shooting stars

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

i'm afraid that's how i see you • meet taylor

Taylor Atlas
Messages : 52
Pokédollars : 2560
Taylor Atlas

Ven 16 Déc - 14:53
save this man 

About Ney •

★ J'écris généralement une à deux pages Word par post, en moyenne. Et si j'ai une préférence pour ces longueurs, je peux sans problème m'adapter à vous si nécessaire.
★ J'accepte n'importe quelle idée ! Les RP complètement loufoques et idiots sont toujours un plaisir à faire, mais j'aime tout autant les histoires dramatiques et sombres. Donc n'ayez pas peur de présenter vos idées dans les grandes largeurs. De manière générale, je ne suis pas non plus très exigeante, du moment qu'on a une idée de base sur laquelle partir.
★ Je réponds de manière assez irrégulière. Oui, ça peut me prendre deux jours comme un bon mois. Cela dit, je réponds toujours (souvent dans les deux semaines), ne vous en faites pas.
★ Je ne fais normalement quasiment pas de fautes, mais n'hésitez pas à me signaler si il manque un bout de phrase ou qu'il y a un point incohérent, ça m'arrive régulièrement par contre :'D
★ Je n'ai pas de limites quant au nombre de RP que je prends, venez donc ;D
★ Oui, je recopie ce paragraphe sur tous mes comptes et j'ai aucune honte.

About Taylor •

★ Taylor est dans une situation UN PEU compliquée. Il est admin Gaïa donc c'est une figure plutôt connue, et relativement appréciée par son camp (relativement). Et c'était un admin Atlas, donc... si vous étiez là il y a au moins cinq ans, vous le connaissez forcément. Des liens avec n'importe quel groupe peuvent donc facilement découler de sa situation, notamment Gaïa et Atlas bien sûr !
★ Généralement il ne quitte pas beaucoup Basilia, bien qu'il voyage un peu. Il évite l'Académie (où on peut facilement le reconnaitre aussi) et Astéria notamment, mais il peut très bien y passer occasionnellement, ne vous en faites pas ! Sinon, c'est quelqu'un de paisible et réservé, donc il n'aura pas tendance à aller vers vous spontanément, mais converser avec lui n'est pas très dur.
★ Ne combat quasiment pas et n'est clairement pas belliqueux, inutile de lui demander de se battre. Par contre, il dessine beaucoup, si vous avez un beau profil ne vous étonnez pas qu'il fasse un croquis de vous l'air de rien :'D
★ Quant au fait qu'il ait fui Atlas, quelques précisons ; il n'a plus de contact avec eux mais même si on cache sa localisation en général et qu'il ne mentionne pas son nom, il ne doit pas être excessivement dur de le trouver ou de le reconnaitre. Certains Gaïa sont d'ailleurs au courant et assez dubitatifs à son égard. Bien sûr, si vous êtes un citoyen banal, il vous sera tout de même très dur de deviner.
★ Il est malade (bien qu'il le cache) et commence à perdre lentement mais sûrement la vue, et si ça pourrait se soigner facilement, il refuse d'aller à l'hôpital. Donc oui, vous pouvez faire le coup classique du "je me cogne contre toi, on parle"/PAN/ Mais plus sérieusement, il aura beaucoup de mal à faire certaines actions. Il reconnait cela dit les gens grâce à d'autres facteurs, bien que ça prenne un peu plus de temps.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cascade // Taylor.
» Love me so I don't have to • taylor
» Pretty stressed out ft. Taylor
» forget about me • taylor's t-card
» love makes you blind • taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: