shooting stars

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Biting the Moon // ft. Cepheus

Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_6_x_149Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_6_x_035Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Ven 24 Mar - 23:30

Homesick


Takeshi

ft. Cepheus

– Ney☆
Si il y avait bien une chose sur laquelle tout le monde s’accordait à l’Académie Spatiale, c’était que ses habitants étaient franchement étranges. Une naine salty qui tentait de tuer ses élèves, une fille qui câlinait les gens au hasard et passait sa vie sur les serveurs de OHWOW pour noyer son désespoir (bien qu’il soit incapable de réellement critiquer UFO… parce que c’était UFO), des gosses allant du « gentiment nerdy » au « cas social ramassé on ne sait où », des professeurs pour les sacrifier à la gloire de Darkrai… et puis il y avait ces deux-là : Takeshi Akihira et Cepheus Connors. Rien en commun à priori, si ce n’est qu’ils étaient sacrément bien foutus tous les deux leur popularité auprès de certains groupes d’élèves pour leur côté amical et relax. Et pourtant, bizarrement, le professeur et le surveillant s’entendaient plutôt bien ; on pourrait, dans un sens, les comparer à un gros nounours adorable et un Ursaring grognon.

C’est donc tout naturellement qu’ils discutaient régulièrement, dès qu’ils pouvaient se croiser. La nature légèrement collante et amicale de Takeshi avait certainement contribué à ça. Et étant donné le métier du Kantonais, il ne fut pas très étonnant que, au cours d’une de leurs conversations, il finisse par demander à Cepheus si il lui arrivait souvent de se balader dans l’espace. Sans surprise, la réponse fut négative. Takeshi s’en doutait un peu ; ce qu’il voulait, c’était pouvoir proposer avec un enthousiasme à peine masqué si il pouvait l’emmener faire un tour sur une exoplanète. Il avait promis, il ne l’emmènerait pas à de trop nombreuses années-lumière de la Terre, il n’irait pas sur une planète trop dangereuse, et il prendrait un itinéraire connu ; il avait même proposé d’apporter un pique-nique, un kit de premiers secours et tout le nécessaire pour survivre plus de cinq minutes dans l’espace. Si il avait listé tout cela d’un ton calme et détaché, l’insistante sous-jacente était assez claire.

« Franchement, je suis pas un siii mauvais pilote. J’étais le meilleur de ma promo ! Tu ne me fais pas confiance ? »

C’est ainsi que, quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent dans le vaisseau d’Akihira. Les portes de l’appareil se refermèrent automatiquement derrière eux, les enfermant dans une petite pièce qui aurait sans doute paru plus grande… si on n’y trouvait pas une multitude de plantes en pot (pour sa défense, c’était théoriquement là pour qu’il se nourrisse) et une montagne de peluches de la famille Mélofée. Quelques sièges étaient cela dit libres, et dans l’ensemble, l’endroit était plutôt confortable, rappelant vaguement un petit appartement joliment décoré (quoiqu’un peu trop kawaii pour son invité qui n’avait clairement pas le même style). Grâce au système de gravité et de stabilisation du vaisseau, aucun risque de flotter ou d’être renversé par un virage, bien qu’un looping trop brusque ait tendance à faire au moins valser les passagers non attachés contre les murs ; mais il n’allait pas prendre de risques, pas vrai ?

« Tu verras, c’est absolument génial ! Il n’y a rien de plus beau dans l’univers que… bah l’univers tout entier ! Je connais un coin sympa, tu verras. »

Prenant place aux commandes, il tourna rapidement la tête pour s’adresser à Cepheus :

« Oh, mets-toi à l’aise ! Il y a tout ce qu’il faut ici. Tu veux boire quelque chose en partant ? »

En attendant la réponse, il activa la communication avec le poste de contrôle, demandant l’ouverture des portes du souterrain afin de s’enfuir vers d’autres cieux. Ah, un magnifique pique-nique romantique !


Cepheus Connors
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_6_x_149 Icarus le Dracolosse
Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_6_x_058 Catalyst le Caninos
Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_7_s_778 Peculiar le Mimiqui
Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_6_x_077 Bebop la Ponyta
Cepheus Connors

Dim 26 Mar - 0:36


Biting the Moon


Dans cette académie, y'a des gens qu'jaime pas. Mais ça, j'lai déjà dit. Y'a genre Cipher. Y'a genre la plupart des profs en fait (mais surtout Cipher mais bon, j'vais pas m'étendre sur lui (ce s'rait dégueulasse) parce que en parler constamment m'énerve). Enfin bref, c'que j'veux dire, c'est que d'mon côté, j'suis pas hyper apprécié, et t'es rapidement classé connard intersidéral par ce qui son pas très ouverts d'esprit, ou juste cons.
Pourtant, y'a bien un gars que j'apprécie, un prof de surcroît, c'est Takeshi Akihira. Ce gars... bah, je sais pas, on a un truc en commun, malgré nos caractère si différents, c'est la popularité qu'on a chez les étudiants. Ce type, c'est un des rares qu'à compris que se placer supérieur ou contre les élèves, c'est stupide. Il est cool dans ses cours, de c'que j'ai entendu on s'éclate bien avec lui. Le prof préféré de la grande majorité de ces gamins, probablement. C'qui fait qu'on nous voit souvent tous les deux taper la discute dans les couloirs, dans le parc ou dans la cour. Le type est légèrement collant, au point où ça peut me saouler parfois, mais j'vais pas m'plaindre de pouvoir parler avec lui, parce que à part les élèves, quasi tout l'monde me snobe, ici. Takeshi, il me fait un peu penser à Orion parfois, pour son caractère enjoué, supra amical. Les deux connaissent d'ailleurs, et pas étonnant qu'ils s'entendent d'ailleurs, à peu de choses près, c'est les mêmes.
Mais je suis pas là pour parler du blond, juste de ce que j'ai accepté, encore une fois, trop vite. Ça à l'air d'être la semaine ou je fais des trucs cons et c'est pas près de s'arrêter. Je sais pas si c'est son sourire, le ton de sa voix, ou juste m'a fierté qui a fait qu'j'ai dit oui pour un tour dans l'espace, sur son vaisseau. Genre, pas du tout mon truc.
J'ai jamais appris à piloter ni à conduire, et ça m'a jamais intéressé. L'espace, très peu pour moi, la planète est bien assez grande pour ça. Déjà qu'j'suis jamais sorti des limites de Rosetta, j'vois pas c'que j'irais foutre à plusieurs années lumières de chez moi. Et pourtant, j'en côtoie, des pilotes. Même Orion a  jamais réussi à m'emmener plus loin que la limite de notre athmosphère.

Pourtant, me voilà face à Takeshi, quatre jours après sa proposition. Depuis ce matin j'ai sifflé trois paquets de clopes tellement je suis nerveux. J'ai même acheté une clope électronique faite spécialement pour aller dans l'espace, pour résister à différents atmosphère. Je la tripote dans ma poche, stressé, me d'mandant bien ce qui m'attends là-haut. Face à mon interlocuteur, je suis détendu, comme d'hab, cachant au mieux ma nervosité, mais Arceus sait que c'est vraiment pas c'que j'aime. « Ouais ouais, j'te crois » la beauté de l'univers, qu'il dit.. moi ça m'touche pas du tout mais j'suis ravi que ça lui plaise. Le vaisseau est pas bien grand, y'a un nombre incroyable de plantes vertes là-dedans « t'en fais la collection, ça te passionne ? » c'est une question sérieuse, y'a des gens qu'on des hobbys bizarre, enfin j'vais pas juger, je garde bien les paquets de cigarettes pour en faire des maquettes, moi. « Ouais, si t'as à boire, j'veux bien. T'as quoi ? » S'il te plaît, réponds alcool... j'en aurais besoin, comme un con j'ai oublié d'apporter ma bière, mais j'sais pas bien c'qu'on peut embarquer ou non dans un tel voyage. « Du coup... on va où ? O n reste dans le système solaire ? » Damn, j'en pose des questions moi ! Même si le ton de ma voix, la même que d'habitude, ne disent rien de ma nervosité, mon nombre de questions pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Merde, j'ai pas envie qu'il voit que ce truc m'inquiète. « Oh, j'fais sortir mon Caninos, si ça t'embête pas. Il kiffe les voyages dans l'espace ». Je prend pas la peine de préciser que ce qu'il aime, c'est surtout les cristaux hallucinogènes, et je laisse Catalyst découvrir l'endroit, reniflant chaque plante verte comme... bah comme s'il cherchait de la drogue. Fidèle à lui-même. J'espère que y'a rien à sniffer ici... quoique, il est capable de se défoncer avec un peu n'importe quoi. Je m'demande parfois pourquoi on m'a confié ce chiot.. pourtant, j'arrive pas à m'empêcher de bien l'aimer, et les yeux qu'il a quand il en a trop pris me font toujours kiffer. Et puis, sa présence me rassure, j'aimerais être aussi à l'aise que lui. Est-ce que être drogué, ça aide à supporter les voyages spatiaux ? Espérons que j'ai pas à faire l'expérience....

feat Takeshi Akihira
—fleur ✿
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_6_x_149Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_6_x_035Biting the Moon // ft. Cepheus Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Lun 3 Avr - 13:58

Homesick


Takeshi

ft. Cepheus

– Ney☆
Evidemment, Takeshi ne remarqua pas vraiment le stress de son passager. Lorsqu’il était concentré sur autre chose, il lui était relativement difficile de prêter attention aux gens qui l’entouraient. Cela dit, il posait quand même beaucoup de questions. Il découvrait vraiment, alors… pour quelqu’un qui avait l’univers comme résidence secondaire, c’était quand même assez bizarre à entendre.

« Alors… pour les boissons, j’ai un peu de tout, elles sont stockées dans l’espèce de frigo à droite. Je me doute que c’est pas le Soda Cool qui t’intéresse… mais on ne boit pas d’alcool pendant les vols~ On pourra le faire quand on sera posés cela dit, j’ai tout prévu. Il faut bien fêter ton premier voyage ! »

Oui, parce que ça leur arrivait souvent, de se détendre un peu de la sorte lors d’un atterrissage, surtout lorsque le voyage n’était pas particulièrement dangereux ou long. De toute manière, le vaisseau s’assurait que leur taux d’alcoolémie n’était pas trop dangereux automatiquement, ils ne risquaient pas grand chose.

« Et les plantes… rien n’a encore poussé, mais elles sont adaptées à l’espace et ont une croissante super rapide, ça permet de manger des trucs frais ahah. Donc non, c’est juste là pour le côté pratique. »

C’est alors que le roux demanda si il pouvait sortir son Caninos. La réponse, aux yeux de Takeshi, était évidente : avec plaisir. Lorsque le chiot commença à tourner en rond pour flairer les lieux (adorable, il devait essayer de se familiariser avec), Takeshi tendit son bras (enfin, sa prothèse, heureusement cachée par ses vêtements et ses gants de pilotage), lui grattant la tête. Il y avait beaucoup de moyens de faire fondre Takeshi, mais lui montrer un Pokémon mignon était probablement le meilleur – ou le pire, selon si on supportait son attitude ou non.

« Hellooo, toi~ Evidemment que tu peux le sortir. Il est adorable… mais si tu sais qu’il aime les voyages dans l’espace, comment ça se fait que tu n’en aies jamais fait ? »

C’était quand même étrange. Bon, il ne s’attendait pas à ce que Ceph’ l’emmène régulièrement faire une balade en laisse sur la Lune, mais en principe il serait venu avec lui quand même, non ? Dans tous les cas, le Pokémon feu semblait renifler bizarrement son bras. Peut-être à cause des résidus alien. C’était fou comme ces bestioles pouvaient déceler des trucs pareils ! Enfin… il serait reconnaissant quand même si il le lâchait, vu qu’il devait retourner aux commandes. Généralement, on le fuyait plus qu’autre chose, alors il n’avait pas exactement l’habitude d’être collé comme ça. Cela dit, il ne s’en plaignit pas, se contentant d’en rire.

« Oh, et bien sûr, on ne reste pas dans le Système Solaire. C’est pas très fun comme endroit, et ils font des travaux sur Mars en plus… mais t’en fais pas, je pense qu’on va rester dans la Voie Lactée ! Je connais un ou deux coins sympa où s’arrêter, histoire de faire un break~ Sur ce… on démarre ! Assieds-toi bien et attache-toi le temps du décollage~ »

De son côté, il marmonna quelques mots à la station de contrôle, qui ouvrit les portes de l’entrepôt de la Cité, et lança les moteurs. Pas très fort au départ ; ça serait une fois là-haut qu’il mettrait la gomme. Dans l’atmosphère, il fallait faire attention à ne pas heurter un obstacle, le ciel commençait à être saturé… donc ça laisserait à Ceph le temps de s’acclimater. M’enfin, c’était un dur, il allait y survivre sans problème !



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» To the moon and never back ft. Takeshi
» EVE R. EMMERSON - You are my sun, my moon, and all my stars.
» Make ur own sushi ft. Cepheus
» « Helloooo, it's meee » Cepheus phone
» « After all, it could only cost you your life, and you got that for free! » Cepheus card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: