shooting stars


“Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten” || Jakady

avatar
Autre compte : //
Messages : 112
Pokédollars : 1875
Disponibilité : Libre comme les USA
Equipe : Aergia || Dodoala ♀️
Mars || Pandarbare ♂️
Mar 21 Mar - 16:22

Jakady Marsh

Région d'origine
Kalos
Ville d'origine
Flusselles
âge
23
groupe
Association Gaïa
lieu de résidence
Neapolis

inventaire ★ Ses médicaments ★ Une sorte de liseuse Atlas Industries, dernier cri t'façon la technologie Atlas est partout, c'pas de sa faute ★ Montre astrale ★ 2 Réveils (pas pour lui, ça marche pas et non, il a pas essayé sur lui-même) ★ Une boîte de Chococoeurs faits maison que sa maman lui a envoyé de Kalos ★ Deux Chrono Balls & une Super Ball ★ Quelques baies Pêcha dans une petite boîte pour Aergia ★ Ce qui lui reste de dignité ★ Un casque audio rétractable ★

avatar
Autre compte : //
Messages : 112
Pokédollars : 1875
Disponibilité : Libre comme les USA
Equipe : Aergia || Dodoala ♀️
Mars || Pandarbare ♂️
Mar 21 Mar - 16:23
Dodoala

Aergia
Normal
Relax
niveau ★ 30
attaque ★ Séisme
attaque ★ Tour Rapide
attaque ★ Câlinerie
attaque ★ Coup Bas
talent ★ Hypersommeil


Pour commencer, c'est un pokemon qui ne sert absolument pas en combat de manière générale, bien qu'ils se soient quand même entraînés ensemble à plusieurs reprises à l'école, contre des dresseurs, ou simplement dans les hautes herbes. Son niveau n'est donc pas très haut, et elle passe son temps accrochée à l'un des bras de Jakady, ou bien sur sa tête. Aergia et lui ont un lien d'amitié très fort dû au fait qu'ils ont grandi ensemble. C'est une petite vieille, et ils se comprennent de manière presque métaphysique dû à leurs affinités spéciales liées au sommeil. Elle lui sert également de remède contre l'insomnie par le biais des vertus de sa bave. Oui, je le redis, mais c'est dégueu. Enfin, tant que c'est efficace.

Du point de vue kalosien de Jakady et de sa famille, Dodoala vient de loin, puisqu'on en trouve qu'à Alola. En fait, ses parents, qui ont très bien choisi le pokemon, sérieusement, ont réussi à dénicher un oeuf de Dodoala par le biais d'un ami qui voyageait beaucoup, et lui ont donc offert son tout premier pokemon, lorsqu'il atteignit l'âge de cinq ans.

Bon, techniquement, l'oeuf a mis un certain temps à éclore. Le petit Jakady était tellement pressé de voir son Dodoala qu'il courait et marchait constamment dans tous les sens, faisant le tour des quatre coins de Flusselles et ses environs, l'oeuf dans son sac. D'ailleurs, ses parents ont manqué de faire une crise cardiaque lorsqu'il disparut une journée entière. Il s'était juste écroulé de sommeil dans un coin caché du lac, aux abords de sa ville natale. Un dresseur passant par là l'a retrouvé et l'a ramené chez lui.


Pandarbare

Mars
Com/Ténè
Rigide
niveau ★ 52
attaque ★ Marto-Poing
attaque ★ Cogne
attaque ★ Dernier Mot
attaque ★ Détricanon
talent ★ Poing de Fer


Comme vous l'aurez remarqué, le dressage de pokemons n'est pas la spécialité de ce brave personnage au nom insolite.
Capturer un Pandarbare avec un seul pokemon, qui plus est avec une veille grand-mère Dodoala au niveau pas très au top ? Assez peu probable.
En fait, Jakady a rencontré Mars lors d'une maraude à Néapolis. Le pauvre était orphelin et avait dû être abandonné, blessé à la patte, par un dresseur peu scrupuleux. A cette époque, ce gros panda grognon n'avait pas encore évolué, c'était encore un petit Pandespiègle qui se donnait des airs intimidants mais qui adorait les caresses sur la tête. Jakady avait profité de son état de faiblesse pour le ramener dans un Centre Pokemon et proposer de le garder sous son aile, ce qui pourrait expliquer la difficulté qu'il avait rencontré pour le dresser correctement. Le jeune homme avait toutefois travaillé d'arrache pied pour améliorer sa relation avec lui, et également l'entraîner au combat. Autant vous dire qu'il était encore plus épuisé qu'à l'accoutumée. Malgré ça, il tint bon, cela aura mis quelques années, mais ces deux-là finirent par s'entendre.

Maintenant, Mars semble s'être mis en tête de protéger Jakady et Aergia à l'aide de ses puissants poings.
avatar
Autre compte : //
Messages : 112
Pokédollars : 1875
Disponibilité : Libre comme les USA
Equipe : Aergia || Dodoala ♀️
Mars || Pandarbare ♂️
Mar 21 Mar - 16:23
PC ☆ de Jak


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bonjour à tous . ABRK Family
» OHANA means family ♥ (Ray, Ash, Jayden)
» abrk family
» What having a Nabaztag really means?
» estim family fun fitness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: