shooting stars

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras»

Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_518Jupiter
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat10Speed Racer
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_703Dozer
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Dim 15 Jan - 1:29




Orion P. Abrasax

Originaire d'Unys
 
Né à Méanville
 
25 ans
Son anniversaire est le 25 janvier 
Atlas
Il y est pilote privé pour William Atlas 
Vis à Astéria
 

inventaire ★ de vos précieux objets.

Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_518Jupiter
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat10Speed Racer
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_703Dozer
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Dim 15 Jan - 1:41


Jupiter

Mushana
Psy
Douce
Niveau 23 ★
Talent : Synchro ★ Permet de transférer le statut à l'adversaire
Rafale Psy ★ Rayon pouvant rendre l'ennemi confus
Hypnose ★ Attaque hypnotique pouvant endormir l'ennemi
Choc Psy ★ Le lanceur matérialise des ondes et les projettent sur l'ennemi.
Levikinesie ★ Fait flotter l'ennemi dans les airs

Quand il était petit, ses parents ont offert à Orion ce Pokemon (qui était alors une Munna) car il faisait des cauchemars. La femelle l'apaisait et l'aidait à trouver facilement le sommeil (et le fait toujours). Ils sont très proche, la femelle ne manquant jamais une occasion d'apaiser son dresseur. Posée et réfléchie, son caractère est complètement à l'opposé de celui de son dresseur... ce qui les rends complémentaires.


Speed Racer

Zorua*
Ténèbres
Foufou
Niveau 21 ★
Talent : Illusion ★ Créé une illusion pour avoir l'apparence de ce qu'il souhaite
Poursuite ★ Inflige de sérieux dégâts si l'ennemi tente de fuir.
Feinte ★ Le lanceur s'approche l'air de rien avant de frapper par surprise.
Vibrobscur ★ Une onde ténébreuse qui peut apeurer l'adversaire.
Ball'Ombre ★ Attaque qui projette une grande boule de forces ténébreuses.

Un cadeau de son père à la suite de son obtention de son examen de Pilotage. Speed Racer est un véritable électron libre qui fait ce qu'il veut, quand il veut, et qui obéit à son dresseur s'il le veut (environ 1 fois sur 100). Il ressemble cependant beaucoup à Orion car il est aussi hyperactif que lui. Speed adore se battre, mais fonce dans le tas et ne réfléchi jamais à ses actions à l'avance.


Dozer

Strassie
Asexué.e
Fée/Roche
Modeste
Niveau 13 ★
Talent : Corps Sain ★ Les stats ne peuvent pas être baissés
Anti-Air ★ Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.
Jet-Pierres ★ Envoie des cailloux pour frapper l'ennemi
Gravité ★ Empêche les ennemis de voler et d'être en lévitation.
Armure ★ Renforce la défense.

C'est lors d'un de ses voyages qu'il lea captura. Puisque Dozer est assexué.e, Orion utilise toujours le neutre pour en parler. Dozer adore voyager, iel accompagne toujours son dresseur à travers l'espace. Ayant une grande résistance physique, iel est capable de s'adapter à toutes sortes de climats, et donc, à différentes planètes.


Zéro-Un

Porygon
Asexué
Normal
Naïf
Niveau 20 ★
Talent : Calque ★ Calque la capacité spéciale du pokémon adverse
Conversion 2 ★ Change de type, le type adopté sera un type résistant à celui de la dernière attaque adverse.
Rafale Psy ★ Rayon pouvant rendre l'ennemi confus.
Soin ★ Regagne des PVs.
Hâte ★ Augmente la vitesse.

En vrai, il s’appelle "01010000 01101111 01110010 01111001 01100111 01101111 01101110". C'est Porygon lui-même qui a donné son nom en l'affichant sur la Montre Astrale du blond, en binaire. Pour faire plus simple, le jeune homme le surnomme tout simplement Zéro-Un. Porygon est capable de s'infiltrer dans quasiment n'importe quel programme informatique et semble posséder des talents de hacker. Orion l'a capturé grâce à son amie Ariane, qui l'avait gardé spécialement pour lui. Zéro-Un est asexué, mais sous les demandes insistantes du Porygon, Orion le genre au masculin. Sujet de la capture
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_518Jupiter
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat10Speed Racer
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_703Dozer
« Si l'humain est roi, alors moi je serais bohème, et je soulagerais mes peines, en les prenant dans les bras» Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Dim 15 Jan - 1:43
PC ☆ d'Orion

   

   
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald)
» Special event 2: La petite maison dans Basilia ft. Takeshi & Jakady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: