shooting stars

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS

Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS 625Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS 754
Mag

Dim 19 Mar - 15:22

Mag




23 ans

Gaïa

Ingénieur chimiste






I would fight myself if I could

PSY:
◊ SAVAGE ◊ Envoie des fleurs aux gens à qui elle veut envoyer des fleurs, duh ◊ Impulsive ◊ Overboard freak ◊ Science freak ◊ Sûre d’elle ◊ Active af ◊ Si tu cherches la merde tu vas la trouver ◊ Energique ◊ Dork ◊ Tactile ◊ Altruiste ◊ Vulgaire ◊ Brusque ◊ Garde étrangement quelques manières venues de son éducation ◊ Compatissante ◊ Ne supporte clairement pas qu’on se dévalorise ◊ *agressively cares about you* ◊ Would litterally beat up anyone who talks shit about her friends ◊ Franchement inconsciente ◊ Franchement digne de confiance aussi ◊ SPICY ◊ Honnête sur ce qu’elle pense et ressent ◊ Bruyante ◊ Should learn how to chill

MOAR:
◊ Ne supporte pas le lait de soja dispo à Gaïa donc se contente de café bio
◊ Ses cheveux sont blonds, à l'origine
◊ A une liste intitulée ’too good for this world’ de personnes à qui elle envoie des fleurs plus ou moins régulièrement.
◊ Pratique régulièrement un sport de combat, donc quand elle dit ‘fite me’, il est conseillé de la prendre au sérieux
◊ Observe les règles de sécurité en laboratoire très sérieusement.. ce qui ne l’a pas empêchée de synthétiser une poudre paillettée quasiment impossible à nettoyer pour la lancer sur Taylor Atlas histoire d’accentuer son fab.
◊ Ne suit plus de cours de danse classique mais fait des barres toute seule à l’occasion, toujours plutôt souple
◊ Plus vraiment en contact avec sa famille depuis qu’elle a quitté Astéria, il n’y a qu’à Félix qu’elle fait l’effort de parler souvent.
◊ Sa désapprobation passe souvent par un haussement de sourcil suivi de «  That’s not very punk of you »
◊ A un tatouage traditionnel d’Oblivia représentant Ho-Oh sur sa nuque, un souvenir du mois passé là-bas et d’une légende qui lui a mis des étoiles dans les yeux
◊ Vous appellera au milieu de la nuit pour demander si [insérer action improbable] est considérée comme illégale, sans doute avant de dire « oops » si vous répondez oui
◊ N’aura aucune honte à se balader avec une couronne de fleurs sur la tête
◊ Lâchez-la avec un overboard et c’est un danger public. Il n’est pas rare de la trouver avec les coudes et avant-bras écorchés suite à certaines figures.. ou avec une lèvre fendue et les phalanges en sang. Pour d’autres raisons.
◊ Il arrive qu’elle disparaisse plusieurs jour à Astéria et revienne  de méchante humeur, habillée de façon étrangement formelle. Non, vous ne pouvez pas savoir ce qui « lui est arrivé » .
◊ Cette fille qui se pointe au boulot avec un t-shirt ‘free hugs to get through this awful day’ le jour de la St-Valentin
◊ Se maquille rarement par pure flemme, mais avec ses cheveux noirs et sa mèche écarlate, le rouge vif est très joli sur ses lèvres (elle en profitera pour laisser des marques embarrassantes sur vos joues)
◊ Quelques fois vous l’entendrez soupirer au téléphone tout en adoptant un langage bien plus soutenu qu’à l’accoutumée. Typiquement ce qui se passe quand l’un de ses parents appelle.
◊ S’y connait pas mal niveau langage des fleurs, à force d’en envoyer
◊ Tient étonnamment bien l’alcool pour une si petite chose


boite à rp

Hear me out ★ feat.  Event
La petite maison dans Basilia ★ feat. Takeshi Akihira & Jakady Marsh
Make ur own sushi ★ feat. Cepheus Connors
Two strangers in the bright lights ★ feat. Gaylord Baudoin Léopold De La HauteCamphrière
titre du rp ★ feat.
liens recherchés

Get rekt ★ Mag pratique régulièrement un sport de combat. Vous êtes dans la même classe, ou pas, mais vous vous entraînez ensemble régulièrement pour le fun.
Mom plz ★ Mom friend, essaie de surveiller que Mag se mette pas trop dans la merde parce qu'elle l'inquiète un peu (ou alors qui est 100% done avec elle, tbh). C'est d'ailleurs son contact d'urgence: si une ambulance la trouve dans un sale état pour une raison x ou y, il/elle sera prévenu(e) en priorité.
Too good for this world ★ L'une des personnes à qui Mag envoie des fleurs ± régulièrement parce que hell, ces gens méritent plus de keurs qu'ils n'en reçoivent.  
Classic ★ Ancien camarade de classe de Mag à Astéria, elle a bien changé entre-temps et ce n'est même pas sûr qu'il/elle la reconnaisse tbh, mais ça promet
SCIENCE ★ Parce que la chimie c'est parfois ennuyeux toute seule, que diriez vous de se faire des science dates avec Mag ;D ? Best dates, amiritie beau gosse ?
SojaSun™️ ★ Membre de Gaïa très très pris dans cette sorte de vénération de la nature d'Agena qui fait bien rire Mag. Elle se délecte à manger du fast-food sous ses yeux, et il/elle lui dit qu'elle va mourir jeune à ce rythme.
That was sick ★ Ok donc l'overboard c'est pas terriblement safe de base. Mais si on fait un concours de figures ? Si on fait des courses dans des endroits franchement chaotiques ? Roh, sois pas trouillard(e), je suis sûre que ça peut être drôle ;D
Prince/Princess ★ Une personne de la 'haute société' que Mag s'amuse à descendre de sa tour dorée en l'entraînant à sa suite dans des activités ± dangereuses (et ± légales)
Let's get wasted ★ Mag ne le/la connait pas forcément beaucoup mais on trouve rarement l'un(e) sans l'autre à une fête.. ou autre connerie tbh, mais ça implique rarement de rester sobre.
Daft pretty boy/girl ★ Esthétiquement correct(e) quoi qu'un trop gros flirt passé une certaine quantité d'alcool, était sans doute bourré(e) ce soir où il/elle a oublié la notion d'espace personnel avec Mag. La brune était très lucide en revanche, et il/elle a fini la soirée à l'hosto avec un nez en sang et dans sa poche un papier indiquant "comment va ton nez ? + n° de téléphone de Mag"
Ghosts of another time ★ Il/elle fait simplement froid dans le dos à Mag. D'ailleurs il/elle l'appelle Marguerite, et quelque-chose dans son comportement fait ressortir ce côté froid et retenu de son caractère qu'elle pensait avoir oublié, parce qu'elle est beaucoup trop sur ses gardes pour se la jouer décontractée, cette fois.
Crush & Burn ★ Avoir un crush sur Mag n'est honnêtement pas chose aisée. Je veux dire, cette fille est intense et particulièrement tactile avec les gens qu'elle connait bien. Le pire ? Elle ne remarquera sans doute pas qu'il/elle a un crush avant qu'on lui dise.




Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS 625Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS 754
Mag

Dim 19 Mar - 15:23




(Jakady Marsh) ★ nom du lien

dude, there are better places to take a nap than in the lab y'know
UC lol ça s'arrête pas là /shot/


(Cepheus Connors) ★ Professionnal larving

Honnêtement, Cepheus a tout pour plaire: il aime la bière, les jeux vidéos, larver en jogging et les défis trop stupides pour leur âge. Mag est toujours ravie de se pointer chez lui -ou l'inverse, tbh- pour ne rien faire de productif après une semaine un peu épuisante. Il n'est pas non plus rare qu'elle l'appelle pour hang out ou simplement prendre des nouvelles, mis à part le chill limité de la brune leurs caractères collent plutôt bien et elle l'appelle 'bro' quand elle ne fait pas attention. Enfin, je dis ça comme si elle faisait parfois attention lol. C'est typiquement le pote qui l'a vue à un niveau de larve tel qu'elle ne s'en soucie pas beaucoup. Et puis elle sait qu'il fait une ou deux têtes de plus qu'elle, mais si vous cherchez la merde avec lui, vous l'aurez sur le dos quand même. Non, rien ne l'arrête. Limite, la seule chose qui l'embarrasserait serait qu'il la voie à Astéria, avec ses cheveux soigneusement coiffés, une robe sobre sur mesure et des talons hauts, rendant visite à ses parents. 


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien





Mag
Autre compte : Quarante Deux & Seth Crystal
Messages : 97
Pokédollars : 1940
zone libre : Merci à Callie pour cet ava cute af ;D

Probably Mag's theme song if u ask me › www
Equipe : Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS 625Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS 754
Mag

Dim 19 Mar - 15:23
+2 jsp
à vous ;D
Gaylord Haute Camphrière
Autre compte : Orion P. Abrasax & Celebi Oum
Messages : 22
Pokédollars : 1250
zone libre : Nom complet : Gaylord Baudoin Léopold De La HauteCamphrière
Equipe : .
Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_676César
Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_475Excalibur
Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_654Isadora
Gaylord Haute Camphrière

Mer 19 Avr - 17:14
Mag a écrit:

Prince/Princess ★ Une personne de la 'haute société' que Mag s'amuse à descendre de sa tour dorée en l'entraînant à sa suite dans des activités ± dangereuses (et ± légales)

Yoooo

Alors je dois t'avouer qu'en créant Gaylord j'ai très vite pensé à Mag, parce que je me disais qu'ils pouvaient déjà se connaître, du fait de leurs familles respectives toussa.
D'ailleurs j'avais marqué ça dans mes notes:

Bon après voilà l'idée de rp que j'avais marquée c'était juste un truc rapide, on peut prendre autre chose, mais je suggère que, avant de l'amener dans ses conneries, ils doivent bien discuter avant pour que Gay accepte de la suivre, donc je proposerais qu'ils se trouvent bel et bien dans une soirée mondaine à la base et qu'après ils discutent et ensuite... on verra j'imagine x)

Bref c'est un peu confu tout ça alors dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des idées o/
Quarante Deux
Autre compte : Mag & Seth Crystal
Messages : 105
Pokédollars : 1830
zone libre : 42 écoute "Guillotine" en boucle, en ce moment
Ney & Julia & Ayachou, merci pour les ava bg

Crédits avatars> ゆう
Code signa par ©️endlesslove
Equipe : Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_700Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_354Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_300

Quarante Deux

Mar 2 Mai - 16:35
Et c'est ainsi que 42 ans (lol) plus tard, elle répondit avec le mauvais compte
Mag be like "COME HERE TRUST FUND KID WE'RE GONNA BLOW UP THIS CITY " (ok but ur a trust fund kid too Mag) /shot/

Cette idée me tue de rire, tbh en lisant la partie "money money money" de tes suggestions de lien j'avais pensé à un truc du genre mais j'ai pas été extrêmement active ces derniers temps du coup tu m'as devancée e.ê
Mais ouais je comprends tout à fait qu'il suive pas n'importe-quelle inconnue dans des conneries pareilles :'D
En tout cas tout à fait partante pour ça, pour rester sur la soirée mondaine, que dirais tu d'une sorte de gala pour, admettons, la promotion d'un nouveau film où joue la mère de Mag, par exemple (ça l'aurait obligée à venir, elle reste loin d'Asteria en temps normal) ? Ou autre-chose, si tu as une autre idée en tête tbh owo

+ Mag de retour dans son 'environnement' de base, ça promet d'être drôle huhu hoho
Orion P. Abrasax
Autre compte : Celebi Oum
Messages : 221
Pokédollars : 1320
Disponibilité : Quand j'suis là
Equipe : .
Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_518Jupiter
Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat10Speed Racer
Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_703Dozer
Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS Miniat_6_x_137Zéro-Un




Orion P. Abrasax

Mer 10 Mai - 17:49
Lel j'avais pas vu ta réponse non plus xD (et pour continuer dans le thème je répond aussi avec le mauvais compte ~)

Heureux que ça te plaise :D Et oui, très bonne idée pour le gala, ça justifie la présence de nos deux persos et puis ça fait une base pour le rp. J'imagine que le lieu sera au niveau du Quartier des Affaires ? (A moins que tu ai pensé à autre chose). Au niveau de qui commence, que ce soit toi ou moi peu importe, même si c'est peut-être plus logique que ce soit toi pour avoir les infos du film itout (mais je peux tout de même le faire si tu me donne quelques trucs ^^)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I’m only single because I’m too sassy for everyone • kiran's links
» Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS
» I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: