shooting stars


Contexte

avatar
Messages : 112
Pokédollars : 499
Jeu 13 Oct - 19:50
contexte

THE SUN, THE MOON AND ALL THE STARS.

Bienvenue dans le monde des Pokémon ! Oh… vous semblez perdu. Vous avez beau avoir l’habitude de vivre des aventures incroyables et rencontrer des créatures imaginaires en allumant votre console, ce paysage ne vous dit rien, n’est-ce pas ? Regardez autour de vous. Un sportif file à toute allure sur un hoverboard flambant neuf, son T-shirt changeant de couleur et de motif chaque fois qu’un passant croise sa route. Deux dresseurs sont en train de se battre dans la rue, admirés par des écoliers à l’uniforme futuriste rêvant du jour où eux aussi pourront tester l’activité la plus populaire de la région. L’un semble confiant, lance des ordres à son Pikachu, lequel porte un bandana étrange, avec enthousiasme. Tout à coup, la souris électrique disparaît l’espace de quelques secondes, avant de réapparaitre brusquement derrière son adversaire, un Evoli qui n’aura pas le temps d’esquiver son attaque. Son dresseur consulte alors, d’un air inquiet, sa montre, un modèle que vous pouvez voir au poignet de tout le monde autour de vous. Il semblerait, à en croire le petit hologramme qui s’en échappe, que le renard brun est dans un état de santé critique…

Maintenant, levez les yeux. Voyez-vous ces tours immenses et blanches comme la neige ? On dit qu’une grande corporation possède une partie d’entre elles. Au loin, on peut voir un ou deux parcs, très jolis mais un peu artificiels, étonnamment carrés. Des néons pâles circulent sous vos pieds alors que vous marchez, les vitrines des magasins affichent des hologrammes proposant les produits que vous êtes le plus susceptible d’apprécier. Comment le savent-ils ? Comment ont-ils deviné la saveur de Pokéblocs préférée de votre Magicarpe ? C’est un secret bien gardé. En tout cas, cette ville est anormalement propre, claire, développée… futuriste. Si vous levez la tête, le doute ne sera plus permis ; sous le ciel dans lequel brillent des millions d’étoiles lointaines, des aéronefs flottent par dizaines, des vaisseaux plus incroyables et étranges les uns que les autres. Les ragots existent toujours dans cet univers si bizarre ; si vous tendez l’oreille, vous entendrez des murmures émerveillés ou dégoûtés évoquant une académie spatiale et des projets fous. On parle d’une base Lunaire. On parle même de terraformer Mars. Quelque chose qui n’existe pourtant que dans les rêves les plus fous des scientifiques.

Vous avez des étoiles dans les yeux ? Bienvenue dans la région de Rosetta, an 2500. Bienvenue dans le futur du monde Pokémon.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: