shooting stars

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo.

Ombreline Snively
Messages : 17
Pokédollars : 1140
zone libre : Merci a Ney le destructeur pour l'avatar -bjr-
Ombreline Snively

Dim 15 Jan - 23:57


Ombreline Snively





Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. 7965011




carte d'identité

★ NOM & PRÉNOM : Ombreline Snively
★ SEXE : Femme
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 34 ans peu assumé.  10/12
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : Kalos, Cromlac'h.
★ LIEU DE RÉSIDENCE :  Basilia
★ ORIENTATION SEXUELLE : Totalement et irrévocablement bisexuelle.
★ SITUATION : Célibatarde.

★ GROUPE : Gaïa
★ OCCUPATION : Officiellement dans l'étude de la société afin de trouver un mode de vie plus en accord avec la nature.
★ CURSUS : //

pokemon

Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. 198_111


physique

★ taille : 1m70
★ corpulence : Fine à Moyenne
★ cheveux : Encore plus noir que ceux d'un émo.
★ yeux : Vert doré.
★ peau : Blanche.
★ style vestimentaire : Punk rock.
★ particularités : 5 piercing sur chaque oreille dont un écarteur sur la gauche.
★ avatar : Nana Osaki (Nana!)

anecdotes

★ A un appart, mais dort souvent sur le sol des bars.
★ Tient bien l'alcool, ce qui ne lui empêche pas de finir régulièrement torché.
★ A la phobie des pieds, c'est pour cela qu'elle n'as pas choisi un style hippie qui aurait fait 'trop classe' avec le fait qu'elle travaille chez Gaïa. Elle ne peux pas porter de tong.
★ Elle a déjà essayé d'apprendre a chanter a son Cornèbre, l’enchaînement de ses cris lui a porté malheur une semaine.
★ Son Cornèbre ne possède pas de prénom fixe, passant de 'mon cœur' a 'jean-michel' en fonction de son humeur.
★Fume beaucoup trop.
★Possède la capacité a déterminer la taille de poitrine d'une femme rien qu'en la regardant. (d’ailleurs elle aime beaucoup le D ou le E)




mental

 En entendant parler d'ombreline, on penserait rencontrer une fille déprimante et coincé. 'Ombre ?C'est Une fille au look punk gothique plutot assumé'.

Comme vous avez tort, Ombre, c'est une fille joyeuse, son sourire semble résistant a toutes les intempéries et a tous les cataclysmes, elle semble avoir le pouvoir de faire rire tout le monde, tant elle déborde d'énergie. Cette hyperactive a tout le temps besoin de bouger, de parler fort ou de se faire remarquer, sans quoi elle s'ennuierait rapidement, a cette qualité s'ajoute alors un défaut, Ombre a toujours besoin d'être regardé, écouter. Elle a besoin d'un public sans quoi elle pourrait commencer à se morfondre.

Intelligente et débrouillarde, Ombreline est pleine de ressource, elle vit facilement par elle-même. Le travail est le seul endroit ou elle sais garder la tête froide, on peut lui y confier des responsabilités sans trop de soucis, car elle fera toujours de son mieux, ne pouvant se permettre de faire les choses à moitié, elle peux être très perfectionniste voir un peu maniaque et les personnes travaillant avec elle saurons vous dire qu'elle peux se montrer tyrannique quand on ne produit pas le travail demandé ou quand on se relâche trop. Ombre sait mener ses troupes, c'est le moins qu'on puisse dire.

Elle en fait toujours trop dans tout ce qu'elle fait, aussi bien sentimentalement que dans le travail. C'est une pure extrémiste, riant pour un rien, elle ne possède aucun contrôle sur ses émotions, mais c'est ce qui fait tout son charme. Véritable battante, elle possède un coté explosif qui pourrait presque faire peur à ceux qui n'y sont pas habitués, pourtant quand on est amis avec Ombreline, on apprend rapidement à connaitre une fille complexe qui parvient toujours à nous surprendre.

Charismatique, elle sait ce qu'elle veux et fera tout pour l'obtenir, ne serait-ce que pour combler sa propre fierté personnelle. Persuasive, elle possède un art du langage bien à elle et l'art de détendre l'atmosphère à l'aide de blague qui serait louche chez n'importe qui d'autre qu'elle. Son trop plein d'entrain peu parfois la rendre énervante, car persuadé qu'elle a toujours raison, elle ne se remet jamais en question et ce même en étant le plus volontaire possible.

Son caractère peux sembler impitoyable car tout le temps joyeuse, elle ne s'intéresse pas aux problèmes des autres qu'elle trouve futile, pourtant elle y va à fond quand elle s'implique dans une cause et en fait parfois même un peu trop, ce qui, dans le cas de Gaïa, peu la pousser à aller au-delà des idéo pour accomplir ce que l'association veut. Eco-terroriste, elle se considère plus comme la sauveuse de l'équilibre entre pokemon et humains, car elle attache grande importance à ceux ci.

Ne possédant pas de morale au sens propre du terme, elle vit dans un monde dont elle a régit les règles, des règles biscornues et peu compréhensibles, véritable anarchique, elle ne supporte pas les hiérarchies sans en être nihiliste. Elle rêve d'un monde parfait ou humain et pokemon vivraient en parfaite harmonie, sans se faire manipuler par de grandes puissances économique. Elle parle certes à n'importe qui, ne critiquerait surement pas quelqu'un qui travaille chez Atlas, mais ne possède plus aucune pitié pour quelqu'un qui critiquerait ouvertement ses idées et sa vision du monde sur ce point, elle est impitoyable.

Mais Ombreline, c'est aussi une beauf à l'humour pervers, cette fille qui s'assoit avec un bon ami dans un bar, pour lâcher deux trois vannes sur la poitrine 'relativement opulente' de la fille devant eux, elle sait se lâcher et est la première à danser sur un bar lors d'un action-vérité, elle ne semble posséder aucun complexe et pas vraiment de préjugés, pouvant aller parler librement a n'importe qui, quitte à forcer un peu, ce qui peux mettre mal à l'aise. 




histoire


Ma chère amie.

Cela faisait combien de temps que tu avais quitté ta petite maison paisible à Cromal'ch? Tu était bien là bas pourtant. Là bas ta vie était simplement rythmé par la danse de la pluie et du soleil, si il faisait beau, tu courrais, tu riais dans le village, tu avais toujours été une enfant, au fond nous étions tous des enfants. Dans ce village, rien n'avait d'importance, tu étais a l'écart de tout, il n'y avait pas vraiment de temps là d'ou tu viens. Tu t'en souviens? Moi je m'en souvient, Ombreline. Car je viens de là d'ou tu viens, tu te souviens de moi? Je suis sure que oui, la petite Anna. Tu voudrais une anecdote? Une fois, il pleuvait, on courrais dehors, car en vérité qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, on courrait toujours dehors, on était avec les autres, et je suis tombé dans la boue. Parce que tu te moquais de moi, je t'ai fais un câlin pour te recouvrir de boue, et pour te venger tu m'as embrassé et... non, ce n'est pas etre pas une bonne anecdote, maintenant je suis gêné, mais toi, vu comment tu es sans gène, je suis sure que ça t'as fais rire! Tu es méchante!
Méchante... comme quand tu es partie, sans rien dire, laissant derrière toi ta famille, tes amis, nos secret, en me laissant moi. A quoi pensais-tu? Je me rappelle t'avoir vu, dans le chemin boueux, ta robe trempé collé contre ton corps, es tu toujours aussi belle, aussi radieuse avec ta chevelure blonde, ton regard lumineux et ton sourire éclatant? Je l'espère.
Anna, Juillet 14

_____________

Mon jolie Ange.

Tu est toujours aussi poétique mon ange. Je suis désolé d’être partie sans rien dire, mais ce quotidien m'ennuyais. Je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tot, la vie est bien trop effréné a Illumis! Il n'y a pas un instant ou tu peux te reposer, alors je profite de traverser ce bois pour t'écrire. Ce bois? Oh ne t'affoles pas de suite! En vérité, je n'en pouvait plus d'Illumis, alors je suis partie. Tu dois penser que je suis lâche, non? Quitter notre village parce que je m'ennuyais, quitter Illumis parce que je n'arrivais pas a concrétiser mes projets. La mode, elle bouge bien trop vite! Un peu comme moi, me diras tu, mais tu sais, je penses que mon choix présent est le bon. J'ai décidé de voyager librement, d'aller ou le vent décidera de m’emmener! Récemment, j'ai croisé un groupe de jeune qui vivaient ensemble dans un petit appartement, c'est un peu comme dans les film, c'est amusant, on fais des jeu de rôle, on mange ensemble, et lors des nuits de pleine lunes on s'amuse a faire des rituels a la gloire de la nature. Je me sens bien avec des gens aussi libre d'esprit que moi! Je continuerais mon voyager, et un jour, je reviendrais, je te le promet! Au fait, je n'ai plus les cheveux blonds, je les ai teint. En noir, bouh je sais que tu n'aime pas le noir, mais il faudra faire avec!

Ps: Au fait, les lettres par pokemon, ça fais vraiment dépassé, tu le sais ça?
Ombreline, mars 14
________________

Mon petit oiseau.


Tu ne m'as pas répondu, c'est surement parce que tu ne sais pas ou je me trouves, pas vrai? (rire). Enfin, je me trouve actuellement au Sud de Kalos, ici il fait tellement chaud que je me croirait mourir, c'est bien loin de notre petit village! J'ai vraiment descendu Kalos par la simple force de mes pieds... et de mon pouce! Le covoiturage! J'ai parcouru tellement de villes, et j'ai goûté tellement de gâteaux différents! Pour continuer a me jeter des fleurs, j'ai essayé plein de sport aussi, il faut bien garder la forme, j'ai donc apprit que je dansais comme un pieds, que les ponyta me haïssaient, que j'était loin d’être doué en sport de combat... Mais je sais toujours chanter tu sais! Je découvre tellement de nouvelles choses, c'est tout ce que j'ai toujours voulu. Dans l'endroit ou je suis actuellement, c'est un déluge de nouvelles informations. L'accent est différent, la nourriture, la mode, c'est vraiment intéressant! En ce moment, je me passionne pour la cuisine, mais je ne suis vraiment pas doué... En vérité, je suis hébergé chez une gentille famille, et j'aurais voulu les aider  cuisiner pour leurs enlever un fardeau, mais je crois que je suis plus une gène qu'autre chose, enfin je les fais sourire, et c'est le principal! C'est toi qui disais que le sourire faisait tout dans la vie non? Après, je vais surement remonter vers le Nord, je passerais surement par Cromal'ch, passer le coucou a maman et à toi. Passe lui le bonjour, a cette tête de mule, ça lui fera plaisir d'avoir le bonjour de son indigne de fille!

Ombreline, Octobre 14xx
______________

Ma cher babe

Je ne passerai pas par la maison, je suis désolé je suis actuellement au port quand je t'écris cette lettre, quand tu la recevra je serais déjà arrivé. Mais arrivé ou? A Rosetta. Pourquoi quitter Kalos? Cette région, j'en ai apprit tant sur elle grâce à ce voyage! Moi, je veux explorer de nouvelle contrés, rencontrer de nouvelles personnes, je veux ressentir le frissons de l'aventure! J'attends tellement de cette nouvelle régions! Cette régions ma forgé, m'as rendu heureuse, mon vœux le plus cher restera alors de faire sourire les gens, c'est beau un sourire! J'espère y devenir une nouvelle personne!

  Je n'ai pas eu le temps de poster cette lettre avant de partir, alors j'en profite pour rectifier. Rosetta n'est pas une bonne région, je ne l'aime pas. Bien trop informatisé, elle a renié tout les concept du lien humain/pokemon! C'est inconcevable, comment faire sourire tout le monde ainsi? Je ne sais pas trop quoi faire a présent. Mais ne t'inquiète pas! Je suis une battante, j'arriverais a surmonter ça.

Ombreline, Janvier 14xx

_______________

Mon coeur

ANNA! Je me suis trompé, trompé sur toute la ligne. Cette ville, elle m'as assagit, tu peux etre en paix. A présent j'ai un appartement, une situation stable, je fais partie d'une association qui aide les pokemon et les gens a vivre en harmonie! Je crée des sourire, n'est-ce pas beau ça? C'est ce que j'ai toujours rêvé! Maintenant que j'ai un but, je me sens mieux. Je me suis intégré dans cette société, j'ai des amis, des habitudes. Au final, j'ai finit par lâcher mon désir de liberté pour m’entraîner dans un quotidien, mais travailler pour Gaïa m'amuse, traîner dans les bars m'amuse, découvrir de nouvelles choses m'amuse.
Maintenant que je me suis posé, j'ai accès a des moyen de communication plus... conventionnel que les lettres? Et puis au moins, tu pourras me répondre. Je te joins ça mon cœur, j'ai vraiment hâte de te parler plus ou moins directement! Tu garderas les lettres? Tu sais quoi? Je vais embrasser celle ci, une belle trace de rouge a lèvre, comme ça tu n'aura qu'à l'embrasser, ce sera un baiser indirect! Je sais que ça te manque...

Ombreline, fevrier 14xx

Arceus: oui




toi, derrière l'écran

★ pseudo : Oka.
★ age : Vous pouvez déjà enclencher la Kikoo alerte.
★ tu nous a trouvé où ? : Panda m'as torturé.
★ et tu penses quoi de nous ? : Vous êtes sexy.
★ le mot de la fin : SEND NUDE PLZ  beau gosse .




Anonymous
Invité

Lun 16 Jan - 0:06
Ouais mais vu la différence d'age, le ship va être compliqué :c
Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_700Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_354Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Lun 16 Jan - 0:07
Wasted a écrit:
Alcoolo elle a pas de vie.

ON COMMENCE FORT
Bienvenue, sinon pose
Kiran Roads
Messages : 151
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe : Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. 474 Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. 605 Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. 479
Kiran Roads

Lun 16 Jan - 0:08
lapin

bjr bienvenue, ton perso a l'air kewl
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_518Jupiter
Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat10Speed Racer
Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_703Dozer
Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Lun 16 Jan - 0:11
Oka a écrit:
★ tu nous a trouvé où ? : Panda m'as torturé.

:) :) :) :) :)

Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. 522410jaimeleffetquejfais
Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_039Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_519Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Mar 17 Jan - 18:16
T BEL. bienvenue ♥️
par contre jsp si ton avatar est une image provisoire mais sinon surveille le topic kdo si j'ai le time jt'en ferai un à la bonne taille beau gosse (pck nana quoi)

KISS hâte de voir ta fiche se remplir
Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_595 Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_690Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. 132
Prism Powers

Mar 17 Jan - 20:28
Bienvenue officiellement Ombreline ! (Comme tu le sais, on ne mord pas.) Nom qui claque, vava du tonnerre, pokémon cool... ton perso a l'air très prometteur. Bon courage pour ta fiche !

ALLEZ ! CHECK D'ALCOOLO !
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_149Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_6_x_035Ombreline Snively ★ L'alcoolo écolo. Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Sam 28 Jan - 22:24
☄ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

HI BABE
Ta fiche est assez courte et tu devrais faire gaffe aux fautes, vile bestiole, mais somme toute ton perso est super super cool et tout est cohérent. De toute façon tu sais déjà ce que j'en pense, et puis tu es de Gaïa, donc je t'AIME un peu beaucoup.
Bref.
Bienvenue à notre punk alcoolique de service <3

Arceus : oui

_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» drunkards • ft. Ombreline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: