shooting stars


it's not gay if one is part alien • takeshi

avatar
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe :
Dim 4 Déc - 0:07

Takeshi Akihira





29 ans

Académie Spatiale

Pilote






it's alright cause i'm with friends

It's as if a black hole has absorbed everything that matters to me • Extraverti ★ Amical ★ Puéril ★ Philanthrope ★ Endure tout le sourire aux lèvres ★ Très premier degré ★ Amateur de mignon ★ En a plus dans les bras que dans la tête, très physique ★  A l'air inconscient et peu réfléchi ★ A le rire facile ★ Très expressif ★ Aime le challenge ★ A habituellement du mal à s'imposer ★ Maladroit ★ Naïf - peut-être ★ Indécis et lunatique ★ Excentrique ★ A du mal avec les conventions ★ Très affectueux ★ De confiance, définitivement ★ Loyal ★ Très protecteur ★ En réalité bien plus intelligent qu'on ne le croit ★ Sait se montrer terriblement sérieux, ne le veut pas ★ Prêt à botter des culs et tout subir pour vous ★ Excellent dans son boulot qu'il adore, sans en avoir l'air ★ Autoritaire mais bon leader ★ Froid et borné ★ Traumatisé oscillant entre les souvenirs douloureux et des trous de mémoire ★ S'en veut terriblement ★ Vide et désespéré ★

Wibbly wobbly timey wimey... stuff • Est né à Safrania et y a vécu jusqu'à ses dix-sept ans. Il a toujours été un gosse très froid et sérieux, rigide, surtout à cause de l'éducation qu'on lui donnait à l'école, et se sent terriblement insignifiant ★ Ace student, ace trainer, il commence aussi à fréquenter les dojos de Safrania en cherchant à canaliser son énergie/une raison d'exister/à devenir plus fort ★ Part en voyage dans tout Kanto et arrive jusqu'au Mont Sélénite, où il est émerveillé par le ciel. Il apprend plus tard l'existence nouvelle de l'Académie et décide de la rejoindre sur une impulsion ★ Devient un élève très sérieux et strict mais destiné à devenir un excellent pilote... et le devient ★ Il y a trois ans, se retrouve seul dans une expédition dangereuse de plusieurs semaines et se fait attaquer par Deoxys, qui lui prend un bras et le laisse à moitié mort et brisé ★ Se fait greffer un bras artificiel contenant les pouvoirs d'une météorite prise à Deoxys, est affecté physiquement et psychologiquement ★ Commence à changer radicalement d'attitude, si bien qu'il est difficile d'imaginer comment il était avant l'accident ★ Continue à enseigner lorsqu'il n'est pas dans l'espace ★


boite à rp

titre du rp ★ feat.  
titre du rp ★ feat.
titre du rp ★ feat.
liens recherchés

地球 ★ Ses collègues de la Cité Spatiale. Qu'ils aient une relation amicale ou qu'ils soient complètement perplexes voire déçus face à Takeshi (ce qui est souvent le cas), les possibilités sont variées. Et si il vous a déjà emmené dans l'espace... vous allez le détester encore plus.
準惑星 ★ Ses élèves. Des bestioles qui suivraient le cursus Pilotage et auraient malheureusement eu l'occasion de le rencontrer en cours. Comme cette classe est assez petite et qu'il stalke tout le monde, il les connait vaguement tous, et est même assez proche de certains en dépit de toute déontologie. On en a déjà retrouvé quelques uns appuyés sur le ventre d'un Takeshi terrifié devant un film d'horreur dans l'entrepôt.
星雲 ★ Une personne (probablement d'Atlas, mais pourquoi pas d'ailleurs) qui s'intéresserait à sa prothèse et aux résidus d'être alien qu'il a dans le corps. Ca peut être une personne bien intentionnée cherchant à l'aider à mieux comprendre tout ça, une aux objectifs plus douteux, voire celle qui lui a posé ce machin extraterrestre à la base. Et il y a de fortes chances pour que cette personne l'effraie, surtout si elle lui met la pression et commence à jouer avec son traumatisme qui y est fortement lié...
火星 ★ Des personnes rencontrées soit lorsqu'il était à Kanto (soit quand il était jeune, il y a au moins douze ans) ou lors d'un de ses nombreux voyages, vu qu'il lie très facilement des liens et bouge beaucoup. J'espère que vous vous rappellerez de ce "drôle de type qui vous aborde en short à fleurs Alolian de mauvais goût en plein hiver Sinnohite" parce que lui se souviendra de vous.
★ Quelqu'un qu'il admirerait, pour une raison x ou y. Et bizarrement, il n'a pas l'air d'un fanboy chiant courant après une célébrité, il est plutôt prêt à aider toute personne faisant quelque chose de bien à ses yeux et les aider à s'améliorer. On parlerait plutôt de grand respect mutuel dans ce cas là... ou, si c'est pas mutuel, il aura l'air d'un bon samaritain bien lourd.
ブラックホール ★ Il est rare que Takeshi n'aime pas quelqu'un. Encore plus rare qu'il le déteste. Mais là... vous vous en êtes pris à quelqu'un ou quelque chose de cher pour lui, trop pour qu'il le laisse passer avec son sourire niais habituel. Ou bien vous avez poussé ses limites et appuyé là où ça fait mal suffisamment pour qu'il commence à se détester à en mourir et à vous haïr en même temps ? En tout cas, il est hors de question que justice ne soit pas rendue, et il fera tout pour que le poison que vous êtes s'éloigne définitivement de lui et ses proches. (Potentiellement lié à 星雲, dans le cas de la peur notamment, mais ce n'est pas nécessaire)
宇宙 ★ L'amour ? Entre le Takeshi sérieux d'autrefois et le nounours amical d'aujourd'hui, on peinerait à l'imaginer avec quelqu'un pendu à ses bras... Mais, ahah, un miracle peut toujours arriver. Un miracle infiniment gênant et awkward.


(oui j'ai mis des noms japonais de corps célestes pour vous embêter et pour pouvoir les réutiliser dans d'autres langues dans mes futures fiches de liens incognito. Je ne suis même pas sûre que ce soit du japonais correct, mais en vérité, si j'ai mis un truc genre "carotte" ou "salope" je trouverais ça encore plus drôle)




avatar
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe :
Dim 4 Déc - 0:07


titre


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: