shooting stars

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I wish aliens would abduct me • rps

Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : I wish aliens would abduct me • rps Miniat_6_x_149I wish aliens would abduct me • rps Miniat_6_x_035I wish aliens would abduct me • rps Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Sam 10 Déc - 15:49
meet Takeshi !  

About Ney •

★ J'écris généralement une à deux pages Word par post, en moyenne. Et si j'ai une préférence pour ces longueurs, je peux sans problème m'adapter à vous si nécessaire.
★ J'accepte n'importe quelle idée ! Les RP complètement loufoques et idiots sont toujours un plaisir à faire, mais j'aime tout autant les histoires dramatiques et sombres. Donc n'ayez pas peur de présenter vos idées dans les grandes largeurs. De manière générale, je ne suis pas non plus très exigeante, du moment qu'on a une idée de base sur laquelle partir.
★ Je réponds de manière assez irrégulière. Oui, ça peut me prendre deux jours comme un bon mois. Cela dit, je réponds toujours (souvent dans les deux semaines), ne vous en faites pas.
★ Je ne fais normalement quasiment pas de fautes, mais n'hésitez pas à me signaler si il manque un bout de phrase ou qu'il y a un point incohérent, ça m'arrive régulièrement par contre :'D
★ Je n'ai pas de limites quant au nombre de RP que je prends, venez donc ;D

About Takeshi •

★ Takeshi est pilote à l'Académie. Autrement dit il fait parfois cours, est parfois en voyage et peut interagir avec un peu tout le monde à l'Académie, mais a aussi un lien indirect avec Atlas (bien que ce ne soit pas flagrant). Comme il est très sociable, il peut facilement taper la discute avec quiconque l'intéresse également, si les circonstances s'y prêtent ! (et quitte à être chiant)
★ Il peut être trouvé n'importe où. Il voyage beaucoup et peut vous avoir rencontré dans une autre région si vous y étiez récemment (et il a bonne mémoire, oh boy), ou dans n'importe quelle ville de Rosetta, sachant qu'il quitte régulièrement la Cité Spatiale.
★ Il y a trois ans, il a connu un accident terrible dans l'espace, durant lequel il s'est fait attaquer par Deoxys. Il en garda un traumatisme assez fort, un bras perdu (remplacé par une prothèse aux propriétés étranges) et sa personnalité, à l'origine stricte, sérieuse et forte, a progressivement changé. Si vous l'avez connu avant ou ou peu après cet évènement, ça peut être très intéressant.
★ A vécu à Kanto jusqu'à ses dix-sept ans, et a voyagé à travers la région vers cet âge. Si vous êtes de là-bas, vous avez droit à un câlin gratuit~
★ Il combat assez peu, préférant chouchouter ses Pokémon, et laisse souvent les gens gagner, mais si vous trouvez le moyen de l'agacer pour de bon (Arceus sait comment), je vous déconseille de le défier en combat Pokémon ou même de le fight à mains nues.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: