shooting stars

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

break your phone along with your heart • call taylor

Taylor Atlas
Messages : 52
Pokédollars : 2560
Taylor Atlas

Ven 16 Déc - 14:37


username is online

Bonjour, ou bonsoir. Si vous cherchez à contacter Taylor A-- Taylor, je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas disponible pour le moment *rire gêné* Cela dit, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'y répondrai dès que possible. En espérant pouvoir vous joindre bientôt !




Code:
<style type="text/css">.nomoreluvly::-webkit-scrollbar { width: 2px; height: 2px; }.nomoreluvly::-webkit-scrollbar-track { background-color: #f8f8f8; }.nomoreluvly::-webkit-scrollbar-thumb { background-color: #e8e8e8; }.imtxt { width:130px; padding:5px; background:#f0f0f0; color:#999999; font:9px calibri; -moz-border-radius:10px 10px 0px 10px; -webkitz-border-raidus:10px 10px 0px 10px; border-radius:10px 10px 0px 10px; text-align:justify; }</style>

<center><div style="width:350px; height:200px; padding:20px; background:white; border:1px solid #ddd;"><table cellspacing="0px;"><tr><td><div style="width:140px; height:175px; padding:10px; background:#F0F0F0;"><div style="width:140px; height:15px; padding:10px;"></div><center><div style="width:100px; height:100px; -moz-border-radius:100px; -webkitz-border-radius:100px; border-radius:100px; background:url(http://img11.hostingpics.net/pics/466856tumblroe1qnec6CJ1v8s6vso11280.jpg) center; background-size:cover; border:5px solid #e8e8e8;"></div></center></div></td><td><div style="width:160px; height:175px; padding:10px; background:#F8F8F8;"><div style="width:140px; padding:10px; height:10px; border-bottom:1px solid #ddd; line-height:20%;"><font style="color:#3ADF00; font-size:11px;">•</font><font style="font:9px courier new; color:#121212;"> username is online</font></div><br><div class="imtxt">Bonjour, ou bonsoir. Si vous cherchez à contacter Taylor A-- Taylor, je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas disponible pour le moment *rire gêné* Cela dit, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'y répondrai dès que possible. En espérant pouvoir vous joindre bientôt ! </div><br></div></div></td></tr></table></div><div style="width:300px; text-align:right; margin-top:5px;"><a href="http://shine.b1.jcink.com/index.php?showuser=4726"><font style=" font:9px courier new;">plaidatheart</font></a></div>
</center>
Julia Armstrong
Autre compte : //
Messages : 29
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :
break your phone along with your heart • call taylor Miniat_6_x_545 break your phone along with your heart • call taylor Miniat_6_x_089 break your phone along with your heart • call taylor Miniat_6_x_568
Julia Armstrong

Jeu 23 Fév - 17:28


Julia A. is online

Salut Taylor, oui je viens prendre des nouvelles de mon ancien boss qui n'est pas fichu de venir voir si son frère tiens la route à gérer l'entreprise. Sois rassuré, il fait du bon boulot. Et si je te disais qu'il est même mieux ? Bref, j'espère que tu te portes bien, sincèrement.

Ton ursaring dégénérée qui pense, un peu, à toi.
PS: prends pas la confiance ;)


Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : break your phone along with your heart • call taylor 625break your phone along with your heart • call taylor 754
Mag

Ven 24 Mar - 13:49


Mag is online

Ok, j'ai une question très importante mais j'ai pas osé demander à Agena parce qu'elle est flippante doit être très occupée

Est-ce que qui que ce soit d'autre que les admins (encore que, toi je sais pas) supporte ce lait de soja qu'il y a au distributeur ? Non parce que srsly, même Apollon a été malade

Oh, et j'espère que t'as pas d'allergie au pollen..


Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : break your phone along with your heart • call taylor 625break your phone along with your heart • call taylor 754
Mag

Ven 24 Mar - 14:43


Mag is online

Lord, tu fais bien. N'y touche pas, même ton thé à l'ancienne est sans doute plus récent que ce qu'il y a là-dedans.. Enfin, si t'as besoin de tutoriel d'utilisation de distributeurs, je sais faire ça o/

Ok, si Hazel en boit, ça explique deux ou trois trucs..

Oh, c'est adorable mais te dérange pas pour ça, les baies Pêcha ont l'air de lui faire du bien

Haha j'avais envie, j'ai l'impression que tu reçois pas assez de remerciements pour le travail que tu fournis, pour tout dire. Ravie qu'elles te plaisent ;D


Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : break your phone along with your heart • call taylor 625break your phone along with your heart • call taylor 754
Mag

Ven 24 Mar - 21:33


Mag is online

Ca expliquerait pourquoi elle est aussi amère. Je veux dire, si on est ce qu'on mange.. (A ton service pour le tutoriel, promis je te ferai la grâce de ne pas t'appeler 'vieillard' ;D)

Haha, je la connais pas assez pour l'ennuyer sur de tels détails. Mais j'y penserai si tu as l'air trop occupé ~

Et tu es une très bonne aide, duh, je t'envoie pas des fleurs (seulement) parce qu'elles sont jolies et collent bien avec tes cheveux, Taylor. Essaie de prendre soin de toi et pas seulement l'association, pour commencer, ça sera un bon début si tu veux me 'remercier' ;D

hfpoehrpnslya

Désolée. Omg, tu m'as tuée de rire, j'avais même pas remarqué :'D T'inquiète, va, j'ai l'habitude avec mes parents.

*mon frère, je veux dire


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Call me maybe but I'm not sure I will call u back
» Don't. • Kiran's phone
» Call me up ◊ Mag ◊ Portable
» Why'd you only call me when your high ? ◊ Seth ◊ Portable
» even if you're light years away, it feels like you're there • call him maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: