shooting stars

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

To infinity and beyond! - Angus

Anonymous
Invité

Dim 11 Déc - 18:07


Angus ''Ang'' Soreau






carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Soreau Angus
★ SEXE : Masculin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 4.....40 ans, ça fait toujours mal de l'avouer, 14 septembre
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Kalos, non loin d'Auffrac-les-Congères
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Il a ces quartiers à la Cité Spatial, mais arrive à s'incruster chez les gens, plus précisément chez ces conquêtes (en rien spatial)
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro avec une fine pointe de machisme à ces heures (avec respect quand même)
★ SITUATION : Il y a cette femme qu'il convoite depuis quoi, 12-13 ans (sa fait mal de le dire, mais vraiment), un amour très compliqué à avouer pour chacun, mais qui, du moins pour lui, ne l'empêche pas de jouer les célibataires volage.

★ GROUPE : ACADÉMIE
★ OCCUPATION : Pilote reconnue, donneur de cours sur ces propres exploits et coureur de jupons

pokemon



physique


★ taille : 1m85
★ corpulence : Athlétique
★ cheveux : Noir ébène courts
★ yeux : Brun
★ peau : Blanche, voir pâle de nature, mais prendre une teinte hâlé en période estivale
★ style vestimentaire : D'un style plutôt classique, il n'est pas du genre à porter des tenues extravagante ou trop flashy. Plus pantalon que short, autant t-shirt que chemise, parfois marcel, mais jamais manche longue. Pour lui c'est col ouvert ou rien, ce qu'il est la plupart du temps, car être torse nue est une habitude qu'il a pris quand il le peut.
★ particularités : Un tatouage tribal noir au creux des épaules. Une cicatrise plutôt imposante à l'abdomen après avoir traverser une vitre lors d'une altercation violente il y a quelques années. Des plaques militaires autours du coup, à son nom, mais en réalité ce sont ceux de son grand père paternel avec qui, il partage le même nom.
★ avatar : Nicholas Brown - Gangsta

anecdotes

★ Chewie, son Ursaring, est son tout premier pokémon. Ang n'avait qu'à peine sept ans quand il est tombé dessus en plein milieu de son jardin. Le pokémon n'était alors qu'un pauvre Teddiursa perdu, affamé et sans doute à peine sortie d'un œuf que depuis quelques jours. Il l'a élevé et caché à ces parents pendant presque deux semaines, étrange peluche était-il devenue. C'est parent le découvrirent, mais ne purent le faire abandonner par Ang. Aujourd'hui, Angus dit de lui qu'il est son co-pilote et vient même parfois à lui laisser les commandes lorsqu'il y a une urgence ailleurs. De même, de par le lien qui les unis, Ang comprend parfaitement ce que peut lui raconter Chewie, bien que simple grognement pokémon, pour Angus, c'est aussi, voir bien plus claire que certains conversation avec d'autres humains.
★ Maul, un Cizayox, est le second pokémon d'Angus. Capturé alors qu'il était Insécateur, l'entente entre Ang est son pokémon était plutôt bonne. Un jour, il l'a échangé le temps de quelques semaines avec un ami qui avait besoin des capacités du pokémon pour son travail. Lors de l'échange retour, son ami avait donné un ''Peau Métal'' au pokémon en remerciement, ce qui vint à le faire évoluer en Cizayox. Malheureusement, sans doute l'évolution n'étant pas à son goût, le pokémon commença à devenir froid envers Angus. Moins distant avec le temps, il écoute un peu plus son dresseur, mais il en reste quand même parfois têtu et n'en fait qu'à sa tête et peut même devenir très violent en combat. C'est un pokémon puissant, sans doute même plus que Chewie, mais Angus ne le sort que très rarement, voir en dernier recourt tellement il peut devenir ingérable.
★ C-3PO, un Neitram, est le quatrième et dernier pokémon en date capturé par Angus. Oui, le quatrième étant donné la disparition inexpliquée du troisième, Jar Jar le Ramoloss, disparu et jamais retrouvé après sa dernière fuite, où il a encore dû se perdre. En tout cas, pour C-3PO, dont le nom vient des coordonnées d'où il a rencontré Angus, lui ne fuira sans doute jamais. Cela étant donné, qu'il colle quasi-constament Angus à chaque fois qu'il sort de sa pokéball et déblatère presque sans arrêter des choses dans son langage que même d'autres pokémon ne semble pas comprendre. Les rares exemptions où il ne dit rien et ne colle plus Angus, sont lorsqu'il est envoyé au combat, mais il revient pourtant toujours aux côtés d'Angus une fois le combat gagné et terminé, poursuivant ces histoires incompréhensibles. C'est un pokémon rencontré sur une planète lors d'une expédition, Lewsor à l'époque, il a suivi Ang depuis leur première rencontré et c'est même invité dans le module pour le retour sur terre. Angus s'est un peu vu obligé de le capturer pour au moins choisir le moment où il devra ce le coltiner à ces côtés.





mental

Il est avant tout un individu réglé et organisé. Actif, épanoui et entreprenant, il est conscient dans la vie de tout les jours, comme dans un combat, de la dur réalitée des choses. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui, ou encore quand quelque chose est dangereux, pour cause, il a un sens très aigue du danger. Homme d'action avant tout, il ne fait pas de faux pas ou du moins, fait tout pour en faire le moins possible. Il détient un certain savoir-faire, expérimenté en somme, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre de la manière la plus simple. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser, du moins temps, qu'il ne s'agit pas de femmes. Il a une totale confiance en lui, peut être trop parfois. Il éprouve une aisance dans ce univers un peu perdu et a des ambitions quasi sans limites. C'est un homme qui aime relever les défis et pour cause, l'un de ces rêves est d'en venir à créer pas rien qu'une ligue pokémon et un conseil dans la région, alors quand on sait que l'un de ces autres rêves était d'aller dans l'espace, fait qu'il a réalisé, on se dis qu'il se donne vraiment à fond pour ces rêves.

Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, du genre plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement parfois arrogant, chose qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles, venant même parfois à remplir des calpins, comme il lui arrive de faire après chaque combat pokémon pour référencer les dresseurs et leur équipe respective. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter et qu'il s'est aussi lui-même donné. C'est un homme d'honneur et de principe louable, malgré ces tendances volages et sa légère pointe machiste, il n'en reste pas moins respectueux des personnes qui le mérite.




histoire



Issue des contrés perdu et profonde d'Auffrac-les-Congères, où du moins ces alentour, Angus fut le premier enfant d'une fratrie de trois. Élevé par des parents aimants, le jeune garçon qu'il était grandi comme n'importe quel enfant Kalosien qui se respecte. Issue de l'union d'un Kalosien de souche et d'une Unysienne aux origines multiple, ces parents s'implantèrent tout deux très tôt dans de verts pâturages, propriétés depuis de nombreuses générations de la famille paternelle d'Angus. Ces ancêtres paternels, sont presque endémiques à son village natal, et cela, depuis des temps reculés. La famille était et est encore, une valeur sur et respecté de tous au jour d'aujourd'hui. Devenue une famille plutôt bourgeoise avec les siècles, bien que depuis toujours implanté dans l'élevage laitier, elle a sus faire naitre l'admiration de par son activité bienveillantes auprès des autres, mais aussi et avant tout, faire régner une forme de respect dans le cœur de certaines autres familles qui composaient la communauté du village.

De nos jours encore, mais surtout même bien avant la naissance de son propre grand-père paternel, les quelques membres de sa famille firent rapidement la différence entre l'élevage intensif et de qualité, qui pour cette dernière est leur marque de fabrique. Les Soreau se firent accepter par la grande majorité des concitoyens qui les entouraient, devenant sans vraiment le vouloir garant de leur image et de leur représentation à la face du monde. Le meilleur lait et les meilleures crèmes glacées viennent d'Auffrac-les-Congères.

Les Soreau de par leur état, se firent une très bonne place au sein de la communauté, et pour cause, quelques-uns de ces ancêtres, et même encore son grand-père en son temps devint le maire du village, élue quasiment à l'unanimité, ce qui à dire vrai fut aussi le cas de son propre père à son époque, il y a de cela à peine une vingtaine d'années. Les Soreau régnaient sur la communauté et sont tous bien vue, quels qu'ils soient.

Pour en revenir à Angus, celui-ci fut très tôt initié à l'art de l'élevage et de la production qualitatif, mais lui avait plus la tête dans les étoiles. Son grand-père présenta alors qu'il aurait un grand avenir dans l'espace au grand dam de son propre fils qui espérait que son ainé poursuivrait la pérennité familial. Heureusement, malgré les craintes de son père, cela ne fut pas perdu pour d'autre, car parmi les deux derniers enfants, l'un d'eux reprit la filière familiale à la joie de leur père.


Arrivé à l'âge requis, Angus vint à faire ces classes dans une prestigieuse école d'aérospatial, qui n'était à l'époque pas l’Académie Spatiale de Rosetta. Là-bas, il y fut un très bon élève et un camarade de classe des plus sympathique. Travailleur acharné, bien qu'ayant raté quelques courts pour batifoler, il finit major de promotion. Rapidement aperçu par la société Atlas Industrie pour participer au projet d'Académie Spatiale afin de devenir l'un de leur premier pilote, Angus sauta directement sur l'occasion.

Avec le temps, il se fit une bonne place au sein de ce qui était devenue le plus prestigieux centre spatial du monde, voyageant à travers l'espace et venant parfois à donner de son précieux temps à la prochaine génération, bien que ces cours sont majoritairement tournées sur ces exploits personnels. Maintenant que son rêve de gosse fut réalisé depuis déjà plus de dix ans, il a en tête d'autres projets, tous aussi fous que l'était déjà de premier.






toi, derrière l'écran

★ pseudo : Magellan
★ age : 22 ans
★ tu nous a trouvé où ? : Top Site
★ et tu penses quoi de nous ? : Y'a plein de truc bien ici
★ le mot de la fin :Un jour je serais le meilleur dresseur ♫♪♪♫





Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
To infinity and beyond! - Angus Miniat_6_x_039To infinity and beyond! - Angus Miniat_6_x_519To infinity and beyond! - Angus Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Dim 11 Déc - 18:37
HIIII. Je le redis mais bienvenue excited

Olala tu nous en apprend déjà beaucoup sur ton perso !! il promet. Et j'ai beaucoup aimé lire sa rencontre avec ses pokemons... Bon courage pour la suite du coup j'ai hâte d'en apprendre ++++ popcorn
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : To infinity and beyond! - Angus Miniat_6_x_149To infinity and beyond! - Angus Miniat_6_x_035To infinity and beyond! - Angus Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Dim 11 Déc - 18:41
Hello, encore bienvenue, Angus ! Alors pour l'instant j'ai pas grand chose à dire sur ta fiche (à part "bonne chance pour la continuer, n'hésite pas à venir nous poser la moindre question", bref les formalités), si ce n'est que ton perso n'a pas l'air mal du tout et que j'ai hâte de voir son cara qui promet d'être fun.
Sinon, je te conseille d'avance de faire attention aux fautes, certaines font assez mal aux yeux et pourraient se corriger très vite grâce à un correcteur en ligne style Bonpatron (ou directement sur Word si tu l'as).

Sinon cet avatar j'approuve à 100%.
Kiran Roads
Messages : 151
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe : To infinity and beyond! - Angus 474 To infinity and beyond! - Angus 605 To infinity and beyond! - Angus 479
Kiran Roads

Dim 11 Déc - 19:12
CC BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Bon courage pour ta fiche, Ang ! Je te conseillerais plutôt Scriben pour la correction, c'meilleur que Bonpatron. Sinon, j'ai hâte de voir la suite ! owo
Anonymous
Invité

Dim 11 Déc - 19:48
bienvenue angus. ce perso promet d'être cool omg.
bonne chance pour ta fiche hihihihihihi.  hOI!!!
(ui je suis un peu taré mdr.)
(je plussoie pour scriben, c'est mieux.)
Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : To infinity and beyond! - Angus Miniat_6_x_700To infinity and beyond! - Angus Miniat_6_x_354To infinity and beyond! - Angus Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Mar 13 Déc - 22:39
Krr j'ai le droit de dire 'Aang' ou je dépasse le niveau de stupide autorisé ? /shot/
Sinon avec un peu plus de sérieux bienvenue, ton personnage a l'air grave chouette je suis curieuse de voir la suite, bon courage pour ça ;D
Anonymous
Invité

Ven 16 Déc - 17:17
Petit up, à vous de me dire si c'est bien ^^

Je ne promet rien. pepe
Taylor Atlas
Messages : 52
Pokédollars : 2560
Taylor Atlas

Ven 16 Déc - 19:03
Alright, je viens de lire tout ça et avant de te valider j'aimerais te demander deux trois trucs.
Déjà, comme je l'ai dit, essaie de te corriger un peu dans la mesure où les "ces" au lieu de "ses", "sa" au lieu de "ça" et autres fautes pourtant faciles à éviter font assez mal aux yeux.
Ensuite, comme tu joues un pilote (donc une classe de personnages pour laquelle on a une certaine exigence), j'aimerais que tu étoffes un peu toute cette histoire ! (éventuellement, le cara aussi car il est un peu superficiel et répétitif, mais je parle surtout de l'histoire).
C'est pas non plus un dresseur de treize ans, y'a matière à faire ! Quelques suggestions et questions pour t'aiguiller :
• Déjà, on parle plus de sa famille que de lui, c'est assez ennuyeux. D'autant que c'est assez flou et pas nécessairement constructif. Pourquoi ne pas plutôt parler de la jeunesse d'Angus et de son ressenti par rapport à l'élevage ? Est-ce que gérer un ensemble de machines qui traient des Ecremeuh ça le gonfle ? (oui parce que c'est plus tant un boulot physique que de la gestion, même nos fermes sont swag et high-tech :'D) Précise un peu, ça aidera à expliquer ses motivations futures (à savoir, aller dans l'ESPACE ! D'ailleurs, explique ça aussi ! Pourquoi ça l'attire ? Comment l'idée lui est venue ?)
• Comment il est tombé dans cette école d'aérospatiale et comment il y vivait ? Il en a gardé quelle expérience, quels amis ? C'était où ? Si il est major de sa promotion autant décrire un peu ce qu'il a pu faire pour en arriver là !
• Le plus important, cela dit, reste ce qu'il a fait après - un paragraphe, c'est clairement trop peu. Déjà, comment et pourquoi Atlas l'a repéré ? Ca apparait d'un coup et on ne connait pas trop leurs motivations. Est-ce qu'il a fait quelque chose qui lui permette d'être repéré ? Est-ce qu'il a travaillé pour d'autres régions (jsp au centre d'Algatia ou un truc du genre) et a gagné une petite renommée ? Et le jour où on l'a envoyé à l'Académie, comment ça s'est fait, comment se sont passés ses premiers cours et voyages dans l'espace également ? Tu mentionnes également ses conquêtes au début de ta fiche, ainsi qu'une femme qu'il aimerait, mais on n'entend jamais parler d'elle, autant la présenter aussi !
• Bref, on a juste besoin d'explications sur le pourquoi du comment, en soi tu n'as pas besoin de nous abreuver de détails mais plus c'est complet, mieux c'est. N'hésite pas à expliciter le ressenti de ton personnage aussi ; avec son caractère assez flou (organisé, a de l'expérience, ambitieux, un peu macho.... et ?), on en sait au final très peu sur Angus lui-même :'D

Voilà voilà ! Ne prends pas peur, on attend de pied ferme ta nouvelle fiche plus complete et brillante de qualitaaay~ n'hésite pas si tu as la moindre question.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» dragon age infinity (top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: