shooting stars

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Capture, évolution, combat ✭ Signalement

Philae
Messages : 112
Pokédollars : 499
Philae

Sam 3 Déc - 19:30
Gotta catch 'em all !

Le titre parle de lui-même ! Afin de pouvoir capturer un Pokémon, le faire évoluer ou simplement récupérer vos niveaux suite à un combat, il vous faudra remplir le formulaire adéquat.

★ Rappel : Vous gagnez deux niveaux lorsque vous combattez un autre joueur, un contre un Pokémon sauvage, capturé ou non (ce nombre peut changer selon les circonstances, mais ce sera au staff d'en décider, prenez ça comme une bonne surprise~) Cela vaut pour tout Pokémon ayant combattu. Que vous gagniez ou perdiez, vous recevrez les niveaux, donc n'hésitez pas à venir, c'est toujours ça de gagné.

★ Quant à la capture, elle pourra être validée... ou non. Essayez donc de vous arrêter juste après avoir lancé la Ball, car elle pourrait bien se rouvrir ! Cela dit, vous êtes autorisé à tenter votre chance de nouveau et de continuer à combattre jusqu'à pouvoir attraper la créature convoitée. Revenez ici si votre capture échoue, et renvoyez le formulaire.

★ Vous pouvez modifier vous-même les attaques de vos Pokémon après une obtention de niveaux, ou si vous avez utilisé une CT dans un RP par exemple. Nous suivons les standards et niveaux de la Génération 7, faites donc attention. Oh, et nous surveillerons les niveaux mis aux Pokémon récemment capturés ainsi que leurs attaques régulièrement, n'essayez donc pas de les augmenter en cachette~

★ Si vous capturez un Pokémon, l'administration se chargera de vous distribuer les niveaux automatiquement, n'ayez crainte. En revanche, votre Pokémon n'évoluera que si vous envoyez le formulaire d'évolution. Si votre Reptincel est sur le point d'arriver au niveau 36 suite à un combat, donc, n'hésitez pas à envoyer deux formulaires à la fois, ce qui vous donnera le feu vert pour décrire une évolution. Ce système est là pour vous permettre de choisir quand votre Pokémon évoluera, vous pouvez donc les garder tels qu'ils sont si tel est votre souhait.

★ Le formulaire de capture vaut également pour les éclosions d'oeufs. Vous devrez effectuer deux RP avec l'oeuf et les avancer un minimum pour avoir l'autorisation de le faire éclore.





Utilisez un de ces codes pour, respectivement, signaler un combat, une capture ou une évolution.

Code:
[b]<div class="tititre">Vous avez vaincu...</div>[/b]

[b]Lien du RP :[/b] [url=www]here ![/url]

Code:
<div class="tititre">Félicitations ! Vous avez capturé...</div>

[b]Lien du RP : [/b][url=www]here ![/url]
[b]Eclosion ? [/b] Oui/Non

Code:
<div class="tititre">Tiens ? Votre Pokémon évolue !</div>

[b]Lien du RP :[/b] [url=www]here ![/url]
Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_595 Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_690Capture, évolution, combat ✭ Signalement 132
Prism Powers

Sam 11 Mar - 10:45
Félicitations ! Vous avez capturé...


Lien du RP : Attention aux gens sensibles, petites descriptions de monstre-gros-méchant-pas-bo et de lancés de balai (non vraiment cet écrit m'a donné des cauchemars mais je suis un gros froussard)

Eclosion ? Non

Allez j'inaugure le sujet avec une petite capture ! Je n'ai pas explicitement dit de quel pokémon il s'agissait mais Takeshi est au courant.

Petite précision, je crois que vous vous êtes trompés dans les codes du sujet. Vous avez mis les questions de l'éclosion dans le code de la capture. EDIT : Pardon, je me suis trompé allez je me tais ADIEU
Taylor Atlas
Messages : 52
Pokédollars : 2560
Taylor Atlas

Sam 11 Mar - 11:11
Et c'est fait~
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_518Jupiter
Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat10Speed Racer
Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_703Dozer
Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Lun 13 Mar - 14:28
Félicitations ! Vous avez capturé...


Lien du RP : 0110100001100101011100100110010100100001
Eclosion ? Non
Kiran Roads
Messages : 151
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe : Capture, évolution, combat ✭ Signalement 474 Capture, évolution, combat ✭ Signalement 605 Capture, évolution, combat ✭ Signalement 479
Kiran Roads

Mer 15 Mar - 15:40
Fait ~
Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : Capture, évolution, combat ✭ Signalement 625Capture, évolution, combat ✭ Signalement 754
Mag

Dim 2 Avr - 19:05
Félicitations ! Vous avez capturé...


Lien du RP : Make your own sushi
Eclosion ? Non
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_149Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_035Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Lun 3 Avr - 14:48
omg omg omg omg omg omg
Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_595 Capture, évolution, combat ✭ Signalement Miniat_6_x_690Capture, évolution, combat ✭ Signalement 132
Prism Powers

Sam 15 Juil - 12:22
Félicitations ! Vous avez capturé...


Lien du RP : Enfin j'ai fait cette adoption !
Eclosion ? Non
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Algorythmes [Capture - Solo]
» Night Killer [Capture solo /!\ Horreur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: