shooting stars

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cours de bio et rp particulier(s)

Rafael Cipher
Messages : 33
Pokédollars : 2250
Disponibilité : noo ;;
Equipe :

cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_429 cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_300 cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_715
Mamagireve, Skitty-bae et Creepy Bruyverne

Rafael Cipher

Mar 14 Fév - 14:59
Statut des demandes : fermées pour le moment, j'suis à la masse gnn
Hey pose J'ai quelques idées de base pour un rp mais avant de me lancer en freestyle je les pose là comme ça si ça intéresse quelqu'un... beau gosse

✄ Des cours

On peut imaginer des tas de situations en rapport avec son poste de professeur de sciences à l'Académie. Alors si je ne vais pas donner de cours de biologie moléculaire en rp – j'étudie les lettres irl ayez pitié – Rafael peut répondre à des questions de ses élèves ("Monsieur pourquoi vous avez dessiné un pentacle sur ma copie ?"), donner des cours particuliers (si sa vie est en jeu) et surtout, surtout il adore proposer des expériences à ses élèves pour "remonter leur moyenne", mais bizarrement très peu acceptent. Bien sûr en vrai il ne les sacrifie pas vraiment dans la salle de sciences, mais il aime tellement entretenir le mythe, laissez-le rêver... {plutôt pour des rps en duo}

✄ RDV à la pleine lune

Pas pour faire des trucs romantiques mais pour une cérémonie occulte avec des cercles sataniques, des incantations dans une langue inconnue, des pokemon spectre et du sang – à défaut il a du ketchup. Si jamais on se fait chopper par le directeur on dira que c'était pour une expérience. {plutôt pour des rps en duo ou en petit groupe parce que faut pas déconner c'est une secte amateure pas le club med)

✄ En vrac :

Il peut se retrouver un peu partout entre le Centre, l'Académie, Astéria (il est censé avoir un appart là-bas). Sinon il a voyagé entre Rosetta et Unys après ses études donc il connaît pleins d'endroits sympas où chercher des ruines pokemon, si si.

Il adore les fast-food donc oui ça lui arrive de sortir de son bureau. Il aime pas trop traîner dans les parcs y'a trop de luminosité mais s'il est absorbé par quelque chose ça peut le faire. Il aime pas parler aux gens non plus, mais je vous jure que y'a moyen d'engager une conversation.

Il ne fait pas spécialement de combats pokemon, par contre il analyserait probablement avec intérêt les vôtres.

✄ La joueuse :

J'ai un rythme de rp assez aléatoire, je peux être assez rapide mais mon irl est un peu perturbé parfois. J'essaye de pas laisser traîner une réponse plus de deux semaines. Je fais des réponses moyennement longues je pense ? Ça dépend vraiment du contexte et de la personne en face. Je peux passer des lignes à faire de l'introspection mais je déteste les descriptions et j'aime faire parler mes persos, même si c'est juste pour dire "ta gueule".

J'aime tous types de rps même si je suis souvent sur des trucs complètement débiles, promis je sais faire du drama (come at me bro) (non je parlais pas spécialement de Louis)

Et voilà I love you Hésitez pas à me contacter ici ou par MP pour qu'on fomente des plans machiavéliques où le sass dominera le monde.

Bisou[/color]
Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_039cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_519cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Mar 14 Fév - 16:05
JE TE VEUX pose

si il a un appart' à Astéria est-ce que ça te tente du voisinage avec Calliope ?
elle a un lien avec le bro de raf en + (elle l'aime pas snif) donc si un jour elle se rend compte que y a un double de lui qui vit près de chez elle .......elle risque de l'aborder en mode "cipher ????" puis très vite se rendre compte que c'est pas celui qu'elle connaît et... voilà ça part en recontre awkward pepe

enfin stv + de détail pas de soucis jte redis ça là j'écris ça en mode vite zef sous l'effet de la hype
KISS
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_149cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_035cours de bio et rp particulier(s) Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Mar 14 Fév - 17:06
BJR BB  beau gosse
Alors c'est très simple, tu m'attendais peut-être, mais je veux un RP et plus si affinités/PAN/

J'ai beaucoup de bestioles par contre donc tu as le choix. Le plus logique ce serait Takeshi, qui bosse aussi à l'Académie du coup. C'est un pilote adorable et extrêmement puéril qui aime tout le monde et est excessivement joyeux quelles que soient les circonstances. Autant dire que ça peut donner un truc extrêmement drôle vu leurs personnalités respectives, ahah. Genre Take c'est typiquement le type qui va se ramener chez toi avec des cupcake maison à 5h du matin pour que vous preniez le plein air ensemble en faisant le tour d'Astéria ou ce genre de choses. + Ils se connaissent potentiellement déjà grâce au boulot, donc c'bien.

Sinon j'aurais Plutonium, le roux là. C'est quelqu'un de profondément traumatisé par les Cipher (dédicace à Satan sisi) mais Plutonium ce n'est pas que ça, c'est aussi un perso en manque de RP gros troll de compétition qui se retrouve constamment à faire des pranks et à se mettre dans des situations totalement improbables. Que ce soit pour danser la macarena sur un cercle d'invocation, profiter d'une visite à l'Académie organisée par Atlas pour tester un vaisseau, chanter déguiser en maid dans un fast-food et inviter tous les clients à le rejoindre, tant que c'est n'importe quoi, il sait faire. Donc ça risque d'être awkward vu que la tête de Rafael ne va pas lui revenir du tout (et la tête de Plutonium, elle, ne revient à personne) mais intéressant.

Enfin y'a Taylor, l'artiste aveugle, mais je vois pas de lien entre les deux à première vue ? Enfin je sais pas si t'as une idée lumineuse à ce sujet je suis partante.

Je n'ai pas exactement d'idées pour les deux car je suis une joueuse indigne qui fait tout au feeling, mais dans tous les cas une rencontre ne sera pas très dure à organiser et peut donner des trucs sympas (je crois ?). A toi de voir ce qui te tente, je peux préciser/chercher des trucs si tu veux :'D
Rafael Cipher
Messages : 33
Pokédollars : 2250
Disponibilité : noo ;;
Equipe :

cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_429 cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_300 cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_715
Mamagireve, Skitty-bae et Creepy Bruyverne

Rafael Cipher

Mar 14 Fév - 22:49
Omg merci vous deux !

cours de bio et rp particulier(s) Tumblr_ntckg0LRAt1rqjlpdo1_500 JE VOUS VEUX TOUS DANS MON EQUIPE /SORT

Ok ok alors pour Calli j'adore l'idée du voisinage, surtout que Rafael va rarement chez lui donc si ça se trouve ça fait des plombes qu'ils habitent dans le même coin sans le savoir. Ils pourraient se croiser au supermarché ou DANS LE MÊME IMMEUBLE qui sait ? Et Raf comprendrait pas le bug de la pauvre Calli haha.
"Cipher ?
- Euh. Bah oui ?"
À croire que ce garçon ignore qu'il a un frère.
J'ai pas de préférence pour la situation initiale donc je sais pas, il peut frapper chez elle pour lui demander du sel? Jsuis sûre qu'il a rien dans ses placards/son réfrigérateur. Sinon le magasin? La laverie? ("Bonjour je crois que cette chaussette rose est à vous") Omg tant de possibilités AS-TU UNE PRÉFÉRENCE ?

SPACE DAD Moi j'aime tes deux propositions je sais pas qui choisir gnn. Avec Takeshi ça serait fun qu'ils se connaissent déjà vu qu'ils bossent au même endroit. Par exemple Raf aurait effectué un vol ou une simulation avec Takeshi en pilote et serait traumatisé ? Je crois qu'il serait mal à l'aise devant tant de gentillesse en tout cas mais c'est comme son Skitty il peut pas vraiment le détester il est trop cute.

(Des cupcakes omg. Je meurs devant tant de cuteness)

Pour Plutonium je. La scène au fast-food s'est imposée dans mon esprit et me fait mourir de rire, mais je vais être raisonnable: l'idée de voir Pluto débarquer pour tester un vaisseau en scred est tout aussi hilarante, surtout si c'est Raf qui le surprend (et le traumatise sans le savoir)

Si tu as besoin de rp avec ton rouquin on peut partir là dessus, mais ça me dérange pas d'en faire un avec Takeshi en parallèle aussi. Et si ça fait trop d'un coup bah gardons l'idée de côté pour un lien ?
Plutonium
Autre compte : Takeshi Akihira • Taylor Atlas
Messages : 31
Pokédollars : 3001
zone libre : credit avatar + thanks Evy
Plutonium

Mer 15 Fév - 11:55
Je partirais plutôt sur Plutonium, en effet :'D Et la scène du fast-food était ma préférée du lot, sans compter que j'ai pas mal de RP du côté des vaisseaux avec Take, donc je pense qu'on peut partir dessus si tu veux bien ! J'ai déjà pas mal d'idées dessus tbh :')

Après je peux tout à fait lancer un RP en parallèle avec Take, si tu la sens ;D L'idée qu'ils aient fait un voyage traumatisant ensemble me plaît bien, eheh et oui, des cupcakes seront probablement inclus quelque part~ Donc si ça ne te paraît pas trop contraignant, on peut l'envisager sans aucun problème, à toi de voir ! Je suis de ceux qui ne craignent pas d'avoir 700 RP

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas, autrement il reste à décider de qui lance le(s) RP :'D
Rafael Cipher
Messages : 33
Pokédollars : 2250
Disponibilité : noo ;;
Equipe :

cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_429 cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_300 cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_715
Mamagireve, Skitty-bae et Creepy Bruyverne

Rafael Cipher

Mer 15 Fév - 16:46
XD Ok tu m'as convaincue, va pour le karaoke au macdo, ça sera épique. hoho

Huum on peut attendre de voir comment avance ce rp pour lancer celui avec Take ? Je viens de découvrir que j'allais avoir une semaine chargée /meurt Comme ça je regarde en fonction de mon rythme et je te redis (je viendrai te harceler par mp  I love you) Par contre demain j'ai un peu de temps alors ça me dérange pas de lancer le topic avec Plutonium ! Sauf si tu as déjà des idées précises pour la situation initiale héhé
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_149cours de bio et rp particulier(s) Miniat_6_x_035cours de bio et rp particulier(s) Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Mer 15 Fév - 22:07
Pas de souci, comme je l'ai dit, c'est à toi de voir ;D Et je te laisse le lancer puisque tu le proposes si gentiment/PAN/ Hâte de voir ça en tout cas~
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hosung ★ rocket scientist (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: