shooting stars

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Hahaha.. awkward - 42 - RP

Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : Hahaha.. awkward - 42 - RP Miniat_6_x_700Hahaha.. awkward - 42 - RP Miniat_6_x_354Hahaha.. awkward - 42 - RP Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Mar 27 Déc - 1:00





But I'm a fucking mess sometimes
Quarante Deux




◊ Meet Wonder
›› J'écris beaucoup, en général, je compte pas les lignes mais ça dépasse souvent le minimum autorisé, si vous voulez avoir une idée essayez de stalker mes Rp :'D Bon je m'adapte cela dit
›› Mon rythme est très irrégulier, parce que je suis en première année de médecine donc faut bosser, quand même, ça déconne pas trop owo
›› Si les mots/abréviations en anglais que je glisse un peu partout pour des raisons que j'ignore vous gênent, dites le moi, j'arrêterai IRP o/
›› Toutes les idées me conviennent, surtout si ça met 42 dans une situation qui le terrifie/ le met très mal à l'aise/ l'écrase sous des tonnes de angst/ menace sa vie/ est totalement loufoque ;D Donc surtout, si vous avez un truc en tête, n'hésitez pas. Quand bien même votre idée serait tordue y'a des chances que ça me plaise.
›› Je prends littéralement tout ce qui vient, et n'ai pas de limite concernant le nombre de Rp parce que j'ai besoin de thune, j'ai déjà une idée de DC /shot/

◊ Meet 42
›› 42 est un animateur/storyboarder à Neapolis, il y habite en colocation avec un dénommé Adriel (prédéfini), donc c'est plus facile/logique de le rencontrer là-bas
›› Son prénom est n'est connu que de sa jumelle et un dénommé Liam Foster. Donc oui, on l'appelle bien 42 dans la vie courante, et c'est comme ça qu'il se présentera.