shooting stars

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MAJ#1

Philae
Messages : 112
Pokédollars : 499
Philae

Sam 18 Mar - 11:48


Rosetta remis à neuf !

La maj est enfin arrivée ! Et avec elle, un certain nombre de nouveautés. La première, vous l'aurez remarqué, est le design aux couleurs un peu plus joyeuses et à la PA classissime~ Mais ce n'est pas tout, bien sûr !

✭ Tout d'abord, un event a été lancé ! Pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici ! Vous noterez d'ailleurs qu'une nouvelle catégorie a été ajoutée à la ville de Basilia pour l'occasion. Elle sera amenée à changer selon le déroulement de l'event~

✭ Un nouveau système a été lancé : les RP prédéfinis. Pour découvrir ce qui se cache derrière ce titre énigmatique, c'est pas ici.

✭ Le refuge de Neapolis est désormais actif ! Vous pourrez adopter un Pokémon toutes les deux semaines, n'oubliez donc pas de passer régulièrement~

✭ Quelques révisions ont été appliquées aux prédéfinis et au règlement. Qui plus est, les prix de la boutique ont été revus à la baisse, et vous recevrez également des Pokédollars en votant ! N'oubliez donc pas de passer faire un coup de pub au forum, vous avez tout à y gagner maintenant~

✭ Comme promis, des sujets ont été ajoutés au café. Ce n'est pas grand chose mais c'est un bonus sympa, non ?

✭ N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de Rosetta 2.0 après ce post. Nous serons ravies d'entendre vos compliments après ce dur labeur vos avis, critiques et suggestions~ Nous songeons notamment à organiser des soirées CB et des animations sur celle-ci, car elle est malheureusement un peu vide à notre goût... Si ça vous intéresse ou que vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à le dire.
 


Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
MAJ#1 Miniat_6_x_518Jupiter
MAJ#1 Miniat10Speed Racer
MAJ#1 Miniat_6_x_703Dozer
MAJ#1 Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Sam 18 Mar - 23:14
Oooh c'est tellement joli ** J'adore les couleurs, j'adore ce nouveau design, bref, je vous aiment bande de cuties <3
Bon beh sinon, un event :D Autant dire que je vais très vite y participer ^^ J'aime aussi beaucoup l'idée des RPs prédéfinis, ça pourra donner des idées à certains, et puis, rapporter des Pokedollars :D

Et yayyyy pour les prix de la boutiques, je sens que mon DC va arriver plus rapidement que prévu *danse la lambada*.

Par contre (pardon réflexe de développeur c'est le premier truc que j'ai remarqué (ce métier me tueras)) mais le "title" du forum, à savoir ce qu'il y a marqué dans l'onglet tout en haut, affiche un lien et pas le lien du forum owo

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, ce forum avance dans le bon sens, j'espère que ça pourra attirer d'autres membres parce que ce forum mérite d'être plus connu **
Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
MAJ#1 Miniat_6_x_595 MAJ#1 Miniat_6_x_690MAJ#1 132
Prism Powers

Dim 19 Mar - 13:21
Je ne répèterais jamais assez mais je suis amoureux de ce forum... Plus jamais je ne le quitterai ! Il est la lumière de mon cœur ! Il est superbe. J'aurais juste un petit bémol. Ca fait un peu bizarre de voir le titre : Shooting star sur le personnage de la bannière.

L'event a l'air super et je compte bien y participer ! (Money money money) nope mais l'idée de construire un nouveau lieu est très intéressante et je me demande ce qu'elle réserve. Pour les rp prédéfinis, vous savez combien j'ai hésité à choisir. Ils avaient tous l'air bien !

J'approuve les prix diminués à la boutique. PLUS QUE DEUX RPS !
Cepheus Connors
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
MAJ#1 Miniat_6_x_149 Icarus le Dracolosse
MAJ#1 Miniat_6_x_058 Catalyst le Caninos
MAJ#1 Miniat_7_s_778 Peculiar le Mimiqui
MAJ#1 Miniat_6_x_077 Bebop la Ponyta
Cepheus Connors

Mar 21 Mar - 15:29
Wahou, une nouvelle maj ! Je suis content de revenir et de voir ça, le forum est super joli avec ce nouveau design, très printanier ♥

Je sens que je vais très vite faire un tour du côté des RP prédéfinis, je ne sais pas encore ce qui peut convenir à Cepheus mais on verra ça :) Concernant l'event, je dois encore voir comment intégrer Ceph là-dedans (qu'est-ce qu'il irait foutre à Basilia ? Je suis pas sûr de le faire venir).

Je crois que je peux pas voter, du moins pas avec cet ordi là, j'essaierais avec autre chose !

Des luv luv sur vous ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: