shooting stars

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

don't fire me • plutonium

Plutonium
Autre compte : Takeshi Akihira • Taylor Atlas
Messages : 31
Pokédollars : 3001
zone libre : credit avatar + thanks Evy
Plutonium

Lun 13 Fév - 11:33
up for a prank ? 


★ Plutonium peut filer deux numéros : le sien, et celui de Stacey. Précisez donc à qui vous parlez, afin qu'il n'y ait pas de confusion !
★ Il arrive parfois à l'entourage de Plutonium (William Atlas compris. Surtout William Atlas.) de filer son numéro à des gens qu'ils n'aiment pas, à la place du leur. Priez pour votre salut si vous tombez sur lui à cause de ça, parce qu'il prend le jeu à coeur.
★ Ses conversations sont rendues intraçables par ses soins, puisqu'il lui arrive de parler de business sérieux (assez rarement, certes, généralement il harcèle plutôt ses collègues).





stacey is online

Hellooow ! C'est Stacey à l'appareil ! Enfin, pas vraiment, puisque je ne suis pas disponible sur le moment. Mais n'hésitez pas à me contacter plus tard, je répondrai à coup sûr ! Kiss kiss chû sur vous, mes fans adorés !





Code:
<style type="text/css">.nomoreluvly::-webkit-scrollbar { width: 2px; height: 2px; }.nomoreluvly::-webkit-scrollbar-track { background-color: #f8f8f8; }.nomoreluvly::-webkit-scrollbar-thumb { background-color: #e8e8e8; }.imtxt { width:130px; padding:5px; background:#f0f0f0; color:#999999; font:9px calibri; -moz-border-radius:10px 10px 0px 10px; -webkitz-border-raidus:10px 10px 0px 10px; border-radius:10px 10px 0px 10px; text-align:justify; }</style>

<center><div style="width:350px; height:200px; padding:20px; background:white; border:1px solid #ddd;"><table cellspacing="0px;"><tr><td><div style="width:140px; height:175px; padding:10px; background:#F0F0F0;"><div style="width:140px; height:15px; padding:10px;"></div><center><div style="width:100px; height:100px; -moz-border-radius:100px; -webkitz-border-radius:100px; border-radius:100px; background:url(https://68.media.tumblr.com/61e6306fd5daf41ed3cf8f61976220fd/tumblr_oclbwoWTjY1uluzwno2_250.png) center; background-size:cover; border:5px solid #e8e8e8;"></div></center></div></td><td><div style="width:160px; height:175px; padding:10px; background:#F8F8F8;"><div style="width:140px; padding:10px; height:10px; border-bottom:1px solid #ddd; line-height:20%;"><font style="color:#3ADF00; font-size:11px;">•</font><font style="font:9px courier new; color:#121212;"> stacey is online</font></div><br><div class ="nomoreluvly" style="width:160px; height:130px; overflow:auto;"><div class="imtxt">Hellooow ! C'est Stacey à l'appareil ! Enfin, pas vraiment, puisque je ne suis pas disponible sur le moment. Mais n'hésitez pas à me contacter plus tard, je répondrai à coup sûr ! Kiss kiss chû sur vous, mes fans adorés !</div><br><br></div></div></td></tr></table></div><div style="width:300px; text-align:right; margin-top:5px;"><a href="http://shine.b1.jcink.com/index.php?showuser=4726"><font style=" font:9px courier new;">plaidatheart</font></a></div>
</center>



plutonium is online

HEEEEY ! Ahah, désolé, je voulais juste vous péter les oreilles. Si c'est mon boss, ne me virez pas, s'il vous plait. Bref, moi c'est Plutonium, mais tu peux m'appeler... QUAND TU VEUX, ahahah ! Enfin bref. *en fond, on l'entend taper au clavier avec ses pieds et manger des chips* Je suis sûrement pas là en ce moment, mais envoyez moi un message, je répondrai... peut-être, si ça m'intéresse. En vrai, si je n'ai pas répondu alors que je passe ma journée sur un écran, c'est probablement parce que je suis en train d'embêter quelqu'un d'autre ou que vous ne m'intéressez pas, MAAAAAIS vous pouvez toujours tenter le coup avec un message rigolo. Dans tous les cas, bye bye poulette ! Oh, encore une fois, si c'est vous, boss, ne me virez pas *faux sanglot* J'ai un Fouinar à nourrir.





Code:
<style type="text/css">.nomoreluvly::-webkit-scrollbar { width: 2px; height: 2px; }.nomoreluvly::-webkit-scrollbar-track { background-color: #f8f8f8; }.nomoreluvly::-webkit-scrollbar-thumb { background-color: #e8e8e8; }.imtxt { width:130px; padding:5px; background:#f0f0f0; color:#999999; font:9px calibri; -moz-border-radius:10px 10px 0px 10px; -webkitz-border-raidus:10px 10px 0px 10px; border-radius:10px 10px 0px 10px; text-align:justify; }</style>

<center><div style="width:350px; height:200px; padding:20px; background:white; border:1px solid #ddd;"><table cellspacing="0px;"><tr><td><div style="width:140px; height:175px; padding:10px; background:#F0F0F0;"><div style="width:140px; height:15px; padding:10px;"></div><center><div style="width:100px; height:100px; -moz-border-radius:100px; -webkitz-border-radius:100px; border-radius:100px; background:url(https://68.media.tumblr.com/a4265712ab89633e50c11e0e90692fc2/tumblr_od9j6tRVHK1tck53oo2_250.png) center; background-size:cover; border:5px solid #e8e8e8;"></div></center></div></td><td><div style="width:160px; height:175px; padding:10px; background:#F8F8F8;"><div style="width:140px; padding:10px; height:10px; border-bottom:1px solid #ddd; line-height:20%;"><font style="color:#3ADF00; font-size:11px;">•</font><font style="font:9px courier new; color:#121212;"> plutonium is online</font></div><br><div class ="nomoreluvly" style="width:160px; height:130px; overflow:auto;"><div class="imtxt">HEEEEY ! Ahah, désolé, je voulais juste vous péter les oreilles. Si c'est mon boss, ne me virez pas, s'il vous plait. Bref, ici Plutonium, votre dieu vivant. *en fond, on l'entend taper au clavier avec ses pieds et manger des chips* Je suis sûrement pas là en ce moment, mais envoyez moi un message, je répondrai... peut-être, si ça m'intéresse. En vrai, si je n'ai pas répondu alors que je passe ma journée sur un écran, c'est probablement parce que je suis en train d'embêter quelqu'un d'autre ou que vous ne m'intéressez pas, MAAAAAIS vous pouvez toujours tenter le coup avec un message rigolo. Dans tous les cas, bye bye poulette ! Oh, encore une fois, si c'est vous, boss, ne me virez pas *faux sanglot* J'ai un Fouinar à nourrir. </div><br><br></div></div></td></tr></table></div><div style="width:300px; text-align:right; margin-top:5px;"><a href="http://shine.b1.jcink.com/index.php?showuser=4726"><font style=" font:9px courier new;">plaidatheart</font></a></div>
</center>
Julia Armstrong
Autre compte : //
Messages : 29
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :
don't fire me • plutonium Miniat_6_x_545 don't fire me • plutonium Miniat_6_x_089 don't fire me • plutonium Miniat_6_x_568
Julia Armstrong

Lun 20 Fév - 16:05


Julia A. is online

PARDOOOOOON ? T'es un grand malade ? Tu me fais passer pour une valkyrie qui cours après le statut ! Et puis... de quoi je me mêle ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe demain !
 :wat:

Et dire que c'est toi qui me harcèle, mon téléphone s'excitait à chacun de tes messages, c'est chiant.


Julia Armstrong
Autre compte : //
Messages : 29
Pokédollars : 1670
Disponibilité : 4/7
zone libre : ••• Rêverait d'avoir un Zoroark
•••
•••
Equipe :
don't fire me • plutonium Miniat_6_x_545 don't fire me • plutonium Miniat_6_x_089 don't fire me • plutonium Miniat_6_x_568
Julia Armstrong

Mar 21 Fév - 17:14


Julia A. is online

Votre message n'a pas pu être envoyé.


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tonight we set ourselves on fire // ft. meth
» those you can't save // plutonium
» lost time memory // plutonium
» meaningless boy, they forgot your existence • plutonium
» Special Event 3 || Icarus' Riddle ft. Celebi, Plutonium & Calliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: