shooting stars

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

And God said, Let there be light: and there was light.

Lumen von Friedwald
Messages : 1
Pokédollars : 500
Lumen von Friedwald

Dim 28 Mai - 19:23
Lumen von Friedwald
ft. avatar

★ NOM & PRÉNOM : Lumen von Friedwald
★ SEXE :
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans ••• 26/12
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Illumis - Kalos
★ LIEU DE RÉSIDENCE :
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
★ SITUATION : Célibataire endurci

★ GROUPE : Gaïa
★ OCCUPATION : Pharmacien
★ CURSUS : xxx

équipe


mental
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.


histoire
Lumen est né dans une famille nombreuse, 5 enfants en tout dont 4 sœurs et c’est le petit dernier. Lumen est né à Illumis mais il a vécu une grande partie à Volucité.
24/08 ••• Dernier jour à Illumis  (Lumen a 7 ans)
Demain, nous quittons Illumis pour aller à Volucité. Je suis un peu triste de quitter mes amis et ma belle Illumis. La tour Prismatique va me manquer, ses belles lumières que je pouvais voir de ma chambre vont me manquer. Luz est très contente de déménager, elle nous a dit que le Music-Hall va occuper nos week-ends et qu’elle deviendra une star. Je pense qu’elle s’emballe, je pense pas que Marie-Antoinette soit douée pour danser. D’ailleurs je trouve que Marie-Antoinelle est très flippante, c’est une vraie peste. Papa et Maman ont fini les cartons et les Mackogneurs ont déménagé les cartons dans le camion. Mes sœurs se sont affairées pendant toute la journée, criant après leur pokemons qui trainaient dans leurs pieds.
NB : Marie-Antoinette est un Floette rouge. Luz est la 3ème sœur

26/08 ••• Volucité J1 (Lumen a 7ans)
Papa et Maman ont acheté un grand appartement dans une grande tour. Tout le monde a sa chambre avec une petite salle de bain. C’est vraiment cool. Ma chambre est très lumineuse pour que je puisse voir les lumières de la ville le soir comme j’ai plus la tour Prismatique. Les Pokemons déménageurs ont déposé les cartons de mon ancienne chambre dans ma nouvelle chambre aux murs blancs. Ici, dans la nouvelle maison, tout est moderne. Ca change des vieux meubles de l’ancienne maison. Je me dépêche d’ouvrir mes cartons de jouets que je déballe rapidement. Je sors mes jouets pokemon, et surtout une Honor Ball vide donnée par ma grand-mère avant que je parte d’Illumis, c’est mon cadeau de grand !
Avec ma grande sœur, la plus grande, nous sommes descendus en bas de notre immeuble pour aller chercher une glace, il fait franchement chaud dans cette grande ville étouffante. Et c’est là que je l’ai vu ! Elle était cachée derrière un carton du déménagement au pied de l’immeuble derrière le camion. Elle est rose gluante avec un sourire absolument adorable. Je l’ai prise dans mes mains et je l’ai senti un peu couler, c’était en gros du slime. Paulette, ma grande sœur, me précisa que c’est un Métamorph. J’ai gardé le Métamorph dans mes bras tout l’après-midi.
Papa et Maman ont été très surpris de me voir revenir avec cette chose rose. Ils m’ont laissé l’adopter. Je l’ai appelée Princess Bubble-Gum ou Sir Bubble-Gum. Papa et Maman m’ont dit que c’était une créature qui n’était ni fille ni garçon.
NB : Lumen est issu d’une famille très aisée. Ses parents travaillent beaucoup et ils se sont pas très présents. Ce sont ses 4 sœurs qui se sont occupées de lui.

15/09 ••• Volucité J20
La rentrée c’est bien passé. Bon c’est pas aujourd’hui mais j’ai pris du retard dans ce carnet de bord. Papa et Maman m’ont dans une école où l’on parle que l’Unyssien. C’est dur de s’intégrer quand on parle pas la langue. Mais ils m’ont dit que j’apprendrais mieux en étant complètement immergé.
Princess Bubble-Gum s’entraine au morphing pendant que j’écris. Elle arrive bien à imiter les pokemon de mes sœurs.
NB : Lumen et ses sœurs avaient un prof particulier pour apprendre l’Unyssien et ils avaient des horaires aménages à l’école.


UC


pseudo
moi c'est perdrix, 19 années ♥ c'est la reprise du rpg so je suis un peu rouillée gnn. ici c'est tout beau et tout mignon, jevoaime deja


Brian Barrett
Autre compte : Kiran Roads
Messages : 31
Pokédollars : 890
Disponibilité : ALWAYS
zone libre : bruh
Equipe : And God said, Let there be light: and there was light. Miniat_6_x_592_mAnd God said, Let there be light: and there was light. Miniat_6_x_570And God said, Let there be light: and there was light. Miniat_6_x_707
Brian Barrett

Lun 29 Mai - 18:46
UN NOUVEAU MEMBRE
UN GAIA

Toi, tu commences fort rien qu'avec ça ! cool
Bienvenue chez nous, on t'aime déjà super fort ! ♥️
Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : And God said, Let there be light: and there was light. 625And God said, Let there be light: and there was light. 754
Mag

Lun 29 Mai - 20:37
flowersflowersflowers

Bienvenue, je te montre notre salut officiel déjà > HELL
(comment ça c'est plutôt perfect ?)
Hâte de vénérer notre déesse Agena RP avec toi cutie ;D

(encore un Kalosien, tu as 100% approval)
Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
And God said, Let there be light: and there was light. Miniat_6_x_595 And God said, Let there be light: and there was light. Miniat_6_x_690And God said, Let there be light: and there was light. 132
Prism Powers

Dim 4 Juin - 15:25
Bienvenue ! Un nouveau membre Gaïa ? On dit oui ! Bon courage pour ta fiche.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» even if you're light years away, it feels like you're there • call him maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: