shooting stars

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

You’re as beautiful as the starry sky. Nevermind the sky is better. | Eve

Eve R. Emmerson
Autre compte : :0
Messages : 39
Pokédollars : 1210
Disponibilité : LOL
zone libre : Merci à Ney pour le vava sweg ♥️
Art credit: Pumapumo
Signa: Cozmics
Equipe : You’re as beautiful as the starry sky. Nevermind the sky is better. | Eve Miniat_7_s_728You’re as beautiful as the starry sky. Nevermind the sky is better. | Eve Miniat_7_s_774
Eve R. Emmerson

Lun 6 Mar - 20:53

Eve R. Emmerson





22 ans

Académie

Etudiante






ahahah well that's awkward

Eve, c'est une fille gentille. Elle vous sourira dès que vous lui adressez la parole, elle sera ravie de vous rendre service si vous lui en demandez un. Enfin, peut-être qu'elle est un peu trop généreuse, justement. A vrai dire, elle est intimidée par tous les inconnus ou connaissances trop lointaines qui lui adressent la parole. Ce malaise crispe ses muscles faciaux en un sourire forcé qu'elle parvient bizarrement à faire passer pour sincère. Emmerson n'arrive pas à parler extrêmement fort, elle va rarement d'elle-même vers les autres, à moins qu'elle ait une grande raison pour le faire, ou une envie soudaine de communiquer.

Pourtant, elle n'est pas forcément discrète et on la voit souvent venir de loin. Pour diverses raisons, soit car ses Pokémons turbulents font encore des bêtises et farces en tout genre à tous ceux qu'ils croisent et qu'elle leur court après, soit car elle arrive habillée et maquillée comme une punk ou comme une chanteuse de J-Pop car elle a décidé que ce serait son style du jour, ou encore car elle tente de dépasser sa peur des autres en adressant la parole à n'importe qui, sauf bien évidemment à sa énième one-sided crush. Cependant, elle s'enfuit rapidement car terrifiée et maladroite.

Il est vrai qu'elle a toujours été plus à l'aise avec ses Pokémons (ou avec les Pokémons en général) qu'avec les humains. C'est sans doute pour ça qu'elle ne sent jamais vraiment seule, même si elle n'a adressé la parole à personne de la journée, l'ayant passée à lire dès qu'elle en avait l'occasion, même dans des endroits farfelus. On l'a déjà retrouvée en train de lire couchée sous une table inoccupée de la cantine ou coincée entre deux distributeurs de boisson, allez savoir pourquoi. Toutefois, elle ne déteste pas nécessairement le contact humain. Si vous lui paraissez sympathique, elle sera heureuse de vous parler. Vous pouvez être sûrs qu'elle finira quand même par fondre en excuses quand elle pensera avoir fait une mauvaise blague ou dit quelque chose de mal.

Emmerson est déconcentrée par n'importe quoi, un bruit, une parole lointaine, une jolie fille, un Bombydou ou un Chaglam qui traînent, tel qu'il est difficile de garder son attention très longtemps. Étrangement, elle n'est pas plus attentive que ça aux tours de ses Pokémons, l'habitude, sans doute. Eve est curieuse de tout, mais surtout de n'importe quoi. Vous pouvez lui demander un livre, peu importe le sujet, elle vous trouvera quelque chose dans sa bibliothèque qui correspond à votre recherche, de l'ouvrage entier à la vignette de magazine. Elle a toujours préféré les livres réels au livres numériques, les collectionnant les uns après les autres. Même si elle a conscience que l'œuvre est une grosse daube, elle l'achètera quand même, juste pour en avoir un en plus.

Oui je c/c mon cara je vous baise


boite à rp

titre du rp ★ feat.  
titre du rp ★ feat.
titre du rp ★ feat.

Svp rp avec moi :(
liens recherchés

Rat de bibliothèque ★ Un.e pote qui aimerait un peu les mêmes genres de choses qu'elle. Les livres papiers, l'astrologie, la voyance, etc.
U bastard ★ Quelqu'un qui lui demanderait de faire des prédictions pour se foutre de sa gueule mais tout se relève être juste. Mais genre des grosses prédictions comme ça iel passe une GROSSE JOURNÉE DE MERDE. Personne ne se moque d'Eve sans subir le karma
Some friends in general ★ Svp aimez-la elle est gentille
A girlfriend ★ Je pense que c'est suffisamment explicatif? (Et Crim calme-toi je te vois sauter derrière)








why the fuck did you leave :(


Hide Hasegawa ★ WEll -

Meilleure amie d'Eve pendant de longues années, étaient souvent qualifiées d'opposées suprêmes. Eve finit par se rendre compte qu'elle était profondément amoureuse d'elle, mais elle disparut sans laisser de trace, sans que personne ne sache où elle se trouve.


:) ★ nom du lien

description du lien


:) ★ nom du lien

description du lien


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» starry-eyed astronaut • takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: