shooting stars

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf)

Wolfgang
Autre compte : Calliope cc
Messages : 21
Pokédollars : 1270
Wolfgang

Mer 22 Mar - 20:48


★ NOM & PRÉNOM : wolfgang nightshade dit wolf
★ SEXE : mec
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans (17 janvier)
★ REGION & VILLE DE NAISSANCE : rosetta, neapolis
★ LIEU DE RÉSIDENCE : squatte les dortoirs
★ ORIENTATION SEXUELLE : pastrèsromantique sexuel
★ SITUATION : pas besoin d'amour
★ GROUPE : académie spatiale
★ OCCUPATION : étudiant
★ CURSUS : ingénierie
★ EQUIPE :
★ AVATAR : craig tucker - south park


et tu feras des grandes choses

wolf, sale mec pauvre type qui se croit plus malin
et qui a peut être des raisons quand on réfléchit bien.
Tout sauf la gueule du premier de la classe - et pourtant du talent à revendre quand il s'agit de construire, établir des plans et réfléchir (qui ose affirmer qu'il n'en est pas capable ?)
wolf, gosse des banlieue d'un milieu social pas des plus aisé et pourtant ses yeux se laissent pas remplir par le vide - certes, malgré ses bonnes notes et ses compétences certaines c'est un vaurien : langage abjecte, attitude qui trahit sa nature de mec pas fréquentable. Heureusement, il en a rien à foutre.
C'est vrai, Wolf il est ce qu'il est.
Dans ses yeux on retrouve la colère et l'agacement la plupart du temps. faut dire que lui et les gens, c'est pas non plus une histoire d'amour. Alors on pourrait croire que Wolf aime rien - qu'il fait parti de ces gamins qui jouent avec le feu et leur avenir qui brûle sous leurs yeux
et pourtant,
Wolf est là. Sa place il la doit à personne et il l'échangera jamais : il aime trop ce qu'il fait même si il se refuse à l'avouer.
Wolf c'est, ce type qu'on aime pas croiser à qui c'est extrêmement difficile de parler ce type dont on a peur et dans le fond personne peut vraiment nous le reprocher ce type dont on se moque car dans le fond ses airs de voyous sont risibles (sauf qu'il ne se donne pas un genre)
car wolf c'est aussi ce type,
qui en a rien à foutre de ton avis
ni de comment tu le décris.

mauvais — indifférent — perspicace — violent — solitaire — débrouillard — cruel — plutôt du genre antipathique — peu de gens & de choses comptent pour lui.

quand t'auras trouvé lesquelles

Wolfgang il en a vu depuis qu'il est né. Il a vu la pauvreté - à travers ses yeux naît la flamme de sa haine envers cette famille défavorisé ce quartier mal famé,
respire la défaite en attendant que la tempête vienne tout emporter. Ses yeux se ferment sur ses désirs inavoués. Et quand il les ouvre il est face au monde face aux gens, wolfgang un gosse parmi tant d'autre qui se choisit un gang de gamin pas terrible - ils sont chelou les gens normaux les trouvent bizarre.
Rien à foutre.
Wolfgang c'est déjà ces sales mots à la bouche mais ses parents vont pas lui la laver au savon - ils ont mieux à faire ; plus d'argent à se faire pour leur gosse qu'ils sont pas foutu d'élever. Wolfgang leur en veut pas, il est pas du genre rancunier.
Il leur en veut juste pour son prénom. Un blaze qu'il transforme en Wolf, tout le monde le connaît sous ce nom dans le quartier.
Tout le monde connaît ouais, ce gosse perturbé qui renverse les poubelles qui enchaîne connerie sur conneries avec ses amis (ces sales cons) - ces tête qu'on rêve d'écraser puisqu'ils ont rien dans le crâne. Et c'est pas tout à fait vrai pour l'un d'entre eux. Il lit bien, il comprends bien il fait même ses exo de maths parfois. Mais Wolfgang, gamin bon à rien qui le suspecterai d'être un bon élève quand il s'y met ?

Gosse perturbé qui devient l'ado' dérangé qu'on connait si bien. Un cercle de fréquentations douteuses qui s'agrandit à vue d'oeil - l'école c'est pas pour lui, lieu rempli d'abrutis et dans son quartier c'est la même. Alors Wolfgang on le voit déjà sur le bord de la route tandis que d'autres ont trouvé leur chemin, seul sans passion à peine intéressant
Wolfgang qui garde pour lui ce qu'il apprend, en silence il se casse.
Wolfgang qui cache en lui ses envies,
il passe dans les ruelles près des gens des terrasses des cafés des magasins et leur vitrines éclairées ; avec l'envie d'un peu plus
d'un peu plus de fric
d'un peu plus que tout ce que ses parents peuvent lui offrir
un peu plus
de compagnie.
Une main dans la poche et l'autre qui se balade qui tâte les environs qui fait de l’œil aux sacs - wolfgang est devenu habile - il saisit la sphère dans sa main et la planque dans sa poche et,
c'est ainsi qu'il constitue sa propre clique. Attraper, voler ... dans le fond quelle différence ? Tant que Wolfgang la voit pas, il a aucun problème de conscience.

Alors wolfgang continue ses conneries jusqu'à ce qu'on le choppe et quand ça arrive il frémis il s'énerve et ses parents crient. Et il rêve d'être loin de tout ça loin des gens qui l'oppressent - on pense qu'il cogne des trucs pour passer ses nerfs et
oui, mais il saisit son bouquin de mécanique prêt à le jeter il
renonce.
Tête baissé les yeux rivés vers le livre il fend une expression illisible
(caché)
Wolfgang sort dans la rue c'est le gosse mal aimé du quartier, qui parle même plus à ses potes sauf pour demander un service. Mais Wolfgang a plus besoin de rien, il part sans relever les yeux - un dernier trajet vers les ruelles qu'il a tant fréquenté,
sa capuche orne son crâne il pense (et il espère) passer inaperçu il a encore quelques truc à récupérer. Il glisse ces bouts de papier insignifiant dans ses poches - c'est presque un jeu pour lui et l'argent à perdu de la valeur à ses yeux
mais on ne rigole pas avec l'argent.
Pas plus qu'avec l'avenir dont il rêve en silence - auquel il songe depuis un temps.

papa, maman je suis pris à l'académie spatiale.

Il se passe de cet aveux car sa fierté c'est de s'en aller sans se retourner. Wolfgang est un grand. Un grand qui se passe de ses parents pour s'inscrire à l'académie. Alors de là à dire que c'est un rêve depuis qu'il est petit c'est exagéré mais sans mentir disons qu'il est intéressé,
il a juste besoin de se casser de retrouver
la reconnaissance qu'il aura jamais,
ailleurs
pas ici,
Wolfgang est parti.
Wolfgang claque la porte ce n'est plus que
Wolf désormais.

Wolf qui rode dans les couloirs de l'académie à la recherche d'une proie d'une éventuelle connerie (on change pas une tête dure comme la sienne) mais il vit pour ce qu'il aime mais son attitude trahit ce qu'il est : c'est à dire
ce gosse difficile
ce gosse à problème
ce gosse qui reste,
wolfgang.

r a p g o d
DC de calliope cc
art by Aina — lyrics ; casseurs flowters (fais les back)



Prism Powers
Autre compte : Jane-la-Lavette
Messages : 80
Pokédollars : 1120
Disponibilité : Variable
zone libre : Merci Calliope & Julia pour les vava
Equipe :
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_595 t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_690t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) 132
Prism Powers

Mer 22 Mar - 21:20
Re bienvenue! J'adore le vava de ce perso et il a son petit brin de caractère qui va être très amusant XD bon courage pour ta fiche.
Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_700t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_354t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Mer 22 Mar - 21:54
Omg Wolf hug3
Re-bienvenue, je tiens à précise je t'aime grave fort pour avoir pris ce prédéfini (et parce que tu es un chou mais c'est une autre histoire), bon courage pour la suite parce que le caractère est déjà magique
Et hâte de voir ce thug IRP HELL
(+) ces lyrics j'approuve c bô maintenant j'ai la chanson dans la tête
Kiran Roads
Messages : 151
Pokédollars : 3004
Disponibilité : Yup
zone libre : Rage en Cadetblue
Equipe : t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) 474 t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) 605 t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) 479
Kiran Roads

Mer 22 Mar - 22:19
eyebrow eyebrow eyebrow eyebrow eyebrow eyebrow eyebrow
Wolfgang
Autre compte : Calliope cc
Messages : 21
Pokédollars : 1270
Wolfgang

Jeu 23 Mar - 21:50
jvoubez tous et merci du coup j'ai finis cette fiche fab3
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_149t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_035t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Jeu 23 Mar - 21:55
☄ validation  

Félicitations, tu es validé ! ✧・゚: *✧・゚:*

Je t'aime je t'aime je t'aime
J'aime Wolf et tu l'interprètes à la perfection +++ approval
J'aime ton écriture chelou-poétique et tes textes super brefs mais pertinents
Bref keur sur toi, je ne sais plus quoi te dire, si ce n'est que... bienvenue dans la #TeamSalt.

_____________________

★ Tu peux donc désormais recenser ton avatar ICI
★ Rechercher des amis/plans cul/whatever ICI
★ Remplir ta T-card ICI
★ Appeler ta mère ICI
★ Et enfin, tu peux aussi quémander des RPs ICI

Que les étoiles te guident à travers Rosetta ♥


Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_518Jupiter
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat10Speed Racer
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_703Dozer
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Jeu 23 Mar - 21:57
Aaarh j'aime trop Wolf ** J'ai beaucoup la description de la fiche (et bien sûr le codage mais ça c'est mon petit coeur de dev qui bat pour ça)

Je vais sûrement te proposer un lien (plus avec Celebi pour le coup) pleaaaaase hOI!!! hOI!!! hOI!!!
Wolfgang
Autre compte : Calliope cc
Messages : 21
Pokédollars : 1270
Wolfgang

Jeu 23 Mar - 22:13
MERCI NEY je suis contente que l'écriture te plaise ♥️♥️ youpi je suis dans la #teamsalt

et cimer Orion ♥️ tékaté pas j'allais en proposer un aussi fabuleux on se retrouvera
Cepheus Connors
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_149 Icarus le Dracolosse
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_058 Catalyst le Caninos
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_7_s_778 Peculiar le Mimiqui
t'as pas écrit l'histoire mais tu la connais quand même (wolf) Miniat_6_x_077 Bebop la Ponyta
Cepheus Connors

Jeu 23 Mar - 22:35
Re-beinvenue !

Ce personnage est trooop biiiien **

Alors tu sais quoi moi aussi je vais te proposer un RP, le pire c'est que j'ai déjà des idées, ta boîte mp va bientôt souffrir de ma présence, be prepared éè
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» How to catch a big bad wolf
» thug kun (wolf)
» all my friends are heathens (wolf)
» "Mais qu'est-c'que j'fous pas là moi"
» Quand je serais président, la seule couleur légale sera le rose. (Tobias Fitzgerald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: