shooting stars

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

harmony ✘ slow motion it

Anonymous
Invité

Jeu 15 Déc - 23:26


harmony wise






carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Wise Harmony
★ SEXE : féminin
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans (31 décembre)
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Alola – Malié
★ LIEU DE RÉSIDENCE :cité spatiale
★ ORIENTATION SEXUELLE : oh ça, on verra bien qu’elle dit
★ SITUATION : célibataire

★ GROUPE : académie spatiale
★ OCCUPATION : étudiante
★ CURSUS : ingénierie

pokemon



physique

★ taille : 1m62
★ corpulence : frêle, un peu fragile et maigre sur les bords
★ cheveux : longs et auburns avec un ruban blanc en guise de décoration
★ yeux : marrons, souvent cernés
★ peau : pâle, se rapprochant (malheureusement) du teint maladif
★ style vestimentaire : des trucs confortables et amples, et surtout des vêtements clairs. Sinon, c’est loin d’être important, même si Harmony est plus robes et jupes
★ particularités : de base, elle a besoin de lunettes mais ne les porte jamais
★ avatar : Rin - Shelter

anecdotes

★ elle peut passer de longues heures le nez levé vers le ciel, même si une fois sur deux après, elle va commencer à pleurnicher parce qu’elle a loupé son examen pour être pilote
★ le sommeil, c’est une notion très trouble vous savez
★ son Météno, Mimi, était son premier pokémon et ils sont inséparables
★ elle a reçu son Togékiss, Colgate, sous forme d’œuf et a attrapé Ruu, son Togedemaru et petit dernier elle-même, et se souvient encore très bien de toute la galère pour ce faire
★ elle n’aime que très peu les combats pokémon, et refusera systématiquement de se battre parce qu’apparemment, c’est trop salissant (et aussi parce qu’une fois, elle a fait pleurer un gamin avec Mimi et Colgate du coup maintenant, elle préfère éviter)
★ l’awkward est son quotidien, au point que parfois, elle arrive à se désespérer toute seule comme une grande de ce qu’elle a pu dire/faire et forcément, elle est absolument pas à l’aise à l’oral
★ elle est tout le temps avec une tablette à la main, pour écrire tout et n’importe quoi, des poèmes surtout, mais qu’elle ne montre à personne parce qu’elle trouve ça trop gênant





mental

Harmony, comment dire, c’est un peu le stéréotype du « get a girl who can do both ». Et le pire, c’est que ça résume à la perfection la personnalité de la demoiselle.

De base, c’est quelqu’un de calme, qui tente de ne pas trop parler et qui en règle générale, donne l’impression de se foutre un peu du reste du monde. Ce qui n’est même pas spécialement faux. En fait Harmony, elle a tendance à se perdre dans ses pensées toujours très intéressantes et à totalement oublier le reste. Le hic, c’est qu’elle a la sainte horreur qu’on la sorte de ses rêveries et deviendra très très vite désagréable si quelqu’un la sort de sa petite bulle. Si si, on dirait pas avec sa tête, mais en plus ça arrive à peu près tout le temps.

Autre point important, c’est que la jeune fille rage ou se transforme en tas de sel ambulant un peu pour rien. Mais vraiment pour rien. Du coup parfois, il arrive de l’entendre gueuler pour un rien et qu’on se le dise, c’est souvent très comique. Et souvent, elle se vexe et passe par la case des pleurs parce qu’Harmony, c’est un peu une fragile. Mais à part ça, franchement, elle est loin d’être méchante, au contraire.

Harmony, c’est quelqu’un d’extrêmement doux en général, et qui n’arrivera jamais à lever la main sur quelqu’un (déjà parce qu’elle a pas de force du tout) simplement parce que blesser autrui, ça lui semble juste impossible. Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse, c’est un peu sa règle première. Alors elle préfère répondre avec les mots, plus simple. Et puis même si elle s’agace très vite, Harmony, elle préfère rire mais si elle a un rire de patate.

Possédant un bon quota de côtés attendrissants, la demoiselle quand elle n’agit pas comme un espèce de tas de sel ambulant, c’est quelqu’un de facilement adorable qui même si elle n’osera que rarement proposer ouvertement son aide, tentera quand même d’œuvrer un petit peu pour son prochain. Ça lui fait plaisir à Harmony, elle a l’impression d’être utile. Parce qu’être totalement inutile à tout le monde, ce serait horrible et c’est surement sa plus grande phobie.

Bref, c’est le tas de sel ou le cinnamon roll, et difficile de trouver un juste milieu.




histoire

Harmony, c’est un peu compliqué de dire vraiment d’où elle vient parce que ses parents avaient la fâcheuse tendance de vouloir déménager absolument tout le temps, une façon de mettre en avant des moyens évidents. Officiellement, elle est née à Alola et y a passé son enfance, même si ses parents sont originaires d’Unys. Enfin, ses souvenirs de son père sont aussi nombreux que ses conquêtes amoureuses – donc carrément inexistants. Du coup, dressons rapidement le tableau, elle n’a jamais connu son paternel, des histoires de divorce dont elle se fiche éperdument, occupée à plus important.

Jusque-là, rien d’extraordinaire. La demoiselle a rencontré son premier pokémon, un petit Météno, quand elle était encore relativement jeune et depuis, impossible de les séparer, au grand désarroi de sa mère qui aurait préféré que sa fille choisisse plutôt quelque chose de plus mignon comme son propre Chinchidou qui en plus, à le superbe talent de faire le ménage mieux que n’importe qui. Mais bref passons, on arrive à la période amusante.

Il faut le dire, Harmony elle a vécu, un peu partout. Mais genre vraiment partout, du coup le tour des régions, la demoiselle l’a fait plusieurs fois déjà. Sa chère mère était du genre à ne vraiment pas pouvoir tenir en place, à vouloir voyager tout le temps et donc changer d’appartement tous les trois mois. La galère de changer d’école, paysages et quotidien absolument tout le temps, la jeune fille a fini par s’y habituer. Et rapidement, Harmony elle a aussi pris goût à toute cette dimension du voyage, et tout ça, ça donne un rêve de gosse. La brunette, elle a décidé qu’elle voulait devenir pilote et elle a tellement dû le répéter que tout le monde doit être au courant.

Des années plus tard, Rosetta, et surtout l’Académie. Sauf que là, surprise, Harmony se plante pour les filières. Trop frêle apparemment pour être pilote, du coup on a préféré la diriger plutôt vers l’ingénierie parce que ça restait une très bonne élève sur le papier. Forcément ça lui a pas trop fait plaisir, et elle s’est transformé en gros tas de morve et larmes, le summum du glamour. A défaut de piloter, au moins, elle aidera à développer tout ce qui peut s’en rapprocher… Même si ça lui plait toujours pas.

Bref, Harmony c’est un peu cette gamine avec des étoiles et des rêves dans les yeux mais qui s’est mangé avec violence un mur à un moment dans sa vie, et qui en pleure encore dans son coin. Mais elle va s’en remettre. Probablement.




toi, derrière l'écran

★ pseudo : ça alterne entre Math et Misa, donc au choix
★ age : presque la majorité mais aussi mature qu’un gosse (oui oui, je rigole encore à fesse)
★ tu nous a trouvé où ? : les top-sites de tête ?
★ et tu penses quoi de nous ? : z’êtes beaux wah
★ le mot de la fin :j’ai pas rp sur forum depuis perpette du coup désolée, j’ai totalement zappé comment on écrivait bien joli et du coup cette fiche est un espèce d’énorme torchon ;w ; (ah et comme j’ai stalké le forum pendant un moment j’ai deux screen rigolos je crois www)





Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
harmony ✘ slow motion it Miniat_6_x_039harmony ✘ slow motion it Miniat_6_x_519harmony ✘ slow motion it Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Ven 16 Déc - 10:41
Ok shelter déjà tu joues avec mes émotions
Ensuite je trouve ce que tu as écrit super aaaah crying j'aime bokou son caractère
Je passe te valider plus tard bb si personne s'en est chargé d'ici là

Oh et bienvenue <33333
Taylor Atlas
Messages : 52
Pokédollars : 2560
Taylor Atlas

Ven 16 Déc - 11:19
☄ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

J'passe avant Calliope parce que thug lyfe.
Que dire, du coup ? Ta fiche est courte et simple mais bien écrite (no worries t'es pas trop rouillée ;D), je ne vois pas d'incohérence et sur le plan perso... uhuh, j'aime beaucoup Harmony (et le fait que tous les Ingénieurs soient des piles de sel, srlsy). Also l'équipe et Shelter j'approuve +++

Bref, va donc faire ta paperasse maintenant ! J'ai hâte de voir la gamine IRP~ et je veux tes screens compromettants

_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: