shooting stars

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi

Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat11Newton
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat_6_x_315Meitner
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Jeu 23 Mar - 13:38

Celebi Oum




16 ans
22 juin 2483

Académie

Cursus Sciences






Inside we’re torn apart, but time will mend our hearts

Très forte mentalement - Se bat physiquement plutôt bien - Courageuse - Ne se laisse pas abattre - Exigeante, envers elle-même et les autres - Toujours prête à affronter l'adversité - Très mature - A l'air d'une jeune fille souriante et toute gentille - Refuse de s'attacher - Vous montrera de la sympathie sans être proche de vous - N'as pas vraiment d'amis, seulement des connaissances - Personne ne sait grand chose d'elle - Mystérieuse - Autoritaire - Déteste qu'on cherche à en savoir plus sur elle - Peut se montrer violente dans ses paroles - Déteste qu'on se plaigne "pour rien" - A un grand coeur, même si elle ne se l'avoue pas - Extrêmement studieuse - Sérieuse - Travailleuse

• Elle est née à Phéracit, dans la région de Rhodes
• Jusqu'à ses dix ans, a vécu une enfance heureuse, entourée de deux pères aimants.
• Sous ses yeux, son père, Lazarus Oum, se fait assassiner. Le caractère de Celebi change du tout au tout
• Trois ans plus tard, son padre (son second père) décède d'une crise cardiaque.
• Celebi est envoyée dans de la famille à Hoenn, ne se lie pas à eux.
• Est émancipée à 16 ans et décide de partir pour Rosetta.

★ Il y a deux étoiles, dans le ciel, que Celebi observe tous les soirs. Pour elle, il s'agit de ses deux pères qui veillent sur elle.
★ Sa philosophie est que s'attacher aux autres est un danger et est blessant, alors elle ne laisse personne trop s'approcher d'elle.
★ Ses Pokemon semblent être les seuls proches d'elle, ils ont vécus beaucoup de choses ensemble.


boite à rp

Robots feat. Kiran Roads
Hurtless feat. Wolfgang
Knowledge is Power feat. Rafael Cipher
Fluent Flower Language feat. Adriel Fournier
Don't cry « mercy » feat. Seth Crystal
liens recherchés

It's too dangerous, don't come close ★ Des... connaissances. Car dans le cas de Celebi, on ne peut pas parler d'amis. Des gens qui la connaissent sans la connaître vraiment, à qui elle apparaît sympathique, mais mystérieuse.
Keep your head up ★ Quelqu'un qui, pour une raison ou une autre, serait malheureux, n'irait pas bien, et que Celebi encouragerait à aller de l'avant... à sa façon.
Not fair ★ Quelqu'un que Celebi aurait blessé/blesserait avec ses propos parfois violent, et qui lui en voudrait pour ça.
Want to know more about you ★ Quelqu'un.e qui chercherait à s'approcher plus de Celebi, à briser sa carapace. Autant vous dire que ça sera très, très compliqué.
From the past ★ Des gens qu'elle a connu durant son enfance à Rhodes, avant ou après le meurtre de son père (changement de caractère entre les deux). Ou même des gens qu'elle a connu durant son cours passage sur Hoenn.
Others... ★ A vos idées !




Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat11Newton
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat_6_x_315Meitner
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Jeu 23 Mar - 13:38




Rafael Cipher ★ Prof

Aussi étrange que cela puisse paraître, Celebi l'apprécie. Certes, c'est vrai qu'il peut sembler un peu étrange, mais elle s'en fout du moment que c'est un bon prof, et puis, lui au moins, il cherche pas à taper la discute avec ses élèves en apprenant tout d'eux, comme font certains, et ça, ça plaît à Celebi. Elle apprécie de discuter avec lui sur divers sujets, ça lui permet d'apprendre des choses.


Wolfgang ★ Sale con

outraj
Wolf emmerdait Celebi depuis un bout de temps, cette dernière a donc décidé que c'était de trop, et ils se sont battus. Problème, ils se sont fait choper, et sont en colle ensemble, obligés de collaborer sur un travail commun.


Seth Crystal ★ Karma

description du lien


Kiran Roads ★ nom du lien

description du lien





(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien





Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat11Newton
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat_6_x_315Meitner
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Jeu 23 Mar - 13:39


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien







(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien





Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat11Newton
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat_6_x_315Meitner
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Jeu 23 Mar - 13:39
A vous ♫
Rafael Cipher
Messages : 33
Pokédollars : 2250
Disponibilité : noo ;;
Equipe :

« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat_6_x_429 « The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat_6_x_300 « The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat_6_x_715
Mamagireve, Skitty-bae et Creepy Bruyverne

Rafael Cipher

Ven 24 Mar - 23:27
Comme tu as choisis le meilleure cursus (sisi) je viens te poker pour un lien ♥
enfin une élève sérieuse, merci Arceus

Je pense que Raf l'aimerait bien. C'est une bonne élève, à chaque fois qu'il note sa copie il retrouve un peu foi en l'humanité (ou juste en sa classe) /crève Il approuve le surnom de son Noctali.  À part ça je crois qu'il serait juste content qu'elle soit dans sa classe même s'il le montrerait pas. Il est capable de prendre ses notes en exemple pour humilier les autres élèves, ou de dire des trucs comme "si vous avez pas compris demandez à Oum elle a eu la moyenne, ELLE".

C'est rien de fou mais voilà ♥

(et puis Ruby plz c'est tellement un bon choix d'avatar ♥)
Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat11Newton
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Miniat_6_x_315Meitner
« The past can’t hold us down, we must break free » Celebi Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Sam 25 Mar - 0:04
Heyyyyy :D

Lel enfin une élève que Raf apprécie, je me sens tellement unique hehe
De son côté Celebi pourrait apprécier le fait que, bah, Raf est pas non plus le genre de prof hyper pote avec tout le monde, au contraire même, et elle apprécierait ce côté-là ^^ Et puis ouaip, elle serait grave investie dans ses cours, et genre ils pourraient même en discuter de tous ces sujets, mais Cel serait pas en mode "je pose plein de questions parce que je comprends rien" mais plutôt "tiens que pensais vous de ce sujet-là parce que moi j'imaginais ça" ou "j'ai observé que..." etc (ça se rapproche peut être de ton lien "dirty biology" dans ta RS)

Du couuuup on pourrait fixer un lien, je l'ajouterait, et si tu le souhaites, un rp maybe ? Je veux voir Raf en rp hOI!!! hOI!!!

(et ouiii ! Ah je suis content plein de personnes connaissent **)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» break your phone along with your heart • call taylor
» hurtless // (celebi)
» Don't cry « mercy » ft. Celebi
» « Talking to me ? » Celebi's phone
» Fluent Flower Language, featuring Celebi Oum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: