresses, voilà où ça mène de garder ses cheveux mi-longs ★ Mag l'a une fois convaincu de se teindre les cheveux en bleu ciel. C'était beau ★ La plupart de ses vêtements sont franchement classe et sobres.. et puis parfois il se pointe avec un sweat-shirt nerdy dans le style de "I want to believe" sans qu'on comprenne ★ Gamer à ses heures perdues, se débrouille pas trop mal ★ Peut sembler trop 'enfant sage' pour ça mais salir ses mains dans les entrailles d'un vaisseau ne le dérange pas du tout ★ A les pommettes et le nez couverts de tâches de rousseur ★

★ Optimiste ★ Souriant ★ Ambitieux ★ Typical golden boy qui n'a étrangement pas pris la grosse tête ★ Habile avec ses mots ★ Chaleureux ★ Nerd jokes everywhere ★ Parfois très à côté de la plaque ★ Dork ★ Mal à l'aise avec le contact physique ★ Nerveux, s'inquiète beaucoup pour rien ★ Observateur ★  A plutôt confiance en ses capacités ★ Malicieux ★ Déterminé ★ S'attache difficilement ★ A un peu grandi dans une cage dorée et certains trucs lui passent tout à fait au dessus de la tête ★ Ca peut se manifester par un 'c'est.. particulier' qui fait très bourge ★ Sincèrement curieux cela dit ★ Sans doute trop formel pour pas mal de situations ★ Lowkey awkward ★ Perspicace ★


histoire
★ Née à Astéria à Rosetta. Famille franchement aisée, a une éducation plutôt stricte voire coincée.
★ Très enthousiaste quand sa mère l'informe qu'il va avoir une soeur de 2 ans sa cadette, Marguerite.
★ Ses parents lui offrent son premier Pokémon, Vipélierre, vers 7 ans pour qu'il commence à s'essayer aux combats
★ Honnêtement, gâté par ses parents (ils le préfèrent à sa cadette), encore plus lorsqu'il remarque qu'il est doué dans pas mal de domaines (combat Pokémon & holo escrime notamment, à vous de voir si vous rajoutez des trucs)
★ Supportive big brother, proche de sa soeur, devient vite indépendant et responsable parce que ses parents ont tendance à ne pas être très présents.
★ Appliqué dans son travail en plus d'avoir des facilités, ça lui ouvre un bon nombre de possibilités et il choisit de s'orienter vers l'aéronautique
★ Entre à l'Académie spatiale à 18 ans dans le cursus ingénierie, rapidement passionné par ce qu'il fait
★ Pas qu'il aie été particulièrement distant ou ignorant à la base, mais rencontrer des nouvelles personnes (et notamment issues d'autres milieux que lui) à l'académie le rend un peu plus naturel dans son comportement, moins dans la politesse et la retenue.
★ Obtient son diplôme d'ingénieur en aéronautique à 24 ans
★ A déjà bossé sur la construction de plusieurs vaisseaux + donne parfois quelques cours d'ingénierie
★ La façon dont il a obtenu son et son sont au choix + les évolutions de son Vipélierre vers Majaspic
★ A vous ce remplir les vides avec ce que vous voulez ;D


note du créateur
Mag
◊ Bonjour, déjà ça me rend heureuse que tu t'intéresses à Félix **
◊ Globalement je n'attends pas de niveau particulier, juste que tu passes régulièrement et respectes le caractère du personnage: garde en tête que c'est un keur, pas un bourge arrogant ;D
◊ Pas mal de trucs sont modulables (traits de caractère, équipe Pokémon, avatar) pour s'adapter à ce que tu veux faire du personnage, du moment que ça ne le change pas entièrement, il suffit de m'en parler o/
◊ Concernant l'histoire va juste falloir jeter un oeil à la fiche de Mag parce qu'il y apparait souvent au début et autant rester cohérents owo
◊ Des questions ? MP me maybe
Spoiler:
 



Mag
Sa soeur cadette qu'il aime très fort et qui le lui rend bien, même s'il avait peur qu'elle le déteste au début, au vu de la façon dont leurs parents ne cessaient de lui dire de le prendre comme exemple. Il l'appelle encore Marguerite mais elle ne lui en veut pas. Très proches, il l'a vue beaucoup changer depuis son enfance et trouve dommage qu'elle revienne à son 'persona' sage et mesuré lorsqu'ils rendent visite à leurs parents. Honnêtement heureux qu'elle soit plus extravertie cela dit, il n'est pas rare qu'ils fassent une expo ou autre ensemble quand ils ont du temps libre le WE, et ils s'appellent régulièrement. Vaguement inquiet à l'idée qu'elle se mette dans la merde/blesse mais essaie de ne pas être étouffant.. et de ne pas soupirer quand elle le reprend sur ses horaires de sommeil.
UFO
A souvent été assigné aux réparations et checkup de son vaisseau, lui donnant l’occasion de connaitre la jeune femme plutôt bien même s’ils n’étaient pas de la même promo. Avec sa personnalité exubérante, il n’a pas tardé à l’apprécier, bien que les câlins le mettent plutôt mal à l’aise au départ. Oh, et il y a aussi cette fois où elle lui a demandé de vérifier un truc à l’intérieur du vaisseau et l’a emmené faire un tour du côté de la Lune une fois les portes verrouillées.. il a failli paniquer mais worth it.
Wolfgang Nightshade
Stéréotype parfait de ceux que ses parents ont décrits comme 'pas recommandables', Félix était assez mal à l'aise avec lui au départ. Cependant il s'est avéré être un élève excellent, ce qui l'a tout de suite un peu rassuré. De plus, son langage passablement ordurier ajouté à cette sorte d'attitude 'forever angry' lui rappellent Mag et éveillent un vague big brother instinct chez Félix. Cela dit, il a vite appris à ne pas le montrer pour préserver la 'street cred' de Wolf, même s'il ne comprend pas exactement ce que ça veut dire. Il le taquine gentiment quand il en a l'occasion et lui donne parfois des tâches plus compliquées qu'à ses camarades pour tester ses capacités.




Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» La Team Académie recrute
» Entraineur de l'académie
» Académie de jeunes
» Oeuvres de l'Académie royale: dictionnaire vieux françoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: