shooting stars

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée]

Cepheus Connors
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_149 Icarus le Dracolosse
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_058 Catalyst le Caninos
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_7_s_778 Peculiar le Mimiqui
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_077 Bebop la Ponyta
Cepheus Connors

Mer 1 Mar - 17:10



Cepheus Connors






carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : CONNORS Cepheus
★ SEXE : Homme
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 29 février 2474, 26 ans (ou 6 ans et demi si on compte que les années bissextiles)
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta, Astéria
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Au niveau de la Cité Spaciale, pour être à côté de son lieu de travail
★ ORIENTATION SEXUELLE : Si ça t'intéresse, c'est que tu veux coucher avec lui ? Non ? Bah alors je dirais rien.
★ SITUATION : Célibataire, ça t'pose un problème ?

★ GROUPE : Académie
★ OCCUPATION : Surveillant.


pokemon



physique

★ taille : 185 cm (6'1")
★ corpulence : Musclé
★ cheveux : Rouges, ébouriffés, en pic
★ yeux : Ambrés
★ peau : Blanche
★ style vestimentaire : Plutôt "rock", décontracté. Il porte souvent une veste noire, et des habits sombres et noirs en général, avec une chaîne au pantalon.
★ particularités : Piercing à l'oreille gauche, ainsi qu'un tatouage sur l'épaule droite et qu'il cache toujours.
★ avatar : Suoh Mikoto - K-Project

anecdotes

★ Son groupe sanguin est O, donneur universel.
★ Son frère, Scorpio, est à la tête d'un grand trafic de stupéfiants et autres produits illégaux, notamment de dopages. Cepheus a travaillé pour lui à une époque mais a officiellement arrêté tout lien... officiellement seulement.
★ Les élèves l'adorent et pour cause, il fait un peu office de bon pote qui laisse passer pas mal de conneries. Du coup, en général, les profs l'aime pas trop.
★ Il fume en moyenne deux paquets de cigarettes par jour, et encore, c'est parce qu'avec son boulot, ça s'est calmé. Quand il ne travaille pas, on peut passer facilement à 4-5 paquets.
★ C'est grâce à son frère qu'il se procure les paquets de cigarette, il ne les paient donc pas grand chose.
★ C'est un grand gameur qui peut passer ses journées sur des jeux vidéos. Il adore affronter les élèves et mettre des récompenses à la clé s'ils gagnent, comme des sorties exceptionnelles, ou même les couvrir en cas d'absence.
★ Il trouve Rafael Cipher super chelou et l'évite un maximum, bien qu'il soit curieux des délires de cet homme.
★ Il a pas prévu de faire grand chose d'autre de sa vie que ce qu'il fait actuellement, pour l'instant ça lui convient, et puis il verra bien plus tard. Cela dit, il aime bien l'idée d'un poste dans l'administration de l'Académie.
★ Il a un crush sur Kiran Roads, même s'il ne se l'avouera jamais.
★ Est super pote avec Orion Abrasax avec qui il a fait pas mal de conneries à l'époque où ce dernier était étudiant. C'est grâce à lui d'ailleurs que Cepheus est entré en contact avec l'Académie et a obtenu son poste.
★ Puisqu'il n'a jamais appris à piloter, il utile son Dracolosse, Icarus, afin de se déplacer. Voler d'ailleurs, c'est tout ce que ce Pokemon sait faire, car malgré sa taille il n'a jamais combattu et est incapable de se battre.
★ Son Caninos, Catalyst, à un certain flair pour reconnaître les différents types de drogues et produits illicites afin de détecter les arnaques. C'est le frère de Cepheus qui lui a offert. Il est très fan des cristaux hallucinogène que l'on peut trouver sur diverses planètes en dehors de la Terre.
★ C'est un élève de l'Académie qui lui a offert son Mimiqui, Peculiar, pour que Cepheus couvre nombre de ses manquements au règlement. Sa première réaction en voyant le Pokemon a été "Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?" mais finalement il l'aime bien.




mental

Cepheus, c'est le genre de pion cool, tu vois. Du genre à pas trop te faire chier si tu traînes trop tard dans les couloirs. Si t'es cool avec lui, il te laissera passer une grande partie de tes conneries si c'est pas trop grave. C'est le genre à laisser les élèves fumer du moment qu'ils lui file une cigarette. Tu peux acheter facilement son silence avec des clopes, de la bière de bonne qualité par exemple. On dit que si tu veux passer rendre visite aux gens du dortoir du sexe opposé, il peux même te faire passer, du moment que t'arrive à le convaincre et à l'amadouer. Si tu le bats sur un jeu, tu auras son respect, et il te laissera faire un peu ce qui te chante, du moment que tu lui plaît. Ah, et si t'es pote avec son frère, ou si tu travailles pour ce dernier, là, encore mieux, Connors ne te refuseras rien.
Dans la vie en général, c'est quelqu'un de relativement sympa, même s'il a l'air constamment blasé. C'est vrai qu'il est pas très souriant, les rares qui ont réussi à afficher un sourire sur ce visage là mériteraient une médaille. Et quand je dis sourire, je dis un sourire franc, joyeux, pas un de ses sourires en coin ou moqueur que là, il affiche régulièrement. Mais son visage ne reflète pas nécessairement son état d'esprit, en général c'est plutôt le ton de sa voix qui en dit long sur comment il se sent. Si vous le voyez agacé, mieux vaut le laisser tranquille dans son coin, surtout si vous êtes un élève, il peut vous faire regretter de l'avoir fait chier. Parce que c'est un gars rancunier comme il faut, et mon pote si tu lui fais une crasse tu peux être sûr qu'il s'en souviendra. Il est musclé et et sacrément bon en baston, du coup un conseil, évite de te frotter à lui. Il s'énerve facilement et n'a pas peur de recourir à la violence pour abîmer ton joli petit visage d'ange. Il ne fait pas de différence entre les genres, il tape autant filles que garçon ou peu importe à quoi tu t'identifie, ce qui l'importe c'est que si tu l'emmerde, il t'emmerde en retour, et si tu cherches la bagarre, tu la trouveras.
Il n'est cependant pas un as aux combats Pokemon, là-dessus tu peux facilement le battre, mais bon faut toujours réussir à lui faire accepter le défi. Et à moins que tu sois très convaincant ou que tu lui promettes quelque chose d'intéressant s'il gagne, y'a de grandes chances qu'il dise non.
Si tu fais partie du milieu trafiquant, tu le connaît, enfin tu connaît surtout son frère, Scorpio... et personne n'a envie de se frotter au frère de Scorpio.
Cependant, Cepheus lui-même ne recherche pas la bagarre à tout prix. C'est seulement qui si on le provoque, il répondra à la provocation. Mais sinon, il fait tout pour éviter les emmerdes, ça le fatigue au bout d'un moment.

Il a une addiction évidente à la cigarette mais ne fait rien pour arranger les choses. Après tout, les progrès de la médecine permettent de prendre moins de risque là-dessus qu'à une époque, alors, il ne s'en soucie d'aucune manière. En dehors de ses heures de boulot, on le voit constamment avec une cigarette à la bouche.

Il a pas l'air au premier coup d’œil mais il adore les élèves de l'académie, c'est pour ça qu'il a voulu devenir pion. En fait, il partage plus de trucs avec eux qu'avec d'autres « adultes ». Concours de jeux vidéos, de courses d'hoverboard, et même, quand les prof on le dos tourné, partie de beer pong... tout ça n'est qu'un aperçu des activités qu'il propose aux étudiants et ça fait de lui quelqu'un d'apprécié. Il déteste punir les élèves, et ces derniers s'arrangent toujours avec lui pour qu'il laisse passer leurs conneries.
Grand gameur, il passe son temps libre et ses nuits sur toutes sortes de jeu. Il est très bon en MMORPG même si sa grande spécialité est principalement sur les jeux consoles, c'est un grand adepte du speedrun qui est connu dans le milieu sous le pseudo de Catalyst.

A part ça, Cepheus est quelqu'un de protecteur. Il déteste qu'on s'attaque aux plus faibles et prend toujours la défense de ceux qui ne peuvent pas se défendre tous seuls. Parce que s'il laisse passer beaucoup de dérive d'élèves, y'a bien un truc qu'il réprimande sévèrement : le harcèlement. Fort heureusement ce n'est pas supra courant à l'Académie, mais sache qu'il est suffisamment malin pour repérer ce genre de problème rapidement et qu'il te manquera pas s'il remarque que t'es un bully.

Pour finir, Cepheus n'es pas du genre à exprimer ce qu'il ressent. Loin d'être extraverti, il ne te dira pas s'il va mal, et faudra bien le connaître, et lui poser tout un tas de questions pour le savoir. Le seul à qui il se confie, c'est son frère, et encore. Par contre, si t'as des problèmes, et qu'il t'apprécie, tu peux aller lui parler, il t'écouteras et cherchera même à t'aider s'il en est capable.




histoire

Quoi ? Tu veux entendre ce que j'ai à raconter ? T'es bien curieux toi, dis donc. J'ai horreur de parler de moi, horreur de ressasser le passé, mais vu que j'taime bien, j'vais faire une exception, rien q'pour toi. J'suis sympa hein ? Allez, installe toi confortablement devant ton écran, met une bonne musique pour accompagner tout ça, prend une bonne tasse de café, ou de thé, ou d'eau selon tes goûts. Et reste jusqu'à la fin surtout sinon j'risque de m'vexer. Bah ouais mon pote, on demande pas à quelqu'un de raconter son histoire pour se barrer à la première occasion. Ouais ouais j'y vais, juste le temps de m'allumer une clope... voilà. Bon, par quoi commencer...

Ma mère, elle s'appelait Vesta. Vesta … Ouais, je parle d'elle au passé, parce qu'elle est morte en me donnant naissance. C'est triste tu dis ? Ah bah ouais, faut pas s'attendre à un truc joyeux. Et j'te préviens maintenant, la suite s'annonce pas terrible, et ça va pas aller en s'arrangeant, donc si t'es trop sensible arrêtes maintenant. Bon, du coup, je l'ai pas connue, tout ce que je sais d'elle, on me l'a raconté.
De ce que j'sais, elle est née à Unys, je sais plus trop où. Ah oui, si tu recherchais l'histoire du gamin qui parcoure le monde à la recherche des traces de ses ancêtres, t'es pas tombé sur la bonne personne. Pour info, j'ai jamais bougé de Rosetta, alors Unys....
Bref, elle a décidé de venir s'installer sur Rosetta après s'être engueulée une énième fois avec ses parents, mes grands-parents donc dont j'ignore tout, jusqu'à leur nom. Arrivée sur l'île elle s'est très vite mis à chercher un job, et a trouvé un truc genre serveuse dans un bar.
Un soir, dans ce bar, elle commence à discuter avec un client. Un certain Corvus Connors, vendeur de pièces détachées de vaisseaux. Après quelques verres et une discussion dont on se fout totalement du sujet, Corvus embarque Vesta dans sa voiture et là je vous passe les détails de la nuit. Ils prévoient pas de se revoir, c'est juste le coup d'un soir quoi, sauf que dans leur précipitation ils oublient de se protéger, et paf, pas de chance, la Vesta tombe enceinte. Les voilà obligés de s'installer ensemble pour accueillir leur futur bébé. Parce que ma mère, elle avait des principes un peu chelou apparemment, genre un bébé c'est sacré, pas d'avortement tout ça. Enfin bref, son ventre grossit et bientôt un gosse sort de là. Pas moi non, mais mon frère, Scorpio.

Là il se passe deux ans sans rien de spécifique, les parents élèvent leur gosse du mieux qu'ils peuvent, ça galère légèrement parce qu'ils se sont jamais aimés vraiment, jamais suffisamment pour fonder une famille, mais la force des choses à fait que, voilà, quoi... Corvus s'occupe pas trop de son fils, et Vesta fait ce qu'elle peut.

Au bout de ces deux ans donc, on sait pas ce qui leur a pris, ils étaient bourrés sûrement, mais ils le font une fois de plus sans protection et étant vraisemblablement très fertiles, un deuxième garçon débarque. Ouais, moi, t'as tout compris.
Et donc comme je disais plus tôt, ma mère meurt quelques jours après son accouchement. Faut se dire que c'est rare de mourir en donnant naissance de nos jours, mais une fois sur des millions, c'est la faute à pas d'chance. Et c'est ce qui arriva.

Mon père se retrouva donc tout seul à élever ses deux gamins, et une chose était sûre c'est qu'il na jamais su ce que signifiait être père. Il a réfléchi plusieurs fois a nous abandonner je pense, mais bon un père veuf avec deux gosses à sa charge, ça rapporte de l'argent, et il en avait besoin.

J'me rappelle pas vraiment avoir déjà ressenti de l'affection de la part de ce type. Il était distant, froid... comme s'il en avait rien à foutre. C'était le cas, je crois. Il a commencé à nous frapper très tôt, t'avait pas intérêt à chialer. On pleurait pas beaucoup, Scorpio et moi. On était des petits sages, presque silencieux.
Scorpio avait 12 piges, moi 10, quand l'instit de mon frangin a commencé à s'inquiéter des bleus qu'il avait sur le corps. Père nous avais appris à les cacher, mais c'est en cours de sport que ça c'est vu. C'est allé très vite, une assistante sociale a débarqué, puis les flics, puis tout un tas de gens qu'on savait pas trop qui ils étaient, tout ce qu'on sait c'est que du jour au lendemain on s'est retrouvé placé dans une nouvelle famille. Une famille d'accueil. Dès le début ils ont voulu nous gâter, j'ai reçu un Minidraco et mon frère un Drabby.

L'ambiance était totalement différente. Le couple était sympa, attentionné. Ils nous laissaient tout le temps jouer sur la console du salon, nous on offert des PC dernière génération, de la technologie d'Atlas mon vieux. C'est là qu'a commencé ma passion pour les jeux vidéos, slayer des méchants j'adorais... mais bon, je divague.

Sauf que comme je t'ai dit, mon histoire c'est pas la plus joyeuse au monde, et il a fallut que nos nouveaux parents décèdent dans un accident de vaisseau. J'avais 14 ans. C'est là que j'ai commencé à dire que la chance était pas de mon côté. Notre nouvelle famille d'accueil a du être trouvée rapidement, et ça se sentait parce que je voyais bien qu'ils voulaient pas de nous. Ils nous ont jamais frappés mais on se faisait tout le temps gueuler dessus, tout était de notre faute, la moindre connerie, et leurs enfants étaient des anges pour eux, qui profitaient de leur statut privilégié pour refaire tomber toutes leurs bêtises sur la gueule.

C'est à cette époque que Scorpio a commencé à sérieusement fréquenter les réseaux trafiquants. Il y était déjà un peu avant, mais là ça s'était intensifié. Il disait que ça nous permettrait d'avoir de l'argent, à lui et moi, pour se barrer le plus vite possible. Un an plus tard je le suivait là-dedans, j'avais pas vraiment de regrets.
Les 18 ans de mon frangin ont sonné comme une heure de délivrance, on a réussi à s'arranger pour que je puisse me casser avec lui. Alors ouais, on a falsifié quelques papiers, on a menti pas mal, mais la famille d'accueil à pas trop fait d'histoire, ils voulaient nous voir loin d'eux de toute manière.

Scorpio avait déjà prit beaucoup d'importance dans son trafic, c'était un membre respecté et apprécié, qui faisait très bien son boulot et qui ne voyait désormais pas un autre futur. Moi, j'ai essayé les études mais ça a jamais été mon truc, cela dit j'aimais bien lire des infos sur plein de sujet, mais par moi-même, pas le cul sur une chaise à écouter un mec parler.

Je travaillait dans un bar pas loin de l'académie spatiale. Un bar fréquenté par des trafiquants, mais aussi des élèves. J'ai ait rencontré quelques uns et notamment Orion Abrasax, un gars avec qui j'ai fait pas mal de conneries. Un pilote plutôt doué qui m'emmenait faire des courses, illégales parfois. Moi, j'ai jamais piloté de ma vie donc je le laissais faire, mais c'était amusant, d'ailleurs aujourd'hui encore on se fait ça parfois.
Bref, je suis resté encore trois ans dans le trafic, j'avais alors 23 ans et je me disais qu'il fallait peut-être faire autre chose. Cette année-là, Scorpio se hissa à la tête de trafic, ce qui me permit d'pouvoir en sortir assez facilement, même si officieusement... Ouais bon, tu sais quoi, on en parlera plus tard.

Donc voilà, ce blond d'Orion m'a mis en contact avec l'Académie et j'y ai trouvé un travaille de surveillant, taff que je trouve plutôt cool, et qui me convient actuellement. Et puis les élèves sont sympas, on a... des petits arrangements entre nous, mais bon, le respect des règles, moi tu sais... comme on dit, « rules are made to be broken »

Bon voilà, c'est tout c'que j'vais dire. Pour les détails tu r'passeras plus tard, j'en ai déjà dit beaucoup, y'a des choses que j'garde pour moi. Allez, à plus mon pote, j'espère que tu t'es pas endormi entre temps. Et putain, je r'commence plus ça moi. Être obligé de parler de mon connard de daron, c'est pas mon truc. Franchement, faut être moins curieux dans la vie. Aller, à plus.




toi, derrière l'écran

★ pseudo : On m’appelle l'ovni Merlin, ou encore Mowgli, ou Chinchilla, ou encore Connard (mais je préfère les trois premiers)
★ age : 22 ans
★ tu nous a trouvé où ? : Grâce à un certain animal semblable à un ours mais au poil noir et blanc. Et puis sur la convo Skype aussi.
★ et tu penses quoi de nous ? :  beau gosse
★ le mot de la fin : C'est tout simplement une hallucination collective.





Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_518Jupiter
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat10Speed Racer
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_703Dozer
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Mer 1 Mar - 17:49
Bon bah du coup officiellement bienvenue ! Je te l'ai déjà dit en te voyant le construire, j'aime déjà ce perso et j'attends avec impatience de lire l'histoire rédigée :D
Kiran Roads
Messages : 151
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe : « It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] 474 « It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] 605 « It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] 479
Kiran Roads

Mer 1 Mar - 18:17
Cepheus a écrit:
★ Il a un crush sur Kiran Roads, même s'il ne se l'avouera jamais.
choké choké choké choké vade retro satanas

Bienvenue Merlin ♥️
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, parce que ça a l'air super prometteur ! owo
Rafael Cipher
Messages : 33
Pokédollars : 2250
Disponibilité : noo ;;
Equipe :

« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_429 « It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_300 « It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_715
Mamagireve, Skitty-bae et Creepy Bruyverne

Rafael Cipher

Mer 1 Mar - 21:02
Bienvenue !
Purée Cepheus a l'air super intéressant et j'aime tellement les références aux autres persos.

(Kiran pffffrt hoho )

Citation :
★ Les élèves l'adorent et pour cause, il fait un peu office de bon pote qui laisse passer pas mal de conneries. Du coup, en général, les profs l'aime pas trop.

En lisant ça j'allais déjà dire qu'ils s'entendraient pas, mais.

Citation :
★ Il trouve Rafael Cipher super chelou et l'évite un maximum, bien qu'il soit curieux des délires de cet homme.

Écoute tant que tu éloignes les élèves de mon périmètre de sécurité espace personnel ça devrait bien se passer entre nous. pose

Bon courage pour la suite ♥️
Cepheus Connors
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_149 Icarus le Dracolosse
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_058 Catalyst le Caninos
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_7_s_778 Peculiar le Mimiqui
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_077 Bebop la Ponyta
Cepheus Connors

Mer 1 Mar - 21:28
Merci merci tout le monde o/

Bon bah il me reste l'histoire, je rédige ça très vite :D

Rafael a écrit:
Écoute tant que tu éloignes les élèves de mon périmètre de sécurité espace personnel ça devrait bien se passer entre nous.

Ahah rien que pour l'emmerder il serait capable d'envoyer les élèves directement vers lui :p
Cepheus Connors
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_149 Icarus le Dracolosse
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_058 Catalyst le Caninos
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_7_s_778 Peculiar le Mimiqui
« It's just a cigarette and it cannot be that bad » [Terminée] Miniat_6_x_077 Bebop la Ponyta
Cepheus Connors

Mer 1 Mar - 23:36
L'histoire est faite aussi bande de cupcakes
Taylor Atlas
Messages : 52
Pokédollars : 2560
Taylor Atlas

Jeu 2 Mar - 5:30
☄️ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

MERLIIIIN  papyrus kawaii  papyrus kawaii

Un surveillant ! Avec cet avatar ! Et une personnalité cool  good shit  good shit
Je l'aime beaucoup et j'ai hâte de le voir à l'Académie krrkrr. Tu auras droit à un paquet de Takschips pour ça. Ou à un câlin du vrai Take. Oh boy.
Pour la fiche j'ai rien à dire, tout est super, simple mais très cool. Aura-t-on l'occasion de voir le frangin en prédef ? Dans tous les cas, passe un bon moment sur Rosetta !

+ Les liens avec les persos existants sont magiques, mais il ne fallait pas lui mettre un crush sur Kiran, j'ai manqué de mourir de rire tout le long de ma lecture.



_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥️


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: