shooting stars

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

zéro ou cent, tout le temps ★ robin

Robin Katan
Autre compte : nope
Messages : 8
Pokédollars : 610
Disponibilité : souvent
zone libre : waddup i got a big c-
Equipe : zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_661 zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_004 zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_555
Robin Katan

Dim 2 Avr - 7:18
robin katan
ft. kagura yato ★ gintama

★ NOM & PRÉNOM : katan & robin
★ SEXE : féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :
vingt-deux & vingt-et-un janvier
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : rosettta & aarhus
★ LIEU DE RÉSIDENCE :
dortoirs de la cité spatiale
★ ORIENTATION SEXUELLE : lol
★ SITUATION : célibataire

★ GROUPE : académie
★ OCCUPATION : étudiante
★ CURSUS : pilotage

équipe



mental

y'a une quote sur internet qui dit que plus t'es petit, bah moins y'a de place pour contenir ton caractère. tu te rappelles plus de la citation exacte, mais tu sais que ça s'applique dans ton cas. t'es pas si petite, à ta défense t'en as vu d'autre pas bien grande comme toi et ça a pas l'air de les emmerder plus que ça. toi c'est juste que ça fait pas sérieux quand tu te figures ton holoportrait de quand tu seras reconnues pour avoir aidé à trouvé une nouvelle planète vivable et accessible.
((c'est beau rêver))

les gens exagèrent quand ils disent que tes une peste. c'est même pas vrai d'abord ok, t'es pas si chante que ça. c'est juste que tu intimides les gens, voilà
((c'est l'excuse que tu te donnes))
et que personne sait apprécier ton humour et ta franchise. c'est pas ta faute si les gens sont con, alors pourquoi te gêner pour le leur dire? si la meuf elle a un truc entre les gens tu vas pas y aller par quatre chemins pour lui dire, t'aime pas perdre ton temps et les longues phrases c'est pas tout à fait ton truc.

la preuve que t'es pas si horrible c'est bien qu'il y a des gens qui t'apprécient
((les vrais))
ils savent passer par-dessus tes gros mots tes sourcils froncé et ton tes tronches done. et tu sais que si t'arrive à les apprécier et qu'ils t'apprécient pour ce que tu es alors ils méritent ta loyauté sans faille.

((t'es comme ça zéro ou cent, tout le temps))

c'est pas ta faute pourtant tu te dis. c'est comme ça dans la vie t'es un petit poisson tu te fais manger, mais si tu sors les dents que tu te débats tu réagis et que tu montres que tu es capable
((et ça tu l'es))
alors personne ne pourra jamais t'écraser et abuser de toi. t'es chanceuse la vie elle t'a permis de réaliser ça jeune, pas à cinquante ans alors que t'as plus le temps de changer. t'es qui tu dois être et tant mieux si on t'aime tant pis si on t'aime pas. y'a tellement d'autres choses auxquelles tu dois penser que tu t'emmerdes plus avec ça. tu gardes près de toi les gens qui en valent la peine seulement et le reste aux ordures. tu te caches pas pour le dire; si quelqu'un est un poids mort dans ta vie tu vas pas le garder pour faire joli. tu veux réussir dans la vie tu veux accomplir tes rêves et tes aspirations, tu vas certainement pas t'emmerder avec des relations en plus.

Personne peut te retirer ta motivation, personne ne pourra jamais te détourner de ton but.
((c’est même pas la peine d’essayer))
Déjà tu vas leur péter les tibias avant même qu’ils y pensent
((« ils » n’étant personne en particulier))
Et après tu vas leur retirer toute motivation de se mettre en travers de ton chemin en leur montrant que tu as tout ce qu’il faut pour y arriver. Et que peu importe ce qu’ils tentent tu es faite pour piloter. tu es faite pour de grandes choses, sans faire de blagues sur ta taille.


histoire
t’as pas vraiment décidé d’aimer la plage et la mer ; t’es née devant. les profondeurs t’ont toujours attiré, de la même manière que le ciel étoilé. c’est beau de regarder la nuit se refléter sur la mer calme, on dirait que le ciel commence dans les abîmes et que les étoiles peuplent les vagues.
((en vrai t’es pas poétique tant que ça, mais c’est vraiment beau))

c’est peut-être pour ça que tu as toujours aimé l’espace, parce que la mer t’en a bercé toute ton enfance. mais la mer, elle est belle qu’à regarder ; le ciel lui est à conquérir.  

les enfants de ta génération ont toutes sortes d’aspirations ; mais tu comprends pas pourquoi avec toi on roule les yeux quand tu dis que tu veux devenir astronaute. pourtant, avec le temps tu t’es mise en forme. tu as probablement essayé tous les sports du monde à la recherche de quelques choses d’intéressant. mais quand tu dis avoir la forme physique,  ils te disent avec une voix douce et délicate que c’est très difficile et qu’il faut avoir de la motivation, du talent, du génie. qu’il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus.
((colère))

tu détestes ce petit ton de voix compatissant, les visages avec de faux sourires et les tapes amicales sur l’épaule. on ne te prend pas au sérieux et c’est effroyablement frustrant. qu’est-ce que tu n’as pas que d’autres ont?
((rien))

tu l’as, la motivation. tu l’as, l’endurance. tu l’as, le courage. tu l’as, la passion. c’est pas parce que tu es petite et menue que tu ne peux pas faire de grandes choses. c’est pas parce que t’es une fille que tu peux pas. t’es même pas stupide et ignare. y’a pas de raisons à ton échec, si tu y crois tu peux, si tu veux tu peux. tes parents t’ont toujours chantés ces mots là quand tu étais petite, que tu es belle bonne brillante et que le monde s’offre à toi. mais en grandissant tu te rends compte que ce n’était que des paroles pour bien faire, pour te laisser développer une estime de toi-même. c’est pas qu’ils désapprouvent tes choix, mais ils doutent.
((et le doute est pire que tout))

et rien que pour leur faire ravaler leur manque de confiance, tu vas le faire.
((et tu vas réussir))

et ce sont de beaux menteurs, de beaux parleurs. parce qu’ils ne t’ont pas encouragé, personne. ils ont même eu le culot d’être surpris, d’être heureux de ta réussite. tu ne veux pas de leur bonheur, tu aurais aimé qu’ils te disent qu’ils ont toujours eu foi en toi. qu’ils savaient que tu allais y arriver. et tu te gênes pas pour leur dire : tu en as envoyé bouler quelques-uns. ceux qui t’ont dit qu’ils avaient confiance en toi depuis le début tu leur as ris au nez, tu leur as répété leurs paroles mots pour mot.
((ce sont des menteurs))
((et toi tu vas devenir pilote))
((alors tant pis pour eux))

un jour tu verras les étoiles ; et ça ne sera plus des étoiles ça sera des soleils de supernovas, milles million de feux ardents. tu iras poser tes petits pieds sur des terres infertiles, gazeuses et les étoiles dans le ciel ne seront probablement plus les mêmes que sur terre. le futur est dans les cieux, le futur est ailleurs. que ce soit sur la lune ou dans une galaxie lointaine, tu veux en faire partie.


pose
je suis une loque, déjà. mi-adulte mi-enfant, d'un âge intemporel & du pronom que vous voulez. oh et by the way, j'aime les étoiles dans le ciel et dans tes yeux :fingerguns:


Jane Doe
Autre compte : SuperPrism, le héros dont avait besoin Rosetta
Messages : 18
Pokédollars : 1010
Disponibilité : Indisponible pour cause d'ordinateur en panne
Equipe : zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_580
Jane Doe

Dim 2 Avr - 9:56
Un autre predef de fait ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Que la voie lactée soit avec toi !
Plutonium
Autre compte : Takeshi Akihira • Taylor Atlas
Messages : 31
Pokédollars : 3001
zone libre : credit avatar + thanks Evy
Plutonium

Dim 2 Avr - 10:11
Omgomg Robin ** oui ici Takeshi la créa et le prof irresponsable

Je suis très contente de la voir et j'aime déjà pas mal ta façon d'écrire et de la décrire dans le cara~
Cela dit je me permets déjà de m'interroger sur cette phrase

Citation :
toi c'est juste que ça fait pas sérieux quand tu te figures ton holoportrait de quand tu seras reconnues pour avoir aidé à construire la première base lunaire

Y'a déjà une base lunaire en fait, depuis pas mal de temps 8D A moins que j'interprète mal et qu'elle ait aidé à la construire, mais elle date trop pour ça je pense.

Anyway courage pour l'histoire, j'ai hâte de voir ça - n'hésite pas si tu as la moindre question, même si Robin est relativement libre.
Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat11Newton
zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_315Meitner
zéro ou cent, tout le temps ★ robin Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Dim 2 Avr - 11:27
Bienvenue à toi o/ J'aime beaucoup la façon de décrire le caractère, alors j'ai très envie de voir l'histoire :D
Robin Katan
Autre compte : nope
Messages : 8
Pokédollars : 610
Disponibilité : souvent
zone libre : waddup i got a big c-
Equipe : zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_661 zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_004 zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_555
Robin Katan

Dim 2 Avr - 12:10

jane @ merci beaucoup ♥ !

plutonium @
uhsduihigs zut. j'ai mal interprété une des dernières phrases du contexte et du coup j'ai cru que la base lunaire était pas encore faite ......... mais voilà j'ai modifié ♥

celebi @ je suis contente que ça te plaise hhhh je vais essayer de me dépêcher pour la suite ♥

fab4
Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_505zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_509zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Dim 2 Avr - 12:24
keur Bienvenue o/
Contente que Robin t'aie plu, parce que c'est vraiment un prédef sympa et c'est vrai que ton écriture est intéressante (j'avoue j'ai ricané comme une idiote), jor wow, j'attends l'histoire itou **
Du coup bon courage pour ça, des keurs dans ta face hug3

Citation :
by the way, j'aime les étoiles dans le ciel et dans tes yeux :fingerguns:

now that was smooth pose
Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_039zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_519zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Dim 2 Avr - 18:45
c'est quoi cette bomba latina ???
j'aime tellement comment t'écris omg

bienvenue letmeloveyou ♥️♥️
Robin Katan
Autre compte : nope
Messages : 8
Pokédollars : 610
Disponibilité : souvent
zone libre : waddup i got a big c-
Equipe : zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_661 zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_004 zéro ou cent, tout le temps ★ robin Miniat_6_x_555
Robin Katan

Lun 3 Avr - 3:41
seth @ ohlala ça oui, je suis smooth pose & merci hihi

calliope @ s v p stop je vais rougir, mais merci ♥


bon les amis, je crois que c'est fini.
je tiens à dire que j'aime vraiment pas faire les histoires et que j'ai très bien conscience que je n'ai pas abordé tous les sujets mentionnés dans la fiche de prédéfini. je sais que c'est très global, mais j'aime plutôt approfondir en rp ♥ s'il y a quoique ce soit n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un mp

fab4
((ps: est ce que je peux adopter cet emot s'il vous plait))((merci))
Plutonium
Autre compte : Takeshi Akihira • Taylor Atlas
Messages : 31
Pokédollars : 3001
zone libre : credit avatar + thanks Evy
Plutonium

Lun 3 Avr - 10:05
☄️ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

Lolol relax keur la fiche prédef c'est plus des indications qu'autre chose, t'as pas à les suivre à fond~
MAIS DU COUP en peu de temps peu de mots tu as fait une très bonne Robin. Genre. C'est petit mais puissant, comme elle *fuit*
Je veux dire... je peux sentir sa teigne depuis mon écran, c'est magique. Et je l'ai déjà dit mais j'aime ton écriture.
Du coup poulette je m'étends pas trop sur les compliments car moi aussi je développerai tout ça IRP (THAT WAS SMOOTH not) ;DDDD

fab4  fab4  fab4  fab4  fab4  fab4  fab4
Patoush c'est mon smiley de validation et d'approbation ;D


_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥️


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» promo 40% rabais friends & family ★ robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: