shooting stars

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cours de bio et rp particulier(s)

Rafael Cipher
Messages : 33
Pokédollars : 2250
Disponibilité : noo ;;
Equipe :

cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_429 cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_300 cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_715
Mamagireve, Skitty-bae et Creepy Bruyverne

Rafael Cipher

Mar 14 Fév - 14:59
Statut des demandes : fermées pour le moment, j'suis à la masse gnn
Hey pose J'ai quelques idées de base pour un rp mais avant de me lancer en freestyle je les pose là comme ça si ça intéresse quelqu'un... beau gosse

✄ Des cours

On peut imaginer des tas de situations en rapport avec son poste de professeur de sciences à l'Académie. Alors si je ne vais pas donner de cours de biologie moléculaire en rp – j'étudie les lettres irl ayez pitié – Rafael peut répondre à des questions de ses élèves ("Monsieur pourquoi vous avez dessiné un pentacle sur ma copie ?"), donner des cours particuliers (si sa vie est en jeu) et surtout, surtout il adore proposer des expériences à ses élèves pour "remonter leur moyenne", mais bizarrement très peu acceptent. Bien sûr en vrai il ne les sacrifie pas vraiment dans la salle de sciences, mais il aime tellement entretenir le mythe, laissez-le rêver... {plutôt pour des rps en duo}

✄ RDV à la pleine lune

Pas pour faire des trucs romantiques mais pour une cérémonie occulte avec des cercles sataniques, des incantations dans une langue inconnue, des pokemon spectre et du sang – à défaut il a du ketchup. Si jamais on se fait chopper par le directeur on dira que c'était pour une expérience. {plutôt pour des rps en duo ou en petit groupe parce que faut pas déconner c'est une secte amateure pas le club med)

✄ En vrac :