shooting stars

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.

Philae
Messages : 112
Pokédollars : 499
Philae

Mer 4 Jan - 20:44
BONNE ANNEE LES GARS

HEY LES GENS. Déjà les 4 janvier et la reprise des cours pour certains scream  avant de pleurer on vous balance quelques news mais avant toute chose... BONNE ANNÉE 2017. Le forum a même pas un mois et on a déjà des membres cools qui s'inscrivent, des rp de lancés que demander de plus ? Alors oui, l'activité est pas immense et la presence du staff s'est fait rare sur la chatbox pendant ces deux semaines de vacances mais ça ...hormis mes excuses parce que je suis quand même un peu sad de pas avoir été là mais pour me justifier J'ACCUSE LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE. ouais avouez on était tous pris par nos repas, nos complots géo-politiques à table ou bien nos soirées party hard devant on est pas couché. :wat:
Plus sérieusement, je tenais à dire que cette non présence signifie pas notre arrêt de mort lol (NOT YET) et c'est valable pour tous, même pour certains membres à qui on a pas eu l'occaz' de discuter (à mon grand regret, je vous aurai un jour je le jure) - c'est pas de votre faute on est tous plus ou moins pris. Donc sur ce on vous souhaite d'avoir une bonne reprise en 2017 et on passe maintenant aux NEWS.

#1 : comme dit plus haut le forum existe depuis peu de temps donc pour l'instant pas d'intrigues ou d'event prévu on reste oklm pour l'instant puis on a pour l'instant peu de validés donc ne pressons pas les choses.
Cela dit à propos des fiches un petit point en plus a été ajouté :
Philae a écrit:
★ pas de délai pour terminer votre fiche ni même la poster... cependant, pour les fiches déjà postées on viendra vous demander des nouvelles au bout de 3 semaines pour voir où vous en êtes et vous mettre un peu la pression ♥️ (on aime avoir des nouvelles)
vous êtes informé, désormais on viendra vous stalker sur vos fiches en mode UP pour savoir où vous en êtes  beau gosse  cependant, pas besoin de demander de délai ou quoi, prenez votre temps !

#2 : DU COUP. Niveau RP, rien de prévu ; on estime qu'il est un peu tôt pour commencer un event... puis si on commençait maintenant il y aurait peu de participant et ça serait dommage. Cela dit, on aimerait quand même à organiser un petit quelque chose, style event HRP.
J'avais pensé à un concours d'écriture en rapport avec les résolutions de nos perso pour la nouvelle année - bien sûr, les membres non validés seraient libre de participer ! on en apprendra un peu plus sur vos perso comme ça hOI!!! le but n'étant pas de faire le plus beau texte digne d'un poème de rimbaud, on voterai ensuite pour les meilleures résolutions (et les plus cons) et... pardon ? où est l'intérêt ? c'est fun voilà tout.
Y aurai des lot à la clef cela dit - à décider - mais, si ce genre d'event HRP vous intéresse, n'hésitez pas à nous le faire savoir si dessous ! (on voudrai aussi éviter le flop si personne participe c'est pas drôle) vous pouvez proposer d'autres idées si vous en avez, on est à l'écoute pose

et.... c'est tout pour les premières news de 2017 ! passez un bon début de mois, prenez votre temps pour vos fiches et vos rp ♥️ et n'hésitez surtout pas à donner de vos nouvelles à la suite, ou qu'on puisse parler de l'event. ça nous ferait plaiz' d'avoir votre avis là dessus ou même sur Rosetta en général ! on vous aimes ♥️ (et si mes collègues ont quelque chose à ajouter je leur laisse la parole eheh)
Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_039NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_519NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Mar 10 Jan - 20:04
après un fail monumental lance (jugez pas) vous pouvez poster à la suite now
(les erreurs de permissions mdr ça arrive)
Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_700NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_354NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Dim 22 Jan - 12:58
CC je réponds à l'arrache (j'avais pas vu que le sujet était finalement accessible, my bad) wut
Mais ouais, les résolutions pour la nouvelle année, jeveux excited
Je veux surtout voir celle des autres mais shut

Bon j'avoue que j'ai rien à suggérer, sinon, mais wala, juste pour vous faire savoir que vos idées tuent continuez comme ça do it
Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_595 NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_690NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  132
Prism Powers

Lun 6 Mar - 19:55
Comment ça, je suis en retard ? Non, nous ne sommes pas en mars ! *cache le calendrier*
Bon mieux vaut tard que jamais. Je viens juste souhaiter bon courage à tout le monde et félicitations pour ce magnifique bébé forum qui grandit peu à peu.

J'avais quelques idées :

1) La création d'une rubrique journal où il pourrait y avoir des interviews de personnages du forum comme des personnages clés ou des membres ayant le plus votés ; des publicités de créations d'Atlas ou des messages de Gaïa ; des recettes ; des rumeurs en rapports avec les rps ect.

2) Je vous avais déjà parlé de cette idée là. Des scénarios particuliers mettant en scène des Pokémons à trouver. Je sais tous les Pokémons sont disponibles à Rosetta mais ces Pokémons là pourraient avoir des capacités particulières (Pikachu ayant surf XD) ou des objets rares ou des shiney. Bon je radote, je radote. Surtout que je sais que vous y avez déjà réfléchi mais BOUUUUAAAAH ! J'men fiche. Na !

Voilou !
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_518Jupiter
NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat10Speed Racer
NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_703Dozer
NEWS #1 ET BONNE ANNÉE.  Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Lun 6 Mar - 20:40
Du coup on peux écrire donc je donne mon avis **

1) J'aime beaucoup l'idée du journal avec les interview itout, ça pourrait être marrant (neeed rumors)
2) Huhu ça aussi c'est super cool ! Et puis ça pourrait motiver les gens à faire des rps captures (dit la personne qui est censé en écrire un depuis une semaine).

Voilà voilà owo
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» news from shooting stars
» Today or any day that phone may ring and bring good news. ★ BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: