shooting stars

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS

Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_700Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_354Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Ven 9 Déc - 21:05

Quarante Deux




25 ans

citoyen

storyboarder/ animateur






oops my bad, I never said I'd ever get it right

Rapidement
★ Curieux ★ Patient ★ Introverti ★ Doux en général ★ Poli ★ Maladroit af, pansements et tâches de peinture sont là pour vous le prouver ★ Prudent ★ Porté sur l'art, gribouille beaucoup ★ Assez attentionné ★ Indécis ★ Désorganisé ★ Créatif ★ Incapable de mentir se façon convaincante ★ Pas très sûr de lui ★ Digne de confiance ★ Fragile émotionnellement ★ Fait de son mieux ok ? ★ Secret ★ Que vous croyiez ses pauvres mensonges ou pas, s'il veut éviter un sujet il le fera ★ Altruiste ★ Rougit très facilement, c'est drôle à voir ★ Vous laissera pas approcher trop près, émotionnellement parlant ★ Étonnamment sarcastique ★ Franchement injuste ★ Etonnamment cruel et détaché aussi si vous le poussez dans le mauvais sens ★ Break this cutie and he might break you.. while crying a river but STILL ★

Détails insignifiants
★ Ne vous dira pas son prénom, à la limite appelez le Quatre ★ Originaire de Kalos, parle en kalosien quand il est surpris ★ A une soeur jumelle surnommée 500 qui fait de la merde pour passer le temps, souvent elle crossdress et on croit que c'était lui ★ Trouve la mode de Neapolis super cringy, Kalos is much more stylish ★ A souvent des dessins sur les épaules/trapèzes/avant-bras bc son coloc préfère dessiner sur les gens qu'ailleurs ★ Ca le dérange pas tho, lui ce qu'il préfère c'est sur papier ★ Pourrait passer des heures à vous dessiner si visuellement vous lui plaisez.. et trouve ça infiniment embarrassant de l'admettre ★ A fait des études d'informatique donc s'en sort bien en matière de codage/programmation ★ Rira à vos blagues nerdy ★ Fait la majorité de ses déplacements en overboard pour aller plus vite ★ Se casse la gueule quasiment au moindre imprévu tho, a peu d'équilibre ★ Les randonnées c'est hyper périlleux pour lui mais il aime bien ★ A codé un programme pour que les panneaux publicitaires de Neapolis ne fouillent pas dans son historique, ça fonctionne mais y'a pas mal de détails à régler ★ Son sommeil consiste en une série de siestes, un rien le réveille ★ Can't magically make things better but can make tea to cope ★


boite à rp

To the moon & never back ★ feat. Takeshi Akihira
Dangerous ★ feat. Calliope Sanchez
Pretty stressed out ★ feat. Taylor Atlas
U look better when I'm drunk ★ feat. Prism Powers [END]
Don't stop me now ★ feat. Orion P. Abrasax
I like us better when we're wasted ★ feat. Prism Powers
Space rangers ★ feat. ??? plz Rp avec moi
titre du rp ★ feat.  
liens recherchés

Can u not ★ Ado ou pas, cette personne est typique de Neapolis, à la poursuite des dernières tendances, change de style vestimentaire dès que c'est 'démodé', très au fait de tout ce qui arrive aux célébrités de ce monde et.. haha il/elle a par malheur appris que 42 bossait pour la compagnie produisant [insérer nom de dessin animé super populaire], dire qu'il ne voulait surtout pas rester en contact, c'est raté.

Du vin dans mon béret ★ Un cauchemar arrivé de Kalos. Enfin quelqu'un qui le connaissait avant qu'il parte pour Unys en fait, on en discutera par MP mais concrètement 42 trempait dans des histoires discutables là-bas. Typiquement quelqu'un que 42 évitera le plus possible et qui le rendra nerveux rien que par sa présence.

Ew, nerdy ★ Jk il est un brin nerdy aussi. Sans doute quelqu'un qu'il a connu en ligne, soit parce qu'il/elle suivait son blog de dessin et l'un des deux a proposé qu'ils bossent ensemble sur un projet (jor directement, pas par écrans interposés), soit pour une autre raison qu'il faudra chercher :'D Ils s'entendent plutôt bien, blagues nerdy à l'appui.

We should name a hurricane after you ★ Il ne sait pas comment cette personne fait pour avoir autant d'énergie mais il/elle n'a pas l'air de se calmer. Littéralement une tornade à ses yeux qui semble prendre un malin plaisir à l'attirer dans l'oeil du cyclone, parce que visiblement s'attirer des ennuis seul(e) c'est pas assez drôle. Il doit avoir une tête de victime en fait.

Muse ★ Cette personne rend incroyablement bien dessinée, ou du moins aux yeux de 42. Genre il aime beaucoup le/la dessiner pour une raison qu'il ignore, ça peut être quelqu'un qu'il voit régulièrement ou qu'il a croisé qu'une ou deux fois. Il aurait aimé lui demander s'il/elle voulait bien poser à l'occasion mais.. haha trop awkward il serait mort d'embarras avant d'avoir fini sa phrase.

Awkward ★ Ok donc Neapolis est la cité qui ne dort jamais, ville de la fête entre autres. Pour une raison obscure 42 avait des courses à faire à une heure indécente de la nuit, et cette personne éméchée lui est tombée dessus assez littéralement. Altruiste qu'il est le brun a cherché à savoir où il/elle habitait pour l'y ramener et.. haha, ça aurait été trop simple si ça s'était bien passé.

Doom ★ Je sais pas ce que cette personne a fait mais 42 ne peut pas le/la saquer. Fallait pas essayer de jouer à 'break the cutie' maintenant le retour en arrière va être difficile, préparez vous à beaucoup de sarcasmes volontairement bien désagréables. bonus si c'était pas du tout ce que voulait la personne et 42 a juste sur-réagi bc il est nerveux xD

Wow no kidding? ★ Quelqu'un de relativement influent qui voudrait qu'il fasse le character design + l'animation d'une mascotte pour un de ses futurs projets/une fresque décorative pour l'un de leurs locaux , jor si on lui avait dit que ça arriverait 42 aurait tellement ri d'incrédulité.

System failure ★ Donc 42 a un crush. Enfin il pense. Il sait pas trop, vu que tout ce qui concerne la communication le rend nerveux mais là.. là ça a l'air d'être pire que d'habitude et il se pose des questions. Bonus si ça vient du lien Doom, Awkward ou Muse parce que qu'est-ce que ça a l'air drôle à faire évoluer omg

nom du lien ★ desciption










(500) ★ Jumelle

Cette femme est un cauchemar. Mais il l'aime quand même, faut pas déconner. Elle trempe dans des affaires louches et ne veut pas lui dire quoi exactement, sans doute parce qu'il 'mérite de rester hors de cette merde', une connerie du genre. Elle l'aime trop pour l'entraîner là-dedans. Très égoïste de le laisser dans le noir. Enfin ça part d'une bonne intention et 42 ne pourrait en vouloir à 500 même s'il essayait. Elle lui rend visite ponctuellement et dé-stresse en hackant des panneaux publicitaires pour y mettre la merde/des memes ou en allant faire des conneries à Atlas, généralement en crossdress. Résultat: on croit que c'est 42. Génial. De l'embarras supplémentaire dont il n'avait pas besoin.





Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_700Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_354Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Ven 9 Déc - 21:07




(Orion P. Abrasax) ★ Dude, have mercy

Litteral sunshine / Litteral hurricane too
UC lol


(Calliope Sanchez) ★ we should name a hurricane after you

Sounds like big fun
UC lol


(Prism Powers) ★ AWKWARD

Dude, the actual hell / This night is litterally wasted / Nope I wouldn't be perfect in ur bed omg
UC lol


(Adriel Fournier) ★ Coloc'

Adriel et 42 habitent ensemble depuis 5 ans et concrètement, 42 s'imagine pas vraiment changer de coloc un jour. Ils s'entendent trop bien pour ça, sans doute le fait qu'ils soient allés à la même école d'art. Ou qu'ils soient tous deux de Kalos, allez savoir. Bien sûr, 42 ne lui a jamais parlé de sa vie là-bas et est d'ailleurs reconnaissant au rose pour ne pas avoir trop insisté, ça l'aurait mis mal à l'aise.. Oui, plus mal à l'aise que le fait qu'il se balade à moitié à poil  dans cet appartement (& damn, those abs) ou se colle à lui à chaque fois qu'il a besoin d'une bouillotte. Enfin il s'habitue.. il suppose.. il prend toujours une belle couleur de tomate, tho. Cela dit il doit bien admettre s'être attaché à lui. Comme quoi, se faire peindre dessus et coder un programme anti-pubs ensemble, ça crée des liens.


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_700Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_354Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Ven 9 Déc - 21:08




(Taylor Atlas) ★ My aesthetic is ur face

Let's be art hoes together
UC lol


(Takeshi Akihira) ★ Muse

*furiously blushing and wishing to die* / AWKWARD / What d'you mean "d'you have a crush? " D: ?
UC lol


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien





Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_039Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_519Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Lun 12 Déc - 17:41
coucou je viens pour 42 hihi

Citation :
We should name a hurricane after you ★

ok ceci m'intéresse (au passage t'es douée pour écrire des liens my god comparé au vide dans ma fiche mdr) parce que Callie est pas méchante mais suffisamment qualifiée pour le faire et lui attirer des ennuis de temps à autre
JE SAIS PAS D'OU ILS SE CONNAISSENT OK - internet maybe ?? vu qu'il est venu à Neapolis + tard dans sa vie idk je passe sur les détails- /die

mais bref Callie est trop trop fan de son talent elle adore avoir des potes artistes (enfin des potes faut voir sa définition de pote c'plus une sorte de sympathie -réciproque ou non- cheloue) par contre elle kiffe pas trop le voir tout seul ou se lamenter en mode "pt1 chui nul ;'(" donc si elle en a l'occaz elle sera là pour le saouler, le gêner dans son travail (c'est son travail de gener les autres dans leur travail en vrai)(joke) puis puis- voilà j't'ai donné que le point de vue de callie mais dit moi comment peut réagir 42 ;))))
et .......si tu trouves le lien cool je serai ravie de réfléchir + sérieusement à un RP if you want  pose
amour
Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_700Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_354Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Mer 14 Déc - 1:33
PAILLETTES

Déjà, contente que mes liens random af te plaisent j'y ai mis du keur ;D

Ensuite.. d'où ils se connaissent well internet caytrèsbien pour l'époque à laquelle on est /shot/

OUI C'EST TRÈS COOL Et j'aime bien l'idée c'est franchement drôle à imaginer et 42 étant pas très doué pour aller vers les autres, si Callie le fait il va pas l'en empêcher, limite il va être curieux. Also fidèle à lui-même il va sans doute pas se remettre de tant d'attention et être pas mal terrifié au départ, parce que 'omg c'est à moi qu'elle parle ? wat ? srsly ? kdnfoingono -42.exe a cessé de fonctionner-'
Mais sinon qu'on l'encourage ça le booste plus qu'il veut bien l'admettre (parce qu'il va répondre un truc comme 'euh c'est pas si bien que ça non plus mais merci je suppose..? ;;' ) donc concrètement même si le surplus d'énergie c'est quelque-chose qui l'épuise je pense qu'il l'aimera bien, Callie, il va vouloir la connaitre un peu mieux et proposera sans doute de voir tel film ou telle expo qui a l'air chouette, voire lancer un projet quelconque ensemble si elle veut bien, une fois son courage rassemblé x')

Donc carrément oui pour un Rp, on peut partir de là où tu veux, soit ils se connaissent genre juste un peu de en ligne et pour une raison x (genre rendre visite à sa soeur) 42 serait sur Astéria et en profiterait pour proposer qu'ils se voient, et le connaissant ça risque d'être awkward assez souvent, sinon ils peuvent déjà se connaitre mieux que ça /depuis plus longtemps et dunno, faut que je pense, dis moi ce que tu as en tête ;D
Calliope Sanchez
Messages : 81
Pokédollars : 582
Disponibilité : oui
zone libre : les rageux vont rager
Equipe :
Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_039Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_519Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS Miniat_6_x_300

Calliope Sanchez

Mer 14 Déc - 14:26
NICE TOUSSA.

bon pour le coup j'les vois + se connaître depuis peu de temps et j'aime l'idée de se croiser sur Astéria et.....j'ai pas d'idée super précise mais compte sur Callie pour l'embarquer dans des plans foireux ;))
anyway si tu veux + de détail skype maybe ?


LOVE U
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I’m only single because I’m too sassy for everyone • kiran's links
» I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS
» RP prédéfinis ✭ weird stuff happens in space
» I wanna see how nice is the fuking end of the ocean
» Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: