shooting stars

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

calliope ✧ shoot the lights out

Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
calliope ✧ shoot the lights out Miniat_6_x_039calliope ✧ shoot the lights out Miniat_6_x_519calliope ✧ shoot the lights out Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Sam 19 Nov - 0:24
Calliope Sanchez
ft. Mabel pines (gravity falls)

★ NOM & PRÉNOM : Sanchez Calliope
★ SEXE : (super) nana
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans • (15 mai)
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Rosetta • Arrhus
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Astéria
★ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
★ SITUATION : célibataire

★ GROUPE : Atlas
★ OCCUPATION : vidéaste rémunérée ; et pas seulement en youtube money de l'espace - c'est Atlas qui la paye pour présenter des produits et en faire la promotion.

équipe


mental
Calliope c'est le nom d'une muse,
chanteuse à la voix cassée tout juste bonne à vendre du rêve à ceux qui n'en n'ont pas assez. Calliope c'est juste un son qui résonne ta dans ta tête qui cogne qui agresse pour trouver de l'attention. Calliope on la remarque facilement mais on ne sait toujours pas si c'est à cause de son charisme, comme une certaine éloquence chez elle mais ce qui est sûr c'est qu'elle est là,
haute en couleur qui hurle
elle vit dans l'excès. C'est une chanson qui rentre dans ta tête lorsque tu n'en as pas besoin, qui tape l'incruste et au final tu retiens
que ses belles paroles.

Parce que Calliope c'est rien de plus que des mots, vrai moulin à parole. Elle ne s'arrête pas. Et on en redemande de cette mélodie étrange : qui joue pour charmer même si elle n'a pas des doigts de fée. Aucune douceur,
à peine de la sympathie sous ses airs extravertis se cache une fille qui évite les autres sous peine d'être réelle - juste l'espace d'un instant. Car au fond Calliope c'est juste une façade,
un masque qui pourrait tomber
sous son masque
sous son écran
elle n'est rien de plus qu'une fille parmi tant d'autre visage qui a réussit grace à ce qu'elle est. Sans talent mais sa place elle la mérite (pense t-elle)

Mais Calliope sans ses vues, sans les gens qui l'apprécie au travers d'un écran elle est
elle
terriblement
fatalement
elle même.
Attachiante, grande gueule, gentille quand elle le veux.
Mais Calliope continuera de chanter quoiqu'il arrive ;
les yeux rivés sur son écran.

( extravertie ☆ paresseuse ☆  bavarde ☆ menteuse ☆ peu sérieuse et souvent immature ☆ bornée ☆ bruyante ☆ sans retenue ☆ colérique ☆ facilement agacée par les gens & beaucoup plus à l'aise derrière un écran ☆ se situe souvent dans la démesure ☆ ponctue ses réactions d'exagération ☆  ne sait pas se tenir en public ☆ intéressée )


histoire
je réécris ça bonsoir

- *:・゚✧ ✧゚・: * -  en bref: née à Aarhus, passe son enfance là bas et y reste jusqu'à ses 22 ans ; commence avec un uboxing de pasta box ; gagne des vues avec ses unboxing + tjrs des placement de produit suite à son contrat, elle vient emménager à Astéria, ayant maintenant les moyens de s'offrir un appart' en ville.


Fleur / moon
17 yo & responsable du codage cc 


Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : calliope ✧ shoot the lights out Miniat_6_x_149calliope ✧ shoot the lights out Miniat_6_x_035calliope ✧ shoot the lights out Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Sam 3 Déc - 20:27
☄ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

Uhuh, tu sais ce que je pense de Calliope, elle est juste magique, intéressante et s'intègre super bien dans le contexte. J'aime beaucoup ton écriture, généralement j'ai du mal avec l'aesthetic mais tout est clair et agréable, et ses anecdotes... j'ai décédé. Bref, tout est bon pour moi, va donc remplir ta paperasse maintenant~

_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Two strangers in the bright lights ft. Gaylord
» Liquid TV afternoons // calliope
» You'll be happy all the time // calliope
» non mais allo // calliope
» Special Event 3 || Icarus' Riddle ft. Celebi, Plutonium & Calliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: