shooting stars

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Go where you feel the most alive ★ BB

Brian Barrett
Autre compte : Kiran Roads
Messages : 31
Pokédollars : 890
Disponibilité : ALWAYS
zone libre : bruh
Equipe : Go where you feel the most alive ★ BB Miniat_6_x_592_mGo where you feel the most alive ★ BB Miniat_6_x_570Go where you feel the most alive ★ BB Miniat_6_x_707
Brian Barrett

Mer 19 Avr - 21:46

@RealityCheck



B.B
Loud guy with green hair • No bad vibes








836k followers . 31k following

Brian Barrett
Autre compte : Kiran Roads
Messages : 31
Pokédollars : 890
Disponibilité : ALWAYS
zone libre : bruh
Equipe : Go where you feel the most alive ★ BB Miniat_6_x_592_mGo where you feel the most alive ★ BB Miniat_6_x_570Go where you feel the most alive ★ BB Miniat_6_x_707
Brian Barrett

Jeu 29 Juin - 18:43
@RealityCheck
HEY EVERYBODY !
Ici Brian, toujours en vie après autant de jours passés si loin de ce blog, haha ! Je tiens à m'excuser d'ailleurs, je n'avais pas prévu qu'on aurait autant de boulot à la station avec le nouveau chantier d'Atlas à Basilia, sans parler de mes rdv chez le docteur qui prennent plus de temps que je ne voudrais. Du coup, je reviens un peu en fleur ici pour vous parler et vous dire que tout va bien ♥
J'ai reçus vos messages et je pleure toujours comme une madeleine en lisant vos encouragements, vous êtes une communauté extraordinaire !

Voilà voilà, je voulais surtout vous prévenir que je reprenais peu à peu le blog et que je serais surement à Basilia pour couvrir certains événements, donc n'hésitez pas à passer me voir si vous m'apercevez :)

-BB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: