shooting stars

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space

Philae
Messages : 112
Pokédollars : 499
Philae

Ven 17 Mar - 16:58
rp prédéfinis

Mais quelle est cette idée étrange ? Des RP prédéfinis ?

Eh bien oui ! Il s’agit d’idées de base données par votre staff adoré. Si une d’elle vous intéresse, vous êtes libre de vous y inscrire, avec d’autres membres partants pour l’expérience. Le but ? Non seulement rendre le quotidien de Rosetta un peu plus mouvementé et vous permettre d’y participer, mais aussi déclencher des rencontres entre des personnages qui n’auraient eu aucune raison de se voir autrement. Si vous en avez marre de rester entre membres d’un même groupe, c’est donc l’occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes ! Qui plus est, certains auront même une influence sur l'intrigue du forum. Raison de plus de guetter la moindre mise à jour, non ?

Pour vous inscrire, il suffit de poster ci-dessous en expliquant à quel RP vous souhaitez participer. Vous serez inscrit dans la liste des participants.
Une fois inscrits à un RP particulier, les différents participants s’organisent entre eux comme pour n’importe quel autre RP ; ce ne sont que des idées de base et libre à vous de les poursuivre comme vous le souhaitez ! Il en va de même pour l’ordre dans lequel les participants postent, etc. Le staff n'interviendra que pour bloquer l'accès à un RP aux participants déjà assez nombreux (évitez, de manière générale, d'être plus de trois, sauf exceptions).
Certains sont réalisables plusieurs fois, d’autres sont des évènements uniques. Premier arrivé, premier servi, donc ; si vous manquez votre chance, il faudra vous arranger avec les participants ou vous rabattre sur une autre idée. Seul un RP abandonné peut revenir dans les suggestions, mais n’ayez crainte ; celles-ci sont régulièrement renouvelées !
Puisque nous sommes adorables, nous vous proposons une récompense pour votre participation ; 500 Pokédollars sur votre compte ! Ce n’est pas grand chose, mais avouez que ça fait plaisir, non ?
Certains RP prédéfinis sont des sortes de missions. Elles s’appliquent notamment à Gaïa et Atlas, mais pas seulement ; il peut aussi s’agir de quêtes pour les dresseurs ou les policiers, par exemple. Avec, si vous êtes chanceux, des bonus cachés à la clé, comme des Pokémon rares, des bonus d’expérience ou des objets divers.    

SPECIAL EVENT 1 : Pause soja

Vous visitez tranquillement la Tour Radio en construction, lorsque vous vous faites soudainement agresser par deux membres de l’Association Gaïa, tout juste sortis de Staribucks avec leur lait de soja à la main ! Ils réunissent plusieurs personnes, leur demandant de veiller sur leurs affaires quelques minutes et de leur donner un coup de main tant qu’elles y sont, sans expliquer vraiment ce qu’ils veulent. Vous n’avez pas le temps de les interpeller pour leur demander ce qu’ils veulent que vous vous rendez compte qu’ils vous ont confié… des bombes artisanales et des Pokémon assez inquiétants ? On commence déjà à vous regarder bizarrement, mais vous ne pouvez quand même pas vous débarrasser de tout ça sans paraître encore plus suspect… Les autres ne semblent pas plus avancés, et la foule très agitée. Mais qu’est-ce qui se passe, à la fin ?

Zone ? Basilia, Chantier Atlas.
Qui peut participer ? INSCRIPTIONS TERMINEES.
Participants ?Prism Powers, Cepheus Connors, Celebi Oum

SPECIAL EVENT 2 : La petite maison dans Basilia

Tout semble aller bien sur le chantier… seulement, en vous promenant un peu, vous vous rendez compte que pour libérer de l’espace, les ouvriers sont en train de détruire une maison abandonnée. Dans l’enceinte du bâtiment et son jardin, une multitude de Pokémon rares et protégés ont élu domicile… avec d’autres personnes, vous tentez de les protéger, et potentiellement de négocier avec les responsables d’Atlas, mais ceux-ci semblent ne pas vouloir vous entendre et sont même assez agressifs. Il va falloir redoubler d’efforts pour aider ces pauvres bestioles… et pour couronner le tout ? On entend dire que la Tour Radio ciblerait son public en abusant de procédés douteux, allant jusqu’à puiser dans vos pensées… mais ce n’est qu’une rumeur n’est-ce pas ?

Zone ? Basilia, Chantier Atlas.
Qui peut participer ? INSCRIPTIONS TERMINEES.
Participants ? Mag, Takeshi Akihira, Jakady Marsh  

SPECIAL EVENT 3 : Icarus' Riddle

Alors que la construction de la Tour Radio se poursuit malgré les difficultés rencontrées, un bruit sourd et un cri se font soudain entendre. Plusieurs personnes, dont vous, accourent pour voir ce qui se passe : une partie du bâtiment s’est effondrée, et quelques personnes sont blessées ! Les rares qui arrivent à accéder aux lieux tentent tant bien que mal de sauver les personnes ensevelies sous les décombres et les poutres ou d’assister celles touchées par les débris. Mais comment un projet aussi bien imaginé a-t-il pu se briser ainsi, à ce stade de la construction qui plus est ? Cette incohérence et les témoignages flous de certains blessés suggèrent qu’il ne s’agissait pas d’un accident, et les coupables ne doivent pas s’y être pris au hasard pour causer tant de dégâts matériels et humains… blessé essayant de repasser la scène dans son esprit, détective en herbe venu interroger les personnes présentes, bon samaritain qui souhaitait juste aider ou coupable mystérieux avec une dent contre Atlas, quelle sera votre place dans cette énigme ?

Zone ? Basilia, Chantier Atlas.
Qui peut participer ? INSCRIPTIONS TERMINEES.
Participants ? Jakady Marsh, Celebi Oum, Plutonium, Calliope Sanchez

Space rangers

Les voyages dans l’espace sont de plus en plus accessibles, et pour vous le prouver, la Cité Spatiale de Rosetta vous propose de participer à une expérience un peu spéciale ! Des personnes (plus ou moins) volontaires pourront en effet participer à un voyage dans l’espace en compagnie de professionnels (là encore, plus ou moins volontaires). Le but de l’expédition ? Visiter une planète éloignée, à couper le souffle, et très peu dangereuse… du moins, selon nos estimations. Une expérience incroyable que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Zone ? Outer Space.
Qui peut participer ? Des membres du groupe Académie Spatiale pour les professionnels, n’importe quel personnage pour les volontaires.
Participants ? Quarante Deux, Celebi Oum,

Ca va pas du tout, ma chérie

Atlas Industries, non contents d’avoir de la thune illimitée et une tour à leur nom, a besoin d’un peu de publicité ! Et quoi de plus crédible, pour cela, que de demander à la population de participer un peu ? C’est pourquoi vous avez été réunis avec une bande d’inconnus au beau milieu de la ville pour essayer une nouvelle gamme de vêtements aux fonctions révolutionnaires lors d’un défilé improvisé par l’entreprise… Bien sûr, tout ça en échange d’une petite rémunération. Mais est-ce que le prix vaut la perte de votre dignité ? A moins que ça ne soit l’occasion pour vous de briller…

Zone ? Astéria, Quartier des Dresseurs
Qui peut participer ? N’importe qui, les participants étant piochés au hasard. La présence d’un membre d’Atlas pour superviser l’événement est également possible.
Participants ? Seth Crystal

My Pulsar's racing

St-Valentin, puis arrivée du printemps… c’est la saison idéale pour des rencontres amoureuses, non ? Pour cette occasion, Neapolis a décidé de donner un tout nouveau sens au terme « Parc d’Attraction » en mettant en place la simulation EROS (Enthusiastic Romance in Outer Space), un pseudo-vaisseau spatial rempli de roses et de chocolats  dans lequel vous vous retrouvez avec un parfait inconnu… pour suivre un script digne d’un shoujo manga pour vous apprendre à vivre une romance ridiculement conventionnelle ! Oh, et bien évidemment, vous n’avez aucun moyen de savoir ce qu’il y a à l’intérieur à l’avance, ou qui vous aurez en face… il ne reste qu’à espérer que vous (ou la machine qui n’est encore qu’un prototype hasardeux) survivrez au script avec votre conjoint-mystère…

Zone ? Neapolis, Parc d'Attraction
Qui peut participer ? Plus c’est hasardeux, mieux c’est ! Sachant qu’il s’agit de groupes de deux, plusieurs groupes pourront potentiellement choisir ce scénario.
Participants ? Prism Powers x Orion P. Abrasax,

Hai hai, Agena-sensei...

L’Association Gaïa a une mission pour vous ! En effet, vous avez été choisi pour enquêter sur la précieuse création d’Atlas : l’Académie Spatiale. Après tout, il est normal, pour une association tout à fait saine et bienveillante, de se soucier du futur de la jeunesse actuelle, n’est-ce pas ? Ainsi, vous allez récolter des informations afin de faire le meilleur rapport possible à Agena. Oh, j’oubliais un détail… pour entrer incognito, vous aurez besoin de vous faire passer pour un élève, et être assez crédible dans ce rôle pour ne pas vous faire repérer. Prêt à retourner sur les bancs de l’école ?

Zone ? Cité Spatiale, Académie
Qui peut participer ? Les membres de l'Association Gaïa, avec la participation éventuelle de membres de l'Académie.
Participants ? Jakady Marsh, Ombreline Snively


Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_700RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_354RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Sam 18 Mar - 19:37
1ST ;D /shot/
Space is my aesthetic, donc j'aimerais bien participer au Rp prédéfini Space Rangers en tant (±) volontaire, quelqu'un pour faire ça avec moi ?
Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_595 RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_690RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space 132
Prism Powers

Sam 18 Mar - 21:33
Hey hey désolé luv mais cette fois-ci je ne t'accompagnerai pas au septième ciel fabuleux

Je me suis (enfin) décidé et je vais participer au rp event : Pause Soja en temps que journaliste sur les lieux pour un article du tonnerre ! Même si Prism n'a pas le droit d'y aller Et le rp normal : Pulsar's racing parce que peut-être Prism rencontrera l'amoooooooooour de sa vie dans une cabine remplie de fleurs.
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Dim 19 Mar - 10:39
Je vous y inscris~ vous me donnez envie de vous rejoindre uhuh

Quelqu'un pour participer aux Special Event, accompagner le cutie dans l'espace ou devenir l'âme soeur de... ouais non, personne ne voudrait de Prism/PAN/
Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space 625RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space 754
Mag

Dim 19 Mar - 15:50
Cc bb j'aimerais participer au Special event 2: La petite maison dans la prairie Basilia parce que hell si ces gens veulent jouer au plus agressifs, ils savent pas à qui ils ont affaire /pan/

Ps: owi rejoins-nous ;D
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Lun 20 Mar - 18:29
Je t'ajoute ! Et je rejoins également le RP Special Event 2 avec Takeshi~ Si une dernière personne souhaite se joindre à nous, c'est le moment, ou bien choisissez les autres RP event qui sont chouettes aussi ;D
Cepheus Connors
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149 Icarus le Dracolosse
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_058 Catalyst le Caninos
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_778 Peculiar le Mimiqui
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_077 Bebop la Ponyta
Cepheus Connors

Mar 21 Mar - 16:11
Hey hey !

Je souhaiterais inscrire Cepheus pour SPECIAL EVENT 1 : Pause soja ainsi que le Make your own sushi, merciii !
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Mar 21 Mar - 18:21
Ajouté ! ** Bon courage pour le Leviator bb ;D

Un troisième, maybe dernier participant pour Pause Soja ? ~ Ou deux suffiront ? ~
Jakady Marsh
Autre compte : //
Messages : 112
Pokédollars : 1875
Disponibilité : Libre comme les USA
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_775Aergia || Dodoala �
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_675 Mars || Pandarbare �
Jakady Marsh

Mar 21 Mar - 18:52
Bonjouuur, je m'incruste dans le Special Event 2: La petite maison dans Basilia, également dans le Special Event 3: Icarus' riddle et, soyons fou, le rp simple Hai hai, Agena-sensei...
Merci d'avance ~♥
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Mar 21 Mar - 18:53
MAIS QUEL BOURRIN
Je t'inscris, et je pense qu'on peut bloquer le Special Event 2 dans la foulée ;D
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_518Jupiter
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat10Speed Racer
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_703Dozer
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Mar 21 Mar - 20:53
Bon bah voilà je décide d'inscrire Orion au RP My Pulsar's racing eyebrow eyebrow eyebrow
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Mar 21 Mar - 20:58
Fufufu, dans ce cas, si tu le veux, te voilà coincé avec un parfait inconnu qui se trouve être... Prism Powers~ j'imagine pas le bordel

D'autres personnes peuvent s'inscrire à ce RP, mais vous appartiendrez à un autre couple duo, et donc un autre RP ;D
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_518Jupiter
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat10Speed Racer
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_703Dozer
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Mar 21 Mar - 20:59
ha gay!
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Mar 21 Mar - 21:01
Prism ne peut plus échapper à sa gayness sous-jacente désormais ha gay! ha gay! ha gay! eyebrow eyebrow eyebrow
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_518Jupiter
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat10Speed Racer
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_703Dozer
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Mar 21 Mar - 21:03
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Giphy
Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat11Newton
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_315Meitner
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Jeu 23 Mar - 15:44
Hola o/

Je souhaite inscrire Celebi au RP Space Rangers ainsi que dans SPECIAL EVENT 1 : Pause soja et, parce que plus y'en a plus c'est drôle, SPECIAL EVENT 3 : Icarus' Riddle (du moins si c'est possible faire deux RP event à la fois °w°)
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Jeu 23 Mar - 19:58
Je sais pas si t'es en manque d'argent ou si tu aimes beaucoup mes propositions, mais wow XD
Je t'y inscris, fufufu~
Et j'inscris également Plutonium comme super détective sur Icarus' Riddle !

Ainsi, il y a déjà pas mal de monde à l'event... si vous le souhaitez, il est possible de créer un (un seul hein, ça suffit) RP supplémentaire. Mais il est toujours possible d'en lancer de votre propre chef également !
Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat11Newton
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_315Meitner
RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Jeu 23 Mar - 20:01
Les deux xD
J'aime bien les idées, j'ai très envie de jouer ce perso, et j'ai envie de m'acheter un oeuf mystère excited

Et Plutonium en détective, can't wait good shit good shit good shit
Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space 625RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space 754
Mag

Jeu 23 Mar - 22:49
So I want a sushi date with Cepheus
Si vous pouviez me mettre dans Make ur own sushi, ça me rendrait heureuse o/
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Jeu 23 Mar - 22:52
Tes désirs sont des ordres bb salut
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_149RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_035RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Dim 26 Mar - 14:19
Double-post pour rajouter Callie au troisième RP Special Event, qu'on va clore comme ça je pense, quatre c'pas mal êe
Donc les membres concernés, venez vous concerter là-dessus dès que possible ;D
Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_505RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_509RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Dim 26 Mar - 14:29
Inscrivez moi à Ça va pas du tout ma chérie plz, je n'ai peur de rien

Citation :
Mais est-ce que le prix vaut la perte de votre dignité ?

QUELLE DIGNITÉ ? HELL
Ombreline Snively
Messages : 17
Pokédollars : 1140
zone libre : Merci a Ney le destructeur pour l'avatar -bjr-
Ombreline Snively

Sam 15 Avr - 2:32
Okok Hai Hai Agena-sensei ça m’intéresse (Atlas c kk). Donc je m'inscris (daaah)
Et je touche pas aux autres parce que je suis une tafiole qui peux pas prendre trop de rp oé oé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Code de présentation des prédéfinis
» « IN SPACE LAND » △ JULIA
» Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: