shooting stars


« I don’t know if I’m working under a boss or a stubborn child. » Orion

avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Dim 15 Jan - 0:39


Orion Persée Abrasax





25 ans

Atlas

Pilote privé de W. Atlas






it's alright cause i'm with friends

Affectueux ▬ Amical ▬ Amusant ▬ Attentionné ▬ Bavard ▬ Bienveillant ▬ Blagueur ▬ Bon Vivant ▬ Bricoleur ▬ Câlin ▬ Chaleureux ▬ Collant ▬ Concentré ▬ Curieux ▬ Crédule ▬ Décomplexé ▬ Débrouillard ▬ Dépensier ▬ Direct ▬ Distrait ▬ Émotif ▬ Énergique ▬ Enthousiaste ▬ Explorateur ▬ Excessif ▬ Expressif ▬ Extraverti ▬ Fanfaron ▬ Fêtard ▬ Gai ▬ Gamin ▬ Généreux ▬ Gentil ▬ Imaginatif ▬ Imprudent ▬ Influençable ▬ Innocent - Insouciant ▬ Intrépide ▬ Irréfléchi  ▬ Joueur ▬ Joyeux ▬ Maladroit ▬ Naïf ▬ Obéissant ▬ Objectif ▬ Optimiste ▬ Ouvert ▬ Pacifiste ▬ Passif ▬ Ponctuel ▬ Professionnel ▬ Protecteur ▬ Puérile ▬ Rêveur ▬ Sensible ▬ Sérieux (dans son travail) ▬ Serviable ▬ Speed ▬ Spontané ▬ Têtu ▬ Tolérant ▬ Travailleur ▬ Vif ▬ Volontaire

★ Malgré son âge c'est un des meilleurs pilotes de Rosetta. ★ Il adore les courses de vaisseaux, il est d'ailleurs plutôt bon dans le domaine. ★ Si dans son travail il reste sérieux et professionnel, le reste du temps il change totalement, c'est un grand extraverti et il adore faire tout un tas de conneries. ★ Pilote, c'est sa grande passion, il ne changerait de métier pour rien au monde. ★ C'est un bricoleur dans l'âme qui connaît par coeur toute les pièces constituant un vaisseau, il adore bidouiller des trucs au point de se mettre en danger (un jour il a faillit faire exploser le moteur du vaisseau personnel de William Atlas). ★ Il sait parler Kalosien grâce à sa mère, et l'utilise quand il dit des insultes, des injures... quand il jure en général en fait. ★ A la base, on lui a offert son Mushana, Jupiter, car il faisait des cauchemars quand il était petit. La femelle l'apaisait et l'aidait à trouver facilement le sommeil (et le fait toujours). ★ Speed Racer, son Zorua chromatique, est un véritable électron libre qui fait ce qu'il veut, quand il veut, et qui obéit à son dresseur s'il le veut (environ 1 fois sur 100) ★ Il parle de Dozer, le Strassie au neutre, utilisant le pronom "æl", puisque ce Pokémon est asexué.




boite à rp

Long time no see feat. Takeshi Akihira
Don't stop me now feat. Quarante Deux
Algorythmes Solo Capture 
Tell me more feat. Jane Doe
Event 1 : Hear me out feat. plein de monde
My Pulsar's racing feat. Prism Powers
liens recherchés

Hey come on besta' ★ Son/sa meilleur(e) ami(e), le genre de personne à qui il sauteau cou et qu'il embarque dans toutes ses conneries. Une personne capable de supporter ce pot de colle qu'est Orion.
LETS PARTY TOGETHER ! Please ? ★ Quelqu'un que Orion insupporterait. Une personne qui ne peut pas voir le blond en peinture mais à qui celui-ci s'est malheureusement attaché.
The one who reach the moon first wins ! ★ Son meilleur adversaire de courses de vaisseaux, que ce soit une rivalité amicale ou réelle, Orion adore l'affronter et lui lance régulièrement des défis.
Oyey partners ! ★ Ses collègues, tout simplement
Any ideas ? ★ Grosso modo c'que vous voulez.







Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Dim 15 Jan - 0:47


Liens familiaux


Arya Bauradain ★ Mère

Depuis que ses parents se sont séparés, Orion voit moins sa mère, avec qui il est en quelque sorte fâché. Cette dernière est astrologue et croit dur comme fer à ses prévisions, contrairement au jeune blond qui a vu plusieurs fois les failles de ses prétendues divinations. Il s'entendait bien avec elle plus jeune, mais en grandissant l'esprit totalement irrationnel de sa mère (encore pire que le sien) faisait défaut dans leur relation. Elle vit à Basilia avec sa fille Cassiopée, la petite sœur d'Orion.


AlakazamHypnomadeXatuMentali

Horace Abrasax ★ Père

Horace est l'homme qui a initié son fils au monde des vaisseaux. Il est ingénieur pour Atlas, et c'est grâce à lui qu'Orion s'est intéresse au pilotage, et a obtenu un poste à Atlas. Il s'entendent plutôt bien, le blond croise son paternel régulièrement au travail et ils partagent beaucoup de choses. Notamment, ils adorent discuter vaisseaux et technologies.


CapidextreClic

Cassiopée Abrasax ★ Petite Soeur

Elle vit à Brasilia avec sa mère; Orion n'a l'occasion de la voir que quand il va rendre visite à Arya. Il l'aime beaucoup et est très protecteur envers elle. La jeune fille de 12 ans est très calme et studieuse, et croit partiellement aux prédictions de sa mère. Elle adore son frère et souhaite aller étudier à l'Académie plus tard pour se rapprocher de lui. Elle tient beaucoup à son Lewsor, offert par Orion.


EvoliMucusculeLewsor




Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Dim 15 Jan - 0:50


Atlas Industries


William Atlas ★ Patron

William Atlas... comment dire. Cet homme n'est vraiment pas commun, et pourtant, Orion l'aime bien. Son boss n'est peut-être pas l'homme le plus funky (oui, j'utilise encore ce mot) du monde, mais il n'est pas méchant et le blond apprécie de travailler pour lui. Au final, ça lui fait du bien de se poser et de rester sérieux parfois, en opposition avec son caractère habituel. Certes, il ne peut empêcher sa joie de vivre de faire surface, mais il répond toujours aux besoins de son boss, à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.


SiderellaGalekingLanturnMetalosseElekableDedenne

Plutonium ★ Supérieur cool

Orion doit être l'un des rares à supporter entièrement Plutonium et ses blagues, et même à beaucoup aimer son caractère. Il trouve le rouge drôle et énergique, c'est pas étonnant ceci dit, quelque part, ils se ressemblent.


MotismaFouinardEmpiflor

Calliope Sanchez ★ Collègue, amie, social media buddy

Calliope, elle est sympa, elle et cool, et ses vidéos ont la classe. Orion et elle s'entendent bien et font parfois des trucs ensemble.

RondoudouSkitty

Julia Armstrong ★ Supérieure sympathique

Elle est sa supérieure et ils n'ont pas forcément de liens très développés entre eux, si ce n'est le fait que Julia est très fan du Zorua d'Orion.

BrutapodeMiamiasme

Jane Doe ★ Collegue

Descriptiooooooooon

Nymphali





Association Gaïa


Ariane Rimbaud ★ Amie proche (PNJ)

Orion et Ariane se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours vraiment bien entendus. Malgré le fait qu'Orion travaille pour Atlas, leur relation n'a pas changée. La jeune fille est une grande fan de mode dont le métier est d'ailleurs conseillère en image, en plus de donner son temps libre à l'association Gaïa. Mine de rien, c'est une excellente combattante Pokemon qui entraîne souvent Orion quand elle arrive à motiver celui-ci. De ce qui se dit de son nom de famille, elle est la descendante d'un poète qui a vécu il y a des siècles de cela, mais elle n'as jamais vérifié.


NymphaliLokcpin RoseradeKirlia

(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


Equipe

(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


Equipe




Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
avatar
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Jupiter
Speed Racer
Dozer
Zéro-Un




Dim 15 Jan - 0:50


Académie


Takeshi Akihira ★ Space bro'

Orion l'a connu à l'époque où il était à l'Académie, mais ils se parlaient rarement, leurs caractère étant très différent et Takeshi se concentrant plus sur ses études que ses relations. Ils ont fini par se retrouver quelques années plus tard et Orion remarqua tout de suite le caractère changeant de Takeshi... pour son plus grand bonheur.



DracolosseMéloféeFélinferno

Cepheus Connors ★ Pote de conneries en tout genre

Cepheus est surveillant à l'Académie (il a d'ailleurs obtenu ce poste par l'intermédiaire d'Orion). Les deux se connaissent depuis déjà 5 ans et ont fait pas mal de conneries ensemble, le blond s'étant déjà fait embarqué par le rouge dans des trucs illégaux. Rien de grave, le pire qu'il ait fait ayant été de voler un moteur de vaisseau. Orion l'aime beaucoup et sait que son ami sera toujours partant pour à peu près tout. Du coup, c'est cool.


DracolosseCaninosMimiquiPonyta

(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


Equipe





Citoyens


Quarante Deux ★ Ami

42, c'est un gars qu'Orion a d'abord rencontré sur les réseaux sociaux, par l'intermédiaire de Takeshi. Orion s'est mis très vite à le considérer comme son ami au fil de leurs discussions, et le blond a fini par lui proposer une course... à dos de Sharpedo.


NymphaliBranetteSkitty

Prism Powers ★ Awkward

description du lien


StatitikVenalgueMetamorph

(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


Equipe




Présentation - Relations - T-Card - Portable

Orion pilote en #8b0a50
Merci Wonder
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What is this I don't even
» Don’t just Dream ; make it Happen. ♣ Lilas
» 'ANA ϟ Don’t be so pathetic, just open up and sing
» I don’t enjoy hurting you. I’m not a sadist. || Sigyn la magnifique
» [27/05/2015] Pack de tenues Don’t Starve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: